Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3030 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  40  41  42
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone V4/OS4, Spéculations, Souhaits, On en parle ici

n°207043
ph75
Posté le 20-04-2010 à 12:14:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

masklinn a écrit :

Non, tu avais lu des rumeurs

Apple est forcé de rajouter ou améliorer des choses, et les pistes tout le monde les connait. Tous les téléphones du marché sont sous-traités, donc au niveau hardware toutes les technos possibles sont connues, en particulier des concurrents.

mood
Publicité
Posté le 20-04-2010 à 12:14:20  profilanswer
 

n°207044
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 20-04-2010 à 12:15:22  profilanswer
 
n°207045
ph75
Posté le 20-04-2010 à 12:15:31  profilanswer
 

Et alors la fuite est un super ballon d'essai pour le design: notamment tous les journalistes grand public vont pouvoir donner leur avis ...

n°207047
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 20-04-2010 à 12:18:25  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Et alors la fuite est un super ballon d'essai pour le design: notamment tous les journalistes grand public vont pouvoir donner leur avis ...


T'arrives pas à comprendre en fait [:pingouino]

 

Apple prend très peu en compte l'avis des utilisateurs ou des journalistes (d'autant moins pour du design, d'autant moins pour des dernières touches) pour autant qu'ils soient concernés ils s'y connaissent largement mieux dans tous ces domaines, et ils ont parfaitement raison.

 

Apple ne lance pas des "ballon d'essai" (et encore moins pour des affaires de design), parce que le public est con comme un bol en plâtre. Apple, c'est pas Nokia.


Message édité par masklinn le 20-04-2010 à 12:19:15

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°207051
gugus
Posté le 20-04-2010 à 12:25:27  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Tu as raison mais tu oublies un détail: le nouveau téléphone va attaquer un marché de renouvellement. Or cette fois il va falloir donner envie au consommateur de renouveler son appareil. Et le design est un point clé: le grand public se décide là dessus (la résolution de l'écran il s'en fout), il ne rachètera pas un nouvel appareil si le design ne lui plait pas ou en tout cas pas suffisamment plus que l'ancien.

franchement, non :o
l'écran c'est quand même le premier truc que tu vois quand tu allume le tel, et le grand publique ne s'en fou pas amha, tu lui donne le choix entre un écran d'Iphone et un écran de nexus/desire/autre smartphone récent, en 800*480, je suis presque sur du résultat
 
après oui il s'en fou de savoir si c'est du 800*480 ou du 960*xxx


---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°207053
newbie-gee​k
Posté le 20-04-2010 à 12:26:40  profilanswer
 


 

masklinn a écrit :

Citation :

ph75 a écrit :
 
Tu as raison mais tu oublies un détail: le nouveau téléphone va attaquer un marché de renouvellement. Or cette fois il va falloir donner envie au consommateur de renouveler son appareil. Et le design est un point clé: le grand public se décide là dessus (la résolution de l'écran il s'en fout), il ne rachètera pas un nouvel appareil si le design ne lui plait pas ou en tout cas pas suffisamment plus que l'ancien.


Et alors?


 
Comment et alors ?
 
Clair qu'ayant vu un tel produit 3 mois avant son lancement (et peu importe si c'est la version finale) ça incitera les geeks de la planète à annuler leur projet d'achat d'un Samsung ou Motorola Androïd.  
 
 :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par newbie-geek le 20-04-2010 à 12:27:33
n°207054
gugus
Posté le 20-04-2010 à 12:28:48  profilanswer
 

newbie-geek a écrit :


 
Comment et alors ?
 
Clair qu'ayant vu un tel produit 3 mois avant son lancement (et peu importe si c'est la version finale) ça incitera les geeks de la planète à annuler leur projet d'achat d'un Samsung ou Motorola Androïd.  
 
 :jap:

fake, les geek ne peuvent pas attendre 3 mois


---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°207055
newbie-gee​k
Posté le 20-04-2010 à 12:29:13  profilanswer
 

Ah bon ? Pour Apple je pense pas !

n°207056
gugus
Posté le 20-04-2010 à 12:30:10  profilanswer
 

newbie-geek a écrit :

Ah bon ? Pour Apple je pense pas !

dans ce cas là, c'est un geek apple, et un geek apple n'ira jamais acheter autre chose qu'un Iphone


---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°207059
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 20-04-2010 à 12:36:40  profilanswer
 

newbie-geek a écrit :

Clair qu'ayant vu un tel produit 3 mois avant son lancement (et peu importe si c'est la version finale) ça incitera les geeks de la planète à annuler leur projet d'achat d'un Samsung ou Motorola Androïd.

 

:jap:


Les geeks (non anti-Apple) de la planète étaient déjà prêts à attendre l'annonce officielle d'Apple histoire de savoir ce qu'ils pourraient avoir avant de faire leur choix, entre l'iPhone 4G, le HTC Evo 4G et HTC Incredible (Droid Incredible).

 

Le fait qu'ils soient fixés plus tôt ne donne aucun avantage à Apple.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 20-04-2010 à 12:37:16

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
mood
Publicité
Posté le 20-04-2010 à 12:36:40  profilanswer
 

n°207080
ph75
Posté le 20-04-2010 à 13:04:41  profilanswer
 

masklinn a écrit :

Les geeks (non anti-Apple) de la planète étaient déjà prêts à attendre l'annonce officielle d'Apple

Là dessus je suis d'accord, pour les technophiles ça ne changera strictement rien vu que les specs étaient dans les grandes lignes déjà connues, et de toute façon on sait qu'Apple doit mettre la barre haut car son appareil doit durer 1 an alors qu'Androïd est entré en vitesse de croisière et peut déverser des terminaux régulièrement via tous les constructeurs, ce qui lui permet d'adopter plus rapidement des nouvelles technos qu'en étant sur un rythme annuel.
Pour moi l'annonce est destinée au grand public, d'ailleurs le buzz a déjà bien commencé :
http://img96.imageshack.us/img96/9470/applen.png

n°207082
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 20-04-2010 à 13:07:04  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Pour moi l'annonce est destinée au grand public, d'ailleurs le buzz a déjà bien commencé :
http://img96.imageshack.us/img96/9470/applen.png


Ça ne peut pas tenir pendant 2 mois, c'est pas positif [:spamafote]


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°207084
ph75
Posté le 20-04-2010 à 13:09:11  profilanswer
 

masklinn a écrit :

Ça ne peut pas tenir pendant 2 mois, c'est pas positif

Surtout si le débat se porte sur "Intentionnel ?" :D  

n°207087
Karma-desi​gn
Posté le 20-04-2010 à 13:13:51  profilanswer
 

'(Il est quand même pas super beau ce V4)


---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°207091
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 20-04-2010 à 13:19:59  profilanswer
 

Karma-design a écrit :

'(Il est quand même pas super beau ce V4)


Je suis d'accord, et à mon avis c'est pas le design final: trous dans la bordure, passage à 2 boutons rounds pour le volume (moche et pas pratique, mais facile à monter), tout plat, ça me semble à plus un boitier de test dans lequel il est facilement possible de mettre le hardware (pour les tests en pleine nature) et qui ne coûte pas trop cher à créer qu'un design final.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 20-04-2010 à 13:28:43

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°207095
ph75
Posté le 20-04-2010 à 13:23:32  profilanswer
 

masklinn a écrit :

ça me semble plus un boitier de test

Dans ce cas pourquoi ne pas avoir utilisé le boitier actuel, d'autant qu'il a fallu le camoufler ensuite. Moi je pencherai plus pour un vrai proto, mais qui ne sera pas forcément l'appareil final ...

n°207097
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 20-04-2010 à 13:29:59  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Dans ce cas pourquoi ne pas avoir utilisé le boitier actuel


Parce qu'il est beaucoup plus difficile de mettre le hardware de test dedans (il est pas adapté et pas fait pour, cf dos arrondi et autres batterie fixée), sans même parler des sorties pas dispo pour l'appareil frontal ou la nouvelle lentille pour le dorsal. Il est beaucoup plus simple de créer un boitier basique tout carré et de mettre une coque autour lui donnant une tête de 3GS (ce qui a été fait ici)


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°207114
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 20-04-2010 à 13:59:28  profilanswer
 

non mais stop quoi, rien ne permet d'affirmer si cette fuite est intentionnelle ou non...

 

moi, perso, compte tenu du marketing d'aujourd'hui, de la concurrence acharnée entre les différents acteurs, je pense que c'est intentionnel.

 

l'iPad, dont on a parlé des années durant, il n'y a jamais eu une seule fuite (sauf 48 heures avant comme par hasard via les fameux blogs...)... il y a eu tout les bruits et rumeurs possibles et inimaginables sur ce produit (OLED, caméra, etc.) et Apple a même refusé de dévoiler le produit qq semaines avant aux éditeurs (qui ont du travailler sur des concepts en carton, etc.) et même dans la garde rapprochée d'Apple.

 

Or là, un misérable prototype volé, égaré, ou que sais-je encore et une missive d'Apple qui demande de le récupérer via des blogs ultra visités. Trop gros, passera pas :o

 

Alors soit c'est calculé, et c'est dans la logique du ramdam marketing actuel (ne plus dire "buzz" ) et j'y vois clairement l'influence de la stratégie Google. Je vote pour cette option.

 

Soit Apple est, en deux mois de temps, passée de société la plus secrète du secteur high tech à une société lambda qui perd ses protos !

 

lol.

 

Allons bon, c'est clairement calculé selon mon intuition.

 

d'ailleurs, il s'agit pas d'un nouveau segment mais d'un renouvellement de produit d'un secteur ultra concurrentiel avec Android (et HTC) qui décolle toujours plus jours à jours...

 

Faut-il y voir une réponse à l'HTC Desire (entre autre) ?

Message cité 3 fois
Message édité par mini-mousaille le 20-04-2010 à 14:02:33
n°207118
ph75
Posté le 20-04-2010 à 14:08:13  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Or là, un misérable prototype volé, égaré, ou que sais-je encore et une missive d'Apple qui demande de le récupérer via des blogs ultra visités. Trop gros, passera pas

Là aussi, ce qui est étonnant c'est que l'accord entre le site et Apple (pour éviter l'accusation de recel) n'ait pas fait l'objet d'une convention de confidentialité: ainsi le site ne démentait ni ne confirmait la véracité de l'info publié, et le tour était joué, ...

n°207119
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 20-04-2010 à 14:09:10  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

non mais stop quoi, rien ne permet d'affirmer si cette fuite est intentionnelle ou non...

 

moi, perso, compte tenu du marketing d'aujourd'hui, de la concurrence acharnée entre les différents acteurs, je pense que c'est intentionnel.

 

l'iPad, dont on a parlé des années durant, il n'y a jamais eu une seule fuite (sauf 48 heures avant comme par hasard via les fameux blogs...)... il y a eu tout les bruits et rumeurs possibles et inimaginables sur ce produit (OLED, caméra, etc.) et Apple a même refusé de dévoiler le produit qq semaines avant aux éditeurs (qui ont du travailler sur des concepts en carton, etc.) et même dans la garde rapprochée d'Apple.

 

Or là, un misérable prototype volé, égaré, ou que sais-je encore et une missive d'Apple qui demande de le récupérer via des blogs ultra visités. Trop gros, passera pas :o

 

Alors soit c'est calculé, et c'est dans la logique du ramdam marketing actuel (ne plus dire "buzz" ) et j'y vois clairement l'influence de la stratégie Google. Je vote pour cette option.

 

Soit Apple est, en deux mois de temps, passée de société la plus secrète du secteur high tech à une société lambda qui perd ses protos !

 

lol.

 

Allons bon, c'est clairement calculé selon mon intuition.

 

d'ailleurs, il s'agit pas d'un nouveau segment mais d'un renouvellement de produit d'un secteur ultra concurrentiel avec Android (et HTC) qui décolle toujours plus jours à jours...

 

Faut-il y voir une réponse à l'HTC Desire (entre autre) ?


C'est beau, un truther. L'alunissage a été filmé en studio aussi, non?

ph75 a écrit :

Là aussi, ce qui est étonnant c'est que l'accord entre le site et Apple (pour éviter l'accusation de recel) n'ait pas fait l'objet d'une convention de confidentialité: ainsi le site ne démentait ni ne confirmait la véracité de l'info publié, et le tour était joué, ...


C'est pas étonnant parce qu'il n'y a pas eu le moindre accord, parce que c'est pas un leak controllé. [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 20-04-2010 à 14:11:13

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°207120
ph75
Posté le 20-04-2010 à 14:09:29  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

d'ailleurs, il s'agit pas d'un nouveau segment mais d'un renouvellement de produit d'un secteur ultra concurrentiel avec Android (et HTC) qui décolle toujours plus jours à jours...

C'est ce que j'expliquais plus haut, on est pas du tout dans le lancement initial de l'iPhone ou de l'iPad, là il faut convaincre le grand public de se rééquiper ...  

n°207121
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 20-04-2010 à 14:10:10  profilanswer
 

je ne parle pas anglais, ni l'apple, désolé.
 

n°207122
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 20-04-2010 à 14:11:20  profilanswer
 

ph75 a écrit :

C'est ce que j'expliquais plus haut, on est pas du tout dans le lancement initial de l'iPhone ou de l'iPad, là il faut convaincre le grand public de se rééquiper ...  


 
ouais mais je crois qu'on va laisser tomber, il est heureux comme ça, on peut rien y faire. :o
 

Spoiler :

http://media.bestofmicro.com/Apple-Think-Different,6-1-217-3.jpg

n°207123
ph75
Posté le 20-04-2010 à 14:11:42  profilanswer
 

masklinn a écrit :

C'est pas étonnant parce qu'il n'y a pas eu le moindre accord [:spamafote]

Bah alors dans ce cas c'est encore plus louche :D quand on connait la judiciarisation des US et en plus chez Apple ...

n°207124
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 20-04-2010 à 14:12:04  profilanswer
 

ph75 a écrit :

C'est ce que j'expliquais plus haut, on est pas du tout dans le lancement initial de l'iPhone ou de l'iPad, là il faut convaincre le grand public de se rééquiper ...  


Sauf que pour l'iPad et l'iPhone ils ont été préannoncés de presque 6 mois. Donc ça tient pas une seconde.

ph75 a écrit :

Bah alors dans ce cas c'est encore plus louche :D quand on connait la judiciarisation des US et en plus chez Apple ...


Qu'est-ce qu'il y a de louche? Un ingé en test externe oublie le proto dans un bar après avoir un peu bu, un mec récupère le proto, se rend compte que ce n'est pas un 3GS, se dit qu'il va pouvoir se faire du blé et -- au lieu de le filer au barman ou de le rendre à Apple -- le revend $5000 à giz, giz (gawker) est là pour faire du traffic et ça lui donne un coup de pub, ils achètent.


Message édité par masklinn le 20-04-2010 à 14:14:03

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°207125
strepsil
Posté le 20-04-2010 à 14:13:58  profilanswer
 

apple qui a pour habitude de tout contrôler tout maitriser dans sa com ca me parait énorme de laisser un téléphone comme ca ce balader sans aucun contrôle derrière...
" aller tiens on va laisser notre proto sur un comptoir de bar et on verra ce qui va ce passer" pas credible.
 
Donc gizmodo est dans le coup mais bon ca pas credible non plus...
Des leak de matos ou de soft c pas la 1ere fois que ca arrive....
 
Vu que c'est appel  : " a bah nan hein y sont top intelligent pour ca, c'est forcement de la pub, sont trop fort chez appel" :)
 
De mémoire y'a jamais eu aucune boite qui a balancé un proto dans la nature comme ca.... ( le fan boy dira oui mais la appel ils innovent...)
 
Appel a fait une boulette  voila tout....

n°207126
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 20-04-2010 à 14:15:28  profilanswer
 

strepsil a écrit :

Appel a fait une boulette  voila tout....


Voilà, suffit de voir le massacre sur l'ingé apple qu'a tapé Gizmodo derrière, c'est bien la preuve qu'il n'y a pas d'accord entre Giz et Apple: pourquoi shooter l'intermédiaire au passage si c'est un leak controllé? Et pourquoi une mise en scène à ce point extravagante? Pourquoi à Gizmodo et non des gens un peu plus respectés genre Ars ou Anandtech?

 

Enfin, l'idée de créer du buzz n'a pas de sens, quoi que certains en disent, le buzz tu le crées pas 2 mois avant la sortie de l'engin sauf à pouvoir l'entretenir, et là l'entretenir avec quoi? Tu commences à sortir une ou 2 images floues ou quelques rumeurs un peu forcées tu peux monter, mais là des gens à l'extérieur d'Apple ont eu un prototype physique dans les mains en environnement non controllé et sans aucun NDA, ça n'a pas de sens.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 20-04-2010 à 14:17:22

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°207127
Le_Magi61
------------
Posté le 20-04-2010 à 14:15:52  profilanswer
 

strepsil a écrit :

apple qui a pour habitude de tout contrôler tout maitriser dans sa com ca me parait énorme de laisser un téléphone comme ca ce balader sans aucun contrôle derrière...
" aller tiens on va laisser notre proto sur un comptoir de bar et on verra ce qui va ce passer
" pas credible.
 
Donc gizmodo est dans le coup mais bon ca pas credible non plus...
Des leak de matos ou de soft c pas la 1ere fois que ca arrive....
 
Vu que c'est appel  : " a bah nan hein y sont top intelligent pour ca, c'est forcement de la pub, sont trop fort chez appel" :)
 
De mémoire y'a jamais eu aucune boite qui a balancé un proto dans la nature comme ca.... ( le fan boy dira oui mais la appel ils innovent...)
 
Appel a fait une boulette  voila tout....


 
Des proto qui circulent en ville, y'en a dans tous les domaines (voitures, électroniques grand publics, fringues, etc.) ;)
Et dans ce cas précis, le mec (ingé chez apple) a perdu/s'est fait voler son portable, ce n'est pas la même chose que de le deposer devant la porte d'un blogger...


---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°207128
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 20-04-2010 à 14:17:10  profilanswer
 

et surtout; l'Apple d'aujourd'hui n'a rien a voir avec l'Apple d'hier, c'est devenu un géant de l'électronique grand public. Alors croire que son marketing n'a pas évolué...

 

Après tout, il y a eu les "déboires" (si on veut) concernant l'iPad, avec sortie repoussée d'1 mois pour l'international.

 

Alors sur ce secteur ultra concurrentiel où Apple n'est pas leader ou situation quasi monopolistique (iPod) mais juste un acteur parmi d'autres avec des enjeux colossaux...

 

se faire voler, acheter, avoir égaré un prototype, y répondre pas un vieux fax 'rendez-le nous', etc.

 

Un peu de sérieux ! ça me fait penser au "mails" de Steve Jobs tiens.

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 20-04-2010 à 14:19:32
n°207129
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 20-04-2010 à 14:19:49  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

et surtout; l'Apple d'aujourd'hui n'a rien a voir avec l'Apple d'hier, c'est devenu un géant de l'électronique grand public. Alors croire que son marketing n'a pas évolué...
 
Après tout, il y a eu les "déboires" (si on veut) concernant l'iPad, avec sortie repoussée d'1 mois pour l'international.


Ah, en plus t'es le genre de mec qui se plaignait que Nintendo se faisait de la pub en refusant de vendre des machines et en créant un faux manque? Il n'arrive donc jamais que tu dises des choses ayant le moindre sens?

mini-mousaille a écrit :

se faire voler, acheter, avoir égaré un prototype, y répondre pas un vieux fax 'rendez-le nous', etc.


T'as encore rien suivi [:prozac]  

mini-mousaille a écrit :

Un peu de sérieux ! ça me fait penser au "mails" de Steve Jobs tiens.


Et qu'as tu donc contre les mails de steve jobs encore?


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°207130
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 20-04-2010 à 14:23:15  profilanswer
 
n°207131
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 20-04-2010 à 14:25:54  profilanswer
 

alors comment t'expliques qu' Apple sait tenir le secret sur un produit des années durant (iPad) interdisant même aux plus proches collaborateurs et éditeurs d'y toucher et avec pour seule fuite, une photo sur un blog très connu 48 h avant et que là, ils "égarent", "se fasse voler" avec une histoire de café à 10 km de leur siège un prototype ?

 

Une erreur, mais si il y avait eu pareille erreur sur l'iPad, Steve Jobs se serait suicidé. Toi qui adore Apple, tu sais très bien que Jobs contrôle tout, même ses fuites (et ses mails) :o

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 20-04-2010 à 14:26:26
n°207132
ph75
Posté le 20-04-2010 à 14:27:45  profilanswer
 

masklinn a écrit :

Voilà, suffit de voir le massacre sur l'ingé apple qu'a tapé Gizmodo derrière, c'est bien la preuve qu'il n'y a pas d'accord entre Giz et Apple

Moi perso j'ai jamais dis qu'il y avait entente entre Apple et le site en question. Ils peuvent très bien s'être fait manipuler par Apple, ou avoir fait semblant de l'être (dans tous les cas ça leur fait aussi une pub d'enfer) ...

n°207133
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 20-04-2010 à 14:30:25  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

alors comment t'expliques qu' Apple sait tenir le secret sur un produit des années durant (iPad) interdisant même aux plus proches collaborateurs et éditeurs d'y toucher et avec pour seule fuite, une photo sur un blog très connu 48 h avant et que là, ils "égarent", "se fasse voler" avec une histoire de café à 10 km de leur siège un prototype ?


1. la situation sur les nouveaux produits et sur les produits renouvelés n'est pas la même (sur l'iPad, même l'équipe iPhone OS n'a jamais vu la machine avant la présentation officielle)
2. certains produits ont besoin d'être field-testés (l'iPad l'a été)
3. un mec récemment embauché chez Apple n'a pas eu de bol/pas fait assez attention
 
et on en arrive à un proto perdu [:spamafote]

mini-mousaille a écrit :

tu sais très bien que Jobs contrôle tout, même ses fuites (et ses mails) :o


Non, Apple créer parfois leurs propres leaks, mais tous les leaks ne sont pas le fait (stratégique) d'Apple, bien au contraire. Apple tente de tout contrôler (et y arrive généralement pas trop mal), mais malgré sa déification El Jobso n'est pas encore dieu.


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°207134
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 20-04-2010 à 14:31:35  profilanswer
 

voilà l'avis d'un lecteur de MacPlus, c'est sans doute lui qui a peut-être raison :
 
(je copie colle dans son intégralité)
 
Faut arrêter de raconter des conneries pour le plaisirs d'écrire des billets et générer du traffic sur vos site Web ... je suis déçu, pour info, il m'avait sembler lire il y a quelques mois un article sur la sécurité des prototype au sein d'apple. Et ils sont tous maquillé esthétiquement, et sont planqué dans les bureaux des quelques personnes autorisés. Avec un protocol de lumière rouge extérieurz pour que les personnes non habilitées n'entrent pas si la personne est entrain de manipuler le prototype qui lui même est caché sous un drap dans un espace surveillé sous vidéo bien, évidement.
 
Imaginer dans l'une des sociétés ou le secret est des plus important, que les employés peuvent se balader avec des prototype avant l'annonce officiel aux médias est impossible, ce qui invente ces ragots sont risibles.
 
Petite liste de ce qui ne colle pas :
 
- Jonathan ive sur son twitter à démenti la chose
- Le prototype est estampillé made in china (mdr) aucun prototype n'est fabriqué hors des locaux d'apple à cupertino.
- Gizmodo à eu l'appareil en fonctionnement pendant 8 jours et pas une video pour nous le montrer en fonctionnement !!! mauvais bloggeur ou gros menteur ?
- Impasse sur le détail des composant interne, on nous montre juste la apte de branche de l'ecran avec la mention apple dessus, facile d'utiliser un autre ecran apple pour la photo
- les standards du design apple ne sont pas respecter (aluminium anodisé, arrière bombé, etc.)
 
Essayez d'être cohérent dans vos analyses et posez vous la question pourquoi serais-je si content si c'était le vrai et que je l'ai déjà découvert ? On aimerait tous avoir la primeur moi en tant que geek le premier, mais faut pas se laisser mener par le bout du nez par des infos grossières et mensongères pareils.
 
Le courrier apple présenter par Gizmodo, n'importe qui peu faire de même et les tête de lettre de cupertino n'utilise se design logo en haut à gauche depuis longtemps.
 
La seul chose que provoque ces rumeurs ... c'est du buzz et du trafic pour ces sites de rumeurs qui gagnes leur vie grâce à la publicité et donc le trafic sur leur site.
 
 
Sheep or not sheep ...

 
http://www.macplus.net/itrafik/dep [...] e-histoire

n°207135
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 20-04-2010 à 14:31:40  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Moi perso j'ai jamais dis qu'il y avait entente entre Apple et le site en question.


ouais enfin

ph75 a écrit :

Là aussi, ce qui est étonnant c'est que l'accord entre le site et Apple (pour éviter l'accusation de recel) n'ait pas fait l'objet d'une convention de confidentialité: ainsi le site ne démentait ni ne confirmait la véracité de l'info publié, et le tour était joué, ...


[:kiki]
 
Notons bien "l'accord entre le site et Apple", pas "s'il y a eu accord entre le site et Apple" [:kiki]


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°207138
ph75
Posté le 20-04-2010 à 14:38:40  profilanswer
 

masklinn a écrit :

Notons bien "l'accord entre le site et Apple", pas "s'il y a eu accord entre le site et Apple" [:kiki]

Je parlais de l'accord pour la restitution.
Pour le fait qu'ils aient obtenu le te,l perso je ne pense pas qu'il y ait eu entente. Ce serait trop risqué pour Apple je pense.

n°207140
ph75
Posté le 20-04-2010 à 14:43:05  profilanswer
 

masklinn a écrit :

sur l'iPad, même l'équipe iPhone OS n'a jamais vu la machine avant la présentation officielle)
...
3. un mec récemment embauché chez Apple n'a pas eu de bol/pas fait assez attention

La contradiction ne te saute pas aux yeux ? :D  
Tu dis que quasi personne ne vois les protos chez Apple, pour ensuite dire qu'un jeune embauché va picoler au bar avec le tel dans sa poche ? :D  

n°207145
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 20-04-2010 à 15:17:24  profilanswer
 

ph75 a écrit :

La contradiction ne te saute pas aux yeux ? :D


non

ph75 a écrit :

Tu dis que quasi personne ne vois les protos chez Apple, pour ensuite dire qu'un jeune embauché va picoler au bar avec le tel dans sa poche ? :D


1. l'iphone n'est pas une nouvelle ligne de produit, même si c'est le 4G
2. être nouvel embauché ne signifie naturellement qu'il n'est pas digne de confiance (bon apparemment là c'est ratal, mais bon)
 
 


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°207147
ph75
Posté le 20-04-2010 à 15:22:26  profilanswer
 

masklinn a écrit :

être nouvel embauché ne signifie naturellement qu'il n'est pas digne de confiance

Si vraiment la société a la religion du secret absolu qu'elle prétend avoir, elle ne confie pas un proto à un nouvel embauché, même s'il est honnête, il y a toujours plus de risques (on a pas de recul) ...

n°207148
lenoun
ho macumba... macumba...
Posté le 20-04-2010 à 15:23:37  profilanswer
 

Que de blabla... pour une pub gratuite... sont forts quand même chez Apple ! :ddr: Pas un jour sans qu'on parle d'eux... !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  40  41  42

Aller à :
 

Sujets relatifs
Petit sondage, demande d'avis sur un projet d'application iPhone[Topic Unique] La technologie Airport, alias Wi-Fi chez Apple
Cherche projecteur portable pour iPhone[Méta-Topic] Listing des Topics Référence
[Topic unique] Steam sur Mac (Half-Life et Counter-Strike débarquent) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone V4/OS4, Spéculations, Souhaits, On en parle ici


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR