| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone X - XR - XS - XS Max |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-09-2017 à 16:50:40 ![]() ![]() |
roller and scratcher | IWH 50 |
Kenshineuh | La guerre va durer 1 minute, ça va aller. Message édité par Kenshineuh le 27-09-2017 à 16:59:26 |
DDReaper |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
DDReaper |
Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 27-09-2017 à 17:29:13 |
john titor |
Message édité par john titor le 27-09-2017 à 18:23:36 |
DDReaper | Autre option (puisque vous aimez boucler), on peut reprendre le message une page en arrière, ca marche aussi.
|
Publicité | Posté le 27-09-2017 à 18:26:53 ![]() ![]() |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
DDReaper | Moi à titre personnel j'aimerais une meilleure autonomie, et je ne trouve pas que la meilleure optimisation soit une excuse, au contraire cela permettrait à Apple d'être un champion d'autonomie (ce qui est souvent en tête des demandes du grand public, et souvent une complainte en particulier sur les iPhone). Vous savez, une critique d'Apple n'est pas forcément une insulte sur vos choix hein. L'iPhone X m’intéresse, c'est pour ca que je suis là. Désolé de ne pas le trouver parfait en tout point. Message cité 3 fois Message édité par DDReaper le 27-09-2017 à 18:44:01 |
john titor | je crois qu'on a compris
Message édité par john titor le 27-09-2017 à 18:47:13 |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
|
cd5 / g r e w t |
john titor |
cd5 / g r e w t |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Message édité par CasablancaDR le 27-09-2017 à 18:59:03 |
fourbe2004 | Ne vous prenez pas la tête il faut attendre la sortie et les premiers tests.
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2017 à 21:34:03 ![]()
|
cd5 / g r e w t | Je lis que les alertes pour mettre des TT aléatoires --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Blackhawk8 |
La réalité c'est que les gens utilisent ce qu'on leur vends. Apple a choisi la course à la finesse car c'est design, et a dû développer un aliage d'alu spécial pour éviter que l'iPhone (6) ne se plie (retour du baton) Je suis d'accord aussi que le 3D touch est surtout gadget (car la plupart des actions sont accessibles via un appuie long), par contre le taptic engine est possiblement plus économe en énergie qu'un vibreur classique, et permet plus de possibilités (bouton home factice -> fiabilité, étanchéité, etc.) Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 28-09-2017 à 03:04:31 |
nickos_fr |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Vous ne pouvez pas vous passer du 3d touch sur quelle genre de manip’ / appli’ ?
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Bart |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
DDReaper |
J'ai jamais rien dis sur ces points J'ai aucun problème avec le fait qu'on soit pas d'accord avec moi, si le téléphone trouve preneur (et je pense ne prendre un) c'est bien qu'il répond à un besoin et qu'il a des arguments à faire valoir. Ca empêche pas de pouvoir pointer du doigt certains défauts ou retards d'Apple. Faut juste éviter de tourner en ridicule ceux qui ne sont pas d'accord avec vous Merci pour nous. Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 28-09-2017 à 09:54:20 |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2017 à 09:52:13 ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message édité par SuppotDeSaTante le 28-09-2017 à 10:15:34 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Bart |
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Modération | Posté le 28-09-2017 à 10:54:54 ![]() Bon, tout est dit non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |