| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone X - XR - XS - XS Max |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : Message édité par btbw03 le 31-10-2017 à 09:41:46 |
Publicité | Posté le 31-10-2017 à 09:41:32 ![]() ![]() |
tzotzo HIN HIN HIN | Ya déjà du délais pour les houses silicone/cuir officielles Apple Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 31-10-2017 à 10:05:44 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 8/11 aussi |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
|
tzotzo HIN HIN HIN | 2 à 3 semaines pour la Olive sombre sur l'Apple Store Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 31-10-2017 à 10:05:27 |
rykzor | Pour tous mes iphones, je prends du Vaja. Qualité extraordinaire. |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
rykzor | pas de soucis pour le delai pour moi |
qwrty BFG! |
Publicité | Posté le 31-10-2017 à 10:18:39 ![]() ![]() |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
J'discute pas la qualité du cuir (forcément meilleure que chez Apple Message édité par CasablancaDR le 31-10-2017 à 10:20:20 |
rykzor |
the_blob |
|
myzt |
Message édité par myzt le 31-10-2017 à 10:26:27 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Kenshineuh |
lone | Vaja, j'ai un jour foutu 150€ dans une housse, en un mois, le cuir s'usait et pelait sur les tranches, je suis peut-être mal tombé, mais bon.. plus jamais.
Message cité 1 fois Message édité par lone le 31-10-2017 à 10:33:52 |
blankette |
|
Cyber-solaris | Je comprendrais jamais comment des gars peuvent lâcher 150€ pour enlaidir leur iPhone --------------- Mon Feed-back |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 52e au lieu de 59 en passant par le store partenaire
|
rykzor |
|
thekiller3 | perso, je fais confiance à pdair |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | dit moi que tu troll, hein, que c'est pas vrai ? |
Klm id Psn: Podologic |
Kenshineuh |
|
thekiller3 |
exact. beaucoup n'aiment pas, moi je trouve ça pratique. Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 31-10-2017 à 10:55:50 |
Kenshineuh | Et si tu as besoin d'une brique pour caler une table au restau, pratique. |
lone |
|
cacahuete | Switch: https://youtu.be/l0DoQYGZt8M?t=2m37s
|
FLK | Y'a pas besoin de se peter le pouce pour changer d'app, glisser horizontalement suffit --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
cacahuete |
|
thekiller3 |
|
kennette17 | Les review comment a arriver ! |
the_blob |
Hansaplast Hello. | PWM or not l'écran ? |
tzotzo HIN HIN HIN |
thekiller3 |
|
sebcile | Nan mais bordel vous vous faites bien chier avec vos housses ....
|
tcho_nathan | C'est celle que j'ai commandée !!!
|
sebcile | mais aussi, elle est sur le bureau et je n'ai pas l'iphone X avant 3 semaines |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |