| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone X - XR - XS - XS Max |
|---|---|
sebcile | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2017 à 11:47:01 ![]() ![]() |
sebcile |
boubou10 GT: bibiguigui78 | C’est ce que j’ai commandé la spigen satin, 9eur sur Amazon, pas besoin de s’embêter
|
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Message édité par CasablancaDR le 31-10-2017 à 11:59:19 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
finlay Dolce farniente... |
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
bolivier5 Rien a dire | Salut tout le monde,
--------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9805-1.htm |
neoworld |
|
Publicité | Posté le 31-10-2017 à 12:15:17 ![]() ![]() |
neoworld |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
|
Romf |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
tcho_nathan |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Kenshineuh | Ballec j’ai pas de jumeau. |
Kenshineuh | |
Romf |
|
sebcile |
|
bolivier5 Rien a dire | Merci pour les réponses du coup je commande --------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9805-1.htm |
tcho_nathan |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 31-10-2017 à 12:49:04 |
n0b0dy |
|
n0b0dy |
the_blob |
the_blob |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
Je suis toujours sur Touch ID 1 sur un 6 (pas un 5S donc). Lent ? Carrément pas. Des ratés ? Si j'ai pas les mains mouillées (sous la pluie par exemple, après la douche) : jamais un putain de raté. Je sens que ce Face ID, va falloir l'avoir entre les mains pour le juger mais pour l'instant, perso, je suis un peu refroidi même si globalement j'ai compris que ça marchait correctement dans l'ensemble.
Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 31-10-2017 à 14:25:57 |
thekiller3 | touch id 2 est quand même très fiable selon moi.
|
cd5 / g r e w t | Merde j'ai fait ban + delete j'ai mal cliqué --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2017 à 14:24:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-10-2017 à 14:24:18 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |