| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
|---|---|
gf38lg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 10:34:32 ![]() ![]() |
Bart | Je vais essayer d'apprivoiser le Finder, mais certaines subtilités m'échappent encore.
|
Bart | Bien sur, je suis bien conscient que les softs de base sont très limités.
|
Cheinz | En pas cher et qui apporte quelques fonctions sympa perso j'ai pris total finder. |
gf38lg | Je vais me renseigner, merci pour ton avis Cheinz, path est vraiment.. trop! (cher et complet) |
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 11:54:18 ![]() ![]() |
gf38lg | Yep comme path, ca dénature pas du tout le finder ou sa logique. |
MireilleTrunks Darling ! | Je préfère Path Finder aussi perso, c'est tellement bien pensé. |
gf38lg | Le drive du 27" de base serait le drive le plus rapide (hors fusion drive bien sûr). Plus d'infos sur cet excellent forum:
|
septicore | Sur un Imac 27" late 2010, on peux sortir le son et l'image sur le mini display port? |
Dandu | Oui, des le 2009, meme |
zozo87 | Delais de livraison réduit pour les nouvelles commandes !
|
cd5 / g r e w t |
, ça ne donne franchement pas envie d'entamer un dialogue constructif. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
lone |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Bart |
Message cité 1 fois Message édité par Bart le 05-03-2013 à 13:10:07 |
cd5 / g r e w t |
roller and scratcher | Certains ici ont eu l'occasion de tester sur des jeux gourmands le dernier 27' doté d'une GTX 680 MX ? Si oui, ça donne quoi ? |
lone |
Message édité par lone le 11-03-2013 à 15:41:31 |
Bart | Oulala, je suis tombé sur un pur et dur là.
Message cité 1 fois Message édité par Bart le 11-03-2013 à 15:47:07 |
lone |
|
Bart |
|
cd5 / g r e w t | Mon imac sous Snow Leopart démarre en 30s, pourtant ça n'est qu'un c2duo --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Et la sortie de veille est instantanée --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Bart |
|
Bart |
|
cd5 / g r e w t |
Cheinz |
|
cd5 / g r e w t | Puis au delà de ça, bon je vais encore faire du mylife, mais quand j'ai switché mon Pc mettais 1mn30 à démarrer. Aujourd'hui 30s ça me dérange pas du tout, je trouve pas ça long, et payer un ssd pour que ça aille plus vite ne m'apporterai qu'un léger confort supplémentaire. Bon, je ne parle que du démarrage, parce que pour le traitement photo le ssd me serait utile --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | [Topic unic] Les logiciels payant essentiels sous OSX |
| problème leopard imac | [topic unique] Mac, le bistro |
| quel os sur un imac standard (les bleu, rouge, vert orange ...) | Vends iMac Intel C2D 2 Ghz 17" |
| [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k | |