Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3370 connectés 

Suite à l'annonce, et avant les 1ers reviews/benchs, que pensez vous commander?

7.8 %
 17 votes
1.  iPhone 6 16GB

32.0 %
 70 votes
2.  iPhone 6 64/128GB

3.7 %
   8 votes
3.  iPhone 6 Plus 16GB

14.6 %
 32 votes
4.  iPhone 6 Plus 64/128GB

2.7 %
    6 votes
5.  iPhone 5S

1.4 %
      3 votes
6.  iPhone 5C

22.8 %
 50 votes
7.  Autre: Androïd, Windows Phone, BB, 3310...

15.1 %
 33 votes
8.  Rien, je garde l'actuel :o

Total : 236 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  816  817  818  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

n°84089
AbdrX
Posté le 03-10-2008 à 19:56:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

nadcel a écrit :

Franchement, j'ai peut-être de la chance (je touche du bois) mais je n'ai pas eu de gros problèmes que je n'ai pu résoudre, d'une manière ou d'une autre.

Et là, je n'ai rien à reprocher à l'Iphone mais plutôt à Apple et sa lenteur à sortir des fonctionnalités qu'ils nous ont plus ou moins promis.

J'en suis à 1 seul restore et depuis, c'est que du bonheur...
Donc en JB, on peut aussi avoir des Iphones qui marche très bien.

Après, c'est tout de même bizarre qu'avec le même firmware, certains doivent restorer très fréquemment...

ah mais je dis pas que TOUS les iphones marchent pas, hein, c'est juste que, comme tu le dis, certains doivent restorer très fréquemment MEME sans l'avoir JB ....

mood
Publicité
Posté le 03-10-2008 à 19:56:31  profilanswer

n°84090
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 03-10-2008 à 20:28:00  profilanswer

Cheinz a écrit :

Je connaissais pas Backgrounder moi, en fait c'est tip top ^^.

Mouais, c'est un coup a avoir mille applications qui tournent, foutre le dawa sur l'iPhone et se plaindre ensuite que ca fait chier :D

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°84091
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2008 à 20:32:41  answer

Anteus a écrit :

Mouais, c'est un coup a avoir mille applications qui tournent, foutre le dawa sur l'iPhone et se plaindre ensuite que ca fait chier :D

+1

n°84092
bobby001
Posté le 03-10-2008 à 20:32:47  profilanswer

c'est tellement bien foutu que tu killes une appli facilement, de base si tu appuies sur le bouton home ça kille l'appli normalement, il faut rester 3sec pour que l'appli passe en background

vraiment bien foutu, je suis conquis

n°84095
AbdrX
Posté le 03-10-2008 à 21:00:33  profilanswer

heu backgrounder mis sur iphone V1, ca tape sa race ... rien ne laggue

n°84096
Cheinz
Posté le 03-10-2008 à 21:05:48  profilanswer

Anteus a écrit :

Il suffit d'être un peu organisé... :sleep: puis comme dit plus haut, l'appli est bien foutue et ne sert que pour certaines apps genre radio, messenger ou autre donc on sait très bien ce que l'on a laissé en fond.

Pas de soucis chez moi.

Message édité par Cheinz le 03-10-2008 à 21:13:27
n°84097
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-10-2008 à 21:12:08  profilanswer

mustang766 a écrit :

:ange:  Ouais t'a raison. Ya pas que toi au monde égocentrique qui JB ton Iphone.

ALors essay d'écouter live radio et écris un sms en même temps. Sans installer autre chose que Live Radio. On verra après qui sait de quoi il parle.  :sarcastic:  

han c'est quoi ce boulet [:prozac]

L'os de l'iphone EST multitache, apple empêche de faire du multi tache avec les apps de l'appstore, je vois ce qu'il y a de difficile à comprendre [:kiki]

Message édité par basketor63 le 03-10-2008 à 21:14:08
n°84099
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 03-10-2008 à 21:47:31  profilanswer

basketor63 a écrit :

han c'est quoi ce boulet [:prozac]

L'os de l'iphone EST multitache, apple empêche de faire du multi tache avec les apps de l'appstore, je vois ce qu'il y a de difficile à comprendre [:kiki]

Si tu veux.  :sarcastic: C'est fou la mauvaise foi des gens qui ne veulent pas comprendre.

Message édité par mustang766 le 03-10-2008 à 21:48:39

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°84100
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-10-2008 à 21:48:42  profilanswer

mustang766 a écrit :

Mais t'es con ou quoi ?  

QUAND TU N'AS PAS JB ton Iphone.

La musique elle se coupe quand tu quitte Live radio pour aller rédiger un SMS non ? Hein ?  

Ya rien de difficile à comprendre là dedans.  

pourtant tu sembles loin de comprendre ce qu'est un OS multitache apparement [:aloy]

Message édité par basketor63 le 03-10-2008 à 21:49:21
n°84101
mustang766
Posté le 03-10-2008 à 21:54:34  profilanswer

Bah écoute quand on prend Iphone dans son emsemble et donc si on ne met pas de frontière entre appli venant de appstore ou pas. Il n'est pas foutu de faire tourner une seule tâche en fond à part la musique.

J'appelle pas ça du multitâche.  :heink:  Il ya toujours une différence entre le potentiel et les faits.

Et tu te bornes à me raconter blabla que c'est parce qu' Apple bloque.

OK je suis au courant merci, bien avant que tu le dises.
Mais justement, pour 80% des utilisateurs qui en ont rien à foutre de savoir si c'est une appli de l'apple store ou pas, et qui n'ont pas JB leur machine. Ils ne peuvent pas faire de Multitache NORMAL comme sur du WM. Et ça tu ne veux pas le comprendre.

Alors même si c'est pas problématique dans la plupart des cas je te l'accorde, c'est quand même dommage car les capacités de la machines sont immenses et elle peut gérer ça sans problème ! (voir avec le JB c'est souvent résolu)

Tu comprends mon avis là ? [:aloy]

Message édité par mustang766 le 03-10-2008 à 22:05:43

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-10-2008 à 21:54:34  profilanswer

n°84102
ximothov
Posté le 03-10-2008 à 22:10:12  profilanswer

Tout ceci est interessant :o je crois que depuis la sortie de l'iphone on a du voir 2 ou 3 gens content passer sur le forum:o vous en avez pas marre de repeter la meme chose :D

Message édité par ximothov le 03-10-2008 à 22:11:00
n°84103
mustang766
Posté le 03-10-2008 à 22:10:48  profilanswer

Ouais :o on va changer de sujet :o

---------------
n°84104
lillumulti​pass
Posté le 03-10-2008 à 22:11:56  profilanswer

Cool, viens te faire défoncer avec moi sur les serveurs  :bounce:  
J'ai joué hier soir, et j'ai pris vraiment vraiment cher!!!

n°84105
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-10-2008 à 22:28:14  profilanswer

mustang766 a écrit :

Bah écoute quand on prend Iphone dans son emsemble et donc si on ne met pas de frontière entre appli venant de appstore ou pas. Il n'est pas foutu de faire tourner une seule tâche en fond à part la musique.

J'appelle pas ça du multitâche.  :heink:  Il ya toujours une différence entre le potentiel et les faits.

Et tu te bornes à me raconter blabla que c'est parce qu' Apple bloque.

OK je suis au courant merci, bien avant que tu le dises.
Mais justement, pour 80% des utilisateurs qui en ont rien à foutre de savoir si c'est une appli de l'apple store ou pas, et qui n'ont pas JB leur machine. Ils ne peuvent pas faire de Multitache NORMAL comme sur du WM. Et ça tu ne veux pas le comprendre.

Alors même si c'est pas problématique dans la plupart des cas je te l'accorde, c'est quand même dommage car les capacités de la machines sont immenses et elle peut gérer ça sans problème ! (voir avec le JB c'est souvent résolu)

Tu comprends mon avis là ? [:aloy]

mais je m'en tape du jailbreak dans ce dont on parle
j'ai d'ailleurs pas installé l'appli de background
L'OS est multitache
que l'utilisateur puisse pas faire tourner plusieurs applications en même temps ça chante RIEN à ce fait.
apple bloque l'utilisation de plusieurs tache à la fois, la question est de savoir pourquoi

et non je comprends pas ton avis, je vois même pas pourquoi on poste d'ailleurs :o

Message édité par basketor63 le 03-10-2008 à 22:31:43
n°84106
mustang766
Posté le 03-10-2008 à 22:49:42  profilanswer

:jap: ;)

---------------
n°84107
Jrl85
Posté le 03-10-2008 à 22:51:18  profilanswer

combien dure la restauration à partir d'une copie de sauvegarde ?

pas la resturation en elle même, mais la remise la sauvegarde proprement dit

car là, moi j'ai restauré car la batterie se décharger très (trop) rapidement et j'arrive pas à remettre ma sauvegarde :/

---------------
My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL
n°84109
Anteus
Posté le 03-10-2008 à 23:14:26  profilanswer

ximothov a écrit :

Tout ceci est interessant :o je crois que depuis la sortie de l'iphone on a du voir 2 ou 3 gens content passer sur le forum:o vous en avez pas marre de repeter la meme chose :D

Je suis tres content de mon iPhone.

Parfois j'ai eu des soucis (restores multiples avec la 2.0.x, et plus recemment une disparition mysterieuse de la musique), mais

Le multitache, je m'en fous la plupart du temps. Parfois, ca serait utile, mais 99% du temps, rien a battre. Et j'ai un GPS dans ma voiture.

En un clic, je peux:
- telephoner (si, si :o)
- consulter mes agendas Google synchronises en push de telle sorte que si ma femme ajoute quelque chose pendant la journee, je le sais immediatement
- lire mes mails sur 3 comptes differents
- ecouter de la musique sur un lecteur mp3 qui reste quand meme un des plus intuitifs du marche
- aller sur internet avec un navigateur mobile digne de ce nom
- jouer a des jeux dont certains ont une qualite impossible a trouver sur la plupart des PDA
- me reperer quand je sors dans les petites rues d'East Village sans avoir a telecharger des plans dans tous les sens
- gerer mes todolists
- consulter les programmations de cinema
- consulter le programme TV avec mes emissions favorites
- consulter la meteo pour aller a la plage
- consulter le cours euro/dollar
- consulter les news
- consulter mes comptes bancaires, factures energie/telephone/assurance en deux clics
- trainer sur facebook dans le bus avec une appli bien foutue
- envoyer des photos a ma famille via MSN
-...

tout ca sans un foutu stylet qui t'oblige a te servir de deux mains alors que tu en as une qui tient ta serviette dans la rue (putain les souvenirs de galere avec le HTC :fou:)

Les mecs qui te sortent:
- Ouais nan mais les jeux, yen a des mieux sur [inserer ici ce que vous voulez, N95, nGage, PSP,...]
- Ouais nan mais MSN mobile ca existe sur ... [inserer ici ce que vous voulez]
- Ouais nan mais la lecture mp3 c'est vachement mieux sur ... [inserer ici ce que vous voulez]
-...

Citez-moi un seul terminal portable, aussi simple a utiliser que l'iPhone, qui ne necessite pas deux mains pour etre utilise, qui offre une telle diversite d'applications dont l'installation se resume a "Je clique sur installer, et eventuellement je redemarre mon iPhone, ce qui me prend environ 30 secondes", le tout dans un encombrement proportionne qui ne fasse pas "grosse brique bien epaisse dans la popoche" et qui pousse le luxe (au moins pour la v1) jusqu'a etre particulierement solide, avoir un ecran qui au bout de 6 mois ne ressemble pas a un griffoir de chat et qui en plus se pare d'un design tout a fait agreable. Hein? :o

Ce produit est pour moi une reussite, point. En temoigne l'engouement (qui forcement amene son lot de gros lourds qui critiquent tout pour faire genre "je suis exigeant, moi, comprenez, je n'aime pas qu'un outil me trahisse :o" ) qu'il suscite. Et je suis a peu pres sur qu'on est loin d'en voir la fin. Ca fait clairement partie des innovations majeures du domaine IT/mobile. Apple peut, pour l'iPhone, se targuer d'etre les meilleurs. Parce que sur ce coup, ils le sont clairement, et loin loin loin devant la concurrence.

Alors le c/c, le GPS qui marche pas aussi bien qu'un TomTom (au passage, j'ai vu bon nombre de mecs acheter un telephone GPS et faire genre "T'as vu, j'ai un GPS sur mon telephone :o", pour acheter quelques mois plus tard un vrai GPS parce que l'ecran est plus grand, ca evite les gros ramages si quelqu'un appelle pendant une session GPS, etc...), le pas multitache qui ne permet pas d'ecouter Radio-neuneu pendant les 30 secondes necessaires a la redaction d'un SMS et les pages qui se rechargent parfois, parfois pas, au relancement de Safari, franchement, je m'en bas les couilles.

Je suis sur que je pourrais trouver a redire sur la couture des coins des sieges d'une Aston Martin [:prodigy]

Je precise que je ne suis en aucun cas un Apple fanboy. C'est le premier produit Apple que j'acquiers, et j'aime bidouiller mon PC, tant au niveau soft qu'au niveau hard (encore que la je n'aie plus qu'un portable, ce qui limite la bidouille hard). Mais une chose est sure, c'est qu'en voyant la qualite du produit, en l'utilisant tous les jours, je ne peux plus m'en passer, et je ferai sans doute l'acquisition d'un mac pour ma femme (et accessoirement peut-etre pour m'essayer au developpement d'App :D)

Voila le message de quelqu'un de RAVI de ce produit :o

Message édité par Anteus le 03-10-2008 à 23:16:28

---------------
n°84110
julienmart​in69
Posté le 03-10-2008 à 23:17:15  profilanswer

+1!!!

n°84112
Agent heav​y
Posté le 03-10-2008 à 23:18:27  profilanswer

Ya un truc que j'arrive pas a comprendre. Pourquoi bon dieu Apple sonatine il a foutre sa pomme argenté au dos de l'iphone. Tu le poses juste et elle se raye. Il pourrait pas changer de materiau. La résine noir injecte par ex est bien plus performante que le premier iPod nano en son temps.

n°84113
Anteus
Posté le 03-10-2008 à 23:19:29  profilanswer

Skoi Fring?

---------------
n°84114
Anteus
Posté le 03-10-2008 à 23:22:56  profilanswer

Pas dispo sur l'AppStore US :o

VoIP: M'en fous, j'arrive deja pas a consommer tout mon credit d'appel

Fring permet d'envoyer des photos en live comme Palringo?

Message édité par Anteus le 03-10-2008 à 23:25:47

---------------
n°84116
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2008 à 23:44:31  answer

?:D

n°84117
Anteus
Posté le 03-10-2008 à 23:58:08  profilanswer

Moi il les avait importes [:spamafote]

---------------
n°84118
_Sylver_
Posté le 04-10-2008 à 04:41:18  profilanswer

je viens de tester avec mon compte SIP de chez free et ça marche nickel ! Ça va m'être bien utile quand je serai à l'étranger ! Avec l'accès wifi à l'hôtel je pourrai appeler gratuitement en france :)
Par contre je me demande si ça ne va pas être retirée du appstore vu que mes opérateurs GSM ne veulent pas de SIP (ça leur fait des sous en mois)...

n°84119
soahCuDeir​oehT
Posté le 04-10-2008 à 08:56:55  profilanswer

ca marche avec n'importe quel reseau wifi fring ou seulement la freebox pour la voip ?

Message édité par soahCuDeiroehT le 04-10-2008 à 08:57:12
n°84120
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 04-10-2008 à 09:57:55  profilanswer

Quel numéro le SAV apple ? (pour mon histoire de pixel mort ^^)

---------------
Ceci n'est pas une signature
n°84121
papadesbou​lets
Posté le 04-10-2008 à 10:11:09  profilanswer

comme souvent, je sollicite votre aide .

j'ai un compte en hotmail.fr, j'ai donc souscrit à un compte izymail pour avoir ma boite hotmail sur l'iphone.
J'ai tout bien configuré, mais j'ai le message d'erreur suivant: le serveur POP in.izymail.com ne répond pas
que faire?

merci

n°84122
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Posté le 04-10-2008 à 10:11:58  profilanswer

_Sylver_ a écrit :

je viens de tester avec mon compte SIP de chez free et ça marche nickel ! Ça va m'être bien utile quand je serai à l'étranger ! Avec l'accès wifi à l'hôtel je pourrai appeler gratuitement en france :)

C'est certain ça? Parce que Mardi, je pars à Maroc, et ça serait énorme de pouvoir appeler à volonté à partir du wifi

---------------
- PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k,  8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64
n°84123
geant bleu
Posté le 04-10-2008 à 10:20:27  profilanswer

nadcel a écrit :

C'est certain ça? Parce que Mardi, je pars à Maroc, et ça serait énorme de pouvoir appeler à volonté à partir du wifi

Je suppose que ça dépends des ports ouvert :o

---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°84124
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 04-10-2008 à 10:49:13  profilanswer

Ca marche à quel compte Fring pour faire de la voip?

n°84125
geant bleu
Posté le 04-10-2008 à 10:51:49  profilanswer

https://www.dealextreme.com/productimages/sku_15255_1.jpg

Je recommande pas, certes pas cher, mais nul :/ Les led bleu clignote dés que la batterie est branché à l'ipod, c'est chiant. Et les deux connecteurs ipod (in et out ) ne sont pas dans le même sens ... pas possible de mettre la batterie dans un dock :'( Et la prise ipod out ne tient pas des masses :/

Message édité par geant bleu le 04-10-2008 à 10:52:38

---------------
n°84126
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Posté le 04-10-2008 à 10:58:47  profilanswer

Parinou a écrit :

Ca marche à quel compte Fring pour faire de la voip?

Tu crées ton compte, tu paramètres le SIP et c'est parti :)

J'ai testé, ça marche impec

---------------
- PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k,  8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64
n°84127
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 04-10-2008 à 11:13:17  profilanswer

Ok, hors free (je suis chez Neuf), quel SIP est gratuit? :D

n°84128
geant bleu
Posté le 04-10-2008 à 11:18:31  profilanswer

:fou:  

Avec la version 8.0.1 d'iTunes maintenant que je n'ai plus que la moitié des podcasts de copié, avant je les avais tous, mais en même temps je veux pas qu'il soit synchronisé ... n'importe quoi :/

---------------
n°84129
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 04-10-2008 à 12:18:26  profilanswer

Y'a que moi que ça gonfle que les boutons :

"applications iphone" et "applications iphones gratuites"  

aient disparu de l'appstore ? C'est comme ça que je voyais toute les nouvelles applis, en les classant par date de sortie...

Comment vous faites vous ?

---------------
[topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  816  817  818  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06][Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Problème de livraison Apple!!! Help!!!![Topic Unique] La virtualisation pour les Mac
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)