Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1167 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41  42
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone V4/OS4, Spéculations, Souhaits, On en parle ici

n°218838
kaloskagat​os
Posté le 08-06-2010 à 17:26:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mister Yoda a écrit :

Attendez avant de dire que la visio va exploser quand même :o. Je suis très sceptique sur la volonté des gens à montrer leur gueule n'importe quand :o.


 
Maintenant dans tous les supermarchés t'as des mecs pendus au téléphone "Allo chérie? Je suis dans le rayon des nettoyants pour chiottes, je me souviens plus si on achète de l'arpic ou du canrad WC".  
 
Avec l'iPhone ça va devenir classique de montrer à madame la bouteille de nettoyant pour chiotte pour avoir une confirmation inutile... [:zzozo]

mood
Publicité
Posté le 08-06-2010 à 17:26:30  profilanswer
 

n°218839
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 08-06-2010 à 17:28:12  profilanswer
 

kaloskagatos a écrit :


 
Maintenant dans tous les supermarchés t'as des mecs pendus au téléphone "Allo chérie? Je suis dans le rayon des nettoyants pour chiottes, je me souviens plus si on achète de l'arpic ou du canrad WC".  
 
Avec l'iPhone ça va devenir classique de montrer à madame la bouteille de nettoyant pour chiotte pour avoir une confirmation inutile... [:zzozo]


ou la meme chose avec le kaka dans les chiotte sale des bars :love:


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°218847
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 08-06-2010 à 17:33:53  profilanswer
 

photos prise avec l'iphone 4
 
http://www.journaldugeek.com/2010/ [...] 4-publies/


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°218851
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 08-06-2010 à 17:38:01  profilanswer
 


+1 :o bon un BSI c pas mal quand meme :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°218854
Alekusu2
Posté le 08-06-2010 à 17:39:55  profilanswer
 

en tous cas par rapport aux photos pourrave de mon iphone 1G, où j'ai du bruit au max et cie, ça va me changer :D

n°218855
roller82fo​ot
Posté le 08-06-2010 à 17:40:41  profilanswer
 

Rumeurs sur les dates de sorties? :o


---------------
Mon Feed
n°218859
FLK
Posté le 08-06-2010 à 17:41:17  profilanswer
 

Non aucune rumeur :/


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°218866
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 08-06-2010 à 17:53:21  profilanswer
 

bon c'est pas le tout mais le DAS dans tous sa, quelqu'un a des infos ?  
 
perso si il est supérieur au 3g je ne le prendrai pas pour des raisons de santer, après si il est égale ou inférieur il sera mien en version blanche :)

n°218867
kaloskagat​os
Posté le 08-06-2010 à 17:54:45  profilanswer
 

Je cherchais un peu à quoi pouvait ressembler un gyroscope dans un téléphone. En fait ce n'est pas ça :

 

http://hfr-rehost.net/t2.gstatic.com/images?q=tbn:-sLyf0BJnlXXoM:physics.kenyon.edu/EarlyApparatus/Mechanics/Gyroscope/Marietta3a.JPG

 

Mais plutôt ça :D :

 

http://hfr-rehost.net/www.interface-z.com/produits/images/capteurs_simples/gyro.jpg

 


Centrale à inertie ou centrale inertielle (wiki)


Message édité par kaloskagatos le 08-06-2010 à 17:55:24
n°218870
Alekusu2
Posté le 08-06-2010 à 18:09:37  profilanswer
 


 
 
 
Je suis assez d'accord avec toi sur le retard, par contre la course aux millions de pixel j'ai jaamis compris. Pour un particulier un appareil photo 12MP ça ne sert à RIEN, un 5M ça lui suffit largement opour faire des belles photos et les imprimer. Les 12 MP ça sert pour les pros, au bureau on ades vraies appareils photos on utiliserait pas des téléphones pour ça même super évolués :D Donc là pour moi on a enfin un téléphone qui comprend un appareil photo qui peut remplacer un APN dans le cadre d'une utilisation familiale. Sauf si la personne veut faire des posters géants de ses photos ;)
 
Je préfère qu'apple reste dans les 5 millions de pixel mais qu'il fasse tout pour que le rendu soit merveilleux, plutôt que partir dans la course au pixels pour avoir des RAW de 2giga par photo pour faire des impressions géantes sur les murs des tours de la défense :D

mood
Publicité
Posté le 08-06-2010 à 18:09:37  profilanswer
 

n°218871
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 08-06-2010 à 18:13:21  profilanswer
 

Alekusu2 a écrit :


 
Je suis assez d'accord avec toi sur le retard, par contre la course aux millions de pixel j'ai jaamis compris. Pour un particulier un appareil photo 12MP ça ne sert à RIEN, un 5M ça lui suffit largement opour faire des belles photos et les imprimer. Les 12 MP ça sert pour les pros, au bureau on ades vraies appareils photos on utiliserait pas des téléphones pour ça même super évolués :D Donc là pour moi on a enfin un téléphone qui comprend un appareil photo qui peut remplacer un APN dans le cadre d'une utilisation familiale. Sauf si la personne veut faire des posters géants de ses photos ;)
 
Je préfère qu'apple reste dans les 5 millions de pixel mais qu'il fasse tout pour que le rendu soit merveilleux, plutôt que partir dans la course au pixels pour avoir des RAW de 2giga par photo pour faire des impressions géantes sur les murs des tours de la défense :D


 
je suis d'accord avec toi, mais concernant le flash je rejoins tzotzo, un bon flash xenon aurait été nikel :love:

n°218873
gugus
Posté le 08-06-2010 à 18:14:45  profilanswer
 

Alekusu2 a écrit :


 
Je suis assez d'accord avec toi sur le retard, par contre la course aux millions de pixel j'ai jaamis compris. Pour un particulier un appareil photo 12MP ça ne sert à RIEN, un 5M ça lui suffit largement opour faire des belles photos et les imprimer. Les 12 MP ça sert pour les pros, au bureau on ades vraies appareils photos on utiliserait pas des téléphones pour ça même super évolués :D Donc là pour moi on a enfin un téléphone qui comprend un appareil photo qui peut remplacer un APN dans le cadre d'une utilisation familiale. Sauf si la personne veut faire des posters géants de ses photos ;)
 
Je préfère qu'apple reste dans les 5 millions de pixel mais qu'il fasse tout pour que le rendu soit merveilleux, plutôt que partir dans la course au pixels pour avoir des RAW de 2giga par photo pour faire des impressions géantes sur les murs des tours de la défense :D

oui enfin apple c'est pas non plus le messie, ça fera pas plus de miracle que les 5mpx des autres constructeurs, ça reste des capteurs microscopique, donc amha, ça va bien en plein soleil, mais dès que la luminosité baisse ça deviens vite de la belle merde, comme n'importe quel autre smartphone actuel.
enfin celà dit, c'est clair que ça fait une sacré révolution par rapport aux précédents Iphones [:matleflou]
 
sinon oui, 5mpx c'est même déjà trop pour des clichés de cette qualité :D


---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°218874
kaloskagat​os
Posté le 08-06-2010 à 18:14:49  profilanswer
 

Alekusu2 a écrit :


 
Je suis assez d'accord avec toi sur le retard, par contre la course aux millions de pixel j'ai jaamis compris. Pour un particulier un appareil photo 12MP ça ne sert à RIEN, un 5M ça lui suffit largement opour faire des belles photos et les imprimer. Les 12 MP ça sert pour les pros, au bureau on ades vraies appareils photos on utiliserait pas des téléphones pour ça même super évolués :D Donc là pour moi on a enfin un téléphone qui comprend un appareil photo qui peut remplacer un APN dans le cadre d'une utilisation familiale. Sauf si la personne veut faire des posters géants de ses photos ;)
 
Je préfère qu'apple reste dans les 5 millions de pixel mais qu'il fasse tout pour que le rendu soit merveilleux, plutôt que partir dans la course au pixels pour avoir des RAW de 2giga par photo pour faire des impressions géantes sur les murs des tours de la défense :D


 
 
Je pense que la taille du capteur compense un peu l'encombrement d'un objectif plus gros, qu'on ne peut pas mettre sur un téléphone. Un zoom numérique 3X sera probablement meilleur sur un capteur 5Mpx que sur un 3Mpx. D'un autre côté je n'approuve pas du tout. Quand je vois la qualité merdique des photos faites avec mon HTC Hero qui a 5Mpx mais qui lui servent à RIEN :/

n°218878
David7578
Posté le 08-06-2010 à 18:24:39  profilanswer
 

Concernant la visio, outre le fait que c'est bridé iPhone/iPhone et pour le moment limité au wi-fi pour des raisons de débit, on a aucune idée de la façon dont fonctionne la mise en relation au complet.
 
La capture d'écran qui montre l'icône FaceTime lors d'un appel n'est qu'un raccourci au sein de l'appli appel téléphonique.
On a peut-être d'autres raccourcis pour la fonction FaceTime en dehors des appels, ça on le saura avec les tests de l'iPhone 4
 
Sinon comme utilité, je fais beaucoup de dépannages, dont certains sont tellement basiques que j'enrage de me tapes des heures de voitures et trouver une place pour tourner un bouton... alors que j'ai demandé au moins 20 fois avant de me déplacer si le dit bouton avait été vérifié... et le client de faire : "ah ben zut alors, vous êtes venus pour moins d'une minute de travail, c'est cher la facture pour 1 minute, pourtant j'avais vérifié ce truc (mensonge)"
Avec un moyen simple, répandu, à portée de main et accessible de visio, je pourrais limiter ces conneries...
 
ce n'est qu'un exemple.
 
 
 

n°218884
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 08-06-2010 à 18:39:50  profilanswer
 


ya d'autre tel qui sont equipé avec un capteur BSI ?


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°218892
tony54
Posté le 08-06-2010 à 18:59:30  profilanswer
 

je suis firefox et j'aimerai regarder la video de présentation du produit, j'ai bien installé quicktime mais rien a faire il me demande a chaque fois de le telecharger
 
quelqu'un arrive a la voir sous FF ? si oui comment ?
merci pour votre aide


---------------
Mon Feed-Back
n°218896
David7578
Posté le 08-06-2010 à 19:07:38  profilanswer
 

tony54 a écrit :

je suis firefox et j'aimerai regarder la video de présentation du produit, j'ai bien installé quicktime mais rien a faire il me demande a chaque fois de le telecharger
 
quelqu'un arrive a la voir sous FF ? si oui comment ?
merci pour votre aide


 
Il semblerait que c'est sous nunux, donc un gecko-mediaplayer me semble adapté (c'est ce que j'ai fait sous Ubuntu)
 

n°218899
tony54
Posté le 08-06-2010 à 19:12:34  profilanswer
 

j'ai trouvé la video de presentation sous youtube, je sais pas si c'est la meme que celle du site de plus elle est en US

 

http://www.youtube.com/watch?v=qZo [...] re=popular

 

si quelqu'un pouvait confirmer

 

d'ailleurs je la trouve pas hyper intéressante, a par la présentation de la visio, et parler de la resolution d'écran vraiment pas terrible
merci


Message édité par tony54 le 08-06-2010 à 19:13:48

---------------
Mon Feed-Back
n°218901
Kelchacalc​etype
Posté le 08-06-2010 à 19:16:44  profilanswer
 

Je suis sous Ff et pas de problème pour regarder la video sur le site d'Apple.

n°218903
David7578
Posté le 08-06-2010 à 19:20:14  profilanswer
 

Sinon, une idée de comment fonctionne la réservation à partir du 15 juin? je me rappelle pas qu'ils aient fait ça avant.
 
Ca m'intéresse si je suis certain de l'avoir le 24 juin pile, puisque c'est l'anniversaire de mon père ce jour là...
 
Si je ne peux pas être sûr de l'avoir le 24, alors ça m'intéresse pas plus que ça.

n°218904
kaloskagat​os
Posté le 08-06-2010 à 19:26:50  profilanswer
 

David7578 a écrit :

Concernant la visio, (...)
Sinon comme utilité, je fais beaucoup de dépannages, dont certains sont tellement basiques que j'enrage de me tapes des heures de voitures et trouver une place pour tourner un bouton... alors que j'ai demandé au moins 20 fois avant de me déplacer si le dit bouton avait été vérifié... et le client de faire : "ah ben zut alors, vous êtes venus pour moins d'une minute de travail, c'est cher la facture pour 1 minute, pourtant j'avais vérifié ce truc (mensonge)"
Avec un moyen simple, répandu, à portée de main et accessible de visio, je pourrais limiter ces conneries...
 
ce n'est qu'un exemple.
 


 
OK mais ça n'a rien à voir avec l'iPhone, la visio existe depuis un moment et personne ne fait du dépannage à distance comme tu le décris, c'est pas l'iPhone qui va changer ça, d'autant qu'il faut que ton client soit équipé d'un iPhone...

n°218905
David7578
Posté le 08-06-2010 à 19:31:33  profilanswer
 

kaloskagatos a écrit :


 
OK mais ça n'a rien à voir avec l'iPhone, la visio existe depuis un moment et personne ne fait du dépannage à distance comme tu le décris, c'est pas l'iPhone qui va changer ça, d'autant qu'il faut que ton client soit équipé d'un iPhone...


 
 
Je pensais que la mise en gras était suffisante pour comprendre.
 
Si un système n'est pas facile d'utilisation, fiable et à portée de main, il ne sert pas en dehors de geek ou d'environnements pro.
 
L'iphone pourrait permettre de rendre ça disponible, facile, à portée de main et fiable... et donc potentiellement m'aider dans les dépannages.
Si un autre système le permet, je suis pas fermé hein ;)
 
Par ailleurs, je me sers déjà de webcam pour faire du dépannage informatique dans la famille, avec une bonne webcam ça aide, du moins quand cette boucle fonctionne ;)
 
Comme je l'ai déjà écrit à un autre propos:
Accessible, fiable, facile d'utilisation, à portée de main.
 
Là on voit si ça intéresse les gens et comment ils s'approprient les fonctions.
 
 
 

n°218912
tony54
Posté le 08-06-2010 à 19:36:16  profilanswer
 

Kelchacalcetype a écrit :

Je suis sous Ff et pas de problème pour regarder la video sur le site d'Apple.


tu régler quelque chose de particulier
merci


---------------
Mon Feed-Back
n°218929
kaloskagat​os
Posté le 08-06-2010 à 20:01:29  profilanswer
 

David7578 a écrit :


 
Je pensais que la mise en gras était suffisante pour comprendre.


 
En espérant que Apple ouvre son protocole aux autres plateformes mobiles je suis d'accord avec toi.

n°218930
Kelchacalc​etype
Posté le 08-06-2010 à 20:03:55  profilanswer
 

tony54 a écrit :


tu régler quelque chose de particulier
merci


 
Non, rien de spécial. Ça a fonctionné direct.

n°218931
Dandu
Posté le 08-06-2010 à 20:04:14  profilanswer
 


 
Tu verras pas la différence. Y a pas d'extrapolation en tant que tel (4 pixels = 1 pixels), donc pas de création d'artefacts et comme les pixels sont 4 fois plus petits, y aura aucune différence par rapport à un iPhone classique. Et c'est justement parce qu'ils ont gardé le même ratio (et une définition multiple de l'originale) qu'on va éviter les problèmes.

n°218932
C501
ID PSN : Ur-501
Posté le 08-06-2010 à 20:06:14  profilanswer
 

Dandu a écrit :


 
Tu verras pas la différence. Y a pas d'extrapolation en tant que tel (4 pixels = 1 pixels), donc pas de création d'artefacts et comme les pixels sont 4 fois plus petits, y aura aucune différence par rapport à un iPhone classique. Et c'est justement parce qu'ils ont gardé le même ratio (et une définition multiple de l'originale) qu'on va éviter les problèmes.


 
+1
4 pixels afficheront s'il le faut ce qu'affichait 1 pixel
 
et s'ils peuvent (texte, image etc) ils afficheront plus finement


---------------
Sleep is overrated...
n°218933
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 08-06-2010 à 20:10:32  profilanswer
 

kaloskagatos a écrit :

En espérant que Apple ouvre son protocole aux autres plateformes mobiles je suis d'accord avec toi.


Il a été annoncé que c'était prévu pendant la keynote [:petrus75]


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°218934
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 08-06-2010 à 20:11:47  profilanswer
 

C501 a écrit :


 
+1
4 pixels afficheront s'il le faut ce qu'affichait 1 pixel
 
et s'ils peuvent (texte, image etc) ils afficheront plus finement


Bah le zoom c'est justement pour les images (bitmap), vu qu'ils peuvent pas les afficher plus finement par défaut, n'ayant pas de contrôle dessus :o
 
Texte et éléments d'UI auront direct les graphismes high-res eux :o


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°218938
kaloskagat​os
Posté le 08-06-2010 à 20:22:02  profilanswer
 

masklinn a écrit :


Il a été annoncé que c'était prévu pendant la keynote [:petrus75]


 
On verra bien [:spamafote]

n°218946
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 08-06-2010 à 20:52:22  profilanswer
 

Je sais pas comment c'est ici, mais sur iphon.fr, 9/10 trouvaient l'iphone 4 moche, complètement raté, etc... quand c'etait les photos de gizmodo.
 
Apres 2-3 heures de lavage de cerveau à base de "Amazing, Incredible, Awesome", ils sont 9/10 a vouloir l'acheter.
 
Steve Jobs, what else [:daaadou:1]


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°218949
Kelchacalc​etype
Posté le 08-06-2010 à 20:54:31  profilanswer
 

Arrondi ou pas, c'est pas ça qui va décider mon choix perso...

n°218950
Requiem
Posté le 08-06-2010 à 20:55:37  profilanswer
 

j'appelle Bouygues dans mon trou paumé : "ah bon y'a un nouvel iPhone? il sort en septembre non?" moi : "non non le 24 juin". Le mec : "et bah rappellez moi le 24 juin MDR, dans ma région de merde

n°218952
FLK
Posté le 08-06-2010 à 20:57:55  profilanswer
 

ZePRiNCE a écrit :

Je sais pas comment c'est ici, mais sur iphon.fr, 9/10 trouvaient l'iphone 4 moche, complètement raté, etc... quand c'etait les photos de gizmodo.
 
Apres 2-3 heures de lavage de cerveau à base de "Amazing, Incredible, Awesome", ils sont 9/10 a vouloir l'acheter.
 
Steve Jobs, what else [:daaadou:1]


 
Tes stats ne sont pas faites sur le même panel alors ça veut pas dire grand chose. :/
 
J'ai toujours trouvé le nouveau design beaucoup plus sexy que l'actuel, mais je ne l'ai crié nul part, contrairement à ceux qui n'aiment pas, ou ceux qui n'aiment pas par principe.  :D


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°218953
David7578
Posté le 08-06-2010 à 20:59:10  profilanswer
 

ZePRiNCE a écrit :

Je sais pas comment c'est ici, mais sur iphon.fr, 9/10 trouvaient l'iphone 4 moche, complètement raté, etc... quand c'etait les photos de gizmodo.

 

Apres 2-3 heures de lavage de cerveau à base de "Amazing, Incredible, Awesome", ils sont 9/10 a vouloir l'acheter.

 

Steve Jobs, what else [:daaadou:1]

 


Franchement, il y a des domaines où quand on doit juger juste sur l'apparence, c'est moyen sans plus.
Mais une fois qu'on peut interagir, cet aspect passe au second plan.

 

Je pense en automobiles à l'impreza GT première version, un truc assez fade, sans trop d'intérêt esthétique, mais quelle auto pour celui qui aime les petites routes!

 

Dans un autre domaine, les relations amoureuse, la beauté extérieure n'a qu'un intérêt assez limité par rapport à ce qu'on peut vivre à deux, juste une barre mini à passer pour certains, mais dans l'ensemble le critère est peu important pour une relation à long terme.

 

Là l'iPhone 4 est moyen, un peu mieux depuis qu'on a de meilleures photos, ça aide à mieux voir les détails qui comptent.
Mais au final c'est l'utilisation, l'ergonomie, ce qu'il peut faire facilement, immédiatement et les applications qui seront probablement
sa plus grande force. Son design sera accessoire.

 

Message cité 1 fois
Message édité par David7578 le 08-06-2010 à 21:00:06
n°218955
Baptiste R
Posté le 08-06-2010 à 21:04:21  profilanswer
 

David7578 a écrit :


 
 
Franchement, il y a des domaines où quand on doit juger juste sur l'apparence, c'est moyen sans plus.
Mais une fois qu'on peut interagir, cet aspect passe au second plan.
 
Je pense en automobiles à l'impreza GT première version, un truc assez fade, sans trop d'intérêt esthétique, mais quelle auto pour celui qui aime les petites routes!
 
Dans un autre domaine, les relations amoureuse, la beauté extérieure n'a qu'un intérêt assez limité par rapport à ce qu'on peut vivre à deux, juste une barre mini à passer pour certains, mais dans l'ensemble le critère est peu important pour une relation à long terme.
 
Là l'iPhone 4 est moyen, un peu mieux depuis qu'on a de meilleures photos, ça aide à mieux voir les détails qui comptent.
Mais au final c'est l'utilisation, l'ergonomie, ce qu'il peut faire facilement, immédiatement et les applications qui seront probablement
sa plus grande force. Son design sera accessoire.
 


C'est beau ce que tu dis. [:ripthejacker:4]
 
 
Par ailleurs, cette photo est la meilleure que j'ai vu pour comparer les résolutions respectives des deux versions de l'iPhone


Message édité par Baptiste R le 08-06-2010 à 21:32:08
n°218965
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 08-06-2010 à 21:40:08  profilanswer
 

kaloskagatos a écrit :


 
T'y connais rien et tu te roules par terre [:rofl]  
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Visioconf%C3%A9rence
 


Citation :

Les normes de visioconférence définissent les protocoles et standards que les constructeurs et opérateurs doivent respecter afin de pouvoir fonctionner ensemble.
Différents protocoles existent, en fonction du réseau utilisé. Ils décrivent les entités présentes sur le réseau, la signalisation des appels, mais aussi les codecs audio / vidéo utilisés, qui sont normalisés par ailleurs.
Et donc la visio exclusivement entre iPhone4 et exclusivement en wifi c'est bien du gâchis
 

Citation :


 
 
Avec l'apparition des appareils de téléphone mobiles pouvant à la fois servir de caméra vidéo et d'écran multimédia, on peut s'attendre à un fort développement de la visioconférence. Parallèlement, les débits disponibles en 3G font en sorte que les appels vidéo seront acheminés dans de bonnes conditions (coupures, latences).




 
Ouais ben de la visio avec la qualité vu sur l'iphon4 en WIFI on est pas prés d'en voir sur le réseau 3G
 

cyber-solaris a écrit :

Dommage qu'on soit nombreux à avoir un iPhone. Je trouve que ça dénaturalise l'objet. Quand je vois des gamins de 10 ans ou une mamie de 80 ans avoir un iPhone entre les mains, ça me gave un peu.
Il est terminé le temps où c'était un téléphone réservé à l'élite où seul les plus geek d'entre nous avaient un iPhone...


cyber-solaris a écrit :

A en lire le site d'Apple, on croirait que ce eux qui ont inventé la visio
 


Citation :

La téléphonie vidéo n'a été qu'un rêve pendant des décennies. L'iPhone 4 en fait une réalité. D'un seul toucher, vous pourrez dire bonjour à vos enfants, échanger un sourire d'un bout à l'autre du globe ou regarder votre meilleur ami rire de vos péripéties — d'un iPhone 4 à l'autre par Wi-Fi. Aucun autre appareil ne permet de garder le contact de façon aussi amusante.


Mais mais .. [:prozac] qu'est-ce que c'est que cette mentalité à la con ?


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°218972
Ivanovitch
I ARE VERY SKILL
Posté le 08-06-2010 à 22:04:29  profilanswer
 

stancw a écrit :


 
Mais mais .. [:prozac] qu'est-ce que c'est que cette mentalité à la con ?


 
 
Mais mais .. [:prozac] qu'est-ce que c'est que cette interprétation à la con ?
 
 
 [:nicephore17]

n°218979
cartemere
Posté le 08-06-2010 à 22:15:33  profilanswer
 

moonty a écrit :


 
Y'a quand même plus de gens qui ont des pc windows (90 %? ) que de gens qui auront l'iphone 4 faut rester réaliste  :whistle: .


T'as un truc:

  • gratuit comme MSN
  • plus fiable que MSN
  • multi-plateforme contrairement à MSN (linux, MacOSX)
  • disponible en terminal autonome contrairement à MSN


ça s'appelle Skype, et c'est assez sympa

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41  42

Aller à :
 

Sujets relatifs
Petit sondage, demande d'avis sur un projet d'application iPhone[Topic Unique] La technologie Airport, alias Wi-Fi chez Apple
Cherche projecteur portable pour iPhone[Méta-Topic] Listing des Topics Référence
[Topic unique] Steam sur Mac (Half-Life et Counter-Strike débarquent) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone V4/OS4, Spéculations, Souhaits, On en parle ici


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR