| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone V4/OS4, Spéculations, Souhaits, On en parle ici| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone V4/OS4, Spéculations, Souhaits, On en parle ici |
|---|---|
C501 ID PSN : Ur-501 | Reprise du message précédent :
j'ai un "pote" qui l'a laissé tomber sur l'autoroute, il est rayé ( : o ) mais il fonctionne toujours bien (écran pété, cache parti ) (le V1 hein) Message édité par C501 le 08-06-2010 à 12:13:47 --------------- Sleep is overrated... |
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 12:13:33 ![]() ![]() |
Requiem | ouais non mais c sur mais xD
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Requiem | Enfin moi jvais partir sur un 16GB Blanc si c'est possible... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | atttention a la place que vont prendre les video filmé en 720p --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 12:23:54 ![]() Jobs a du être fermier dans une autre vie, pour gérer aussi bien les vaches à lait |
Alekusu2 |
|
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 12:25:49 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | nan mais le hype apple a sauté depuis pas mal de temps --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Cyber-solaris | Ben ouais, aujourd'hui avoir un iPhone c'est comme conduite une Clio. Un truc banal. --------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 12:33:30 ![]()
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Requiem | "
Message édité par Requiem le 08-06-2010 à 12:53:08 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | un resumé
C501 ID PSN : Ur-501 | Pas besoin d'un code développeur pour utiliser cette GM normalement si ? --------------- Sleep is overrated... |
Cyber-solaris | A en lire le site d'Apple, on croirait que ce eux qui ont inventé la visio
--------------- Mon Feed-back |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
gugus | ça n'empêche que c'est mensongé, et que la comm d'apple, c'est quand même de la belle auto congratulation à base de vent
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
C501 ID PSN : Ur-501 |
--------------- Sleep is overrated... |
Cyber-solaris | Autre chose de marrant, toujours sur le site d'Apple :
Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 08-06-2010 à 14:22:46 --------------- Mon Feed-back |
ximothov |
|
|
ximothov |
|
ximothov |
ximothov |
v-christophe |
un simple code de desimlock comme c'est le cas partout ca marche pas la ? restoration a chaque fois que je fais une synchro sur mon pc ca me fout un bordel monstre , il m'efface tout mes podcast et me recolle des apli vieille de ya 6 mois c'est une cata de Itune...... je le branche sur pc le moins possible. Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 08-06-2010 à 14:27:17 --------------- Arcade Rules |
gugus |
c'est faux!
Message édité par gugus le 08-06-2010 à 14:27:23 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
cartemere |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ezzz 23 | Pour la visio, ça fait 10 ans que j'ai promis à mes parents d'acheter une webcam. Toujours pas fait. Au moins, là, j'aurais plus d'excuses --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone V4/OS4, Spéculations, Souhaits, On en parle ici| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Petit sondage, demande d'avis sur un projet d'application iPhone | [Topic Unique] La technologie Airport, alias Wi-Fi chez Apple |
| Cherche projecteur portable pour iPhone | [Méta-Topic] Listing des Topics Référence |
| [Topic unique] Steam sur Mac (Half-Life et Counter-Strike débarquent) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone V4/OS4, Spéculations, Souhaits, On en parle ici | |