Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6886 connectés 

Allez vous acheter un iPhone de la nouvelle gamme Xs ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  607  608  609  610  611  612
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPhone X - XR - XS - XS Max

n°637682
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 03-10-2017 à 11:19:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens de dire exactement la même chose à côté :o

mood
Publicité
Posté le 03-10-2017 à 11:19:55  profilanswer

n°637684
exover
Posté le 03-10-2017 à 11:22:02  profilanswer

DDReaper a écrit :

Il a raison, Apple a réussi à miniaturiser Kinect dans un smartphone, personne ne sait le faire pour le moment.

Ptetre que personne n'a voulu le faire non plus....  

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°637687
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 03-10-2017 à 11:24:41  profilanswer

exover a écrit :

Ptetre que personne n'a voulu le faire non plus....  

T'inquiète qu'ils vont bientôt tous s'y mettre.  ;)

n°637688
the_blob
Posté le 03-10-2017 à 11:26:16  profilanswer

DDReaper a écrit :

Il a raison, Apple a réussi à miniaturiser Kinect dans un smartphone, personne ne sait le faire pour le moment.

hummm ...
doit on y voir de l'ironie ou pas , j'hesite là  :D

n°637691
exover
Posté le 03-10-2017 à 11:30:41  profilanswer

Ou pas....  après que cela se fasse ou non, très franchement je m'en fous royalement. Pour ma part tout ses truc reste gadget, je ne trouve pas cela pratique.
Si quand je passe mon téléphone a ma fille ou a ma femme ou a n'importe qui pour telle ou telle raison, toutes les 5 minutes je dois montrer ma tronche.... mouais.... la praticité... un code je leur donne et c'est réglé (bon quand je met un code, souvent y a rien du tout)

Apres chacun son utilisation de son téléphone mais pour ma part je trouve pas cela pratique.

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°637696
DDReaper
Posté le 03-10-2017 à 11:33:32  profilanswer

the_blob a écrit :

hummm ...
doit on y voir de l'ironie ou pas , j'hesite là  :D

non pas du tout, avec Face ID ils ont pris par surprise tous le monde, c'est un truc en dév depuis plusieurs années.

n°637698
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 03-10-2017 à 11:34:10  profilanswer

Vous savez, quand même, qu’on peut mettre jusqu’à 5 empreintes différentes dans Touch ID, non ?  

Ça sera sûrement pareil avec faceid....

n°637704
the_blob
Posté le 03-10-2017 à 11:37:06  profilanswer

btbw03 a écrit :

Vous savez, quand même, qu’on peut mettre jusqu’à 5 empreintes différentes dans Touch ID, non ?  

apparement non, 1 seul tete.
Mais ils vont y venir pour le futur multicompte de l'ipad de dans 10 ans  :o

n°637705
thekiller3
Posté le 03-10-2017 à 11:37:37  profilanswer

btbw03 a écrit :

pas sur.
je sais plus, mais je crois que je sais plus qui disait que on pourrait pas, 1 face ID, point barre.

n°637707
Bart
Posté le 03-10-2017 à 11:44:46  profilanswer

exover a écrit :

Ou pas....  après que cela se fasse ou non, très franchement je m'en fous royalement. Pour ma part tout ses truc reste gadget, je ne trouve pas cela pratique.
Si quand je passe mon téléphone a ma fille ou a ma femme ou a n'importe qui pour telle ou telle raison, toutes les 5 minutes je dois montrer ma tronche.... mouais.... la praticité... un code je leur donne et c'est réglé (bon quand je met un code, souvent y a rien du tout)

Apres chacun son utilisation de son téléphone mais pour ma part je trouve pas cela pratique.

Ca n'empechera pas de mettre un code, comme avec le touch ID.
Pour moi, un téléphone verrouillé c'est obligatoire, sinon, c'est la porte ouverte à tout de nos jours.

mood
Publicité
Posté le 03-10-2017 à 11:44:46  profilanswer

n°637710
exover
Posté le 03-10-2017 à 11:47:30  profilanswer

ouaip c'est ce qu'ils ont dit (juste une tete)

pris tous le monde de surprise.... mouais.... étrange car tous le monde le savait et en parlait alors bon.... la surprise est un peu raté non?
c'est surtout que tous le monde s'en fou a mon avis...

Un truc qui n'a pas été trop dis, c'est que ce nouvelle iphone (le 8 aussi je présume) est BT 5.0, la watch est BT 5 aussi???

Message cité 4 fois
Message édité par exover le 03-10-2017 à 11:49:27

---------------
n°637711
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 03-10-2017 à 11:50:39  profilanswer

exover a écrit :

ouaip c'est ce qu'ils ont dit.

pris tous le monde de surprise.... mouais.... étrange car tous le monde le savait et en parlait alors bon.... la surprise est un peu raté non?

Un truc qui n'a pas été trop dis, c'est que ce nouvelle iphone (le 8 aussi je présume) est BT 5.0, la watch est BT 5 aussi???

BT 4.2 malheureusement...

https://support.apple.com/kb/SP766?locale=en_US

n°637712
Bart
Posté le 03-10-2017 à 11:50:41  profilanswer

exover a écrit :

C'est certain que Samsung est ravi d'avoir été obligé de mettre 3 modes de verrouillages imparfaits (face, iris, empreinte).
Ca fait tellement propre ...

Comme pour le Touch ID, il leur faudra au moins un an et demi pour faire aussi bien

Message cité 1 fois
Message édité par Bart le 03-10-2017 à 11:51:32
n°637716
DDReaper
Posté le 03-10-2017 à 12:18:27  profilanswer

exover a écrit :

Combien de temps avant ? Face ID ca a été révélé clairement un mois avant le lancement avec le firmware du Homepod.

Une reconnaissance du visage oui, mais le comment est très important ici. On est très loin des solutions concurrentes, seul Microsoft fait la même chose mais sur la Surface Pro beaucoup plus grosse.

n°637717
fourbe2004
Posté le 03-10-2017 à 12:26:50  profilanswer

La encore ça rejoint ce que je dis sur l’autre post aucune cohérence

---------------
Regarde c'est chez moi !!
n°637735
exover
Posté le 03-10-2017 à 13:33:06  profilanswer

Arffff un peu con ça.... je serais curieux de savoir si le BT 5 améliore réellement les choses ou si ce n'est que pure blabla :D il sort tous en 5 mais je vois pas trop de matos type montre connecté, casque ou je ne sais quoi en 5.0, enfin un comparatif réelle .

Bart a écrit :

C'est certain que Samsung est ravi d'avoir été obligé de mettre 3 modes de verrouillages imparfaits (face, iris, empreinte).
Ca fait tellement propre ...
Comme pour le Touch ID, il leur faudra au moins un an et demi pour faire aussi bien

Samsung a toujours dis que le face n’était pas une méthode sécuritaire pour eux, eux c'est l'iris (on va pas en rediscuter 200 ans), je vois pas trop ce que tu reproche a l'empreinte, cela fonctionne très bien (l'iris aussi d'ailleurs mais plus de contrainte), après l'emplacement c'est pas un défaut pour tous le monde.
Si Samsung voulais la jouer a la Apple, il pourrait très bien le faire, c'est simplement pas leur politique actuelle (elle changera peut être un jour).

DDReaper a écrit :

Combien de temps avant ? Face ID ca a été révélé clairement un mois avant le lancement avec le firmware du Homepod.
Une reconnaissance du visage oui, mais le comment est très important ici. On est très loin des solutions concurrentes, seul Microsoft fait la même chose mais sur la Surface Pro beaucoup plus grosse.

Oui c'est très important si tu le décide , pour ma part je m'en cogne a un point.... (bon en même temps l'iphone est pour ma femme, elle se servait déjà pas du touchid alors le faceid....)
révélé oui mais on en entendait parler bien avant cela.

Message cité 3 fois
Message édité par exover le 03-10-2017 à 13:35:22

---------------
n°637738
Bart
Posté le 03-10-2017 à 13:51:07  profilanswer

exover a écrit :

Samsung a toujours dis que le face n’était pas une méthode sécuritaire pour eux, eux c'est l'iris (on va pas en rediscuter 200 ans), je vois pas trop ce que tu reproche a l'empreinte, cela fonctionne très bien (l'iris aussi d'ailleurs mais plus de contrainte), après l'emplacement c'est pas un défaut pour tous le monde.
Si Samsung voulais la jouer a la Apple, il pourrait très bien le faire, c'est simplement pas leur politique actuelle (elle changera peut être un jour).

Donc pour samsung:
- le face id n'est pas sécurisé
- l'iris ne marche pas dans toutes les conditions
- le touch id est mal placé

Donc il n'y a aucune bonne solution, je trouve que c'est qualitativement plus mauvais de proposer 3 solutions moyennes plutôt qu'une bonne.
Remarque, les habitués de samsung ont l'habitude des doublons d'applis dès la réception du téléphone ...

SI Apple a réussi avec le face ID à faire quelque chose de pratique ET efficace, c'est quand même un joli coup sur le museau de la concurrence.
On va attendre les tests ...

n°637741
Bart
Posté le 03-10-2017 à 13:52:17  profilanswer

exover a écrit :

...
Oui c'est très important si tu le décide , pour ma part je m'en cogne a un point.... (bon en même temps l'iphone est pour ma femme, elle se servait déjà pas du touchid alors le faceid....)
révélé oui mais on en entendait parler bien avant cela.

Tu n'as aucune donnée perso dans ton téléphone ?
Aucun accès à un site sensible sans mot de passe ?
Tu t'en sers pour quoi ?

n°637742
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 03-10-2017 à 13:53:52  profilanswer

Question à la communauté :
Je compte prendre le X (c'est pleinement assumé :o) néanmoins se pose toujours la question du stockage : 64 ou 256 ?
En vrai je vois très peu d'intérêt au 256 car plus cher (:o), plus grande décote à prévoir et pour remplir autant il faut y aller.
Tandis que le 64 est plus abordable, la décote sera moins grande et 64 c'est certes pas énorme mais quid d'un complément comme iCloud ? Si je complète mon x64 avec un iCloud 50Go à 1€/mois, ca devrait être amplement suffisant non ? Les photos & vidéos ne seront pas en local donc le manque de place ne se posera pas, non ?
Merci :jap:

---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°637744
Bart
Posté le 03-10-2017 à 13:55:48  profilanswer

64Go, c'est déjà très confortable sur un smartphone ...

n°637750
muhyidin
Posté le 03-10-2017 à 14:03:31  profilanswer

Idem 64. Trop d’écart de prix avec le 256 dont je n’ai pas l’utilité.

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°637751
neoworld
Posté le 03-10-2017 à 14:08:08  profilanswer

sneijder a écrit :

Je compte prendre le X (c'est pleinement assumé :o) néanmoins se pose toujours la question du stockage : 64 ou 256 ?
En vrai je vois très peu d'intérêt au 256 car plus cher (:o), plus grande décote à prévoir et pour remplir autant il faut y aller.
Tandis que le 64 est plus abordable, la décote sera moins grande et 64 c'est certes pas énorme mais quid d'un complément comme iCloud ? Si je complète mon x64 avec un iCloud 50Go à 1€/mois, ca devrait être amplement suffisant non ? Les photos & vidéos ne seront pas en local donc le manque de place ne se posera pas, non ?

Tu veux mettre quoi dessus?

64 est pas mal

C'est limite si tu mets bcp de jeux et de films

Pour les photos la shnychro iCloud + optimisation du située iphone fait que les photos restent sur iCloud et libérent de la place sur l'iPhone

n°637752
qwrty
BFG!
Posté le 03-10-2017 à 14:08:10  profilanswer

Yep pareil pour moi, çca sera un 64gb, 256gb c'est carrément overkill pour 95% des gens.

edit: 128gb aurait été bien :o

Message cité 1 fois
Message édité par qwrty le 03-10-2017 à 14:15:39

---------------
[VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back
n°637755
exover
Posté le 03-10-2017 à 14:18:55  profilanswer

Pareil 64 Go,de toute façon la version au dessus est bine trop cher, déjà que le 64 fait mal....

