Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] macOS 11 Big Sur

n°777615
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2021 à 10:54:40  answer
 

Reprise du message précédent :
Chrome qui utiliserait 2Gb de mémoire vive contre 80mb pour Safari, ça va me faire reconsidérer mes browser

mood
Publicité
Posté le 22-02-2021 à 10:54:40  profilanswer
 

n°777616
Dandu
Posté le 22-02-2021 à 11:09:34  profilanswer
 

C'est quand même une lecture rapide du problème, même le gars qui a fait le truc explique que ça permet une meilleure réactivité dans certains cas. Et de toute façon, la RAM est faite pour être utilisée.
 
Le problème (mais j'utilise pas assez Chrome pour le vérifier) c'est si c'est pas libéré facilement et rapidement en cas de besoin. Mais dans l'absolu, si t'as de la RAM libre, ça a pas réellement d'impact d'utiliser 100 Mo ou 2 Go.

n°777723
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2021 à 19:15:52  answer
 

J’utilise mon MBP15 fermé avec un 27 4K BenQ, sauf quand je joue.
 
Y a moyen, dans ce second cas, de désactiver l’écran du MBO ou de faire en sorte que l’écran externe soit l’écran  principal ?
 
Des fois LOL se lance sur le MBP alors qui j’ai précisé l’écran du BenQ, ou encore en pleine « action » ma souris se retrouve sur le MBP et je ne peux revenir avant ...
 
Merci

n°777749
Dandu
Posté le 25-02-2021 à 00:22:15  profilanswer
 

T'as bien défini le 27 pouces en principal dans les préférences moniteur ? (faut déplacer la barre de menu sur l'écran principal dans disposition).


Message édité par Dandu le 25-02-2021 à 00:22:44
n°777757
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2021 à 10:43:09  answer
 

Non, je ne connaissais pas le truc, merci  :hello:

 

Edit : par contre, lorsque je joue en plein écran, testé avec plusieurs résolutions, je n'ai pas tout l'écran, j'ai une bande noire horizontale en bas de l'écran, alors que c'est bon en mode "fenêtre sans bord"


Message édité par Profil supprimé le 25-02-2021 à 10:52:04
n°777762
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 25-02-2021 à 12:37:28  profilanswer
 

[:steve-tbw] à la communauté Apple
 
Est-il possible de lancer des programmes Windows sur Big Sur, version 11.2.1 ?
 
Je pensais que Wine et/ou WineBottler seraient compatibles avec BigSur mais il semble que non.
 
Mon soucis est que des collaborateurs ont besoin via BigSur d'exploiter un logiciel. Ce logiciel commence à dater et existe sous deux versions :
 
- une version MacOS compatible jusqu'à la version 10.6
- une version Windows fonctionnant parfaitement depuis XP jusqu'à Windows 10.
 
Je pensais proposer d'émuler la version Windows mais comment l'émuler sur BigSur ?
 
Auriez-vous une piste s'il vous plait ? C'est très important pour nous.
 
Pour info, la version MacOS se lance et s'affiche correctement sur BigSur mais tous les boutons de l'appli (sauvegarder, quitter, ouvrir) sont totalement inopérants.


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°777763
MilesTEG1
Posté le 25-02-2021 à 12:50:02  profilanswer
 

Aricoh a écrit :

[:steve-tbw] à la communauté Apple
 
Est-il possible de lancer des programmes Windows sur Big Sur, version 11.2.1 ?
 
Je pensais que Wine et/ou WineBottler seraient compatibles avec BigSur mais il semble que non.
 
Mon soucis est que des collaborateurs ont besoin via BigSur d'exploiter un logiciel. Ce logiciel commence à dater et existe sous deux versions :
 
- une version MacOS compatible jusqu'à la version 10.6
- une version Windows fonctionnant parfaitement depuis XP jusqu'à Windows 10.
 
Je pensais proposer d'émuler la version Windows mais comment l'émuler sur BigSur ?
 
Auriez-vous une piste s'il vous plait ? C'est très important pour nous.
 
Pour info, la version MacOS se lance et s'affiche correctement sur BigSur mais tous les boutons de l'appli (sauvegarder, quitter, ouvrir) sont totalement inopérants.


Si Wine ne fonctionne pas avec le logiciel, la seule solution est une machine virtuelle.
Il y a aussi la solution du contrôle à distance d'une machine windows sur laquelle est installé le logiciel.


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°777764
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 25-02-2021 à 12:50:52  profilanswer
 

Parallels Desktop mais il fait tourner en bêta une version ARM de Windows donc les logiciels standards passent pas non plus.


---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°777765
MilesTEG1
Posté le 25-02-2021 à 12:56:01  profilanswer
 

APrès il n'a pas spécifié sur quelle machine il était...


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°777766
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 25-02-2021 à 14:01:31  profilanswer
 

Merci pour vos pistes.
 
En attendant de mettre en place une version web du logiciel, nous allons déployer des virtualbox.
 
Navré pour le dérangement.


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
mood
Publicité
Posté le 25-02-2021 à 14:01:31  profilanswer
 

n°777771
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 25-02-2021 à 14:40:12  profilanswer
 

Aricoh a écrit :

Merci pour vos pistes.
 
En attendant de mettre en place une version web du logiciel, nous allons déployer des virtualbox.
 
Navré pour le dérangement.


Au contraire c'est toujours intéressant ces problématiques du quotidien !


---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°777773
Dandu
Posté le 25-02-2021 à 16:21:48  profilanswer
 

Aricoh a écrit :

[:steve-tbw] à la communauté Apple
 
Est-il possible de lancer des programmes Windows sur Big Sur, version 11.2.1 ?
 
Je pensais que Wine et/ou WineBottler seraient compatibles avec BigSur mais il semble que non.
 
Mon soucis est que des collaborateurs ont besoin via BigSur d'exploiter un logiciel. Ce logiciel commence à dater et existe sous deux versions :
 
- une version MacOS compatible jusqu'à la version 10.6
- une version Windows fonctionnant parfaitement depuis XP jusqu'à Windows 10.
 
Je pensais proposer d'émuler la version Windows mais comment l'émuler sur BigSur ?
 
Auriez-vous une piste s'il vous plait ? C'est très important pour nous.
 
Pour info, la version MacOS se lance et s'affiche correctement sur BigSur mais tous les boutons de l'appli (sauvegarder, quitter, ouvrir) sont totalement inopérants.


 
Si t'as un Mac Intel : virtualiser Windows avec Parallels, VMWare, éventuellement VirtualBox.
Si t'as un Mac M1 : pas trop de solutions. Y a juste une bêta de Parallels qui lance Windows ARM, mais c'est vraiment pas parfait.

n°777775
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 25-02-2021 à 16:37:38  profilanswer
 

:hello:
 
Nouveau possesseur d’un MBP M1, je cherche un bon Adblocker natif M1 compatible Safari ? 1 blocker c’est de la bonne ?


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°777776
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 25-02-2021 à 16:49:32  profilanswer
 

1Blocker / Adguard / Ninjacookie

n°777784
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 25-02-2021 à 18:30:18  profilanswer
 

Parfait, ça fonctionne du tonnerre :jap:


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°777786
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 25-02-2021 à 19:31:29  profilanswer
 

J'utilise Adblock Plus perso  [:am72:5]


---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°777787
ricoco
Posté le 25-02-2021 à 19:33:09  profilanswer
 

https://www.macg.co/macos/2021/02/m [...] ous-119887
 
macOS 11.2.2 est en ligne pour tous
 
Surprise, Apple livre ce soir une nouvelle version de Big Sur, macOS 11.2.2 (build 20D80), disponible pour tous les utilisateurs. Cette mise à jour, qui tombe deux semaines après macOS 11.2.1, corrige un problème qui pouvait endommager les Mac (MacBook Pro 2019 et plus, MacBook Air 2020 et plus) branchés à des docks et stations d'accueil USB-C non conformes.


Message édité par ricoco le 25-02-2021 à 19:34:03
n°777799
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 25-02-2021 à 20:51:25  profilanswer
 

Je n'aime pas cette MAJ.
 
Il m'a remplacé mon raccourci menu "Documents" par celui sur iCloud directement, et basculé tous mes documents sur iCloud.
 
Comment je fais pour que le menu et les docs restent en local avec une copie cloud?
 
Maintenant si je fais "Aller > Documents" il m'ouvre iCloud systématiquement...  
 
J'ai du recréer mon dossier "Documents" en local
 
edit : trouvé, quelle merde..


Message édité par elfenHD le 25-02-2021 à 20:56:19

---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°777803
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 25-02-2021 à 21:43:20  profilanswer
 

Comment tu t'y prends ?


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°777804
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 25-02-2021 à 21:56:43  profilanswer
 

Pomme > préf système > identifiant > iCloud > décocher bureau et documents


---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°777808
DoKaTSuYa
Posté le 26-02-2021 à 00:02:35  profilanswer
 

elfenHD a écrit :

Pomme > préf système > identifiant > iCloud > décocher bureau et documents


 
Comment on supprime Bureau et Documents ? dans iCloud Drive, même en supprimant ils reviennent toujours...

n°777813
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 26-02-2021 à 08:09:01  profilanswer
 

elfenHD a écrit :

Pomme > préf système > identifiant > iCloud > décocher bureau et documents


:jap:
 
Comme je débute, tout ce qu’on crée comme documents vont se loger dans iCloud Drive par défaut ?


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°777815
MilesTEG1
Posté le 26-02-2021 à 08:36:59  profilanswer
 

Vini a écrit :


:jap:
 
Comme je débute, tout ce qu’on crée comme documents vont se loger dans iCloud Drive par défaut ?


Ça dépend de ce que tu as choisis au premier démarrage du Mac, cet il me semble que c’est à ce moment qu’on choisi ou non d’utiliser iCloud.


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°777816
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 26-02-2021 à 08:53:27  profilanswer
 

Oui j'ai choisi iCloud Drive au démarrage pour transférer facilement des fichiers entre MacOS et iOS. Par contre j'aime bien avoir un stockage en local par défaut quoi.


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°777824
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 26-02-2021 à 09:55:20  profilanswer
 

Vini a écrit :

Oui j'ai choisi iCloud Drive au démarrage pour transférer facilement des fichiers entre MacOS et iOS. Par contre j'aime bien avoir un stockage en local par défaut quoi.


Ouais voilà. J’avais en local aussi et avec cette MAJ il m’a proposé de conserver sur iCloud bureau et documents mais c’est pas clairement dit qu’il doit TOUT sur iCloud et uniquement iCloud...
Donc j’ai fait machine arrière


---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°777831
Nato
Posté le 26-02-2021 à 11:15:50  profilanswer
 

elfenHD a écrit :


Ouais voilà. J’avais en local aussi et avec cette MAJ il m’a proposé de conserver sur iCloud bureau et documents mais c’est pas clairement dit qu’il doit TOUT sur iCloud et uniquement iCloud...
Donc j’ai fait machine arrière


 
C'est vrai que des fois c'est trompeur les tournure de phrase chez Apple.
Le client qui se trompent ...  :sweat:  
 
Ca manque d'explication dans certains cas je trouve ...

n°777844
Dandu
Posté le 26-02-2021 à 16:31:44  profilanswer
 

Vini a écrit :

Oui j'ai choisi iCloud Drive au démarrage pour transférer facilement des fichiers entre MacOS et iOS. Par contre j'aime bien avoir un stockage en local par défaut quoi.


 

elfenHD a écrit :


Ouais voilà. J’avais en local aussi et avec cette MAJ il m’a proposé de conserver sur iCloud bureau et documents mais c’est pas clairement dit qu’il doit TOUT sur iCloud et uniquement iCloud...
Donc j’ai fait machine arrière


 
Non, mais c'est en local, hein. iCloud est juste une copie, sauf dans le cas ou t'as coché "optimiser le stockage". Dans ce cas là, t'auras des trucs que sur iCloud si le SSD est plein (en gros). Mais les données sont en local (et uploadé).

n°777845
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 26-02-2021 à 16:34:47  profilanswer
 

Dandu a écrit :


 
Non, mais c'est en local, hein. iCloud est juste une copie, sauf dans le cas ou t'as coché "optimiser le stockage". Dans ce cas là, t'auras des trucs que sur iCloud si le SSD est plein (en gros). Mais les données sont en local (et uploadé).


Non, ca m'a vire mes dossiers du local suite a la MAJ justement  
 
Et ca a créé un dossier doublon sur iCloud en plus


---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°777850
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-02-2021 à 18:31:21  profilanswer
 

en tout cas, c'est la première maj big sur qui ne me donne pas de kernel panic au premier reboot après update, c'est un progrès :D


---------------
we are the dollars and cents
n°777856
Dandu
Posté le 26-02-2021 à 19:33:39  profilanswer
 

elfenHD a écrit :


Non, ca m'a vire mes dossiers du local suite a la MAJ justement  
 
Et ca a créé un dossier doublon sur iCloud en plus


 
T'as eu un bug, quoi.  
 
Le comportement par défaut, vraiment, c'est ça : ce qu'il y a sur le bureau et dans les documents est stocké en local et envoyé sur iCloud. Y a pas de cas ou c'est uniquement sur iCloud, en fait, sauf si t'as *vraiment* plus de place et la case d'optimisation cochées.  
Après, macOS t'affiche ça dans un dossier "iCloud", mais ça change rien : ils sont en local, suffit de se déconnecter pour s'en rendre compte.

n°777857
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 26-02-2021 à 19:35:40  profilanswer
 

Dandu a écrit :

 

T'as eu un bug, quoi.

 

Le comportement par défaut, vraiment, c'est ça : ce qu'il y a sur le bureau et dans les documents est stocké en local et envoyé sur iCloud. Y a pas de cas ou c'est uniquement sur iCloud, en fait, sauf si t'as *vraiment* plus de place et la case d'optimisation cochées.
Après, macOS t'affiche ça dans un dossier "iCloud", mais ça change rien : ils sont en local, suffit de se déconnecter pour s'en rendre compte.


Oui, le comportement "normal" je l'avais avant la MAJ.

 

maintenant mon dossier documents dans Finder a bascule des favoris vers icloud...

Message cité 1 fois
Message édité par elfenHD le 26-02-2021 à 19:50:16

---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°777874
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 26-02-2021 à 21:28:54  profilanswer
 

elfenHD a écrit :


Oui, le comportement "normal" je l'avais avant la MAJ.
 
maintenant mon dossier documents dans Finder a bascule des favoris vers icloud...


Ben redéplace-le  [:spamafote]


---------------
“I'll thank you very much.”
n°777925
DoKaTSuYa
Posté le 27-02-2021 à 20:53:53  profilanswer
 

Hello,
 
C'est quoi la différence entre le bouton rouge et jaune ? car quand je clique sur le rouge ça ne quitte pas l'application...

n°777926
Nato
Posté le 27-02-2021 à 20:59:09  profilanswer
 

DoKaTSuYa a écrit :

Hello,
 
C'est quoi la différence entre le bouton rouge et jaune ? car quand je clique sur le rouge ça ne quitte pas l'application...


 
Toi tu viens de windows ...  :o  
 
Le bouton rouge ferme la fenêtre et ne quitte pas toujours l'application ...  
Le jaune minimise l'application dans la barre de dock ...
 
un point blanc ou noir dans le dock te permet de voir les apps en cours d'exection ...  
 
Pour quitter :  
- Menu de l'app en gras a cote de la pomme / quitter  
- Click droit sur l'icône du dock / quitter  
- CMD +Q ( Avec Command + TAB pour switcher fort pratique )

n°777928
DoKaTSuYa
Posté le 27-02-2021 à 21:03:14  profilanswer
 

Nato a écrit :


 
Toi tu viens de windows ...  :o  
 
Le bouton rouge ferme la fenêtre et ne quitte pas toujours l'application ...  
Le jaune minimise l'application dans la barre de dock ...
 
un point blanc ou noir dans le dock te permet de voir les apps en cours d'exection ...  
 
Pour quitter :  
- Menu de l'app en gras a cote de la pomme / quitter  
- Click droit sur l'icône du dock / quitter  
- CMD +Q ( Avec Command + TAB pour switcher fort pratique )


 
Merci, effectivement Windows...  
 
"Le bouton rouge ferme la fenêtre et ne quitte pas toujours l'application ..." mais pourquoi justement ça ne quitte pas sur certaines applications ? ça devient un bouton jaune.

n°777929
Nato
Posté le 27-02-2021 à 21:06:16  profilanswer
 

DoKaTSuYa a écrit :


 
Merci, effectivement Windows...  
 
"Le bouton rouge ferme la fenêtre et ne quitte pas toujours l'application ..." mais pourquoi justement ça ne quitte pas sur certaines applications ? ça devient un bouton jaune.


 
Parce que l'appli a un interêt a pouvoir continuer à tourner en tache de fond sans avoir de fenêtre visible au 1er plan.
 
Ex :  
- Safari, je ferme toutes les fenêtre mais mon DL continu malgré tout ....
- Calculatrice ou contact, si je ferme la fenêtre , ca quitte, car bon laissé la calculatrice ouverte sans fenêtre ca a peu de sens ...  
 
PS : le finder ne se quitte pas ...  :whistle:  
 
Rien compris au bouton rouge qui devient jaune ...  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Nato le 27-02-2021 à 21:12:43
n°777930
DoKaTSuYa
Posté le 27-02-2021 à 21:53:20  profilanswer
 

Nato a écrit :


 
 
Rien compris au bouton rouge qui devient jaune ...  :o


 
Dans le sens qu'il a la même fonction que le bouton jaune car il ne quitte pas l'appli, mais merci des précisions.
 
 

n°777931
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 27-02-2021 à 22:19:50  profilanswer
 

Si j’ai bien compris, le jaune te permet quand même d’avoir l’accès rapide tout à droite quand t’as un dock chargé j’imagine.  
 
Mais venant de X années sur Windows, mes débuts sont déroutants quand même.


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°777932
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 27-02-2021 à 22:36:06  profilanswer
 

Vini a écrit :

Si j’ai bien compris, le jaune te permet quand même d’avoir l’accès rapide tout à droite quand t’as un dock chargé j’imagine.  
 
Mais venant de X années sur Windows, mes débuts sont déroutants quand même.


t'inquiète petit a petit on y prend gout jusqu'à trouver Windows peu pratique au final  [:jean-michel platini:1]


---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°777940
Dandu
Posté le 27-02-2021 à 23:44:08  profilanswer
 

DoKaTSuYa a écrit :


 
Merci, effectivement Windows...  
 
"Le bouton rouge ferme la fenêtre et ne quitte pas toujours l'application ..." mais pourquoi justement ça ne quitte pas sur certaines applications ? ça devient un bouton jaune.


 

Nato a écrit :


 
Parce que l'appli a un interêt a pouvoir continuer à tourner en tache de fond sans avoir de fenêtre visible au 1er plan.
 
Ex :  
- Safari, je ferme toutes les fenêtre mais mon DL continu malgré tout ....
- Calculatrice ou contact, si je ferme la fenêtre , ca quitte, car bon laissé la calculatrice ouverte sans fenêtre ca a peu de sens ...  
 
PS : le finder ne se quitte pas ...  :whistle:  
 
Rien compris au bouton rouge qui devient jaune ...  :o


 

DoKaTSuYa a écrit :


 
Dans le sens qu'il a la même fonction que le bouton jaune car il ne quitte pas l'appli, mais merci des précisions.
 
 


 

Vini a écrit :

Si j’ai bien compris, le jaune te permet quand même d’avoir l’accès rapide tout à droite quand t’as un dock chargé j’imagine.  
 
Mais venant de X années sur Windows, mes débuts sont déroutants quand même.


 
 
Le rouge ferme la fenêtre dans une application qui gère plusieurs fenêtres (par exemple un navigateur).
Le rouge ferme l'application dans une application qui gère une seule fenêtre (par exemple la calculatrice).
 
Le jaune, ça ferme rien. Ca minimise la fenêtre (ou l'application) dans le dock, c'est juste caché (mais pas fermé du tout).

n°777943
senpai_non​o
Posté le 28-02-2021 à 11:47:09  profilanswer
 

:hello:  
 
Je suis déjà sous Big Sur mais je voudrais faire une clean install, sans reprendre ma sauvegarde time machine pour repartir sur des bases saines.
 
On est d'accord que j'ai pas besoin de créer et booter sur clé USB et juste suivre les procédures suivantes :  
https://support.apple.com/fr-fr/HT208496
puis :
https://support.apple.com/fr-fr/HT204904
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  35  36  37  38  39  40

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème reinstallation macOSGalère pour tester sous MacOS...
Réinstallation macOS en erreur sur iMacMise à jour de MacOS ?
[TOPIC UNIQUE] macOS 10.15 Catalina - La fin du 32 bits[Topic Unique] Apple Arcade, le service de jeux vidéos par abonnement
[Topic Unique] Précommandes iPhone 11, 11 Pro, 11 Pro Max[Topic Unique]  iPhone 11/11 Pro/11 Pro Max
[Topic Unique] Keynote du mardi 10/09 19h 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] macOS 11 Big Sur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR