Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1744 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Galère pour tester sous MacOS...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Galère pour tester sous MacOS...

n°741109
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 11-04-2020 à 10:49:52  profilanswer
 

Salut HFR, j'ai refais mon portfolio, et comme je veux l'optimiser au petits oignons, j'ai besoin de retours toutes plateformes confondues.
 
SAUF QUE bein... j'ai pas de Mac, et c'est là que le bas blesse : Autant j'ai de très nombreux retours positifs côté Windows, autant côté Macos j'ai souvent des gens qui me disent "heu... ça marche pas ton truc c'est nul"  :cry:  :cry:  :cry:  
 
Du coup, si des bonnes âmes pouvaient jeter un oeil et me dire si tout fonctionne bien, ce serais vraiment cool, idéalement avec le type de navigateur utilisé (il semblerais que seul safari fasse des siennes)
 
C'est ici que ça se passe : www.sido.fr
 
Si tout va bien vous devriez arriver sur une interface comme celle ci :
 
https://i.imgur.com/CGtbWbW.jpg
 
Merci amis de chez Apple :hello:
 


---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
mood
Publicité
Posté le 11-04-2020 à 10:49:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Galère pour tester sous MacOS...

 

Sujets relatifs
Réinstallation macOS en erreur sur iMacMise à jour de MacOS ?
[TOPIC UNIQUE] macOS 10.15 Catalina - La fin du 32 bitsDébutant MacOS
MacoS + Win 10 pro + Linux Ubuntu sur Macbook pro[Résolu] NTFS et MacOS High Sierra avec le nouveau Macbook Pro
{TOPIC UNIQUE} macOS 10.14 MojaveApp de cataloging dispo sur macOS et windows?
Choix du boot disparu après mise à jour MacOS{Réglé} Bug d'affichage d'icone d'applications dock/Launpad
Plus de sujets relatifs à : Galère pour tester sous MacOS...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR