| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone X - XR - XS - XS Max |
|---|---|
tzotzo HIN HIN HIN | Reprise du message précédent : Message édité par tzotzo le 31-10-2017 à 17:03:07 |
Publicité | Posté le 31-10-2017 à 17:02:48 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
|
lil' jo | Je l’ai pris en Argent et Gris Sidéral, comme ça en AS je verrais le quelle me plaît le mieux et je rends ou vends l’autre --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
gamer62 | Finalement, je crois que j'ai envie de revendre mon I8+ lol |
john titor |
Message cité 2 fois Message édité par john titor le 31-10-2017 à 17:34:24 |
CasablancaDR Basiquement opportuniste | En tout cas The Verge semble assez seul sur ce problème de Face ID en plein jour.
Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 31-10-2017 à 17:38:48 |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
tzotzo HIN HIN HIN | Des détails sur l’écran qui ridiculise le LCD des anciens iPhone
|
indiana77 :o | Tu pourrais mettre les sources stp --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 31-10-2017 à 17:44:26 ![]() ![]() |
tzotzo HIN HIN HIN | Les sources sont écrites dans chaque paragraphe Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 31-10-2017 à 17:47:15 |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara |
indiana77 :o | Je sais pas si c’est déjà passé , mais pas d’iPhone X en Apple Store Vendredi (attroupements interdits)
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
roller and scratcher | Je parie sur iGen...
|
helene71 |
|
ordimans | Aucune info concernant le stock de FM ?
|
roller and scratcher |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
Santa' FAFO |
|
roller and scratcher |
Message édité par roller and scratcher le 31-10-2017 à 17:58:00 |
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
helene71 |
|
CasablancaDR Basiquement opportuniste | Au passage, une cap' d'écran de la vidéo de The Verge avec Nilay Patel, passage ou l'iPhone galère en plein soleil avec Face ID. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 31-10-2017 à 18:06:25 |
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
roller and scratcher | Il pourrait aussi tester FID avec une perche à selfie, ce tocard. |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | C'est vrai qu'il est assez loin du téléphone. Après, je peux comprendre la démarche, il s'agit de tester les limites du système. Mais soyons honnêtes, ce n'est pas la position dans laquelle on va utiliser l'iPhone. --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
fourbe2004 |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
n0urs | Après le problème des Samsung (pour moi |
tcho_nathan |
|
ordimans |
neoworld |
|
ordimans | C'est passé, l'asiatique avec une piqure de moustique qui est reconnu par Face ID |
Hansaplast Hello. |
|
Blackhawk8 |
Message édité par Blackhawk8 le 31-10-2017 à 18:56:02 |
Xin_Hong Platine Hunter |
indiana77 :o | « L’écran exclusif Apple, selon leurs propres spécifications »
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 31-10-2017 à 19:01:04 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Il me semble déjà que la dalle est pilotée par un contrôleur maison comme Apple en utilise sur l’iMac par exemple.
|
indiana77 :o |
Blackhawk8 |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soucis avec une iPhone 6 Plus | iPhone ES; TSMC ou Samsung via le SN |
| Problème niveau du son pendant communication Iphone 7+ | Iphone 6s chauffe anormlement |
| Conseil achat batterie externe pour un iphone 6 ? | Transfert Itunes Pc --> Iphone |
| IPhone se bloqué icloud trouvé comment le débloqué pour le gardé | Synchronisation iPhone 7 <-> iTunes macOS Sierra : erreur |
| Localiser l'iphone sans message de prévention | Garantie Iphone |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone X - XR - XS - XS Max | |