| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] macOS 11 Big Sur |
|---|---|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2020 à 12:17:00 ![]() ![]() |
senpai_nono | Vous utilisez quoi pour faire votre sauvegarde time machine en wi-fi ?
|
mko | NAS en fibre Gigabit Message cité 1 fois Message édité par mko le 23-11-2020 à 12:45:38 --------------- Voyage et pensées photographiques |
senpai_nono |
mko |
Message édité par mko le 23-11-2020 à 13:12:03 --------------- Voyage et pensées photographiques |
cqst |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2020 à 15:26:24 ![]()
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Publicité | Posté le 23-11-2020 à 15:38:41 ![]() ![]() |
roller and scratcher |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Pas de message d'erreur ? --------------- Trader en marketing |
senpai_nono |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Icones le fichier et pas Icônes je viens de me relire --------------- Trader en marketing |
cqst |
|
Nato | Hello,
|
senpai_nono |
|
cqst | Oui ou alors le mettre sur une box wifi pour le laisser faire les sauvegardes à intervalles réguliers |
senpai_nono |
|
Fredouye Shivers ! | Big Sur (clean install) et Xs en 14.2 : tout fonctionne --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
cqst |
|
Nato |
Message cité 1 fois Message édité par Nato le 23-11-2020 à 20:40:32 |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | J'avais compris qu'avec Big Sur, je pourrais avoir l'utilisation de mes apps iOS sur Mac OS mais visiblement c'est pas le cas sur mon MBP 2017, en tout cas je retrouve pas toutes les apps sur le store et pour celles que j'ai pu installer (Twitter), j'ai trouvé que c'était moins fluide que l'utilisation sur Safari --------------- Steam ID |
Dandu |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
le-gentil-hobbit Georges est Gay Surtout :O |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
senpai_nono |
|
Nato |
Message cité 1 fois Message édité par Nato le 24-11-2020 à 22:14:04 |
netpower |