Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1689 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  37  38  39  40  41  42
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone V4/OS4, Spéculations, Souhaits, On en parle ici

n°207148
lenoun
ho macumba... macumba...
Posté le 20-04-2010 à 15:23:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Que de blabla... pour une pub gratuite... sont forts quand même chez Apple ! :ddr: Pas un jour sans qu'on parle d'eux... !

mood
Publicité
Posté le 20-04-2010 à 15:23:37  profilanswer
 

n°207150
nemrod
Posté le 20-04-2010 à 15:26:06  profilanswer
 

Heureusement que vous n'imprimez pas les pages du forum ...

n°207151
Baptiste R
Posté le 20-04-2010 à 15:33:43  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

 

- Jonathan ive sur son twitter à démenti la chose

 

Je ne trouve pas trace d'un compte Twitter tenu par Ive.

Message cité 1 fois
Message édité par Baptiste R le 20-04-2010 à 15:34:32
n°207152
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 20-04-2010 à 15:34:39  profilanswer
 

jonathan ive
il n'est pourtant pas caché.

n°207154
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 20-04-2010 à 15:41:02  profilanswer
 

Baptiste R a écrit :

 

Je ne trouve pas trace d'un compte Twitter tenu par Ive.


http://twitter.com/jonathanive/

 

Mais bon ça pue le compte fake, un peu.

 

edit: Gartenberg a un post pas inintéressant sur toute l'affaire http://gartenblog.net/2010/04/20/a [...] one-story/ même si le meilleur truc que j'ai lu dessus pour le moment c'est Andy Ihnatko

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 20-04-2010 à 15:43:50

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°207155
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 20-04-2010 à 15:47:23  profilanswer
 

Et pour ceux qui pensent que c'est un leak par Apple, une description de la manière dont Apple s'y prend quand ils ont besoin de créer des leaks contrôlés


Message édité par masklinn le 20-04-2010 à 15:47:52

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°207162
ph75
Posté le 20-04-2010 à 16:01:16  profilanswer
 

masklinn a écrit :

edit: Gartenberg a un post pas inintéressant sur toute l'affaire

Absolument rien d'intéressant. Le type réfute juste la thèse de la manipulation ... par le fait qu'Apple n'aurait pas pu choisir que cela se sorte le jour de la présentation de l'Incredible :pt1cable: m'enfin je ne pense pas que c'était l'objectif premier de toute façon ...

n°207196
Pierre1412​3
Trop de paroles...
Posté le 20-04-2010 à 18:33:37  profilanswer
 

Il y a de grande chance que ce soit le futur iphone, trop de preuves démontrent ceci!

Message cité 1 fois
Message édité par Pierre14123 le 20-04-2010 à 18:33:54

---------------
X500-10Q ... Mon dieu que c'est bon!
n°207197
lenoun
ho macumba... macumba...
Posté le 20-04-2010 à 18:34:28  profilanswer
 

Pierre14123 a écrit :

Il y a de grande chance que ce soit le futur iphone, trop de preuves démontrent ceci!


 
ou pas... [:lenoun:2]

n°207199
Pierre1412​3
Trop de paroles...
Posté le 20-04-2010 à 18:42:13  profilanswer
 

à voir...


---------------
X500-10Q ... Mon dieu que c'est bon!
mood
Publicité
Posté le 20-04-2010 à 18:42:13  profilanswer
 

n°207238
anthrax79
The fixer
Posté le 20-04-2010 à 22:00:58  profilanswer
 

C'est bien un proto du futur iphone, avec Apple qui le demande officiellement en retour, sans toutefois savoir si c'est la version finale niveau design.
On peut quand même noter des bords plus anguleux et ça ne serait pas sans fondements au vu des dernières formes mises sur le marché des concurrents.
A part ça on ne voit rien de son fonctionnement : il était bloqué.
 
Je continue à croire que c'est la politique Apple des fuites organisées qu'ils poursuivent. Là la corde est un peu grosse, mais ils ont vraiment épuisé tous les stratagèmes et les média tout naturellement auraient traité une fuite officieuse comme une récurrence et ça aurait finit dans les bas de pages de news techno.
En laissant filer la news par des particuliers "l'événement" s'est tout de suite positionné sur youtube.
 
Maintenant on peut souhaiter que le futur iphone 4 va :
- enfin avoir une sensibilité comparable aux téléphones de base ne serait-ce que pour pouvoir téléphoner librement d'où on veut en France.
- avoir un clavier retractable au moins pour numéroter et répondre.
- être multitache.
- avoir un meilleur son audio en émission (donc par le micro).
- avoir un appareil photo au niveau de ses concurrents, véritable 5 MP tirant parti de ceux-ci, avec des flash double led.
- avoir la possibilité de changer la batterie, et pouvoir rebooter en bas niveau.
- accueillir un carte de la famille SD et l'utiliser pleinement comme pour la mémoire de masse centrale.
- augmenter les aptitudes du bluetooth, notamment pour la connexion aux ordnateurs, imprimante, modems et être lui-même utilisable comme modem. Laisser le mode modem libre et sans le visa d'Apple.
- avoir au moins des outils de développement open-source et installables sans passer par le site Apple, au mieux laisser tout le système en open-source. Et ouvrir la plateforme.
 
Pour prétendre au tapage que fait Apple sans que l'acquéreur un peu averti ne frise le ridicule, il me semble que ces mises à jour sont nécessaires. Apple a certes touché un public non averti mais avec le temps il commence à se réveiller et la concurrence est devant sur tous ces points.

n°207242
ph75
Posté le 20-04-2010 à 22:08:13  profilanswer
 

anthrax79 a écrit :

Pour prétendre au tapage que fait Apple sans que l'acquéreur un peu averti ne frise le ridicule, il me semble que ces mises à jour sont nécessaires. Apple a certes touché un public non averti mais avec le temps il commence à se réveiller et la concurrence est devant sur tous ces points.

Ce qui fait la faiblesse d'Apple c'est la politique mono contructeur (même si c'est aussi une force: l'homogénéité): avec une nouvelle version par an cela les condamne à être un peu à la ramasse techniquement vers la fin des 12 mois. Avec l'obligation de mettre la barre très haut ensuite pour tenir les 12 mois suivants, donc avec des technos chères car plutôt nouvelles. Problème que n'a pas Androïd car depuis que le rouleau compresseur des constructeurs s'est mis en marche (en gros depuis fin 2009/début 2010) les modèles se succèdent presque chaque semaine et la concurrence entre ces mêmes constructeurs tire les choses vers le haut.

n°207263
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 21-04-2010 à 00:03:17  profilanswer
 

anthrax79, tu rêves debout quand même là...surtout ton dernier tiret, pas du coup la politique d'Apple.

Message cité 2 fois
Message édité par AirSonic le 21-04-2010 à 00:04:17
n°207265
fishinou
Somalien Blanc
Posté le 21-04-2010 à 00:05:17  profilanswer
 

anthrax79 a écrit :


 
Maintenant on peut souhaiter que le futur iphone 4 va :
- enfin avoir une sensibilité comparable aux téléphones de base ne serait-ce que pour pouvoir téléphoner librement d'où on veut en France.
jamais eu aucun soucis, enfin pas plus qu'avec mes téléphone précédent dans les endroits un peu reculés.
- avoir un clavier retractable au moins pour numéroter et répondre.
complètement inutile, au mieux c'est une préférence pour toi, mais en rien un besoin ou une demande de la masse des consommateurs.
- être multitache.
C'est prévu, donc de ce coté la pas de soucis !
- avoir un meilleur son audio en émission (donc par le micro).
De même, aucun soucis quand j'appelle de pôte qui ont un iPhone ...
- avoir un appareil photo au niveau de ses concurrents, véritable 5 MP tirant parti de ceux-ci, avec des flash double led.
Ça je veux bien l'admettre, encore que d'un point de vu PERSO, un téléphone ne remplacera jamais un véritable APN.
- avoir la possibilité de changer la batterie, et pouvoir rebooter en bas niveau.
D'accord sur ce point.
- accueillir un carte de la famille SD et l'utiliser pleinement comme pour la mémoire de masse centrale.
Admis, mais peu concerné, j'ai du mal à remplir les 8Go de mon 3G
- augmenter les aptitudes du bluetooth, notamment pour la connexion aux ordnateurs, imprimante, modems et être lui-même utilisable comme modem. Laisser le mode modem libre et sans le visa d'Apple.
Pas du tout concerné, mais peu avoir de l'intérêt pour certaines personnes en effet.
- avoir au moins des outils de développement open-source et installables sans passer par le site Apple, au mieux laisser tout le système en open-source. Et ouvrir la plateforme.
Ok, mais c'est Apple hein, faut pas rêver non plus.


 
Au final, les points que tu cites ressemblent surtout à l'idée que tu te fais du téléphone parfait, qui peut ne pas convenir aussi bien à ton voisin ... Donc c'est surtout une question de point de vu et d'attentes.
 
En tout cas je te rassure tout de suite, beaucoup des points que tu cites ne seront pas pris en compte pas Apple mais bonne nouvelle, rien ne t'obliges à acheter du Apple  :D

n°207268
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 21-04-2010 à 01:22:50  profilanswer
 

ouais clairement, c'est exagéré tes attentes, c'est pas du tout dans l'esprit Apple.
 
HTC et Android font très bien ce que tu souhaites. Oublie Apple :o

n°207284
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 21-04-2010 à 06:55:54  profilanswer
 

AirSonic a écrit :

anthrax79, tu rêves debout quand même là...surtout ton dernier tiret, pas du coup la politique d'Apple.


Oui enfin les outils de dev sont open-source en grande partie, c'est clang & llvm derrière :o


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°207287
jasup
Posté le 21-04-2010 à 09:16:14  profilanswer
 

En tout cas il sera mien :o
 
vu que j'ai pris le 3GS a sa sortie, avec un forfait 1an, il finira pile pour la sortie de cet iphone 4 !
donc je l'aurais a moindre prix je revendrai surement mon HTC desire sil tien ses promesses!
vivement

n°207290
Le_Magi61
------------
Posté le 21-04-2010 à 09:24:45  profilanswer
 

anthrax79 a écrit :

...
 
Maintenant on peut souhaiter que le futur iphone 4 va :
- enfin avoir une sensibilité comparable aux téléphones de base ne serait-ce que pour pouvoir téléphoner librement d'où on veut en France.
- avoir un clavier retractable au moins pour numéroter et répondre.
- être multitache.
- avoir un meilleur son audio en émission (donc par le micro).
- avoir un appareil photo au niveau de ses concurrents, véritable 5 MP tirant parti de ceux-ci, avec des flash double led.
- avoir la possibilité de changer la batterie, et pouvoir rebooter en bas niveau.
- accueillir un carte de la famille SD et l'utiliser pleinement comme pour la mémoire de masse centrale.
- augmenter les aptitudes du bluetooth, notamment pour la connexion aux ordnateurs, imprimante, modems et être lui-même utilisable comme modem. Laisser le mode modem libre et sans le visa d'Apple.
- avoir au moins des outils de développement open-source et installables sans passer par le site Apple, au mieux laisser tout le système en open-source. Et ouvrir la plateforme.
 
Pour prétendre au tapage que fait Apple sans que l'acquéreur un peu averti ne frise le ridicule, il me semble que ces mises à jour sont nécessaires. Apple a certes touché un public non averti mais avec le temps il commence à se réveiller et la concurrence est devant sur tous ces points.


 
Tu reves sur la plupart de ces points :  
-Clavier : c'est certain que non
-Changer la batterie : aucun appareil mobile (iphone, ipod, ipad, macbook, macbookpro) n'ont de batterie amovible
-Carte SD : aucun espoir
-Apn, peut etre, mais même les 5Mp ou autre des portables sont pourris :/
-Sur les outils de dev, tu crois au pere noel :D
 
Et si apple est devant ses concurrents, ce n'est pas grace au matériel, mais grâce à l'OS et à l'Appstore (et au marketing :p)


---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°207297
lenoun
ho macumba... macumba...
Posté le 21-04-2010 à 10:25:09  profilanswer
 

Le_Magi61 a écrit :


 
Tu reves sur la plupart de ces points :  
-Clavier : c'est certain que non
-Changer la batterie : aucun appareil mobile (iphone, ipod, ipad, macbook, macbookpro) n'ont de batterie amovible
-Carte SD : aucun espoir
-Apn, peut etre, mais même les 5Mp ou autre des portables sont pourris :/
-Sur les outils de dev, tu crois au pere noel :D
 
Et si apple est devant ses concurrents, ce n'est pas grace au matériel, mais grâce à l'OS et à l'Appstore (et au marketing :p)


+1
 
de toute manière les seules questions qui persistent sont :
Flash ?
Résolution écran (iPad ?)
Taille écran
Ecran OLED  ?
Proc/Ram (iPad?)
 
Le reste, bah on sait très bien qu'il n'y aura pas de slot SD/batterie etc...

n°207298
fishinou
Somalien Blanc
Posté le 21-04-2010 à 10:29:42  profilanswer
 

L'iPhone V4 sera le premier appareil mobile avec un écran 3D, ce faux leak à juste pour intérêt de détourner les regards, les rumeurs se concentrent maintenant sur le futur design, laissant le champ libre aux ingénieurs pour finir de mettre au point ce nouvel écran !
 
C'est tout à fait envisageable, la 3DS devrait sortir pour Noël ce qui signifie que la technologie est au point (merci Sharp), cela signifie que 2011 devrait être l'année des téléphones à écran 3D. Apple sortant une nouvelle version d'iPhone par an en juin/juillet, ils ne peuvent pas laisser pendant 6 mois leur objet fétiche sans cette feature incontournable, quand tous les constructeurs seront en train d'inonder le marché avec leur modèle à écran 3D !
 
(Et j'ai mais sources ...)

Message cité 2 fois
Message édité par fishinou le 21-04-2010 à 10:47:57
n°207307
gugus
Posté le 21-04-2010 à 10:55:08  profilanswer
 

fishinou a écrit :

L'iPhone V4 sera le premier appareil mobile avec un écran 3D, ce faux leak à juste pour intérêt de détourner les regards, les rumeurs se concentrent maintenant sur le futur design, laissant le champ libre aux ingénieurs pour finir de mettre au point ce nouvel écran !
 
C'est tout à fait envisageable, la 3DS devrait sortir pour Noël ce qui signifie que la technologie est au point (merci Sharp), cela signifie que 2011 devrait être l'année des téléphones à écran 3D. Apple sortant une nouvelle version d'iPhone par an en juin/juillet, ils ne peuvent pas laisser pendant 6 mois leur objet fétiche sans cette feature incontournable, quand tous les constructeurs seront en train d'inonder le marché avec leur modèle à écran 3D !
 
(Et j'ai mais sources ...)

ah, pourtant c'est bien leur genre avec l'Iphone [:afrojojo]  


---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°207308
zongman
Posté le 21-04-2010 à 11:05:01  profilanswer
 

fishinou a écrit :

L'iPhone V4 sera le premier appareil mobile avec un écran 3D, ce faux leak à juste pour intérêt de détourner les regards, les rumeurs se concentrent maintenant sur le futur design, laissant le champ libre aux ingénieurs pour finir de mettre au point ce nouvel écran !
 
C'est tout à fait envisageable, la 3DS devrait sortir pour Noël ce qui signifie que la technologie est au point (merci Sharp), cela signifie que 2011 devrait être l'année des téléphones à écran 3D. Apple sortant une nouvelle version d'iPhone par an en juin/juillet, ils ne peuvent pas laisser pendant 6 mois leur objet fétiche sans cette feature incontournable, quand tous les constructeurs seront en train d'inonder le marché avec leur modèle à écran 3D !
 
(Et j'ai mais sources ...)


 
Idée intéressante, et qui pourrait expliquer un usage possible de l'écran HD dont on dit qu'il occupera l'iphone 4...
(La fameuse technologie 3D sans lunettes divisant la résolution de l'écran par deux pour fonctionner, et donc nécessitant une résolution double:
http://www.lesnumeriques.com/ninte [...] 13247.html )
 
Par contre, je me dis que cette techno est peut-être trop fraîche pour qu'Apple envisage d'en essuyer les plâtres.
 
 
J'ai hâte d'être au moment de l'annonce officielle pour enfin savoir !


---------------
HP Pavillon DV8-1090ef: i7-720QM, 8Go, GT230M, 18.4" FHD. Win7 home prem. x64, Ubuntu 12.04. Synology DS411+, 4x 2To
n°207311
lenoun
ho macumba... macumba...
Posté le 21-04-2010 à 11:18:42  profilanswer
 

interêt cependant limité sur un téléphone...

n°207312
Pierre1412​3
Trop de paroles...
Posté le 21-04-2010 à 11:21:14  profilanswer
 

lenoun a écrit :

interêt cependant limité sur un téléphone...


 
+1  :D


---------------
X500-10Q ... Mon dieu que c'est bon!
n°207313
moonty
Posté le 21-04-2010 à 11:22:43  profilanswer
 

Mais pas sur un iPhone avec l'importante quantité de petits jeux qui pourraient exploiter cette techno.

n°207315
fishinou
Somalien Blanc
Posté le 21-04-2010 à 11:24:48  profilanswer
 

zongman a écrit :


Par contre, je me dis que cette techno est peut-être trop fraîche pour qu'Apple envisage d'en essuyer les plâtres.


 
Ils ont déjà essuyés les plâtres du "tout tactile" avec le succès qu'on leur connait !
 

lenoun a écrit :

interêt cependant limité sur un téléphone...


 
Téléphone qui n'a presque plus rien à envier aux consoles de jeu portable, en témoigne le nombre de jeux de qualité présent sur l'appstore ...
 

n°207319
gugus
Posté le 21-04-2010 à 11:39:07  profilanswer
 

moonty a écrit :

Mais pas sur un iPhone avec l'importante quantité de petits jeux qui pourraient exploiter cette techno.

le soucis étant que beaucoup de jeux marchent avec l'accéléromètre, donc l'écran change constamment d'angle / distance, donc ta 3D sans lunette passe à la trape :o
 
et même avec des lunettes, suivant l'angle de vision la 3D disparait relativement vite


---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°207327
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 21-04-2010 à 12:08:21  profilanswer
 

gugus a écrit :

le soucis étant que beaucoup de jeux marchent avec l'accéléromètre, donc l'écran change constamment d'angle / distance, donc ta 3D sans lunette passe à la trape :o
 
et même avec des lunettes, suivant l'angle de vision la 3D disparait relativement vite


 
Et j'imagine surtout des maux de crânes à la pelle :D
 
(3D + Téléphone qui bouge dans tous les sens)


Message édité par Mr-ionman le 21-04-2010 à 12:08:41
n°207330
fishinou
Somalien Blanc
Posté le 21-04-2010 à 12:16:06  profilanswer
 

Cela reste au choix des développeurs ! Pas tous les jeux utilisent l'accéléromètre, de même, les jeux ne seront pas obligé d'utiliser la 3D ...
 
Surtout que l'écran peut "switcher" entre 2D et 3D manuellement !

n°207332
gugus
Posté le 21-04-2010 à 12:22:11  profilanswer
 

fishinou a écrit :

Cela reste au choix des développeurs ! Pas tous les jeux utilisent l'accéléromètre, de même, les jeux ne seront pas obligé d'utiliser la 3D ...
 
Surtout que l'écran peut "switcher" entre 2D et 3D manuellement !

et est de moins bonne qualité en 2D
idée à la con


---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°207334
fishinou
Somalien Blanc
Posté le 21-04-2010 à 12:30:12  profilanswer
 

"Moins bonne qualité" ne veux pas dire "mauvaise qualité".
 
(Et je note l'effort d'argumentation et de majuscule/ponctuation ^^)
 
Réponse le 22 Juin !

n°207336
gugus
Posté le 21-04-2010 à 12:40:07  profilanswer
 

fishinou a écrit :

"Moins bonne qualité" ne veux pas dire "mauvaise qualité".

 

(Et je note l'effort d'argumentation et de majuscule/ponctuation ^^)

 

Réponse le 22 Juin !

ok, un écran banal quoi, moins bon que la concurrence, je ne pense pas qu'Apple est intérêt de se lancer tout de suite dans ce genre de truc
puis bon, même sans parler de ça, niveau perf ça veut dire deux images à générer au lieux d'une, et les jeux 3D commencent à être quand même relativement complexes sur Iphone.

 

ça reste quand même très inutile sur ce genre de produit, sacrifier une qualité d'affichage pour ajouter un gadget 3D qui ne fonctionnera que sur quelques appli, bof.
Pour se la péter un peu ouai ça peu être sympas 5 minutes

Message cité 1 fois
Message édité par gugus le 21-04-2010 à 12:40:23

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°207338
lenoun
ho macumba... macumba...
Posté le 21-04-2010 à 12:44:06  profilanswer
 

gugus a écrit :

ok, un écran banal quoi, moins bon que la concurrence, je ne pense pas qu'Apple est intérêt de se lancer tout de suite dans ce genre de truc
puis bon, même sans parler de ça, niveau perf ça veut dire deux images à générer au lieux d'une, et les jeux 3D commencent à être quand même relativement complexes sur Iphone.
 
ça reste quand même très inutile sur ce genre de produit, sacrifier une qualité d'affichage pour ajouter un gadget 3D qui ne fonctionnera que sur quelques appli, bof.
Pour se la péter un peu ouai ça peu être sympas 5 minutes


 
tu ne perds la moitié de la résolution SEULEMENT dans le cas de passage en 3D.

n°207339
gugus
Posté le 21-04-2010 à 12:49:30  profilanswer
 

lenoun a écrit :


 
tu ne perds la moitié de la résolution SEULEMENT dans le cas de passage en 3D.

je parle pas de réso, je parle de qualité d'affichage


---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°207340
lenoun
ho macumba... macumba...
Posté le 21-04-2010 à 12:52:50  profilanswer
 

gugus a écrit :

je parle pas de réso, je parle de qualité d'affichage


 
c'est intimement lié non ?  :p

Message cité 1 fois
Message édité par lenoun le 21-04-2010 à 14:36:52
n°207344
gugus
Posté le 21-04-2010 à 13:04:34  profilanswer
 

lenoun a écrit :


 
c'est initement lié non ?  :p

euh non, compares un lcd récent et ancien, si tu vois pas de différence, achetes des lunettes [:matleflou]
compares un écran d'Iphone actuel avec l'écran de smartphone récent, tu verra la différence, même sans parler de résolution
 
couleurs, contraste, etc...
 
bref, c'est peut-être pas catastrophique non plus, mais amha ce genre de technologie rajoute une couche supplémentaire à l'écran, donc t'as forcement une perte quelques part
 
reste quand même le problème de puissance pour générer des images en 3D, même si il foute le CPU de l'Ipad dedans, pas sur qu'il arrive à faire tourner les derniers jeux 3D sans soucis


---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°207378
lenoun
ho macumba... macumba...
Posté le 21-04-2010 à 14:38:49  profilanswer
 

gugus a écrit :

euh non, compares un lcd récent et ancien, si tu vois pas de différence, achetes des lunettes [:matleflou]
compares un écran d'Iphone actuel avec l'écran de smartphone récent, tu verra la différence, même sans parler de résolution
 
couleurs, contraste, etc...
 
bref, c'est peut-être pas catastrophique non plus, mais amha ce genre de technologie rajoute une couche supplémentaire à l'écran, donc t'as forcement une perte quelques part
 
reste quand même le problème de puissance pour générer des images en 3D, même si il foute le CPU de l'Ipad dedans, pas sur qu'il arrive à faire tourner les derniers jeux 3D sans soucis


 
Ok pour le contraste/couleurs mais de ce point de vue, ils ne peuvent pas regresser, et comme l'écran de l'Iphone est un des meilleurs (même si je préfère ma résolution du HD2 et sa taille d'écran), il est quasi impossible qu'ils fassent fi de la qualité pour introduire un gadget "inutile" au quotidien !

n°207385
jasup
Posté le 21-04-2010 à 15:02:28  profilanswer
 

Ce que j'espere attend du futur Iphone  + OS 4 pour que je le prenne
 
-multi tasking : check
-dossier : check
-personnalisation plus poussé : check
-Flash APN :  
-Resolution plus importante (840*400 au moins) :
-Tethering wifi :
-Plus puissant....
 
 
sans ca je resterai sur mon desire
 
...mais si je craque je ferai gaffe mon 3GS je l'ai echange 5(!!!)fois en 1 mois au debut (defauts)

n°207387
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 21-04-2010 à 15:12:57  profilanswer
 

jasup a écrit :

Ce que j'espere attend du futur Iphone  + OS 4 pour que je le prenne
 
-multi tasking : check
-dossier : check
-personnalisation plus poussé : check
-Flash APN :  
-Resolution plus importante (840*400 au moins) :
-Tethering wifi :
-Plus puissant....
 
 
sans ca je resterai sur mon desire
 
...mais si je craque je ferai gaffe mon 3GS je l'ai echange 5(!!!)fois en 1 mois au debut (defauts)


Si le proto trouvé d'un camion est réel, flash résolution et probablement puissance y sont.
 
Tethering wifi, lol.


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°207409
guillaumeu​x
Posté le 21-04-2010 à 15:59:44  profilanswer
 

Le_Magi61 a écrit :


 
Tu reves sur la plupart de ces points :  
-Clavier : c'est certain que non
-Changer la batterie : aucun appareil mobile (iphone, ipod, ipad, macbook, macbookpro) n'ont de batterie amovible
-Carte SD : aucun espoir
-Apn, peut etre, mais même les 5Mp ou autre des portables sont pourris :/
-Sur les outils de dev, tu crois au pere noel :D
 
Et si apple est devant ses concurrents, ce n'est pas grace au matériel, mais grâce à l'OS et à l'Appstore (et au marketing :p)


 
Hum hum, ce nouvel Iphone me semble enfin prometteur, mais faut sortir de votre bulle, les appareils photos de téléphones sont excellents chez Nokia, Sony Ericsson et certains Samsung. Ca remplace presque un appareil numérique sauf dans les basses lumières... J'ai utilisé mon Nokia N97 mini au ski, les photos sont excellents, 4-5 photos floues sur plus d'une centaine prises ! Et la qualité nickelle sur un écran HD ou en impression.
 
Maintenant vu que le 3,2 Mpx du 3GS était exploité au max, on peut estimer qu'un 5 Mpx avec flash va être de bonne qualité !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  37  38  39  40  41  42

Aller à :
 

Sujets relatifs
Petit sondage, demande d'avis sur un projet d'application iPhone[Topic Unique] La technologie Airport, alias Wi-Fi chez Apple
Cherche projecteur portable pour iPhone[Méta-Topic] Listing des Topics Référence
[Topic unique] Steam sur Mac (Half-Life et Counter-Strike débarquent) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone V4/OS4, Spéculations, Souhaits, On en parle ici


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR