| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
DaV-X PSN : kaldor37 | Reprise du message précédent :
Message édité par DaV-X le 22-09-2008 à 09:55:22 |
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 09:54:17 ![]() ![]() |
fourbe2004 |
De toute façon les résultats sur les impacts éventuels sur la santé vont tomber d'ici la fin de l'année, si ca se trouve on balancera tous nos tels a la poubelle en decouvrant les saloperies qu'on nous a caché depuis des années ( amiante attitude inside) Point positif avec l'iphone, on pourra se contenter de jeter la sim, on aura un bel ipod touch Message édité par fourbe2004 le 22-09-2008 à 10:04:21 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
Cheinz |
|
karyomax ©ª®ýÖ |
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
karyomax ©ª®ýÖ |
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
fourbe2004 |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
Parinou Lyonnais de Paris | Les cas douteux de cancer chez les enfants, c'était lié avec les antennes GSM près de l'école ou de l'habitation... pas dû directement à l'utilisation de mobile. |
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 10:37:47 ![]() ![]() |
fourbe2004 |
Le cerveau des enfants absorbant encore plus les ondes, si le mobile est dangereux pour les adultes au quotidien, il l'est d'autant plus pour eux... Qui ne s'inquiete jamais quand il allume son wifi de voir 80 reseaux qui s'affrontent dans un immeuble ? Ca n'existe que depuis moins de 5 ans, et on a aucune idée de ce que ca va donner à terme... Je pense par exemple a mes voisins qui viennent d'avoir un bébé... Je suis passionné de nouvelles technos depuis 20 ans, mais si ma santé est menancée, il est clair que je vais changer de passion... (pour les téléphones en tout cas Pour ceux qui parlent de wifi, free a lancer l'utilisation du CPL (meme s'il la pas inventé) donc je me dis qu'a terme si le wifi est nocif on a une alternative potable... M'enfin pour en revenir à l'iphone, celui ci a l'avantage de ne pas etre qu'un téléphone Message édité par fourbe2004 le 22-09-2008 à 10:45:38 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
fourbe2004 | J'ai commencé a prendre de bons reflexes depuis l'iphone v1, quand je suis chez moi il bascule en mode avion vu qu'on peut m'appeler sur le fixe... Je vais migrer a terme mon wifi sur du cpl des que mon ancienneté chez F*** m'autorisera à toucher la precieuse derniere f***box Pour le wifi, les débits ne seront pas forcément moins bons avec le CPL et questions sécurités c'est quand meme autre chose... A terme les gens prendront de plus en plus du cpl, tout simplement pour eviter de se faire pirater et/ou d'avoir des ennuis... Je rappelle au passage un merveilleux projet de loi qui vise à incriminer le propriétaire de la ligne internet en cas de telechargement illicite meme si celui ci n'est pas responsable (piratage du wifi)... Message édité par fourbe2004 le 22-09-2008 à 10:54:42 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go |
--------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
fourbe2004 |
Le rapport : le wifi est piratable depuis l'extérieur avec plus ou moins de difficulté... Donc je dis que les gens vont préfèrer le CPL au wifi car les risques de piratages sont beaucoup moins importants... Par piratage, jentend bien sur de pouvoir utiliser ta connexion internet pour surfer gratos et télécharger n'importe quoi le tout sous ta responsabilité ... Je ne parle pas d'une attaque type virus, ou troyen qui prend le controle etc...
Pour info, ton pc est très bavard quand il est sur le réseau et transmet en permanence son adresse mac en clair... Donc le filtrage mac on va dire que tu retardes la personne de 4 min... Ensuite le WPA, il ne faut pas ecouter les belles légendes du net, meme si ca tient plus longtemps que le wep, il existe des moyens de se faire enfler surtout si la clef choisie est pas un mot de passe fort Message édité par fourbe2004 le 22-09-2008 à 11:14:47 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Le_Magi61 ------------ |
|
--------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
Houla
Message édité par mustang766 le 22-09-2008 à 11:21:04 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
fourbe2004 |
Message édité par fourbe2004 le 22-09-2008 à 11:24:16 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
fourbe2004 |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
pegail |
|
juan1to | moi ca me donne mal au crane cette page, les ondes de votre discution erode mon cerveau |
DaV-X PSN : kaldor37 |
|
Message édité par nadcel le 22-09-2008 à 11:42:27 --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
DaV-X PSN : kaldor37 |
Message édité par DaV-X le 22-09-2008 à 12:01:51 |
kebab | slt
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8169_1.htm |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
nycius Ich liebe dich ! | J'aimerai bien qu'un vrai soft sorte style navman ou tomtom |
Ariakan ❤️ |
--------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |