Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2301 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] macOS 11 Big Sur

n°767865
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2020 à 13:55:57  answer
 

Reprise du message précédent :
Bon j'ai installé ADGuard Assistant en plus et c'est bon.

mood
Publicité
Posté le 22-11-2020 à 13:55:57  profilanswer
 

n°767869
Rasthor
Posté le 22-11-2020 à 14:08:05  profilanswer
 


Regarde si tu peux aussi avoir NoScript et PrivacyBadger. Ca peut aider.

n°767909
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 22-11-2020 à 15:13:12  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Regarde si tu peux aussi avoir NoScript et PrivacyBadger. Ca peut aider.


On ne plus avoir rien de tout ça sur Safari, uniquement les extensions validées sur le store

n°767913
cqst
Posté le 22-11-2020 à 15:18:24  profilanswer
 


 
J'ai eu le même probleme
Va dans les préférences AdGuard > Général > Bloqueurs de contenu
 
Tu devrais voir une erreur de compilation sur certaines catégories de filtres
 
Ensuite faut aller désactiver ces filtres un par un, voir si ça règle le problème, puis tu peux les réactiver pour revenir à l'état d'origine.
 
Chez moi ça a marché, c'était les filtres FR qui merdaient

Message cité 2 fois
Message édité par cqst le 22-11-2020 à 15:19:19
n°767925
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2020 à 15:58:25  answer
 

cqst a écrit :


 
J'ai eu le même probleme
Va dans les préférences AdGuard > Général > Bloqueurs de contenu
 
Tu devrais voir une erreur de compilation sur certaines catégories de filtres
 
Ensuite faut aller désactiver ces filtres un par un, voir si ça règle le problème, puis tu peux les réactiver pour revenir à l'état d'origine.
 
Chez moi ça a marché, c'était les filtres FR qui merdaient


En effet j’ai vu cette erreur, je vais tester!

n°767939
cqst
Posté le 22-11-2020 à 17:47:39  profilanswer
 

petite question pour ceux qui branchent un écran 4k externe
 
si je met à l'échelle 3840x2160 tout est super petit, je suis obligé de baisser l'échelle mais du coup j'ai l'impression de pas profiter d'une résolution 4k  
 
sur un portable windows si je sélectionne 3840x2160 ça rend pourtant très bien
 
y'a un truc que j'ai loupé ?

n°767942
ricoco
Posté le 22-11-2020 à 18:06:34  profilanswer
 

cqst a écrit :

petite question pour ceux qui branchent un écran 4k externe
 
si je met à l'échelle 3840x2160 tout est super petit, je suis obligé de baisser l'échelle mais du coup j'ai l'impression de pas profiter d'une résolution 4k  
 
sur un portable windows si je sélectionne 3840x2160 ça rend pourtant très bien
 
y'a un truc que j'ai loupé ?


oui  
 
avant d'ouvrir les preferences écran
maintenir la touche alt
t'as la liste de choix en résolution
 
ca sera net quelque soit la résolution
j'espère que ce n'est pas ce que tu appelles échelle

Message cité 1 fois
Message édité par ricoco le 22-11-2020 à 18:12:46
n°767944
roller and​ scratcher
Posté le 22-11-2020 à 18:10:11  profilanswer
 

Y a t'il moyen de modifier sur safari l'icône des sites favoris dans "favoris" ?
Si oui, comment ?
Pour HFR j'ai un "H" tout gris tout pourri :o

Message cité 1 fois
Message édité par roller and scratcher le 22-11-2020 à 18:10:44
n°767945
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 22-11-2020 à 18:13:22  profilanswer
 

roller and scratcher a écrit :

Y a t'il moyen de modifier sur safari l'icône des sites favoris dans "favoris" ?
Si oui, comment ?
Pour HFR j'ai un "H" tout gris tout pourri :o


 
Ici : https://apple.stackexchange.com/que [...] -correctly
Chez moi ça marche nickel.

n°767949
roller and​ scratcher
Posté le 22-11-2020 à 18:29:39  profilanswer
 

Ok, merci. J'ai rien compris mais merci :D

mood
Publicité
Posté le 22-11-2020 à 18:29:39  profilanswer
 

n°767951
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 22-11-2020 à 18:43:53  profilanswer
 

Tu exécutes ce script, après avoir créer/télécharger tes icônes (au format 144x144 pixels) :
 

Code :
  1. #!/bin/sh
  2. CS="cache_settings"; TIC="Touch Icons Cache"; DIR="$HOME/Library/Safari/$TIC/Images"
  3. DB="$DIR/../${${TIC// }%%s*}${${(C)CS}//_}.db"; SQL=$(sqlite3 "$DB" "SELECT host FROM $CS" )
  4. sqlite3 "$DB" "UPDATE $CS SET ${${${(L)TIC// /_}#*_}//s/_is_in}=1, download_status_flags=1"
  5. for png in "$1"/*.png; do URL="$(plutil -convert xml1 -o - "$DIR/../../Bookmarks.plist" | \
  6. awk -F '[</>]' -v name="${${png##*/}%%.*}" '$3~name{getline;getline;getline;print $5}')"; \
  7. cp -f -v "$png" "$DIR/${(U)$(md5 -q -s $URL)}.png"; done; chflags -v uappnd $DIR $DB


 
En faisant attention de bien nommer ta nouvelle icône avec le nom de ton favori avant d'exécuter le script.
Les nouvelles icônes vont alors remplacer les anciennes dans le dossier ~/Library/Safari/Touch Icons Cache/Images/
 
Pour exécuter le script, que tu nommes "Script Icones" par exemple, dans le terminal tu tapes ceci  :o :

Code :
  1. zsh Script Icones


Message cité 1 fois
Message édité par DeltaVega le 22-11-2020 à 18:45:58
n°767954
cqst
Posté le 22-11-2020 à 18:51:05  profilanswer
 

ricoco a écrit :


oui  
 
avant d'ouvrir les preferences écran
maintenir la touche alt
t'as la liste de choix en résolution
 
ca sera net quelque soit la résolution
j'espère que ce n'est pas ce que tu appelles échelle


 
oui je connaissais mais ça change rien, c'est pas flou, c'est juste minuscule en résolution 4k et ça me parait étrange du coup suis obligé de prendre 2560x1440 par exemple pour que ça soit viable sur le 27 pouces 4k  

n°767955
roller and​ scratcher
Posté le 22-11-2020 à 18:56:47  profilanswer
 

DeltaVega a écrit :

Tu exécutes ce script, après avoir créer/télécharger tes icônes (au format 144x144 pixels) :

 
Code :
  1. #!/bin/sh
  2. CS="cache_settings"; TIC="Touch Icons Cache"; DIR="$HOME/Library/Safari/$TIC/Images"
  3. DB="$DIR/../${${TIC// }%%s*}${${(C)CS}//_}.db"; SQL=$(sqlite3 "$DB" "SELECT host FROM $CS" )
  4. sqlite3 "$DB" "UPDATE $CS SET ${${${(L)TIC// /_}#*_}//s/_is_in}=1, download_status_flags=1"
  5. for png in "$1"/*.png; do URL="$(plutil -convert xml1 -o - "$DIR/../../Bookmarks.plist" | \
  6. awk -F '[</>]' -v name="${${png##*/}%%.*}" '$3~name{getline;getline;getline;print $5}')"; \
  7. cp -f -v "$png" "$DIR/${(U)$(md5 -q -s $URL)}.png"; done; chflags -v uappnd $DIR $DB
 

En faisant attention de bien nommer ta nouvelle icône avec le nom de ton favori avant d'exécuter le script.
Les nouvelles icônes vont alors remplacer les anciennes dans le dossier ~/Library/Safari/Touch Icons Cache/Images/

 

Pour exécuter le script, que tu nommes "Script Icones" par exemple, dans le terminal tu tapes ceci  :o :

Code :
  1. zsh Script Icones




Non mais je fais ça où ? A partir d'où ? Je remplace quoi par quoi ?
Je pensais qu'il y avait une manière "officielle" et simple de faire ça  :D

 

Laisse tomber, merci quand même

Message cité 1 fois
Message édité par roller and scratcher le 22-11-2020 à 18:57:17
n°767956
vyse
Yaissssseee
Posté le 22-11-2020 à 18:59:18  profilanswer
 

D'ailleurs comment on fait pour agrandir les polices ? Tout était ok sous Ubuntu mais la avec mon mac mini, je suis obligé de me coller à l'écran pour y voir quelque chose sur mon 27" dell. Le zoom du navigateur déforme tout c'est chiant. Y'a pas un moyen d'avoir quelque chose de plus ergonomique ?
 
edit : en fait c'est la même question que cqst :D


Message édité par vyse le 22-11-2020 à 19:03:22
n°767958
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 22-11-2020 à 19:08:07  profilanswer
 

roller and scratcher a écrit :


Non mais je fais ça où ? A partir d'où ? Je remplace quoi par quoi ?  
Je pensais qu'il y avait une manière "officielle" et simple de faire ça  :D  
 
Laisse tomber, merci quand même


 
Non impossible de changer sinon. Il faut exécuter ce script, avec les droits et tout et tout  :o  
Dommage tu passes à coté de ça  :o  :o :
 
https://i.ibb.co/585ZyfR/Capture-d-cran-2020-11-22-19-06-35.png

Message cité 1 fois
Message édité par DeltaVega le 22-11-2020 à 19:08:57
n°767961
ricoco
Posté le 22-11-2020 à 19:21:15  profilanswer
 

cqst a écrit :


 
oui je connaissais mais ça change rien, c'est pas flou, c'est juste minuscule en résolution 4k et ça me parait étrange du coup suis obligé de prendre 2560x1440 par exemple pour que ça soit viable sur le 27 pouces 4k  


tu pars de loin :D
un peu de lecture
https://www.macg.co/materiel/2017/0 [...] -mac-97104
 
c'est le principe de l'affichage rétina : quatre pixels pour chaque point représenté à l’écran. on ne parle pas de résolution réelle
ce n'est pas un concours pour se niquer les yeux, mais d'avoir un affichage plus net en ayant le choix niveau espace de travail / taille d'affichage
 
sous windows c'est pareil, il faut augmenter la résolution dpi si ce n'est automatique

Message cité 2 fois
Message édité par ricoco le 22-11-2020 à 19:26:37
n°767964
cqst
Posté le 22-11-2020 à 19:25:37  profilanswer
 

ricoco a écrit :


tu pars de loin :D
un peu de lecture
https://www.macg.co/materiel/2017/0 [...] -mac-97104
 
c'est le principe de l'affichage rétina, on ne parle pas de résolution réelle  
ce n'est pas un concours pour se niquer les yeux, mais d'avoir un affichage plus net en ayant le choix niveau espace de travail / taille d'affichage
 
sous windows c'est pareil, il faut augmenter la résolution dpi si ce n'est automatique


 
ahah  :jap:  
effectivement j'ai acheté un 4k très récemment donc je m'étais pas intéressé au sujet ;)
donc je suis dans la bonne résolution, c'est juste un peu troublant quand on s'est jamais penché dessus oui
thx


Message édité par cqst le 22-11-2020 à 19:25:46
n°767966
roller and​ scratcher
Posté le 22-11-2020 à 19:31:52  profilanswer
 

DeltaVega a écrit :


 
Non impossible de changer sinon. Il faut exécuter ce script, avec les droits et tout et tout  :o  
Dommage tu passes à coté de ça  :o  :o :
 
https://i.ibb.co/585ZyfR/Capture-d- [...] -06-35.png


Mais je l'exécute où et comment ce script ? Je sais même pas par où commencer

n°767981
Dandu
Posté le 22-11-2020 à 20:21:50  profilanswer
 

cqst a écrit :


 
oui je connaissais mais ça change rien, c'est pas flou, c'est juste minuscule en résolution 4k et ça me parait étrange du coup suis obligé de prendre 2560x1440 par exemple pour que ça soit viable sur le 27 pouces 4k  


 
Ben oui, et sous Windows, tu vas mettre l'interface en 150 ou 125 %... ce qui va te donner l'équivalent en taille de police d'un écran en 1440p.

n°767986
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 22-11-2020 à 20:31:27  profilanswer
 

roller and scratcher a écrit :


Mais je l'exécute où et comment ce script ? Je sais même pas par où commencer


 
Tu ouvres TextEdit, tu colles le script, puis dans Format -> Convertir au format texte.
Tu sauvegardes ensuite le fichier TextEdit sur le bureau au format texte sans l'extension .txt (tu décoches bien en bas utiliser .txt à défaut d'extension). Au nom Script par exemple. Puis tu quittes TextEdit.
Enfin tu lances l'application Terminal, tu vas dans ton bureau en tapant la commande cd Desktop
Tu tapes ensuite la commande chmod u+x Script pour rendre celui-ci exécutable.
Tu créer ensuite un dossier sur le bureau avec le nom Icones par exemple. Dedans tu mets tes images .PNG, avec les bons noms des favoris.  
Tu lances l'application Terminal, tu vas dans ton bureau en tapant la commande cd Desktop
Puis tu tapes zsh Script Icones  pour exécuter le script de nom Script au fichier de nom Icônes.

Message cité 2 fois
Message édité par DeltaVega le 22-11-2020 à 20:32:13
n°768001
roller and​ scratcher
Posté le 22-11-2020 à 21:30:45  profilanswer
 

DeltaVega a écrit :


 
Tu ouvres TextEdit, tu colles le script, puis dans Format -> Convertir au format texte.
Tu sauvegardes ensuite le fichier TextEdit sur le bureau au format texte sans l'extension .txt (tu décoches bien en bas utiliser .txt à défaut d'extension). Au nom Script par exemple. Puis tu quittes TextEdit.
Enfin tu lances l'application Terminal, tu vas dans ton bureau en tapant la commande cd Desktop
Tu tapes ensuite la commande chmod u+x Script pour rendre celui-ci exécutable.
Tu créer ensuite un dossier sur le bureau avec le nom Icones par exemple. Dedans tu mets tes images .PNG, avec les bons noms des favoris.  
Tu lances l'application Terminal, tu vas dans ton bureau en tapant la commande cd Desktop
Puis tu tapes zsh Script Icones  pour exécuter le script de nom Script au fichier de nom Icônes.


Je testerai ça en rentrant du taf demain. Merci pour ton explication en tout cas, c’est cool.

n°768038
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 23-11-2020 à 01:35:41  profilanswer
 

ricoco a écrit :


tu pars de loin :D
un peu de lecture
https://www.macg.co/materiel/2017/0 [...] -mac-97104
 
c'est le principe de l'affichage rétina : quatre pixels pour chaque point représenté à l’écran. on ne parle pas de résolution réelle
ce n'est pas un concours pour se niquer les yeux, mais d'avoir un affichage plus net en ayant le choix niveau espace de travail / taille d'affichage
 
sous windows c'est pareil, il faut augmenter la résolution dpi si ce n'est automatique


 
Je suis un peu dans le meme cas. J'ai un Dell 27" 4K et un MBP 13" late 2016.
 
La definition par defaut n'est pas interessante (1920x1080 en 4K), on ne gagne pas en espace de travail meme si c'est super net et fluide vu la densite de pixels.
 
Du coup on se retrouve a utiliser le scale, et la seule viable est le 2560x1440 (pour gagner en espace tout en n'etant pas ridiculement petit au dela).
 
C'est correct mais du coup le Mac morfle un peu plus pour scaler, et je me dis qu'un ecran natif en 1440p serait peu etre efficace au final.

n°768052
Dandu
Posté le 23-11-2020 à 08:48:20  profilanswer
 

AirSonic a écrit :


 
Je suis un peu dans le meme cas. J'ai un Dell 27" 4K et un MBP 13" late 2016.
 
La definition par defaut n'est pas interessante (1920x1080 en 4K), on ne gagne pas en espace de travail meme si c'est super net et fluide vu la densite de pixels.
 
Du coup on se retrouve a utiliser le scale, et la seule viable est le 2560x1440 (pour gagner en espace tout en n'etant pas ridiculement petit au dela).
 
C'est correct mais du coup le Mac morfle un peu plus pour scaler, et je me dis qu'un ecran natif en 1440p serait peu etre efficace au final.


 
Plus efficace mais moins net.

n°768053
senpai_non​o
Posté le 23-11-2020 à 08:53:06  profilanswer
 

cqst a écrit :


 
J'ai eu le même probleme
Va dans les préférences AdGuard > Général > Bloqueurs de contenu
 
Tu devrais voir une erreur de compilation sur certaines catégories de filtres
 
Ensuite faut aller désactiver ces filtres un par un, voir si ça règle le problème, puis tu peux les réactiver pour revenir à l'état d'origine.
 
Chez moi ça a marché, c'était les filtres FR qui merdaient


 
 
 
Mince je me rend compte que j'ai le même problème avec Adguard qui laisse tout passer.
Par contre j'ai aucun message d'erreur dans le filtres. J'ai on/off tous les filtres, mais sans changements...
 
T'as résolue le problème Gatt ?

n°768060
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2020 à 09:59:39  answer
 

Non, j'ai tout passé en vert mais sur YouTube par exemple j'ai encore la bannière de pub et je reste...

n°768064
mrproton
Posté le 23-11-2020 à 10:10:07  profilanswer
 

Contre les pubs sur Safari j'ai pris Wipr sur l'app store, que j'au payé 1 ou 2€ je crois. Ca marche très bien, le seul point ou il bloque c'est parfois les pubs YouTube ou il bloque bien le contenu mais j'ai une page blanche avec le bouton pour skip la pub (qui marche).
Sinon y'a aussi SponsorBlock sur l'app store, qui skip les pubs intégrées dans les vidéos.

n°768065
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2020 à 10:11:28  answer
 

mrproton a écrit :

Contre les pubs sur Safari j'ai pris Wipr sur l'app store, que j'au payé 1 ou 2€ je crois. Ca marche très bien, le seul point ou il bloque c'est parfois les pubs YouTube ou il bloque bien le contenu mais j'ai une page blanche avec le bouton pour skip la pub (qui marche).
Sinon y'a aussi SponsorBlock sur l'app store, qui skip les pubs intégrées dans les vidéos.


 
J'avais exactement ce même comportement sur ADguard avant l'update Catalina vers Big Sur.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-11-2020 à 10:21:44
n°768070
mrproton
Posté le 23-11-2020 à 10:18:55  profilanswer
 


 
Ca dois être lié à safari lui même j'imagine
Tu payes AdGuard toi ?
Je l'ai sur iOS car une fois que t'achète l'app tu l'as à vie, ça me pose pas de problème, par contre je refuse de souscrire à un abonnement comme sur Mac.
 
D'ailleurs sur iOS j'ai carrément supprimer l'app YouTube pour utiliser uniquement Safari. Les pubs deviennent insupportable. Une courte annonce par vidéo je veux bien, mais deux annonces de 20sec en début de vidéo que tu peux pas skip + d'autres 5min après c'est non :o :o :o
Avant j'installais cercube depuis safari, mais depuis plusieurs mois ça marche plus. J'avais essayé alt store et signer moi même l'app mais elle voulait pas s'installer alors j'ai laissé tomber.  :??:
 
Autrement j'ai essayé Pihole y'a pas longtemps, grosse déception. Même en installant plusieurs listes ça me laissait passer des pubs, et ça bloque rien sur YouTube (ils sont malins et utilisent des milliers de sous domaines différents pour les pubs, impossible de tout filtrer par DNS...). Pihole me bloquait même parfois des domaines basiques comme google.com ou celui de l'administration bbox :o
 
Edit: C'est quand même fou que y'ai aucun player alternatif open source sur iOS... Sur Android ils en ont plusieurs tous très bien, newpipe etc...

Message cité 1 fois
Message édité par mrproton le 23-11-2020 à 10:24:55
n°768071
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2020 à 10:22:52  answer
 

mrproton a écrit :


 
Ca dois être lié à safari lui même j'imagine
Tu payes AdGuard toi ?
Je l'ai sur iOS car une fois que t'achète l'app tu l'as à vie, ça me pose pas de problème, par contre je refuse de souscrire à un abonnement comme sur Mac.
 
D'ailleurs sur iOS j'ai carrément supprimer l'app YouTube pour utiliser uniquement Safari. Les pubs deviennent insupportable. Une courte annonce par vidéo je veux bien, mais deux annonces de 20sec en début de vidéo que tu peux pas skip + d'autres 5min après c'est non :o :o :o
Avant j'installais cercube depuis safari, mais depuis plusieurs mois ça marche plus. J'avais essayé alt store et signer moi même l'app mais elle voulait pas s'installer alors j'ai laissé tomber.  :??:
 
Edit: C'est quand même fou que y'ai aucun player alternatif open source sur iOS... Sur Android ils en ont plusieurs tous très bien, newpipe etc...


 
Non non j'utilise depuis quelques années ADGuard pour Safari et il fonctionnait très bien jusqu'à BigSur...
 
J'ai testé ADGuard et ça fonctionne très bien actuellement mais j'ai pas envie de payer aussi. :D

n°768072
senpai_non​o
Posté le 23-11-2020 à 10:23:52  profilanswer
 

Jamais de pub avec Adguard sur YouTube  perso.

 

J'ai vu sur leur GitHub qu'en désactivant la easy list FR et en la réactivant ça fonctionnait à nouveau.
Mais je sais pas pour combien de temps :D

 

En tout cas pour l'instant c'est bon, j'ai plus de pub.

Message cité 1 fois
Message édité par senpai_nono le 23-11-2020 à 10:24:12
n°768073
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2020 à 10:25:33  answer
 

Je viens de tester c'est bon aussi, plus de bannière en tout cas.

n°768074
senpai_non​o
Posté le 23-11-2020 à 10:34:23  profilanswer
 

Et ça marche toujours après un reboot  [:nozdormu]

n°768077
mrproton
Posté le 23-11-2020 à 10:48:52  profilanswer
 


 
En fait je suis un débile, j'avais confondu AdGuard pour macOS (payant par abonnement) et AdGuard pour safari (gratuit) :lol:
 
Du coup je viens de test la version safari et ça marche très bien, mieux que Wipr car j'ai plus le problème de page blanche pour les pubs YouTube

n°768079
Fredouye
Shivers !
Posté le 23-11-2020 à 10:50:39  profilanswer
 

Pas trop d'impact sur le CPU ? J'utilise Adguard Home (bloqueur DNS, comme Pi-Hole), mais ça ne gère pas les pubs YuTube...


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°768080
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2020 à 10:51:31  answer
 

senpai_nono a écrit :

Et ça marche toujours après un reboot  [:nozdormu]


 
https://media.giphy.com/media/DUtVdGeIU8lmo/giphy.gif
 

mrproton a écrit :


 
En fait je suis un débile, j'avais confondu AdGuard pour macOS (payant par abonnement) et AdGuard pour safari (gratuit) :lol:
 
Du coup je viens de test la version safari et ça marche très bien, mieux que Wipr car j'ai plus le problème de page blanche pour les pubs YouTube


 
Je remarque quand même que depuis quelques années, les 2 derniers macOS en tout cas qu'a chaque update c'est la merde côté antipub sur Safari..

n°768081
senpai_non​o
Posté le 23-11-2020 à 10:54:09  profilanswer
 


:D
 
 
 
Avec le (quasi) retour des extensions dans Safari 14 ça va peut être s'améliorer, parce qu'en effet depuis 2-3 ans c'était pas jojo...

n°768082
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 23-11-2020 à 10:58:47  profilanswer
 


 

senpai_nono a écrit :


 
Avec le (quasi) retour des extensions dans Safari 14 ça va peut être s'améliorer, parce qu'en effet depuis 2-3 ans c'était pas jojo...


C'est quoi ce retour des extensions ? Tu parles du store ou j'ai loupé un truc ?

n°768089
Raoul Guin​ness
Posté le 23-11-2020 à 11:39:07  profilanswer
 
n°768090
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2020 à 11:44:39  answer
 

:D

n°768093
senpai_non​o
Posté le 23-11-2020 à 12:15:51  profilanswer
 

Cuistot du Commensal a écrit :


C'est quoi ce retour des extensions ? Tu parles du store ou j'ai loupé un truc ?


 
Utilisation de l'API WebExtensions depuis safari 14 qui rend le travail un peu moins chiant pour les dev qui ont des extensions Chrome, FF, etc...
Mais oui sinon y'a toujours le store par contre avec l'obligation de faire passer son extension comme un app classique.
 

n°768094
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 23-11-2020 à 12:17:00  profilanswer
 

senpai_nono a écrit :


 
Utilisation de l'API WebExtensions depuis safari 14 qui rend le travail un peu moins chiant pour les dev qui ont des extensions Chrome, FF, etc...
Mais oui sinon y'a toujours le store par contre avec l'obligation de faire passer son extension comme un app classique.
 


 :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  35  36  37  38  39  40

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème reinstallation macOSGalère pour tester sous MacOS...
Réinstallation macOS en erreur sur iMacMise à jour de MacOS ?
[TOPIC UNIQUE] macOS 10.15 Catalina - La fin du 32 bits[Topic Unique] Apple Arcade, le service de jeux vidéos par abonnement
[Topic Unique] Précommandes iPhone 11, 11 Pro, 11 Pro Max[Topic Unique]  iPhone 11/11 Pro - iOS 17 out !
[Topic Unique] Keynote du mardi 10/09 19h 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] macOS 11 Big Sur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR