Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3971 connectés 

Suite à l'annonce, et avant les 1ers reviews/benchs, que pensez vous commander?

7.8 %
 17 votes
1.  iPhone 6 16GB

32.0 %
 70 votes
2.  iPhone 6 64/128GB

3.7 %
   8 votes
3.  iPhone 6 Plus 16GB

14.6 %
 32 votes
4.  iPhone 6 Plus 64/128GB

2.7 %
    6 votes
5.  iPhone 5S

1.4 %
      3 votes
6.  iPhone 5C

22.8 %
 50 votes
7.  Autre: Androïd, Windows Phone, BB, 3310...

15.1 %
 33 votes
8.  Rien, je garde l'actuel :o

Total : 236 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  817  818  819  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

n°84129
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 04-10-2008 à 12:18:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y'a que moi que ça gonfle que les boutons :

"applications iphone" et "applications iphones gratuites"  

aient disparu de l'appstore ? C'est comme ça que je voyais toute les nouvelles applis, en les classant par date de sortie...

Comment vous faites vous ?

---------------
[topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons"
mood
Publicité
Posté le 04-10-2008 à 12:18:26  profilanswer

n°84130
bobby001
Posté le 04-10-2008 à 12:21:24  profilanswer

tu le fais sur ton ordi, les sections sont encore là ...

n°84131
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 04-10-2008 à 12:49:30  profilanswer

C'est où ?

(cliquable)

avant ils étaient dans l'onglet "catégories" non?

Message édité par Lou013 le 04-10-2008 à 12:50:07

---------------
[topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons"
n°84132
azka
Posté le 04-10-2008 à 12:53:19  profilanswer

Normalement tu descends la fenêtre et c'est en bas a droite.

:D

---------------
Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo
n°84133
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 04-10-2008 à 12:54:38  profilanswer

J'ai pas, non plus

n°84135
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 04-10-2008 à 12:59:57  profilanswer

Anteus a écrit :

Je suis tres content de mon iPhone.

c'est pas bien de venir troller sur ce topic [:haha]

Anteus a écrit :

Je suis tres content de mon iPhone.

Parfois j'ai eu des soucis (restores multiples avec la 2.0.x, et plus recemment une disparition mysterieuse de la musique), mais

Le multitache, je m'en fous la plupart du temps. Parfois, ca serait utile, mais 99% du temps, rien a battre. Et j'ai un GPS dans ma voiture.

En un clic, je peux:
- telephoner (si, si :o)
- consulter mes agendas Google synchronises en push de telle sorte que si ma femme ajoute quelque chose pendant la journee, je le sais immediatement
- lire mes mails sur 3 comptes differents
- ecouter de la musique sur un lecteur mp3 qui reste quand meme un des plus intuitifs du marche
- aller sur internet avec un navigateur mobile digne de ce nom
- jouer a des jeux dont certains ont une qualite impossible a trouver sur la plupart des PDA
- me reperer quand je sors dans les petites rues d'East Village sans avoir a telecharger des plans dans tous les sens
- gerer mes todolists
- consulter les programmations de cinema
- consulter le programme TV avec mes emissions favorites
- consulter la meteo pour aller a la plage
- consulter le cours euro/dollar
- consulter les news
- consulter mes comptes bancaires, factures energie/telephone/assurance en deux clics
- trainer sur facebook dans le bus avec une appli bien foutue
- envoyer des photos a ma famille via MSN
-...

tout ca sans un foutu stylet qui t'oblige a te servir de deux mains alors que tu en as une qui tient ta serviette dans la rue (putain les souvenirs de galere avec le HTC :fou:)

Les mecs qui te sortent:
- Ouais nan mais les jeux, yen a des mieux sur [inserer ici ce que vous voulez, N95, nGage, PSP,...]
- Ouais nan mais MSN mobile ca existe sur ... [inserer ici ce que vous voulez]
- Ouais nan mais la lecture mp3 c'est vachement mieux sur ... [inserer ici ce que vous voulez]
-...

Citez-moi un seul terminal portable, aussi simple a utiliser que l'iPhone, qui ne necessite pas deux mains pour etre utilise, qui offre une telle diversite d'applications dont l'installation se resume a "Je clique sur installer, et eventuellement je redemarre mon iPhone, ce qui me prend environ 30 secondes", le tout dans un encombrement proportionne qui ne fasse pas "grosse brique bien epaisse dans la popoche" et qui pousse le luxe (au moins pour la v1) jusqu'a etre particulierement solide, avoir un ecran qui au bout de 6 mois ne ressemble pas a un griffoir de chat et qui en plus se pare d'un design tout a fait agreable. Hein? :o

Ce produit est pour moi une reussite, point. En temoigne l'engouement (qui forcement amene son lot de gros lourds qui critiquent tout pour faire genre "je suis exigeant, moi, comprenez, je n'aime pas qu'un outil me trahisse :o" ) qu'il suscite. Et je suis a peu pres sur qu'on est loin d'en voir la fin. Ca fait clairement partie des innovations majeures du domaine IT/mobile. Apple peut, pour l'iPhone, se targuer d'etre les meilleurs. Parce que sur ce coup, ils le sont clairement, et loin loin loin devant la concurrence.

Alors le c/c, le GPS qui marche pas aussi bien qu'un TomTom (au passage, j'ai vu bon nombre de mecs acheter un telephone GPS et faire genre "T'as vu, j'ai un GPS sur mon telephone :o", pour acheter quelques mois plus tard un vrai GPS parce que l'ecran est plus grand, ca evite les gros ramages si quelqu'un appelle pendant une session GPS, etc...), le pas multitache qui ne permet pas d'ecouter Radio-neuneu pendant les 30 secondes necessaires a la redaction d'un SMS et les pages qui se rechargent parfois, parfois pas, au relancement de Safari, franchement, je m'en bas les couilles.

Je suis sur que je pourrais trouver a redire sur la couture des coins des sieges d'une Aston Martin [:prodigy]

Je precise que je ne suis en aucun cas un Apple fanboy. C'est le premier produit Apple que j'acquiers, et j'aime bidouiller mon PC, tant au niveau soft qu'au niveau hard (encore que la je n'aie plus qu'un portable, ce qui limite la bidouille hard). Mais une chose est sure, c'est qu'en voyant la qualite du produit, en l'utilisant tous les jours, je ne peux plus m'en passer, et je ferai sans doute l'acquisition d'un mac pour ma femme (et accessoirement peut-etre pour m'essayer au developpement d'App :D)

Voila le message de quelqu'un de RAVI de ce produit :o

je pense qu'en fait t'étais simplement de bonne humeur aujourd'hui et que l'iphone n'a rien à voir dans tout ça :D

n°84136
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 04-10-2008 à 13:14:37  profilanswer

azka a écrit :

Normalement tu descends la fenêtre et c'est en bas a droite.

:D

Bah j'ai pas :D  

Je crois qu'il existe un site qui récapitule toutes les dernières sorties sur l'appstore mais je ne le trouve plus  [:sisicaivrai]

---------------
n°84138
Habu
Posté le 04-10-2008 à 13:27:50  profilanswer

Pour Fring, il y a des possibilités de le faire marcher avec orange ?

n°84140
seyed_s
Posté le 04-10-2008 à 14:41:38  profilanswer

vraiment dommage qu'avec Fring on puisse pas se connecter sur les bornes Freephonie :(

n°84141
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 04-10-2008 à 14:45:49  profilanswer

Merci  :love:

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-10-2008 à 14:45:49  profilanswer

n°84142
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 04-10-2008 à 14:46:36  profilanswer

J'ai filtré depuis la 700 je crois et j'ai pas vu mais j'ai pris le lien donné par c0mm0n, m'enfin c'est peut-être le même

---------------
n°84143
Floflo5710​0
Posté le 04-10-2008 à 14:51:00  profilanswer

apptism pour le site! ;)

---------------
Mes Ventes /\ Mon Feed-Back
n°84144
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 04-10-2008 à 15:10:52  profilanswer

Ah cool aussi cuila, y'a les commentaires et test :)

Je prends les 2 flux rss :D

---------------
n°84145
Dr Bing
Posté le 04-10-2008 à 15:41:39  profilanswer

P'tain Fring ça a l'air de marcher avec le SIP de Free, trop fort :D

---------------
[A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc.
n°84146
Dr Bing
Posté le 04-10-2008 à 15:43:29  profilanswer

seyed_s a écrit :

vraiment dommage qu'avec Fring on puisse pas se connecter sur les bornes Freephonie :(

Cmt ça ? Ca marche chez moi, à partir de ma Freebox, après je sais pas si on peut se connecter à toutes les Freebox freephonie, mais pourquoi ne pourrait-on pas :D

---------------
[A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc.
n°84147
geant bleu
Posté le 04-10-2008 à 15:45:09  profilanswer

Je crois que je vais prd le ipower :o http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.16083

J'ai déjà abimer ma batterie, j'ai voulu l'ouvrir pour atténuer les led bleu :fou: Et bien sur j'ai cassé pas mal de chose, et en réparant j'ai foutu de la colle en peu partout :/ Tain à l'intérieur c'est super compliqué comme truc :D Y'a un gros circuit imprimé ... quelque puce . Tout ça pour faire fonctionner ces led :fou:
J'aurai du le laisser dans sa boite et le revendre :cry:

---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°84148
geant bleu
Posté le 04-10-2008 à 15:45:47  profilanswer

Dr Bing a écrit :

Cmt ça ? Ca marche chez moi, à partir de ma Freebox, après je sais pas si on peut se connecter à toutes les Freebox freephonie, mais pourquoi ne pourrait-on pas :D

Faut la gestion des certificats :o (ou un truc comme ça :whistle:)

Message édité par geant bleu le 04-10-2008 à 15:45:57

---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°84149
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Posté le 04-10-2008 à 15:49:40  profilanswer

Euh.... non :)

Pour l'avoir testé, pas besoin de certif.

J'ai essayé sur un fixe, ça marche
Sur un portable aussi (le numéro de ma freebox s'affichait sur le portable)

Je le testerai du Maroc dans quelques jours (j'ai déjà commencé à chercher des hotspots wifi gratos :p)

Message édité par nadcel le 04-10-2008 à 15:50:30

---------------
- PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k,  8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64
n°84150
Celos
Posté le 04-10-2008 à 16:34:01  profilanswer

y a un tuto quelque part pour faire le SIP de free et en particulier avec fring ?  

n°84151
Dr Bing
Posté le 04-10-2008 à 16:54:11  profilanswer

n°84152
Cheinz
Posté le 04-10-2008 à 16:55:37  profilanswer

Tout ce que tu as besoin pour Fring est marqué dans la console de gestion de free.

n°84153
PunisherFr
Steam & Origin: Punish3rFr
Posté le 04-10-2008 à 16:56:49  profilanswer

je viens de tester l'emulateur psx (playstation) dommage que ça rame et reste injouable sinon ce serais nickel :( vous pensez que l'iphone à la puissance pour faire tourner un jeux psx nickel d'ici quelques mois ?

---------------
-BF1 -Steam
n°84154
Cheinz
Posté le 04-10-2008 à 16:57:49  profilanswer

geant bleu a écrit :

https://www.dealextreme.com/product [...] 5255_1.jpg

Je recommande pas, certes pas cher, mais nul :/ Les led bleu clignote dés que la batterie est branché à l'ipod, c'est chiant. Et les deux connecteurs ipod (in et out ) ne sont pas dans le même sens ... pas possible de mettre la batterie dans un dock :'( Et la prise ipod out ne tient pas des masses :/

Je viens de le recevoir et perso, rien a lui reprocher. Les LEDS qu'elles clignotent ou pas je ne vois pas le soucis, au pire s'il fait noir je le retourne, les connecteurs ok mais pareil ça ne pose pas de problèmes particuliers et je n'ai pas de dock.

Message édité par Cheinz le 04-10-2008 à 16:58:44
n°84155
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2008 à 17:05:31  answer

Salut a tous,

je n'arrive pas a connecter mon iphone a ma livebox, j'ai pourtant bien rentré la clé en majuscule et appuyé sur le bouton d'association de ma livebox mais rien n'y fait, quelqu'un pourrais m'aider ??

n°84156
juan1to
Posté le 04-10-2008 à 17:06:51  profilanswer

bon c'est lourd, personne n'a de probleme pour s'enregistrer sur fring a cause de "invalid email address :o"

quel type d'user ID il faut rentrer? sur mon nokia c'etait F336 etc (mon ancien numéro)

MAJ: apparament ca serait le "." dans l'adresse mail qui fout la merde... très pratique en effet, merci les devs :)

Message édité par juan1to le 04-10-2008 à 17:09:02
n°84157
kil3r whal​e1
Posté le 04-10-2008 à 17:08:44  profilanswer

Je vien d'appeler le SAV iphone et j'en ai eu pour 50minutes d'attente j'suis tomber sur une gars plutôt aimable, bizzare leur SAV par UPS quand même je comprend pas pourquoi l'echange express est payant ? Sa leur coute le même prix le service normale et l'echange express tout le monde devrait avoir le droit a l'echange express gratuit.

n°84158
seyed_s
Posté le 04-10-2008 à 17:11:37  profilanswer

Dr Bing a écrit :

geant bleu a écrit :

Faut la gestion des certificats :o (ou un truc comme ça :whistle:)

j'ai installé mon certificat, mon iPhone se connecte dès qu'un réseau Freephonie est à proximité. Le problème est que Fring tente de se connecter aux serveurs du site pour se logguer. S'il n'y arrive pas il rebascule en data (Edge ou 3G+). Le réseau freephonie ne fonctionne pas pour le net mais uniquement pour la téléphonie => d'où le problème de connexion. Le tant attendu logiciel Siphon 2.0 n'aura pas besoin de se connecter sur le net pour passer les appels.

n°84159
Dr Bing
Posté le 04-10-2008 à 17:19:32  profilanswer

juan1to a écrit :

bon c'est lourd, personne n'a de probleme pour s'enregistrer sur fring a cause de "invalid email address :o"

quel type d'user ID il faut rentrer? sur mon nokia c'etait F336 etc (mon ancien numéro)

MAJ: apparament ca serait le "." dans l'adresse mail qui fout la merde... très pratique en effet, merci les devs :)

Faut te créer un compte, et tu choisis le user ID :D

---------------
n°84160
Dr Bing
Posté le 04-10-2008 à 17:20:17  profilanswer

seyed_s a écrit :

j'ai installé mon certificat, mon iPhone se connecte dès qu'un réseau Freephonie est à proximité. Le problème est que Fring tente de se connecter aux serveurs du site pour se logguer. S'il n'y arrive pas il rebascule en data (Edge ou 3G+). Le réseau freephonie ne fonctionne pas pour le net mais uniquement pour la téléphonie => d'où le problème de connexion. Le tant attendu logiciel Siphon 2.0 n'aura pas besoin de se connecter sur le net pour passer les appels.

Ah vi donc ça ne fonctionne en définitive sur sa propre Freebox, sur son propre réseau wifi ?

---------------
n°84161
seyed_s
Posté le 04-10-2008 à 17:27:58  profilanswer

Dr Bing a écrit :

Ah vi donc ça ne fonctionne en définitive sur sa propre Freebox, sur son propre réseau wifi ?

ça fonctionne depuis n'importe quel réseau wifi du moment que tu y es autorisé.

n°84163
seyed_s
Posté le 04-10-2008 à 17:34:21  profilanswer

l'intérêt du SIP, chez Free en tout cas, c'est de pouvoir se connecter sur n'importe quelle freebox dans la rue par exemple. Cela nécessite l'installation du certificat propre à chaque abonnement Free. Cette chose était impossible avec les FW 1.x.

n°84164
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 04-10-2008 à 17:35:33  profilanswer

met pas la 2.1 alors  [:proy]  

n°84165
Celos
Posté le 04-10-2008 à 17:37:57  profilanswer

Cheinz a écrit :

Tout ce que tu as besoin pour Fring est marqué dans la console de gestion de free.

merci :jap:

n°84167
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 04-10-2008 à 17:55:00  profilanswer

c'est mieu mais loin de l'extase  :o

n°84169
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 04-10-2008 à 20:29:10  profilanswer

PunisherFr a écrit :

je viens de tester l'emulateur psx (playstation) dommage que ça rame et reste injouable sinon ce serais nickel

tu as testé quel jeu ? j'ai tenté gran turismo 2 mais ça ne marche pas, ça ne charge rien, l'écran reste noir.

PunisherFr a écrit :

( vous pensez que l'iphone à la puissance pour faire tourner un jeux psx nickel d'ici quelques mois ?

le problème c'est que les developpeur zoddt machin sont des boulets qui n'ont rien compris à l'intérêt de l'open source.
Avec leurs ressources humaines limitées ils seront incapable d'optimiser suffisament de code en assembleur, c'est indispensable sur ce genre de machine, et même sur PC c'est indispensable.

C'est pour cette raison aussi que vlc4iphone restera eternellement merdique, car ils ne seront jamais capable d'optimiser les codecs en assembleur arm pour le cpu de l'iphone pour chaque codec de ffmpeg.

Chaque personne capable de faire de l'assembleur est une ressource précieuse, et avec leur politique fermée ça coupe de nombreuse personnes compétentes qui n'ont pas spécialement envie de rentrer dans une secte :o

Message édité par basketor63 le 04-10-2008 à 20:30:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  817  818  819  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06][Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Problème de livraison Apple!!! Help!!!![Topic Unique] La virtualisation pour les Mac
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)