| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone X - XR - XS - XS Max |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-02-2020 à 12:08:37 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Saigon |
|
ditche |
leonts91 Geek un jour Geek toujours |
--------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
kham Le temps passe trop vite... | Le Xr, le téléphone sans histoire.
|
ditche | Fut un temps où l’atmosphère était hostile pour les possesseurs d’un Xr sur le forum, c’était le téléphone du pauvre. |
Publicité | Posté le 02-03-2020 à 21:21:13 ![]() ![]() |
gmouhcine |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
cherrymoon51 | C'est pas le Xs le meilleur rapport qualité/prix du moment ? |
jybx | Assez d’accord, le Xs est bien le meilleur rapport qualité/prix. |
aioka | Pour avoir eu les deux l'un après l'autre, j'ai aimé : Message cité 1 fois Message édité par aioka le 04-03-2020 à 07:48:41 |
Nophe73 |
|
kham Le temps passe trop vite... | A moins d’avoir des mains de fillette le Xr est pas si grand...
|
Nophe73 |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Vous savez où et comment enlever tous retours haptiques ?
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Bart |
cherrymoon51 | Xr commandé
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | pas cher. --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
thekiller3 | 'état correct'
|
Bart | A 390€, on n'a pas un XR neuf.
|
thekiller3 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Bart |
|
cherrymoon51 | Sérieusement 400€ sur LBC ???
|
thekiller3 |
|
cherrymoon51 | Reçu de backmarket. C'est un téléphone US. Je suis chez Sosh, donc à priori c'est pas trop génant D'extérieur il est en bon état, juste le dos qui semble un peu "piqueté", j'ai déjà vu ca avec certaines housses. La batterie est à 98% d'usure. C'est plutôt pas mal, mais en l'allumant il était à 50% et en 30min de joujou, il est déjà à 45%. On va mettre ca sur le compte de son "réveil" !?! Vous savez pourquoi mon téléphone n'a pas de date d'achat validée sur le site d'apple checkcoverage.apple.com ? Ma seule question est : si je leur demande de changer la batterie, ils peuvent me le faire (hors garantie s'entend) ? Vu que ce téléphone ira ensuite à un membre de ma famille, ca ne me gène pas trop à priori d'avoir une version étrangère. Message cité 2 fois Message édité par cherrymoon51 le 10-03-2020 à 18:12:39 |
ditche |
Infinity4D Au-delà de l'infini... |
Message édité par Infinity4D le 10-03-2020 à 21:26:41 |
ditche | Sachant qu’il est sorti y a moins d’un an et demi, il doit pas y avoir beaucoup de gens qui ont déjà remplacé la batterie. |
gmouhcine | 92% perso acheté en 11/18 également |
cherrymoon51 |
|
Bart | Lors du premier démarrage, il y a beaucoup de taches qui s'exécutent, pour récupérer tous les trucs du cloud, faire toutes les synchros ... |
kham Le temps passe trop vite... | 96% au bout d'un an pour le mien
|
leonts91 Geek un jour Geek toujours |
--------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
Bart | C'est un peu bête d'avoir un téléphone ultra puissant et moderne pour ne s'en servir qu'en mode économie d'énergie ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |