| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] macOS 11 Big Sur |
|---|---|
senpai_nono | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2021 à 11:47:09 ![]() ![]() |
ricoco |
Message édité par ricoco le 28-02-2021 à 13:44:30 |
senpai_nono | Nickel, merci |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2021 à 17:44:19 ![]() |
Proov Art & Science | Yo les Big Sir ! |
senpai_nono |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | among us est toujours pas dispo sur MAC --------------- we are the dollars and cents |
mrproton |
|
Publicité | Posté le 04-03-2021 à 13:12:53 ![]() ![]() |
Cheinz Modérateur |
senpai_nono |
|
AirSonic Ball don't lie | Entre ca et par ex, impossible de creer un nouveau fichier dans le Finder, il faut passer par une app, j'ai toujours trouve ca super lourd... |
Cheinz Modérateur |
C'est juste une question d'habitude, idem pour la création de nouveau fichier. Message édité par Cheinz le 06-03-2021 à 11:37:20 |
senpai_nono |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2021 à 12:47:37 ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
senpai_nono |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2021 à 21:53:33 ![]() 11.2.3 dispo.
|
cartemere | bon, la solution existe, elle consiste à supprimer une des partitions du volume... en l'occurence on peut supprimer la partition 'VM' qui sert à héberger la mémoire virtuelle.
|
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Hello, |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Vini Vini - Le vrai | Bizarre, j'avais pas réussi la dernière fois. Ca marche avec l'App Deezer ou le site web ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vrai | Effectivement ça marche. Par contre les boutons dans la touch bar sont pas affichés naturellement sans ouvrir la vue complète, ça limite un tout petit peu l'intérêt contrairement à Musique qui met les contrôles au bout à gauche. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
clovis86 LIfe is hard and so am I | |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Au toucher c'est plus agréable quand même que les boutons physiques, mais après ... Message cité 2 fois Message édité par clovis86 le 24-03-2021 à 10:06:34 |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
elfenHD Right 2 Repair |
clovis86 LIfe is hard and so am I | En M1, j'ai commencé par le MBP, et je l'ai retourné pour prendre un MBA, les diffs sont vraiment minimes en effet une fois le touchbar écarté. |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Vini Vini - Le vrai | Bah le MBA il turbinera pas --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
elfenHD Right 2 Repair |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
funoyr C'était mieux avant. | Hello,
--------------- Moi, je bois du jus de pomme, car j'ai trop la gomme!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème reinstallation macOS | Galère pour tester sous MacOS... |
| Réinstallation macOS en erreur sur iMac | Mise à jour de MacOS ? |
| [TOPIC UNIQUE] macOS 10.15 Catalina - La fin du 32 bits | [Topic Unique] Apple Arcade, le service de jeux vidéos par abonnement |
| [Topic Unique] Précommandes iPhone 11, 11 Pro, 11 Pro Max | [Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max |
| [Topic Unique] Keynote du mardi 10/09 19h | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] macOS 11 Big Sur | |