Bart > en MP si tu veux, c'est pas le sujet ici ;)

---------------
n°637756
the_blob
Posté le 03-10-2017 à 14:19:03  profilanswer

sneijder a écrit :

la vitesse de lecture ecriture outre la capacité de stockage.
comme pour les gros SSD qui sont plus rapide que les petits.

n°637757
smiley0041
Posté le 03-10-2017 à 14:19:41  profilanswer

A mon avis 64Go ce sera rapidement trop petit. Avec 20Go d'applis, 15 Go de musique, 10Go de photos et 5-10Go de divers/messages etc. c'est déjà plein sans se forcer. J'ai un 6S 128Go et je ne prendrai pas le risque c'est clair.

---------------
Mon feed
n°637758
smiley0041
Posté le 03-10-2017 à 14:20:44  profilanswer

sneijder a écrit :

iCloud sert à faire une sauvegarde (=recopier) mais il me semble que les photos sont aussi stockées en local en plus

---------------
Mon feed
n°637759
jojo puppa
Posté le 03-10-2017 à 14:21:00  profilanswer

smiley0041 a écrit :

A mon avis 64Go ce sera rapidement trop petit. Avec 20Go d'applis, 15 Go de musique, 10Go de photos et 5-10Go de divers/messages etc. c'est déjà plein sans se forcer. J'ai un 6S 128Go et je ne prendrai pas le risque c'est clair.

Ouais c’est clair que les autres se posent vraiment des questions de pauvres avec leurs 64 go  :o

Message cité 1 fois
Message édité par jojo puppa le 03-10-2017 à 14:21:19
n°637760
the_blob
Posté le 03-10-2017 à 14:22:26  profilanswer

smiley0041 a écrit :

iCloud sert à faire une sauvegarde (=recopier) mais il me semble que les photos sont aussi stockées en local en plus

avec icloud , tu peux avoir une version "optimisé" de tes photos sur le tel et au besoin il prend la version originale depuis icloud.

n°637762
smiley0041
Posté le 03-10-2017 à 14:23:12  profilanswer

the_blob a écrit :

avec icloud , tu peux avoir une version "optimisé" de tes photos sur le tel et au besoin il prend la version originale depuis icloud.

C'est nouveau ? :o

---------------
Mon feed
n°637764
the_blob
Posté le 03-10-2017 à 14:25:02  profilanswer

smiley0041 a écrit :

C'est nouveau ? :o

non, mais on va se faire defoncer par CD5  :D
J'ajoute que voir icloud comme une sauvegarde est tres reducteur comme vision.

Message édité par the_blob le 03-10-2017 à 14:25:46
n°637765
qwrty
BFG!
Posté le 03-10-2017 à 14:25:50  profilanswer

jojo puppa a écrit :

Ouais c’est clair que les autres se posent vraiment des questions de pauvres avec leurs 64 go  :o

tout le monde ne stocke pas comme des cons sur son iphone hein...

Le cloud toussa toussa...
Bref chacun ses besoins pour le stockage physique :)

---------------
n°637766
mrbrome
Posté le 03-10-2017 à 14:26:55  profilanswer

exover a écrit :

Arffff un peu con ça.... je serais curieux de savoir si le BT 5 améliore réellement les choses ou si ce n'est que pure blabla :D il sort tous en 5 mais je vois pas trop de matos type montre connecté, casque ou je ne sais quoi en 5.0, enfin un comparatif réelle .

De ce que je comprends, le BT 5.0 permet d'avoir un débit un peu plus important, mais surtout une portée beaucoup plus importante qu'avec la version 4.
Or, avoir une trentaine de mètres de portée entre une montre qui est sur ton poignet, un téléphone qui est dans ta poche, et un casque qui est sur ta tête, on s'en fout un peu, non ?

Je ne dis pas que ça n'aurait pas été bien que l'AW incorpore le BT 5.0. Mais si ça demande trop de recherche ou de coût pour un avantage quasi-inexistant, je peux comprendre qu'Apple n'ait pas insisté pour l'inclure sur la montre.

n°637767
smiley0041
Posté le 03-10-2017 à 14:27:11  profilanswer

qwrty a écrit :

tout le monde ne stocke pas comme des cons sur son iphone hein...

Le cloud toussa toussa...
Bref chacun ses besoins pour le stockage physique :)

Quand tu es à un endroit sans réseau c'est quand même pratique :D

---------------
Mon feed
n°637768
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 03-10-2017 à 14:27:43  profilanswer

neoworld a écrit :

Tu veux mettre quoi dessus?

64 est pas mal

C'est limite si tu mets bcp de jeux et de films

Pour les photos la shnychro iCloud + optimisation du située iphone fait que les photos restent sur iCloud et libérent de la place sur l'iPhone

En fait j'ai deja iCloud sur mon i7 mais je n'avais jamais vraiment farfouillé. J'ai 4000+ photos, 300 vidéos pour un total de 7Go mais la combinaison de iCloud et optimisation des photos porte le tout à seulement 550Mo.
Pour 1€/mois c'est top  :love:

qwrty a écrit :

Yep pareil pour moi, çca sera un 64gb, 256gb c'est carrément overkill pour 95% des gens.

edit: 128gb aurait été bien :o

Sont malins :o

smiley0041 a écrit :

Tu les as en local mais avec un poids très réduit  ;)

Message édité par sneijder le 03-10-2017 à 14:28:23

---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°637769
qwrty
BFG!
Posté le 03-10-2017 à 14:30:38  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Quand tu es à un endroit sans réseau c'est quand même pratique :D

Synchro offline, suffit de prévoir le coup :)

---------------
n°637770
Dandu
Posté le 03-10-2017 à 14:31:55  profilanswer

exover a écrit :

exover a écrit :

Non, mais le fonctionnement change pas, t'as évidemment toujours un code. En pratique, ça va rien changer sur ce point : au lieu de mettre ton doigt, tu mets ta tête, mais t'as évidemment le code (avec les mêmes contraintes, d'ailleurs, genre le code au moins une fois toutes les 48 heures ou après des essais ratés).

Et on peut enregistrer qu'une tête... parce qu'on a qu'une tête.

---------------
Le journal du lapin
n°637771
Bart
Posté le 03-10-2017 à 14:32:55  profilanswer

the_blob a écrit :

la vitesse de lecture ecriture outre la capacité de stockage.
comme pour les gros SSD qui sont plus rapide que les petits.

Cà, c'est du gros enc.... de mouches ...

n°637773
the_blob
Posté le 03-10-2017 à 14:37:24  profilanswer

Bart a écrit :

Cà, c'est du gros enc.... de mouches ...

on est sur une categorie apple  [:etienne000:2]

n°637774
curtisdodo
Posté le 03-10-2017 à 14:38:27  profilanswer

Le problème faut le prendre à l'envers.. il faut pas se dire combien ais-je besoin, mais combien l'iPhone X a besoin. Avec sa nouvelle résolution, les applications vont être beaucoup plus gourmandes et volumineuse. Les jeux optimiser vont prendre plus de place. L'enregistrement 4k 60fps consomme beaucoup d'espace. En fait 64go c'est suffisant pour un 7 voire 8. Mais pour un X je prendrais pas de risque..

n°637780
indiana77
:o
Posté le 03-10-2017 à 14:52:46  profilanswer

256go ça permet aussi de ne filmer qu’en 4K 60fps, sans se préoccuper de l’espace disponible.

Édit : grilled  :o

Message cité 1 fois
Message édité par indiana77 le 03-10-2017 à 14:53:24

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  607  608  609  610  611  612

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Soucis avec une iPhone 6 PlusiPhone ES; TSMC ou Samsung via le SN
Problème niveau du son pendant communication Iphone 7+Iphone 6s chauffe anormlement
Conseil achat batterie externe pour un iphone 6 ?Transfert Itunes Pc --> Iphone
IPhone se bloqué icloud trouvé comment le débloqué pour le gardéSynchronisation iPhone 7 <-> iTunes macOS Sierra : erreur
Localiser l'iphone sans message de préventionGarantie Iphone
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPhone X - XR - XS - XS Max

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)