| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone V4/OS4, Spéculations, Souhaits, On en parle ici| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone V4/OS4, Spéculations, Souhaits, On en parle ici |
|---|---|
kaloskagatos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 17:26:30 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | photos prise avec l'iphone 4
Alekusu2 | en tous cas par rapport aux photos pourrave de mon iphone 1G, où j'ai du bruit au max et cie, ça va me changer |
roller82foot |
FLK |
kaloskagatos | Je cherchais un peu à quoi pouvait ressembler un gyroscope dans un téléphone. En fait ce n'est pas ça : Mais plutôt ça
Message édité par kaloskagatos le 08-06-2010 à 17:55:24 |
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 18:09:37 ![]() ![]() |
chinoisurfer the liberty |
|
gugus |
oui enfin apple c'est pas non plus le messie, ça fera pas plus de miracle que les 5mpx des autres constructeurs, ça reste des capteurs microscopique, donc amha, ça va bien en plein soleil, mais dès que la luminosité baisse ça deviens vite de la belle merde, comme n'importe quel autre smartphone actuel.
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
kaloskagatos |
|
tony54 | je suis firefox et j'aimerai regarder la video de présentation du produit, j'ai bien installé quicktime mais rien a faire il me demande a chaque fois de le telecharger
--------------- Mon Feed-Back |
David7578 |
|
tony54 | j'ai trouvé la video de presentation sous youtube, je sais pas si c'est la meme que celle du site de plus elle est en US http://www.youtube.com/watch?v=qZo [...] re=popular si quelqu'un pouvait confirmer d'ailleurs je la trouve pas hyper intéressante, a par la présentation de la visio, et parler de la resolution d'écran vraiment pas terrible Message édité par tony54 le 08-06-2010 à 19:13:48 --------------- Mon Feed-Back |
Kelchacalcetype |
kaloskagatos |
|
David7578 |
|
tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
kaloskagatos |
|
Kelchacalcetype |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
C501 ID PSN : Ur-501 |
--------------- Sleep is overrated... |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
kaloskagatos |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Je sais pas comment c'est ici, mais sur iphon.fr, 9/10 trouvaient l'iphone 4 moche, complètement raté, etc... quand c'etait les photos de gizmodo.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Kelchacalcetype | Arrondi ou pas, c'est pas ça qui va décider mon choix perso... |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
David7578 |
Je pense en automobiles à l'impreza GT première version, un truc assez fade, sans trop d'intérêt esthétique, mais quelle auto pour celui qui aime les petites routes! Dans un autre domaine, les relations amoureuse, la beauté extérieure n'a qu'un intérêt assez limité par rapport à ce qu'on peut vivre à deux, juste une barre mini à passer pour certains, mais dans l'ensemble le critère est peu important pour une relation à long terme. Là l'iPhone 4 est moyen, un peu mieux depuis qu'on a de meilleures photos, ça aide à mieux voir les détails qui comptent. Message cité 1 fois Message édité par David7578 le 08-06-2010 à 21:00:06 |
Baptiste R |
Message édité par Baptiste R le 08-06-2010 à 21:32:08 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Ivanovitch I ARE VERY SKILL |
|
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone V4/OS4, Spéculations, Souhaits, On en parle ici| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Petit sondage, demande d'avis sur un projet d'application iPhone | [Topic Unique] La technologie Airport, alias Wi-Fi chez Apple |
| Cherche projecteur portable pour iPhone | [Méta-Topic] Listing des Topics Référence |
| [Topic unique] Steam sur Mac (Half-Life et Counter-Strike débarquent) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone V4/OS4, Spéculations, Souhaits, On en parle ici | |