| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone V4/OS4, Spéculations, Souhaits, On en parle ici| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone V4/OS4, Spéculations, Souhaits, On en parle ici |
|---|---|
gugus | Reprise du message précédent :
y'a pas que l'Iphone dans la vie, la visio c'est quand même un truc standard à la base --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 09:40:10 ![]() ![]() |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
gugus |
Là on parle de visio sur téléphone, l'Iphone est encore un téléphone que je sache --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
moonty | J'aimerais bien voir la capacité de cette rétina display, genre sur le site du new york times, voir si on peut lire sans zoomer. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
[/quotemsg]
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
cartemere |
|
C501 ID PSN : Ur-501 |
--------------- Sleep is overrated... |
gugus |
si tu veux lire des pages sans zoomer, regardes plutôt du côté des smartphone 4" et plus Message édité par gugus le 08-06-2010 à 10:43:55 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | Drapal ! --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 10:48:52 ![]() ![]() |
Cyber-solaris | Ca sera possible d'acheter cet iPhone 4 nu, débloqué tout opérateur ? Si oui, où l'acheter en France ? --------------- Mon Feed-back |
lenoun ho macumba... macumba... |
|
|
David7578 |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
|
Cyber-solaris |
kaloskagatos |
Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 08-06-2010 à 11:24:42 |
jasup | Je nai pas trop suivi mais quid des app iphone sur cet ecran? Upscale?okn aura des appli , un store specifique pour l iphonen4 comme on a eu avec l ipad? Des chnt de proc, memoire? Merci |
AirSonic Ball don't lie | Au fait, maintenant qu'on y est, quid des gens ici qui avaient des contacts avancés qui annonçaient une sortie pas avant mi-juillet ? |
AirSonic Ball don't lie | X2 Message édité par AirSonic le 08-06-2010 à 11:31:34 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
kaloskagatos |
|
Il y a peut-être aussi un indicateur/switch dans Info.plist, mais rien vu à ce sujet pour le moment.
Message édité par masklinn le 08-06-2010 à 11:37:23 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Cyber-solaris | Dommage qu'on soit nombreux à avoir un iPhone. Je trouve que ça dénaturalise l'objet. Quand je vois des gamins de 10 ans ou une mamie de 80 ans avoir un iPhone entre les mains, ça me gave un peu.
--------------- Mon Feed-back |
Le_Magi61 ------------ | tu peux prendre un htc sous winmo6, tu seras le seeul à l'avoir --------------- Je n'ai rien à ajouter |
jasup | Jhesite a franchir le pas, mon abo orange prend fin , fin juin, mais j'aime bien mon, HTC desire et j'ai peur du doublon IPAD :x |
gugus |
maintenant les geek ont un android enfin ça aussi ça sera bientôt terminé, mais au moins android personne n'a le même Message édité par gugus le 08-06-2010 à 11:55:42 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
drosopod MrDroso |
comme tout changement de telephone apres 2ans d'utilisation
je re-testerai à l'occasion mais je pense pas me tromper Message édité par drosopod le 08-06-2010 à 12:13:58 |
Requiem | D'un V1 à un 4 aussi, ca va être violent :
|
Cyber-solaris | Déjà l'iPhone avec son écran en verre est beaucoup moins sujet aux rayures que n'importe quel autre smartphone avec un écran en plastique. --------------- Mon Feed-back |
j'ai un "pote" qui l'a laissé tomber sur l'autoroute, il est rayé ( : o ) mais il fonctionne toujours bien (écran pété, cache parti ) (le V1 hein) Message édité par C501 le 08-06-2010 à 12:13:47 --------------- Sleep is overrated... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone V4/OS4, Spéculations, Souhaits, On en parle ici| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Petit sondage, demande d'avis sur un projet d'application iPhone | [Topic Unique] La technologie Airport, alias Wi-Fi chez Apple |
| Cherche projecteur portable pour iPhone | [Méta-Topic] Listing des Topics Référence |
| [Topic unique] Steam sur Mac (Half-Life et Counter-Strike débarquent) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone V4/OS4, Spéculations, Souhaits, On en parle ici | |