| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone X - XR - XS - XS Max |
|---|---|
nickos_fr | Reprise du message précédent :
changer l’intensité lumineuse de la torche Message cité 2 fois Message édité par nickos_fr le 28-09-2017 à 16:21:01 |
Publicité | Posté le 28-09-2017 à 16:20:10 ![]() ![]() |
Bart |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
Bart |
|
romz08 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Blackhawk8 |
|
jojo puppa | Perso j’ai hâte de voir l’ergonomie d’iOS avec les nouvelles gestures liées à la disparition du bouton home. Ça va vraiment être super intéressant |
curtisdodo | j'ai pris le 256 car je pense qu'il y aura moins de vente, les gens ont peut etre une barre psychologique des 1400-1500 de trop |
Publicité | Posté le 28-09-2017 à 22:02:02 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
curtisdodo | Au fait quel couleur aller vous prendre ? blanc ou noir ? Message cité 2 fois Message édité par curtisdodo le 28-09-2017 à 23:35:39 |
blankette | J'attends la version (PRODUCT)RED pour être assorti à mon casque Beats by Dre |
curtisdodo |
neyss |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
fourbe2004 | Concernant les précommandes, si jamais vous n’avez pas réussi à obtenir le précieux chez Apple et que le délai s’allonge et que vous avez un Apple store pas loin, je vous conseille de vous connecter le soir vers 23h-minuit sur le site Apple pour la mise à jour des stocks pour un retrait magasin le lendemain.
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
john titor | Ah tiens, j'avais jamais fait gaffe que la tranche du gris sidéral n'était pas chromée mais noire. Message cité 1 fois Message édité par john titor le 29-09-2017 à 10:29:11 |
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2017 à 11:23:10 ![]() En revanche la tranche de l'iPhone blanc tu peux la polir, contrairement à celle du noir |
KevinTran Photographe |
--------------- http://www.kevintran.fr |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
|
john titor | Housse "AppleCare" |
curtisdodo |
|
KevinTran Photographe |
--------------- http://www.kevintran.fr |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
the_blob |
|
the_blob |
|
john titor |
|
DDReaper |
|
piou_26 |
Message cité 1 fois Message édité par piou_26 le 29-09-2017 à 15:51:03 --------------- Ventes JV / Ventes |
maille killeur Glandeur patenté | Perso j'aurai bien aimé blanc, mais le combo arrière blanc et face avant noire, jamais été fan... Du coup gris sidéral. |
DDReaper |
|
john titor |
C'est vrai qu'il est absolument impossible de distinguer le contour chromé Message édité par john titor le 29-09-2017 à 15:00:06 |
john titor |
|
DDReaper |
Pour quelqu'un qui trois message plus haut "n'avait jamais fait gaffe que le contour était noir" tu en a vu des choses Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 29-09-2017 à 15:03:40 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
john titor |
|
KevinTran Photographe |
Pourquoi ? casse ? vol ? coût ? valable chez Sosh ? Message cité 1 fois Message édité par KevinTran le 29-09-2017 à 17:34:00 --------------- http://www.kevintran.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |