Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2607 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  37  38  39  40  41  42
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone V4/OS4, Spéculations, Souhaits, On en parle ici

n°218666
ezzz
23
Posté le 08-06-2010 à 14:36:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour la visio, ça fait 10 ans que j'ai promis à mes parents d'acheter une webcam. Toujours pas fait. Au moins, là, j'aurais plus d'excuses [:sadnoir]

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
mood
Publicité
Posté le 08-06-2010 à 14:36:28  profilanswer

n°218668
Cyber-sola​ris
Posté le 08-06-2010 à 14:37:45  profilanswer

ezzz a écrit :

[:ripthejacker:3] Perso, j'ai pas la visio sur mon fixe [:transparency]

C'est normal, seul l'iPhone 4 permet de faire de la visio. C'est Apple qui le dit.
"Aucun autre appareil ne permet de garder le contact de cette façon"

---------------
Mon Feed-back
n°218669
C501
ID PSN : Ur-501
Posté le 08-06-2010 à 14:38:35  profilanswer

ezzz a écrit :

[:ripthejacker:3]  

Perso, j'ai pas la visio sur mon fixe [:transparency]

Apple is now reinventing the home phone, with the new iHome.  
With a visio system, we call FaceHome. You will connect only to other iHomes, not iPhones.  

---------------
Sleep is overrated...
n°218671
moonty
Posté le 08-06-2010 à 14:41:37  profilanswer

Sinon y'a un truc qui s'appelle Msn.

Message cité 1 fois
Message édité par moonty le 08-06-2010 à 14:41:50
n°218677
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 08-06-2010 à 14:48:43  profilanswer

v-christophe a écrit :

:ouch:  

un simple code de desimlock comme c'est le cas partout ca marche pas la ?

restoration :(

a chaque fois que je fais une synchro sur mon pc ca me fout un bordel monstre , il m'efface tout mes podcast et me recolle des apli vieille de ya 6 mois

c'est une cata de Itune...... je le branche sur pc le moins possible.

non pa de code , c apple qui gere le tout et envoi un signal a itunes :D

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°218679
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 08-06-2010 à 14:50:30  profilanswer

ezzz a écrit :

Pour la visio, ça fait 10 ans que j'ai promis à mes parents d'acheter une webcam. Toujours pas fait. Au moins, là, j'aurais plus d'excuses [:sadnoir]

Ça va pas marcher, jusqu'à ce que Skype update son truc pour utiliser la caméra frontale sur l'iPhone 4 en tout cas :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°218682
cartemere
Posté le 08-06-2010 à 14:56:28  profilanswer

moonty a écrit :

Sinon y'a un truc qui s'appelle Msn.

le truc qui fonctionne de PC sous Windows à PC sous Windows et qui impose l'utilisation d'un soft pourri ?

n°218684
C501
Posté le 08-06-2010 à 14:57:11  profilanswer

Je suis eu, le JB existe pas encore pour la 4.0
Donc les 5 icones du dock et autres joyeusetés (SbSettings, ...) et l'activation du multitâche sur le 3G, pas encore dispo pour moi. Oups.  

M'en fout, dans une dizaine de jours, iPhone 4. Et avant cela, surement l'outils dispo

---------------
Sleep is overrated...
n°218693
joggleneo
Posté le 08-06-2010 à 15:14:35  profilanswer

Une question: Vous avez compris dans le Facetime qu'est ce qui servira d'identifiants ?? Du genre va-t-on appeler un numéro, donc identifiant = SIM card, ou va-t-on appeler un compte mail (Au hasard un compte mobileMe) ?!

n°218694
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2010 à 15:17:27  answer

joggleneo a écrit :

Une question: Vous avez compris dans le Facetime qu'est ce qui servira d'identifiants ?? Du genre va-t-on appeler un numéro, donc identifiant = SIM card, ou va-t-on appeler un compte mail (Au hasard un compte mobileMe) ?!

D'après ce que j'ai compris ça fonctionne en Wifi uniquement, et d'iPhone 4 à iPhone 4... ou peut être jusqu'à iChat :D

Enfin c'est ce que j'ai cru lire, j'me trompe peut être

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-06-2010 à 15:18:00
mood
Publicité
Posté le 08-06-2010 à 15:17:27  profilanswer

n°218696
moonty
Posté le 08-06-2010 à 15:18:13  profilanswer

cartemere a écrit :

le truc qui fonctionne de PC sous Windows à PC sous Windows et qui impose l'utilisation d'un soft pourri ?

Y'a quand même plus de gens qui ont des pc windows (90 %? ) que de gens qui auront l'iphone 4 faut rester réaliste  :whistle: .

n°218702
masklinn
Posté le 08-06-2010 à 15:22:58  profilanswer

iPhone à iPhone uniquement, d'après la démo.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°218703
joggleneo
Posté le 08-06-2010 à 15:26:22  profilanswer

Oui, merci, mais j'ai pas l'impression que ca réponde à ma question, ou alors je suis sacrément bouché (c'est tout à fait possible...)
Tu appelles un iphone, oui, mais comment tu le désignes ? Tu composes le numéro de téléphone de la sim correspondante (un peu facon visio conf 3G classique, sauf que les signaux transitent par Wifi) ou tu appelles un identifiant mail, Apple, whatever, facon MSN/Skype ?!

n°218706
crabe_sava​nt
Savant, vraiment ?
Posté le 08-06-2010 à 15:28:39  profilanswer

Je me suis posé la même question : quel est l'identifiant ?

n°218708
Mister Yod​a
Posté le 08-06-2010 à 15:31:23  profilanswer

Petite question sur les specs, ça donne quoi pour la RAM ?
3G c'était 128 et GS 256, c'est bien ça ? Et iPhone 4, 256 aussi ?

n°218709
rombel
Posté le 08-06-2010 à 15:31:38  profilanswer

drapo

n°218713
kaloskagat​os
Posté le 08-06-2010 à 15:35:38  profilanswer

crabe_savant a écrit :

Je me suis posé la même question : quel est l'identifiant ?

Ton compte Google :o

n°218714
C501
Posté le 08-06-2010 à 15:36:31  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Petite question sur les specs, ça donne quoi pour la RAM ?
3G c'était 128 et GS 256, c'est bien ça ? Et iPhone 4, 256 aussi ?

Bah c'est la grande inconnue, mais 256 si je me souviens bien pour le prototype

---------------
Sleep is overrated...
n°218720
fabyx1
Posté le 08-06-2010 à 15:48:48  profilanswer

Autant que dans l'ipad vu qu'ils utilisent le meme chip A4...

n°218721
masklinn
Posté le 08-06-2010 à 15:50:49  profilanswer

joggleneo a écrit :

Oui, merci, mais j'ai pas l'impression que ca réponde à ma question, ou alors je suis sacrément bouché (c'est tout à fait possible...)
Tu appelles un iphone, oui, mais comment tu le désignes ? Tu composes le numéro de téléphone de la sim correspondante (un peu facon visio conf 3G classique, sauf que les signaux transitent par Wifi) ou tu appelles un identifiant mail, Apple, whatever, facon MSN/Skype ?!

Ça a l'air de pairer via réseau téléphonique: si t'es en cours d'appel tu appuies sur le bouton FaceTime
http://images.apple.com/iphone/features/images/facetime-onetap-call-20100607.jpg

Sinon apparemment il y a un bouton correspondant dans la fiche de contact.

---------------
n°218723
fabyx1
Posté le 08-06-2010 à 15:56:12  profilanswer

Du coup ca bouffe aussi une communication voix classique ? Oo

n°218724
gugus
Posté le 08-06-2010 à 15:58:04  profilanswer

masklinn a écrit :

Ça a l'air de pairer via réseau téléphonique: si t'es en cours d'appel tu appuies sur le bouton FaceTime
http://images.apple.com/iphone/fea [...] 100607.jpg

ça veut pas dire que ça passe par le numéro de tel :o

amha ça marche comme le cloud to device d'android, à savoir ça identifie par le compte Itunes

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°218725
kaloskagat​os
Posté le 08-06-2010 à 15:58:52  profilanswer

masklinn a écrit :

http://images.apple.com/iphone/fea [...] 100607.jpg

Genre pendant une communication GSM les téléphones reconnaissent que ce sont deux iphones 4 et s'envoient une adresse IP pour continuer en visio?

n°218726
gugus
Posté le 08-06-2010 à 16:00:32  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

Genre pendant une communication GSM les téléphones reconnaissent que ce sont deux iphones 4 et s'envoient une adresse IP pour continuer en visio?

Je pense que c'est surtout que l'identifiant Itunes est pairé avec le contact telephone, tout comme un compte facebook ou autre peut être lié à un contact

---------------
n°218727
masklinn
Posté le 08-06-2010 à 16:01:14  profilanswer

fabyx1 a écrit :

No se.

gugus a écrit :

ça veut pas dire que ça passe par le numéro de tel :o

amha ça marche comme le cloud to device d'android, à savoir ça identifie par le compte Itunes

Mais ouais, ça doit être trop bien quand t'as 3 téléphones sur le même compte genre tzotzo. Et il est transferré comment entre les téléphones, ton id itunes? Sans compter qu'ils ont parlé d'en faire un standard ouvert et que c'est censé utiliser des technos existantes genre SIP...

kaloskagatos a écrit :

Je présume, avec ptet un passage par un serveur Apple pour faire du NAT-punching.

gugus a écrit :

Je pense que c'est surtout que l'identifiant Itunes est pairé avec le contact telephone, tout comme un compte facebook ou autre peut être lié à un contact

Sense. Your idea doesn't make any.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 08-06-2010 à 16:02:18

---------------
n°218728
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 08-06-2010 à 16:01:17  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca reste quand même gadget comme utilisationc car limité au Wifi (donc chez toi et au Mac Do) et aux iPhone 4G. Ca veut dire que toi et ton correspond doivent avoir un 4G et être à la maison pour que ca marche. Autant appelé du fixe du coup :o

L'API est ouverte aux dev :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°218731
masklinn
Posté le 08-06-2010 à 16:02:47  profilanswer

Poogz a écrit :

L'API est ouverte aux dev :o

C'est l'API caméra existante un peu boostée [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°218733
ezzz
23
Posté le 08-06-2010 à 16:03:50  profilanswer

bah, en wifi, oui.

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°218735
gugus
Posté le 08-06-2010 à 16:04:44  profilanswer

masklinn a écrit :

Mais ouais, ça doit être trop bien quand t'as 3 téléphones sur le même compte genre tzotzo. Et il est transferré comment entre les téléphones, ton id itunes? Sans compter qu'ils ont parlé d'en faire un standard ouvert et que c'est censé utiliser des technos existantes genre SIP...

exactement la même problématique que quand t'es connecté à plusieurs endroits avec un gtalk / skype / MSN  [:spamafote]

edit de fourbe :o

et je vois pas en quoi ma vision de la chose serait un problème pour en faire un standard

Message cité 2 fois
Message édité par gugus le 08-06-2010 à 16:06:23

---------------
n°218736
moonty
Posté le 08-06-2010 à 16:05:05  profilanswer

Ce doit être un mélange voix par gsm, video par wifi , mais bon ça pose des pbs de synchro...et les vidéos par wifi doivent passer par les datacenter apple...bref c'est zarb.

n°218740
Poogz
Posté le 08-06-2010 à 16:05:47  profilanswer

fabyx1 a écrit :

Je ne crois pas, l'encodage du son est en AAC ce qui ne doit pas être le cas du tel "normal"

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°218741
fabyx1
Posté le 08-06-2010 à 16:06:21  profilanswer

Et alors qu'est ce que ca peut faire ?  
avant on avait internet par 56K, avant on avait pas internet par 3G, avant ...
Faut évoluer mon gars

n°218743
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 08-06-2010 à 16:06:34  profilanswer

c'est quand même une drôle d'ironie du sort, la "visio" a été l'argument principal de la 3G à ses débuts en France (vers 2004/2005 avec SFR notamment à grand coup de pub) faute d'intérêts pour d'autres usages et d'appareils évolués (la navigation web quasi inexistante ou très limitée, par d'app store, pas de TV, etc.) et finalement, c'est le wifi qui va servir de tremplin à la "visio" (enfin, à voir si ça prend car j'ai toujours pas compris l'intérêt de voir son interlocuteur hors cas très spécifiques...).

Et pourquoi pas de "visio" par 3G ? volonté d'Apple de ne pas se brouiller avec les opérateurs déjà bien embarrassés par l'iPhone, principal consommateur de bande passante et qui pèse lourd dans leur rentabilité ?

Message cité 2 fois
Message édité par mini-mousaille le 08-06-2010 à 16:14:35
n°218745
Poogz
Posté le 08-06-2010 à 16:11:27  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

c'est quand même une drôle d'ironie du sort, la "visio" a été l'argument principal de la 3G à ses débuts en France (vers 2004/2005 avec SFR notamment à grand coup de pub) faute d'intérêts pour d'autres usages (la navigation web quasi inexistante ou très limitée, par d'app store, pas de TV, etc.) et finalement, c'est le wifi qui va servir de tremplin à la "visio" (enfin, à voir si ça prend car j'ai toujours pas compris l'intérêt de voir son interlocuteur hors cas très spécifiques...).

Et pourquoi pas de "visio" par 3G ? volonté d'Apple de ne pas se brouiller avec les opérateurs déjà bien embarrassés par l'iPhone, principal consommateur de bande passante et qui pèse lourd dans leur rentabilité ?

Je pense qu'ils en ont discuté avec les opérateurs, et contrairement à ce certains disent, ce qui plombe les réseaux 3G, ce s'est pas l'iphone ou les autres smartphone mais les clé 3G (source : une interview d'un mec de chez sfr)

---------------
n°218748
joggleneo
Posté le 08-06-2010 à 16:14:45  profilanswer

Perso si ca gratte pas du tout de forfait voix, à part peut-être à l'établissement de la communication, via NAT-punching comme ca a été suggéré, je le vois bien l'argument/l'intêret, tu remplaces ta ligne terrestre par un device mobile + une ligne terrestre sur Access point wifi ... le fait de voir l'autre, finalement, c'est annexe !

n°218749
v-christop​he
Posté le 08-06-2010 à 16:16:00  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

c'est quand même une drôle d'ironie du sort, la "visio" a été l'argument principal de la 3G à ses débuts en France (vers 2004/2005 avec SFR notamment à grand coup de pub) faute d'intérêts pour d'autres usages (la navigation web quasi inexistante ou très limitée, par d'app store, pas de TV, etc.) et finalement, c'est le wifi qui va servir de tremplin à la "visio" (enfin, à voir si ça prend car j'ai toujours pas compris l'intérêt de voir son interlocuteur hors cas très spécifiques...).

le pb  c'est que 90 % de la population n'a pas besoin de la vision, faut dire quand meme que l'intérêt de voir la personne est quasiment nul pour le commun des mortels :D

puis pour les gens qui aiment converser au WC :ange:

Message édité par v-christophe le 08-06-2010 à 16:16:44

---------------
Arcade Rules
n°218750
Mister Yod​a
Posté le 08-06-2010 à 16:16:06  profilanswer

Attendez avant de dire que la visio va exploser quand même :o. Je suis très sceptique sur la volonté des gens à montrer leur gueule n'importe quand :o.

n°218756
masklinn
Posté le 08-06-2010 à 16:21:25  profilanswer

gugus a écrit :

exactement la même problématique que quand t'es connecté à plusieurs endroits avec un gtalk / skype / MSN  [:spamafote]

Exactement, tu crées un problème qui n'a pas lieu d'être, sur une couche qui résoud déjà le problème. Sans compter que tu peux parler sur un téléphone, lancer le chat visio et paf... ça le démarre sur un autre téléphone [:petrus75]

gugus a écrit :

et je vois pas en quoi ma vision de la chose serait un problème pour en faire un standard

Passage par iTunes, qui est sous contrôle d'une unique entité privée. Faut te renseigner sur le concept de standards, je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 08-06-2010 à 16:21:41

---------------
n°218757
Naxos
\o/
Posté le 08-06-2010 à 16:21:47  profilanswer

Poogz a écrit :

Je pense qu'ils en ont discuté avec les opérateurs, et contrairement à ce certains disent, ce qui plombe les réseaux 3G, ce s'est pas l'iphone ou les autres smartphone mais les clé 3G (source : une interview d'un mec de chez sfr)

Depuis la généralisation des smartphone, le trafic a grave explosé, quand même :D

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 08-06-2010 à 16:25:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  37  38  39  40  41  42

Aller à :

Sujets relatifs
Petit sondage, demande d'avis sur un projet d'application iPhone[Topic Unique] La technologie Airport, alias Wi-Fi chez Apple
Cherche projecteur portable pour iPhone[Méta-Topic] Listing des Topics Référence
[Topic unique] Steam sur Mac (Half-Life et Counter-Strike débarquent) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone V4/OS4, Spéculations, Souhaits, On en parle ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)