Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3520 connectés 

Allez vous acheter un iPhone de la nouvelle gamme Xs ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  607  608  609  610  611  612
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPhone X - XR - XS - XS Max

n°637346
Kenshineuh
Posté le 01-10-2017 à 22:29:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:shimay:1]

mood
Publicité
Posté le 01-10-2017 à 22:29:19  profilanswer

n°637349
benos
petit poney___
Posté le 01-10-2017 à 22:53:48  profilanswer

Romf a écrit :

Moi je trouve assez marrant ces arguments « mettre autant dans un téléphone » comme si c’était le pire objet pour lequel mettre un prix élevé.
Perso, c’est l’objet que j’utilise le plus 365 jours par an, je trouverais au contraire aberrant de prendre un truc bas de gamme pour ça

Clair. 5 fruits et légumes par jour ça coûte plus cher qu’un iPhone x à la fin de l’année :/

---------------
:o
n°637354
exover
Posté le 01-10-2017 à 23:22:07  profilanswer

Romf a écrit :

Moi je trouve assez marrant ces arguments « mettre autant dans un téléphone » comme si c’était le pire objet pour lequel mettre un prix élevé.
Perso, c’est l’objet que j’utilise le plus 365 jours par an, je trouverais au contraire aberrant de prendre un truc bas de gamme pour ça

Heu.... tu sais il y a des tas de choses dont tu te sers 365j /an (brosse a dent, chaussure, chaise etc etc....) et pourtant tu n'y mettrais pas les fortunes que tu met dans un smartphone. Chacun dépense son argent comme il veut certes mais n’empêche que c'est pas parce que tu t'en sers 365j /an que t'es obligé d'y mettre des sommes folles. C'est même pire que cela si tu y réfléchis bien, on claque plus de thune dans des smartphones que dans une bonne alimentation par exemple (majoritairement, ouais tu vas me répondre non pas moi...)....
Fin bref la fréquence d'utilisation n'est pas une raisons.
C'est juste un plaisir, une passion, une geekerie ou je ne sais quoi..... j'en connais qui claque des fortune dans des paires de baskets, chacun son truc ;)

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°637357
Kenshineuh
Posté le 01-10-2017 à 23:38:01  profilanswer

exover a écrit :

C'est même pire que cela si tu y réfléchis bien, on claque plus de thune dans des smartphones que dans une bonne alimentation par exemple (majoritairement, ouais tu vas me répondre non pas moi...)....

[:delarue5]

Un iPhone X coûte 1159€ de base. Ça doit être mon budget bouffe sur 6 mois maximum.

Faut que tu m'expliques sur un an, comment tu fais pour claquer moins de 1000 balles de bouffe.

Message cité 2 fois
Message édité par Kenshineuh le 01-10-2017 à 23:40:21
n°637358
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2017 à 23:40:28  answer

Dans mon foyer c’est le budget pour un mois :o

n°637360
exover
Posté le 01-10-2017 à 23:43:17  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Un iPhone X coûte 1159€ de base. Ça doit être mon budget bouffe sur 6 mois maximum.
Faut que tu m'expliques sur un an, comment tu fais pour claquer moins de 1000 balles de bouffe.

Ben déjà faut savoir lire.....  :pfff:

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°637362
Kenshineuh
Posté le 01-10-2017 à 23:50:45  profilanswer

Bah ouais jusque là ça va, j'ai repris tes mots.  [:elessar53]

n°637363
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2017 à 23:55:19  answer

exover a écrit :

Ben déjà faut savoir lire.....  :pfff:

[:ddr555]

n°637379
the_blob
Posté le 02-10-2017 à 08:18:19  profilanswer

Romf a écrit :

certains se marient .... :o

n°637385
Romf
Posté le 02-10-2017 à 08:38:24  profilanswer

benos a écrit :

Clair. 5 fruits et légumes par jour ça coûte plus cher qu’un iPhone x à la fin de l’année :/

Comparer un iphone à des fruits et légumes  [:cannot be unseen]  

exover a écrit :

Heu.... tu sais il y a des tas de choses dont tu te sers 365j /an (brosse a dent, chaussure, chaise etc etc....) et pourtant tu n'y mettrais pas les fortunes que tu met dans un smartphone. Chacun dépense son argent comme il veut certes mais n’empêche que c'est pas parce que tu t'en sers 365j /an que t'es obligé d'y mettre des sommes folles. C'est même pire que cela si tu y réfléchis bien, on claque plus de thune dans des smartphones que dans une bonne alimentation par exemple (majoritairement, ouais tu vas me répondre non pas moi...)....
Fin bref la fréquence d'utilisation n'est pas une raisons.
C'est juste un plaisir, une passion, une geekerie ou je ne sais quoi..... j'en connais qui claque des fortune dans des paires de baskets, chacun son truc ;)

Je suis entièrement d'accord avec ça, et je n'ai jamais dit qu'on est obligé d'y mettre des sommes folles, et encore moins qu'il faut le faire au dépend d'autre choses (dont son alimentation, c'est récurrent :D ). Et évidemment je trouve ça con d'aller faire un trou dans son budget avec un iphone X. Simplement je trouve pas aberrant du tout de se faire plaisir si tu peux sans lorgner ailleurs, et dans ce cas l'argument "mais c'est juste un téléphone" est ridicule vu ce que j'ai exposé :o

the_blob a écrit :

certains se marient .... :o

les fous  [:la chancla]

mood
Publicité
Posté le 02-10-2017 à 08:38:24  profilanswer

n°637391
n0b0dy
Posté le 02-10-2017 à 09:26:07  profilanswer

Pourrait on parler de la différence de prix entre une brosse à dent no-name lidl et une électrique, bluetooth smart?

Le delta est il plus important qu’entre un wiko et un iPhone x ?

---------------
[I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i]
n°637392
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 02-10-2017 à 09:39:49  profilanswer

Si vous parlez d'argent sur ce topic, c'est que vous n'êtes manifestement pas au bon endroit [:lafroussedanstonfrog]  

Allez, Oust les pauvres, du vent, laissez nous entre gens de bonnes conditions [:alain doux-lilas]  

Retournez chez Android [:jean 2 makoun aguero:5]

n°637394
Ed3m
Posté le 02-10-2017 à 09:46:59  profilanswer

tzotzo a écrit :

Bon sang tu m’as achevé  [:rofl]

Message édité par Ed3m le 02-10-2017 à 09:47:34
n°637395
Bart
Posté le 02-10-2017 à 09:51:48  profilanswer

tzotzo a écrit :

Si vous parlez d'argent sur ce topic, c'est que vous n'êtes manifestement pas au bon endroit [:lafroussedanstonfrog]  

Allez, Oust les pauvres, du vent, laissez nous entre gens de bonnes conditions [:alain doux-lilas]  

Je ne suis pas assez riche pour perdre de l'argent avec des Android.
Ils vont perdre combien dans un an ceux qui ont acheté un Note 8 le jour de la sortie au prix public?

n°637396
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 02-10-2017 à 09:53:50  profilanswer

Bart a écrit :

Ils vont perdre combien dans un an ceux qui ont acheté un Note 8 le jour de la sortie au prix public?

Ce sont eux les vrais riches, à ne pas se soucier d'un prix de revente  [:hahaguy]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°637397
Bart
Posté le 02-10-2017 à 09:58:29  profilanswer

Vini a écrit :

Ce sont eux les vrais riches, à ne pas se soucier d'un prix de revente  [:hahaguy]

Et oui, le vrai riche, c'est celui qui peut balancer du fric par les fenêtres.

n°637398
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-10-2017 à 10:03:11  profilanswer

Vini a écrit :

Pas faux. Mon Samsung S6 ne vaut plus rien.  [:cosmoschtroumpf]

n°637401
Romf
Posté le 02-10-2017 à 10:13:07  profilanswer

tzotzo a écrit :

:lol:  [:jean-pierre defrog:3]

n°637404
the_blob
Posté le 02-10-2017 à 10:23:37  profilanswer

Bart a écrit :

voilà :  

iphone 6s+ : 919 neuf - 450 de revente  = 469 , pendant cette periode ma femme à eu 2 moto G à 200 boules ....  

n°637408
myzt
Posté le 02-10-2017 à 11:01:06  profilanswer

Bart a écrit :

Y a des gens qui ne revendent pas leurs tels, ça existe tu sais  :o  
On est sur un forum ou ça achète le dernier iPhone X en revendant le 7 à 700 boules durant l'été et qui reste sur du Wiko en attendant le X pour gratter un max
La revente n'est pas systématique, des gens réfractaires de LBC, Ebay, des forums de vente, qui ont pas le temps d'aller parcourir tout l'IDF pour gratter sur les frais de port, la peur de l'arnaque (qui sévit bien), de la vente et de la livraison à distance...
C'est paradoxale ici car souvent on met l'argument se faire plaisir pour le dernier iPhone mais on inclut X paramètres de revente, décôte pour perdre le moins possible
Si on veut vraiment le dernier joujou, on doit pas penser à une quelconque revente, on achète sans se poser de questions derrière, on profiter du produit  [:cerveau spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 02-10-2017 à 11:03:28

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°637409
nickos_fr
Posté le 02-10-2017 à 11:07:48  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Seulement 1159 pour 6 mois le rêve !
Tu dois être célibataire non ? :D  
Nous à 3 pour le prix d’un iphone x on tient à peine 1,5 mois  :sweat:

n°637410
Kenshineuh
Posté le 02-10-2017 à 11:12:53  profilanswer

nickos_fr a écrit :

Seulement 1159 pour 6 mois le rêve !
Tu dois être célibataire non ? :D  
Nous à 3 pour le prix d’un iphone x on tient à peine 1,5 mois  :sweat:

Même pas, mais je vais souvent au restau, j'ai une carte TR par ma boite, ma copine aussi. Du coup je mange rarement chez moi. :o

n°637411
n0b0dy
Posté le 02-10-2017 à 11:19:45  profilanswer

Tu peux utiliser tes TR au supermarché  [:la chancla:1]

---------------
[I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i]
n°637412
Kenshineuh
Posté le 02-10-2017 à 11:28:11  profilanswer

Ca paye déjà pas tous mes restau. :o

Message édité par Kenshineuh le 02-10-2017 à 11:28:39
n°637414
smiley0041
Posté le 02-10-2017 à 11:39:16  profilanswer

[:cerveau drapal]

---------------
Mon feed
n°637418
blankette
Posté le 02-10-2017 à 11:50:58  profilanswer

tzotzo a écrit :

[:jean-pierre defrog:3]

n°637420
Bart
Posté le 02-10-2017 à 11:51:28  profilanswer

myzt a écrit :

Y a des gens qui ne revendent pas leurs tels, ça existe tu sais  :o  
On est sur un forum ou ça achète le dernier iPhone X en revendant le 7 à 700 boules durant l'été et qui reste sur du Wiko en attendant le X pour gratter un max
La revente n'est pas systématique, des gens réfractaires de LBC, Ebay, des forums de vente, qui ont pas le temps d'aller parcourir tout l'IDF pour gratter sur les frais de port, la peur de l'arnaque (qui sévit bien), de la vente et de la livraison à distance...
C'est paradoxale ici car souvent on met l'argument se faire plaisir pour le dernier iPhone mais on inclut X paramètres de revente, décôte pour perdre le moins possible
Si on veut vraiment le dernier joujou, on doit pas penser à une quelconque revente, on achète sans se poser de questions derrière, on profiter du produit  [:cerveau spamafote]

Revendre ou pas, c'est le choix de chacun, mais on ne peut pas occulter qu'un iPhone conserve longtemps une certaine valeur.
Après, rien n'empêche de le laisser pourrir dans un tiroir.
Chacun est libre de balancer son fric par les fenêtres.
C'est comme quand on change de voiture, on a le droit de mettre la vieille à la casse.

n°637421
smiley0041
Posté le 02-10-2017 à 11:52:28  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Même pas, mais je vais souvent au restau, j'ai une carte TR par ma boite, ma copine aussi. Du coup je mange rarement chez moi. :o

Mais ça devient quand obligatoire ?  :o J'en peux plus de ces merdes de TR papier que tu peux perdre ou te faire voler et où on ne rend pas la monnaie :cry:  :fou:

---------------
Mon feed
n°637423
smiley0041
Posté le 02-10-2017 à 11:53:46  profilanswer

Et sinon vous n'avez pas peur de mettre 1400 balles dans un iPhone qui n'a toujours pas 4Go de RAM et le même hard que le 8 ? :o

---------------
Mon feed
n°637425
Romf
Posté le 02-10-2017 à 11:56:48  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Et sinon vous n'avez pas peur de mettre 1400 balles dans un iPhone qui n'a toujours pas 4Go de RAM et le même hard que le 8 ? :o

Chai pas, il marche pas bien du coup? ça pose problème en utilisation? :??:

n°637426
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-10-2017 à 11:58:54  profilanswer

Citation :

Everyone is calling the new iPhone X the 'Ecks' even though Apple says it's pronounced '10'

http://www.businessinsider.fr/us/a [...] ks-2017-9/

---------------

n°637427
smiley0041
Posté le 02-10-2017 à 12:00:35  profilanswer

Romf a écrit :

Non c'est plutôt pour une question de résistance au temps. J'avais lu quelqu'un qui disait que les iPhone qui avaient eu la durée de vie la plus longue étaient les modèles qui avaient bénéficié d'une augmentation de la quantité de RAM :o

---------------
Mon feed
n°637428
myzt
Posté le 02-10-2017 à 12:03:35  profilanswer

Romf a écrit :

Bah avant, on disait

''Mais Android a besoin de 6 go de ram pour être fluide, sur l'iPhone, c'est pas la taille de la RAM qui compte, pas besoin sur l'iPhone, 1 go suffit, iOS CAY optimisé''

Mais en vrai on se rend compte que la RAM, c'est super important, iOS 11 met à genoux les idevices avec 1 go
C'est juste là que le bât blesse, iOS devient de plus en plus lourd et nous ''forcerait'' presque à prendre le dernier device avec le dernie proc de la mort qui tue et le double de la ram  
J'exagère un peu mais c'est presque cela  :sweat:

Message cité 3 fois
Message édité par myzt le 02-10-2017 à 12:03:51

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°637429
smiley0041
Posté le 02-10-2017 à 12:04:51  profilanswer

myzt a écrit :

Bah avant, on disait

''Mais Android a besoin de 6 go de ram pour être fluide, sur l'iPhone, c'est pas la taille de la RAM qui compte, pas besoin sur l'iPhone, 1 go suffit, iOS CAY optimisé''

Mais en vrai on se rend compte que la RAM, c'est super important, iOS 11 met à genoux les idevices avec 1 go
C'est juste là que le bât blesse, iOS devient de plus en plus lourd et nous ''forcerait'' presque à prendre le dernier device avec le dernie proc de la mort qui tue et le double de la ram  

Et justement, ils sont tous à 2Go depuis le 6S :o

---------------
Mon feed
n°637430
exover
Posté le 02-10-2017 à 12:05:10  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Bah ouais jusque là ça va, j'ai repris tes mots.  [:elessar53]

Oui mais si tu comprend pas ce qui est écrit...  je ne t'ai pas dis de pas te nourrir mais au lieu de les claquer dans un smartphone d'utiliser cette somme pour MIEUX te nourrir (acheter "bio", acheter frais, etc etc...), un iphone a 1159€, ça  te donne donc 100€ de plus par mois pour MIEUX te nourrir.
Ce sont des choix mais quand tu y penses..... (je ne dis pas que c'est le cas de tous...).

Bref....

Message édité par exover le 02-10-2017 à 12:08:15

---------------
n°637431
Romf
Posté le 02-10-2017 à 12:06:52  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Non c'est plutôt pour une question de résistance au temps. J'avais lu quelqu'un qui disait que les iPhone qui avaient eu la durée de vie la plus longue étaient les modèles qui avaient bénéficié d'une augmentation de la quantité de RAM :o

Les modèles plus puissants et avec plus de ram dureraient donc plus longtemps [:jean-pierre defrog:3]  
Perso, le manque de RAM je l'ai senti sur UN iphone, de mémoire le 6, qui reloadait tout le temps les onglets de safari dès que y'en avait plus d'un ou 2 ouverts. Résolu avec le 6S d'ailleurs.

myzt a écrit :

Bah avant, on disait

J'ai l'impression qu'on dit ça à chaque sortie d'os, non?

n°637432
Bart
Posté le 02-10-2017 à 12:07:28  profilanswer

myzt a écrit :

Bah avant, on disait

C'est pas nouveau.
les iphones sont passés de 256 à 512 puis 1Go ...
Malgré l'optimisation, les besoins augmentent, mais les besoins restent inférieurs à android.

n°637433
smiley0041
Posté le 02-10-2017 à 12:08:34  profilanswer

Romf a écrit :

Les modèles plus puissants et avec plus de ram dureraient donc plus longtemps [:jean-pierre defrog:3]  
Perso, le manque de RAM je l'ai senti sur UN iphone, de mémoire le 6, qui reloadait tout le temps les onglets de safari dès que y'en avait plus d'un ou 2 ouverts. Résolu avec le 6S d'ailleurs.

Disons que mon propos c'était histoire de dire qu'un machin à 1400 balles j'aurai envie qu'il dure plus longtemps qu'un à 799 :o

Message cité 1 fois
Message édité par smiley0041 le 02-10-2017 à 12:17:14

---------------
Mon feed
n°637434
Modération
Posté le 02-10-2017 à 12:10:12  answer

tzotzo a écrit :

+1

le débat sur le prix peut se terminer maintenant, c'est pas intéressant comme sujet :o

n°637435
Romf
Posté le 02-10-2017 à 12:13:40  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Disons que mon propos c'était histoire de dire qu'un machin 1400 balles j'aurai envie qu'il dure plus longtemps qu'un à 799 :o

Oui sur ce coup là, je pense que l'iphone X durera en effet pas plus longtemps qu'un 8+ :D
Tu payes l'écran quoi, pas la longévité :o

n°637436
n0b0dy
Posté le 02-10-2017 à 12:14:12  profilanswer

Non mais exover il revient à la charge à chaque fois avec des trucs pourris aussi  [:airforceone]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  607  608  609  610  611  612

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Soucis avec une iPhone 6 PlusiPhone ES; TSMC ou Samsung via le SN
Problème niveau du son pendant communication Iphone 7+Iphone 6s chauffe anormlement
Conseil achat batterie externe pour un iphone 6 ?Transfert Itunes Pc --> Iphone
IPhone se bloqué icloud trouvé comment le débloqué pour le gardéSynchronisation iPhone 7 <-> iTunes macOS Sierra : erreur
Localiser l'iphone sans message de préventionGarantie Iphone
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPhone X - XR - XS - XS Max

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)