| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone X - XR - XS - XS Max |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-10-2017 à 12:14:12 ![]() ![]() |
smiley0041 |
Je crois que c'est clair --------------- Mon feed |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
myzt |
Message cité 2 fois Message édité par myzt le 02-10-2017 à 12:39:59 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 02-10-2017 à 14:10:17 ![]() ![]() |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
mrbrome |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2017 à 14:52:56 ![]()
|
Hellfire256 |
--------------- "Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens. C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur t |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
smiley0041 |
D'ailleurs je n'arrive pas trop à comprendre pourquoi le Plus a plus de RAM ? A cause d'un écran à plus grosse résolution ? --------------- Mon feed |
Dandu | C'est un sujet déjà évoqué ici, mais la quantité de RAM, c'est pas nécessairement des économies de bout de chandelle, vu que ça joue pas mal sur l'autonomie et la consommation, et c'est pas un truc totalement négligeable.
--------------- Le journal du lapin |
indiana77 :o |
Message édité par indiana77 le 02-10-2017 à 19:17:47 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
fourbe2004 |
Message édité par fourbe2004 le 02-10-2017 à 19:20:36 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
the_blob |
|
muhyidin | D’après un analyste Apple aurait 2,5 ans d’avance avec son système de reconnaissance faciale. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
jojo puppa |
|
cd5 / g r e w t |
the_blob | 26 jours , l'entrainement commence |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
the_blob |
the_blob |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je sais tj pas si je le prends avec une nouvelle ligne qui le servira uniquement à financer le mobile ou nu a tarif réduit |
tzotzo HIN HIN HIN | Suffit d'avoir un mec en interne pour vous en mettre un de coté |
qwrty BFG! | nu avec tarif réduit c'est possible ça ? --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
neoworld | Il bosse chez Orange |
Kadaj | Ouaip mais normalement la réduction ne marche que sur les téléphones non nus.
--------------- 500px |
fourbe2004 |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
smiley0041 |
En même temps à n'importe quel prix il sera en rupture --------------- Mon feed |
qwrty BFG! |
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
|
DDReaper |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je viens de dire exactement la même chose à côté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |