| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] macOS 11 Big Sur |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2021 à 18:36:48 ![]() ![]() |
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 07-01-2021 à 18:56:28 --------------- Voyage et pensées photographiques |
barna |
|
fred et sylvie | c'est un bug de Big Sur 11.1
--------------- a+ Fred |
oufwid |
|
ricoco | je ne sais pas si t'as vu
|
Blackhawk8 |
@Dot |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2021 à 09:28:08 ![]() |
Publicité | Posté le 14-01-2021 à 09:28:08 ![]() ![]() |
To Zion | The NEW M1 Macs - 8GB or 16GB RAM For Video Editing?
|
Amenodes |
To Zion | Est-ce que vous avez une nouvelle icône en haut à droite à à côté de la batterie pour les emoji et préférences claviers?
|
To Zion |
|
@Dot | Techniquement, c'est possible, mais ça dépend du bon vouloir de l'éditeur.
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Dandu |
oufwid | Question de noob au sujet des photos et la bibliothèque Photos (macOS 11.1). J'ai importé les photos dans la bibliothèque depuis un arborescence de dossiers / fichiers. En important, j'ai choisi l'option de conserver l'arborescence de dossiers existants. J'ai donc les photos dans la biblio, et les dossiers sous forme d'albums.
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 23-01-2021 à 13:28:42 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
oufwid |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Après pour le 2/. Il y'a peut-être des images en format réduit en cache. A vérifier --------------- Trader en marketing |
MilesTEG1 |
Si par dossier d'origine tu entends le dossier dans le finder, alors non, les photos importées dans la biblio de Photos ne seront pas supprimées, vu qu'elles sont copiées dans la photothèque. --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
oufwid |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Dans Photos, Préférences, tu as choisi Importation avec l'option copier les éléments dans la photothèque Photos ? --------------- Trader en marketing |
oufwid |
Message édité par oufwid le 23-01-2021 à 19:01:15 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Si sélectionné, oui. Tu as une copie de tes photos en format original dans Photos Library.photoslibrary (ce qui te prends de l'espace sur ton DD par la même occasion) |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2021 à 13:05:21 ![]() Je viens de recevoir mon écran externe, un BenQ PD2720U, je comprends pourquoi vous gueulez sur l'interface |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2021 à 20:39:32 ![]() Pas de 11.2 en vue?
Message édité par Profil supprimé le 27-01-2021 à 20:39:40 |
Fredouye Shivers ! | La RC2 est sortie il y a 2 jours : https://9to5mac.com/2021/01/25/maco [...] ase-nears/ --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Cheinz | - Nop, heureusement, il le demande juste de temps en temps Du coup, aucune idée du souci pour le coup... c'est bizarre comme comportement. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 28-01-2021 à 11:58:06 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Proov Art & Science |
|
ricoco |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Cela dit, après essai des grosses appli du streaming : Message édité par Fender le 28-01-2021 à 14:31:09 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |