| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Lou013 Derp Garage Founder | Reprise du message précédent : --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le 04-10-2008 à 12:18:26 ![]() ![]() |
bobby001 | tu le fais sur ton ordi, les sections sont encore là ... |
Lou013 Derp Garage Founder | (cliquable) avant ils étaient dans l'onglet "catégories" non? Message édité par Lou013 le 04-10-2008 à 12:50:07 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
azka | Normalement tu descends la fenêtre et c'est en bas a droite.
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
Parinou Lyonnais de Paris | J'ai pas, non plus |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Habu | Pour Fring, il y a des possibilités de le faire marcher avec orange ? |
seyed_s | vraiment dommage qu'avec Fring on puisse pas se connecter sur les bornes Freephonie |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le 04-10-2008 à 14:45:49 ![]() ![]() |
Floflo57100 ♪ |
Lou013 Derp Garage Founder | Ah cool aussi cuila, y'a les commentaires et test --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Dr Bing | P'tain Fring ça a l'air de marcher avec le SIP de Free, trop fort --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
geant bleu | Je crois que je vais prd le ipower --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
geant bleu |
Message édité par geant bleu le 04-10-2008 à 15:45:57 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Celos | y a un tuto quelque part pour faire le SIP de free et en particulier avec fring ? |
Dr Bing | Pas spécialement pour Fring, mais voici la FAQ Free --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Cheinz | Tout ce que tu as besoin pour Fring est marqué dans la console de gestion de free. |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 04-10-2008 à 16:58:44 |
seyed_s |
|
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Dr Bing |
seyed_s |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
Celos |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
tu as testé quel jeu ? j'ai tenté gran turismo 2 mais ça ne marche pas, ça ne charge rien, l'écran reste noir.
le problème c'est que les developpeur zoddt machin sont des boulets qui n'ont rien compris à l'intérêt de l'open source. C'est pour cette raison aussi que vlc4iphone restera eternellement merdique, car ils ne seront jamais capable d'optimiser les codecs en assembleur arm pour le cpu de l'iphone pour chaque codec de ffmpeg. Chaque personne capable de faire de l'assembleur est une ressource précieuse, et avec leur politique fermée ça coupe de nombreuse personnes compétentes qui n'ont pas spécialement envie de rentrer dans une secte Message édité par basketor63 le 04-10-2008 à 20:30:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |