| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] macOS 11 Big Sur |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-11-2020 à 20:07:21 ![]() ![]() |
nicklamor | En surfant sur le net, j'ai vu un bon gros CDP de GoPro:
Message édité par nicklamor le 29-11-2020 à 09:57:14 |
Pinzo Vorsprung durch technik | Bon, mon macOS 11 sur le MBP M1 est finalement à mon goût Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 01-12-2020 à 01:01:50 --------------- “I'll thank you very much.” |
yoda34 Chemical Worker |
|
raphoun |
|
cqst | est ce que ça vous arrive parfois lorsque vous ouvrez un nouvel onglet dans safari (via + ou cmd t) que ça prenne qq secondes avec la roue colorée le temps de s'ouvrir ?
Message cité 1 fois Message édité par cqst le 01-12-2020 à 10:42:27 |
Nato |
|
Fredouye Shivers ! | Ca m'arrivait régulièrement, plus rien après une clean install. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
cqst |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 01-12-2020 à 14:52:11 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Toujours pas moyen de désactiver les notifications et le badge de l'app messages quand elle est fermée ? |
senpai_nono |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
|
yoda34 Chemical Worker | Nope.
|
ViMx |
|
|
ViMx | Ah oui, ok. |
AirSonic Ball don't lie |
|
senpai_nono |
|
blobby77 | Oui bien sur j'ai tout mes équipements sur mon Linksys Velop wifi 6 |
drosopod MrDroso | Hello, j’ai une timemachine en 10.14 (intel), pas de soucis pour une install a partir de la sauvegarde sur un nouveau mac sur BigSur (arm) ? |
MLG |
|
MLG |
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
DrKheops | Avez-vous eu des changements intempestifs dans la couleur de la barre de menu ?
|
ViMx | Pareil, surtout sur Chrome... |
zorglub38 |
--------------- Livebox fibre max - PC Samsung Galaxy Book5 pro - iPhone 15 pro max 256go titane bleu - Galaxy s25 ultra 512go - iPad Pro 2018 256go cell gris sidéral - |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | https://chromeisbad.com
|
Nato |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2020 à 16:12:02 ![]()
|
Nato |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |