| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone X - XR - XS - XS Max |
|---|---|
Modération | Posté le 28-09-2017 à 10:54:54 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2017 à 10:54:54 ![]() ![]() |
muhyidin | J’ai un peu de mal avec cette rumeur comme quoi Apple ralentirait volontairement la production par peur d’avoir trop de stocks. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
iverson | je réitère ma demande au cas ou :-D, quelles sont vos techniques pour commander le tel dans les 1er, le mieux est sur le web, l'appli appleStore, autre ? Message cité 2 fois Message édité par iverson le 28-09-2017 à 11:14:33 --------------- :-( |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
thekiller3 |
|
Publicité | Posté le 28-09-2017 à 11:58:34 ![]() ![]() |
curtisdodo | Question ?
|
caf95 | |
curtisdodo |
the_blob |
|
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
|
Pumpy One Six star rank |
--------------- General and Commander in chief of the Army of the united Colonies |
curtisdodo | il me faut 18 secondes pour commandé un truc sur l'appli, je pense faire parti des premiers mondiaux |
john titor |
|
curtisdodo | Effectivement je connais la manip par coeur désormais, je m'entraine pour perdre le moins de temps possible. |
john titor | C'est vraiment très bien ! Il reste 1 mois, tu peux encore gagner 3 ou 4 secondes !
|
curtisdodo | lol |
blankette |
|
curtisdodo | franchement la mentalité ici c'est pitoyable. il devrait y avoir un bon coup de balais ici. que des cons. |
Kenshineuh | En même temps mec. Message édité par Kenshineuh le 28-09-2017 à 14:48:01 |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
DDReaper |
|
caf95 |
|
the_blob |
|
finlay Dolce farniente... |
|
alpseb |
|
cd5 / g r e w t |
Sinon je te mets un TT de 25 secondes Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 28-09-2017 à 15:19:24 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Bart |
Message cité 2 fois Message édité par Bart le 28-09-2017 à 15:48:49 |
DDReaper |
|
Bart |
OJ_33 |
Message édité par OJ_33 le 28-09-2017 à 16:03:48 |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
the_blob |
|
the_blob |
|
Bart |
|
nickos_fr |
changer l’intensité lumineuse de la torche Message cité 2 fois Message édité par nickos_fr le 28-09-2017 à 16:21:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |