Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2798 connectés 

Suite à l'annonce, et avant les 1ers reviews/benchs, que pensez vous commander?

7.8 %
 17 votes
1.  iPhone 6 16GB

32.0 %
 70 votes
2.  iPhone 6 64/128GB

3.7 %
   8 votes
3.  iPhone 6 Plus 16GB

14.6 %
 32 votes
4.  iPhone 6 Plus 64/128GB

2.7 %
    6 votes
5.  iPhone 5S

1.4 %
      3 votes
6.  iPhone 5C

22.8 %
 50 votes
7.  Autre: Androïd, Windows Phone, BB, 3310...

15.1 %
 33 votes
8.  Rien, je garde l'actuel :o

Total : 236 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  790  791  792  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

n°83049
Ariakan
❤️
Posté le 22-09-2008 à 12:15:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

DaV-X a écrit :

Pareil, on avait testé le 3G du boulot pour voir, et je dois dire que c'était assez misérable :D

Edit pour la petite info : on l'avait mis a coté du gps de la psp qui était au poil sur la route :)

Ah tiens et d'ailleurs, en dehors de l'achat du récepteur, il est gratuit le GPS de la PSP ? (pas besoin de payer un abonnement et tout ?)

---------------
Ariakan.com
mood
Publicité
Posté le 22-09-2008 à 12:15:15  profilanswer

n°83050
Oriane
Posté le 22-09-2008 à 12:23:08  profilanswer

Parinou a écrit :

Les cas douteux de cancer chez les enfants, c'était lié avec les antennes GSM près de l'école ou de l'habitation... pas dû directement à l'utilisation de mobile.

suis je la seule à lire les notices ?  
vous ne vous rappelez pas quand ils ont décidé d'offrir l'oreillette automatiquement avec tous les téléphones portables ? c'était pour éviter d'approcher le téléphone du cerveau...
mais comme disait quelqu'un ce serait impossible pour moi de revenir au temps où les mobiles n'existaient pas ...  [:airforceone]  
et puis de toute façon je connais mes MAV donc ... [:amel_the_white]  

sinon c'est vrai que le wifi qu'est ce que ça peut bouffer de la batterie sur l'iphone ...  :(

n°83051
kebab
Posté le 22-09-2008 à 12:24:59  profilanswer

kebab a écrit :

slt
j'ai un iphone v1 us en 2.0.2, j'ai voulu passé en 2.1 via itunes 8
MAJ impossible puis restauration impossible
suis avec une image fixe avec un logo de l'usb et de itunes

faut que je fasse quoi svp

merci

HELP :(

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8169_1.htm
n°83052
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-09-2008 à 12:25:15  profilanswer

sur le mien il y a pas moyen, le point bleu est souvant à la rue (d'à côté :D)

Message édité par basketor63 le 22-09-2008 à 14:22:07
n°83053
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 22-09-2008 à 12:36:23  profilanswer

Salut à tous,  

J'ai remarqué que quelques fois, mon iphone depuis la maj 2.1 me signalait que j'avais un sms (sonnerie + vibreur) alors qu'il n'y avait rien.

D'autres ont déjà eu ce "probleme"?

---------------
[topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons"
n°83055
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 22-09-2008 à 12:43:13  profilanswer

Quelqu'un utilise copierCIN ?
vous pouvez exporter vers les sms ou notes ?

n°83056
Alisteroid
Posté le 22-09-2008 à 12:56:12  profilanswer

Jrl85 a écrit :

passe en 2.1  [:cbrs]

C'est clair c'est beaucoup plus rapide, au bout de 2s j'ai un message d'erreur et la sauvegarde s'arrete [:petrus75]

Et ce putain de mail2web qui m'envoie une alerte spam toute les 2 minutes sans que je puisse les filtrer :/
Génial mon tel bipe toutes les 2 minutes [:petrus75]

Message édité par Alisteroid le 22-09-2008 à 12:57:18
n°83057
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Posté le 22-09-2008 à 13:37:50  profilanswer

Suis-je le seul à être satisfait pleinement satisfait de mon Iphone?
Enfin dans la mesure où il fait ce qu'il est capable de faire actuellement... je vais pas me plaindre qu'il ne fait pas de copy/paste alors qu'il ne le peut pas encore).

Tout le monde râle, se plaint du firmware, d'un problème qu'ils n'arrivent pas à résoudre avec sms/mail ou autre, d'Itunes etc...

Cherchez un peu, il n'y a pas de problème mais que des solutions :)

Quelle bande de vieux râleurs :D

PS : sinon, j'ai une solution pour vous : Nokia 3210  :whistle:

Message édité par nadcel le 22-09-2008 à 13:39:41

---------------
- PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k,  8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64
n°83058
Agent heav​y
Posté le 22-09-2008 à 13:47:18  profilanswer

Salut les gens,

Bon suite et fin de mon histoire qui date de 1 mois et demi.

Rappel, j'ai l'iphone 1ere version payé 400 euros officiellement. Le programme qui permet d'avoir ses 2400points pour bénéficier du nouvel iphone 3G a 100euros ne fonctionnait pas pour moi (allez savoir pourquoi).
Alors j'ai envoyé ma facture (comme me l'a indiqué la conseillère), j'ai rappelé, "nous avons recu votre courrier, 72h et sa sera bon", je rappel 1 semaine plus tard : "5 jours et sa sera bon", 2 semaines et demi que j'attends plus tard, pas de SMS rien. Pourtant le courriez montre bien ma photo, ma carte d'identité tout.
J'ai rappelé et cette bande d'incapable escroc me dit toujours : "j'envoie une demande au service blablabla". Je l'ai limite harcelé pcq sa commence a suffire leur connerie. Je mérite tout autant qu'un autre d'avoir l'appareil pour moins cher.

Jusqu'a quand est valable cette offre ? je sens qu'ils veulent me pousser jusqu'a la date butoire.
Le pire dans cette histoire, c'est que je gueule contre un conseiller qu'a rien a voir dans l'affaire. C'est quoi le numéro personnel du PDG ?

Message édité par Agent heavy le 22-09-2008 à 13:48:31
n°83059
Celos
Posté le 22-09-2008 à 13:48:44  profilanswer

Forfait iphone 2h+2h SL Iphone, toujours pas débridé.

Je viens d'appeller le 700. Et là quand j'ai évoqué le fait qu'Orange a dit mi-septembre tous débirdé, on me répond que non, c'est la nana responsable marketing (qui avait fait le chat) qui s'est avancée.

En interne, les techniques n'ont pas reçu de communiquer comme quoi ça devait être fait avant mi-septembre, pour eux, c'est jusque fin septembre ...

mood
Publicité
Posté le 22-09-2008 à 13:48:44  profilanswer

n°83060
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 22-09-2008 à 13:58:28  profilanswer

Ariakan a écrit :

Ah tiens et d'ailleurs, en dehors de l'achat du récepteur, il est gratuit le GPS de la PSP ? (pas besoin de payer un abonnement et tout ?)

Pour autant que je sache, tu achètes un pack GPS pour la PSP (je crois que mon collègue l'a acheté dans les 150€ avec la ventouse dedans), et a l'intérieur t'as le gps et un umd qui contient les cartes. Apres c'est comme tous les GPS, pas d'abonnement, pour les majs de cartes je ne connais pas le prix, mais comme tous les autres ca sera payant aussi je suppose :)

n°83061
Ariakan
❤️
Posté le 22-09-2008 à 14:10:18  profilanswer

DaV-X a écrit :

Pour autant que je sache, tu achètes un pack GPS pour la PSP (je crois que mon collègue l'a acheté dans les 150€ avec la ventouse dedans), et a l'intérieur t'as le gps et un umd qui contient les cartes. Apres c'est comme tous les GPS, pas d'abonnement, pour les majs de cartes je ne connais pas le prix, mais comme tous les autres ca sera payant aussi je suppose :)

Mais pour les données et tout, comment ça se passe ?
J'avais lu sur ce topic que le GPS de l'iphone ne fonctionnait que si y'avait du réseau, et que pour les autres GPS il y avait un abonnement à je sais pas quoi... là y'a rien de tout ça pour la PSP ? C'est plutôt pas mal si c'est le cas. :)

En tout cas, le GPS de l'iphone est très pratique pour se repérer et tout, il m'a pas mal aidé ! Mais en voiture, il est carrément à la bourre. :/ Il indique une rue en parallèle, il est loin derrière, rafraichissement pas terrible...

Message édité par Ariakan le 22-09-2008 à 14:11:15

---------------
Ariakan.com
n°83062
bobby001
Posté le 22-09-2008 à 14:19:30  profilanswer

google maps c'est pour du gps piéton, pas pour du GPS de voiture ;)

n°83063
DaV-X
Posté le 22-09-2008 à 14:21:33  profilanswer

Ariakan a écrit :

Mais pour les données et tout, comment ça se passe ?
J'avais lu sur ce topic que le GPS de l'iphone ne fonctionnait que si y'avait du réseau, et que pour les autres GPS il y avait un abonnement à je sais pas quoi... là y'a rien de tout ça pour la PSP ? C'est plutôt pas mal si c'est le cas. :)

En tout cas, le GPS de l'iphone est très pratique pour se repérer et tout, il m'a pas mal aidé ! Mais en voiture, il est carrément à la bourre. :/ Il indique une rue en parallèle, il est loin derrière, rafraichissement pas terrible...

Le gps de l'iphone c'est un A-GPS, il s'aide du réseau pour calculer les positions gps et etre plus rapide et plus précis si je te récap bien. D'ou l'interet de la connexion au net.

Le gps de la psp c'est un récepteur GPS classique comme tous les autres PND, donc pas besoin de connexion.

Edit : pour la qualité ca ne m'étonne pas vraiment, faut savoir que Google maps va chercher ses cartes en http, donc le temps que le gps lui fournisse la position et qu'il télécharge la carte, ca ne m'étonne pas vraiment qu'il soit autant en retard. Je pense que le soft de tomtom amméliorera énormément la qualité du GPS (déja google maps c'est pas vraiment un soft de navigation ...) si tant est que les cartes soient embarquées d'une manière ou d'une autre.

Message édité par DaV-X le 22-09-2008 à 14:24:58
n°83064
juan1to
Posté le 22-09-2008 à 14:22:29  profilanswer

ouais dans l'idee c'est sur... mais dans ce cas vivement le prochain fw alors,  si tant est qu'il ajoute les dernieres maj de google maps mobile (street view et itineraires pietons)

n°83065
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-09-2008 à 14:23:54  profilanswer

DaV-X a écrit :

Le gps de l'iphone c'est un A-GPS, il s'aide du réseau pour calculer les positions gps et etre plus rapide et plus précis si je te récap bien. D'ou l'interet de la connexion au net.

Le gps de la psp c'est un récepteur GPS classique comme tous les autres PND, donc pas besoin de connexion.

ça n'a pas grand chose à voir avec la connection au net
il se sert du réseau gsm

n°83066
alleforty
Posté le 22-09-2008 à 14:26:00  profilanswer

Quelqu'un aurait du solide sur la sortie de tomtom sur iphone ??
Au dernières nouvelles ca n'en serait qu'au stade expérimental

n°83067
DaV-X
Posté le 22-09-2008 à 14:26:38  profilanswer

basketor63 a écrit :

ça n'a pas grand chose à voir avec la connection au net
il se sert du réseau gsm

ok  :jap: Je connais juste le principe de fonctionnement en gros

n°83068
Ariakan
❤️
Posté le 22-09-2008 à 14:28:42  profilanswer

Ce qui est bien du coup avec le GPS de la PSP par rapport à celui de l'iphone, c'est qu'on peut aller à l'étranger en Europe sans payer de surcout d'utilisation du coup ! :P
Je pense plutôt pencher là dessus plutôt que sur un prochain logiciel tomtom pour iphone du coup... (ayant déjà la PSP, et les logiciels tomtom étant apparemment très cher !)

---------------
Ariakan.com
n°83069
CharLee
Posté le 22-09-2008 à 14:32:41  profilanswer

alleforty a écrit :

Quelqu'un aurait du solide sur la sortie de tomtom sur iphone ??
Au dernières nouvelles ca n'en serait qu'au stade expérimental

Rumeurs contraires aux dernieres nouvelles, l'appli serait finalisée mais Appeul et Taum Taum sont en negociations...

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°83070
DaV-X
Posté le 22-09-2008 à 14:33:11  profilanswer

Par contre le GPS de la PSP, même si il est très bien rendu, manque cruellement, pour moi, d'une interface tactile [:cosmoschtroumpf]

J'arrête le HS la parce que je ne l'ai testé que quelques minutes et qu'on est pas sur le bon topic pour parler de ca non plus  :jap:

n°83071
fourbe2004
Posté le 22-09-2008 à 14:33:30  profilanswer

nadcel a écrit :

Enfin dans la mesure où il fait ce qu'il est capable de faire actuellement... je vais pas me plaindre qu'il ne fait pas de copy/paste alors qu'il ne le peut pas encore).

Tout le monde râle, se plaint du firmware, d'un problème qu'ils n'arrivent pas à résoudre avec sms/mail ou autre, d'Itunes etc...

Cherchez un peu, il n'y a pas de problème mais que des solutions :)

Quelle bande de vieux râleurs :D

PS : sinon, j'ai une solution pour vous : Nokia 3210  :whistle:

En fait on se plaignait surtout de la baisse de fiabilité par rapport aux firmwares 1.Xx qui équipaient nos V1 ;)

Après, on se dit non seulement on perd en fiabilité mais il manque toujours ca ca et ca... Pour ma part, je suis content du firmware 2.1, et je ne regrette pas mon v1 mais je ne repeterai pas pourquoi de peur de provoquer une émeute en reparlant de ca... :lol:

---------------
Regarde c'est chez moi !!
n°83072
bobby001
Posté le 22-09-2008 à 14:35:05  profilanswer

Ariakan a écrit :

Ce qui est bien du coup avec le GPS de la PSP par rapport à celui de l'iphone, c'est qu'on peut aller à l'étranger en Europe sans payer de surcout d'utilisation du coup ! :P
Je pense plutôt pencher là dessus plutôt que sur un prochain logiciel tomtom pour iphone du coup... (ayant déjà la PSP, et les logiciels tomtom étant apparemment très cher !)

un tomtom one dernière version (autonome) avec carte europe c'est 160 euros ... Donc bon le lot PSP à 150 euros c'est franchement pas intéressant :/

edit : sans compter que jusqu'au 11 octobre si tu en achètes un, pour 1 euros de plus tomtom t'offre l'antenne TMC-RDS pour éviter les bouchons en direct.

Message édité par bobby001 le 22-09-2008 à 14:41:35
n°83073
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2008 à 14:35:40  answer

Arf certains mélangent absolument tout...

Le A-GPS utilise les bornes relais GSM pour se localiser grossièrement ça permet une localisation GPS plus rapide et un positionnement approximatif en cas de non réception du signal GPS.
La connexion Internet réclamée par l'iPhone c'est pour pouvoir charger les cartes en temps réel de Google Plans (ou Maps au choix), parce que celles-ci ne sont pas intégrées à l'iPhone.
Les GPS classiques embarquent les cartes et n'ont donc pas besoin de connexion.
Les autres données dont se servent les GPS classiques, du type info trafic par exemple, sont transmises par ondes radios... bande FM

Enfin pour ce qui est du GPS intégré à l'iPhone je l'ai déjà utilisé de nombreuses fois en voiture et je n'ai aucun problème de positionnement ou de retard... jusque quelques latences pour retrouver la position suite à un changement brusque de direction mais c'est bien tout.

n°83074
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-09-2008 à 14:57:11  profilanswer

Ariakan a écrit :

ça marche en mode avion le gps aussi, mais bon il y a aucune carte :D

n°83075
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Posté le 22-09-2008 à 14:58:15  profilanswer

Un point bleu au milieu d'un écran noir?

Pas besoin d'un GPS pour réaliser ce type de prestation :p

---------------
- PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k,  8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64
n°83076
Ariakan
❤️
Posté le 22-09-2008 à 15:11:02  profilanswer

Aaah, donc si une apps embarque directements des cartes (tomtom par exemple), l'iphone n'aura plus du tout besoin de réseau pour nous guider !

Je comprends mieux maintenant, merci ! :)

bobby001 a écrit :

un tomtom one dernière version (autonome) avec carte europe c'est 160 euros ... Donc bon le lot PSP à 150 euros c'est franchement pas intéressant :/

Ah oui, moi je croyais que c'était le pack incluant la PSP... effectivement, c'est cher !

---------------
Ariakan.com
n°83077
bobby001
Posté le 22-09-2008 à 15:23:29  profilanswer

Lien Fnac

à ce prix là tu n'as que le logiciel carte france, la tête GPS et le support voiture. Pour 10 euros de + tu as un vrai tomtom autonome avec carte europe, et pour 1 euros de + l'antenne TMC ...

n°83078
senado
Posté le 22-09-2008 à 15:23:41  profilanswer

UNe question bête mais à laquelle je ne trouve de réponse. Peut-on bénéficier sur service Push mail quand on a une adresse @orange.fr.
J'ai configuré mon compte sur l'Iphone, activé le switch "push" mais hélas pour recevoir mes mails je dois aller ouvrir la boite de réception moi même... Merci !!

---------------
Mon projet de coffret multimédia: http://maison2valerie.wordpress.co [...] hapitre-1/
n°83079
Ariakan
❤️
Posté le 22-09-2008 à 15:41:24  profilanswer

bobby001 a écrit :

Lien Fnac

à ce prix là tu n'as que le logiciel carte france, la tête GPS et le support voiture. Pour 10 euros de + tu as un vrai tomtom autonome avec carte europe, et pour 1 euros de + l'antenne TMC ...

Je retire ce que j'ai dit donc  :jap:  
Mais du coup, comme je viens de comprendre comment fonctionnait le GPS de l'iphone et qu'on a pas forcément besoin du réseau pour se repérer (à condition d'avoir les cartes dans une apps comme celle que tomtom pourrait proposer), ça deviendrait plus intéressant !

---------------
Ariakan.com
n°83080
Le_Magi61
------------
Posté le 22-09-2008 à 15:43:40  profilanswer

bobby001 a écrit :

Lien Fnac

en même temps, si tu regardes les prix à la fnac... :ange:
Sur amazon, le même pack est à 108€ , fdp gratuit...

Message édité par Le_Magi61 le 22-09-2008 à 15:44:06
n°83081
DaV-X
Posté le 22-09-2008 à 15:45:02  profilanswer

Jvois pas en quoi j'ai mélangé "absolument tout", jme suis excusé en disant que j'étais pas au point sur le A-GPS, pour le reste je pense pas avoir tout faux. Mais merci pour la précision [:megalyth]

n°83082
gugus
Posté le 22-09-2008 à 15:46:19  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

tout comme les gps classiques sont moins chère ailleurs :o

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°83083
bobby001
Posté le 22-09-2008 à 15:59:50  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

Ca change pas grand chose, un gps tomtom carte france c'est dans les 115 euros ... Là il faut encore la PSP :/

n°83084
CharlesT
Posté le 22-09-2008 à 16:42:24  profilanswer

nadcel a écrit :

C'est la même chose pour moi (bon, avec un LG KS-20 sous wm6).  

En fait, avec tous ces nouveaux téléphones, je crois qu'on ne rencontre pas de problème tant qu'on utilise les fonctions de base (tél, modem, internet, sms).  

Par contre, quand on commence à les blinder de programmes externes et d'add-ons, les emmerdes commencent :D  

(J'anticipe déjà une remarque à suivre : oui, il y a aussi qqs modèles défecteux comme pour tout produit. Egalement, je ne parle ici que de la partie software, pas des problème de coque de l'iPhone.)

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°83085
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Posté le 22-09-2008 à 16:48:41  profilanswer

Le mieux reste de bidouiller quand on sait là où met les pieds :D

C'est comme je ne sais plus qui, qui a supprimé 2 fichiers directement en SSH et était bon pour un restore :p

---------------
n°83086
3200+++
insatisfait notoire
Posté le 22-09-2008 à 16:48:41  profilanswer

moi aussi, il est pas jb, j'utilise bcp internet pour hfr et autres quand je n'ai pas d'acces a portée de main, le gps me suffit et les mais arrivent bien... pour moi la tare de l'iphone c'est itunes.

n°83087
Celos
Posté le 22-09-2008 à 17:19:35  profilanswer

D'ailleurs, avant de mettre à jour en 2.1, j'ai sauvegardé toutes mes vidéos de MxTube.

Hop je maj et jb dans la foulée, remet MxTube, et retransfère mes vidéos.

Or impossible de les voir dans MxTube, elles n'apparaissent aps dans la liste. Pourtant je pense avoir mis les bons droits (mobile:mobile).

Quelqu'un a une idée ?

n°83088
ximothov
Posté le 22-09-2008 à 17:21:07  profilanswer

Alisteroid a écrit :

C'est clair c'est beaucoup plus rapide, au bout de 2s j'ai un message d'erreur et la sauvegarde s'arrete [:petrus75]

Et ce putain de mail2web qui m'envoie une alerte spam toute les 2 minutes sans que je puisse les filtrer :/
Génial mon tel bipe toutes les 2 minutes [:petrus75]

Téléphone en carton :o

n°83089
saxou
:o
Posté le 22-09-2008 à 17:30:35  profilanswer

Il me faut une nouvelle house Blanc ou noir en cuir qui sente la vache :o

Une idée? (pas de noreve ;) )

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  790  791  792  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06][Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Problème de livraison Apple!!! Help!!!![Topic Unique] La virtualisation pour les Mac
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)