Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1934 connectés 

Suite à l'annonce, et avant les 1ers reviews/benchs, que pensez vous commander?

7.8 %
 17 votes
1.  iPhone 6 16GB

32.0 %
 70 votes
2.  iPhone 6 64/128GB

3.7 %
   8 votes
3.  iPhone 6 Plus 16GB

14.6 %
 32 votes
4.  iPhone 6 Plus 64/128GB

2.7 %
    6 votes
5.  iPhone 5S

1.4 %
      3 votes
6.  iPhone 5C

22.8 %
 50 votes
7.  Autre: Androïd, Windows Phone, BB, 3310...

15.1 %
 33 votes
8.  Rien, je garde l'actuel :o

Total : 236 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  789  790  791  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

n°83009
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 22-09-2008 à 09:54:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

bobby001 a écrit :

oui ça coupe les connexions data

Obligatoire donc avec orange ? J'ai un ami qui en a acheté un, il a une mobicarte, j'ai peur qu'il défonce son crédit sans faire attention :/  
Ca ne coupe pas les connexion pour le wifi je suppose ?

Edit : moi je suis pennard avec sfr, je ne renseigne pas le point d'accès et c'est bon. Apparemment c'est pas aussi simple avec orange :/

Message édité par DaV-X le 22-09-2008 à 09:55:22
mood
Publicité
Posté le 22-09-2008 à 09:54:17  profilanswer

n°83010
fourbe2004
Posté le 22-09-2008 à 10:00:21  profilanswer

nadcel a écrit :

Gros foutage de gueule là....

Ils préfèrent développer des options payantes inutiles (mail2web forever !) que de débrider ce qui doit l'être !

Vous n'aurez pas.... ma liberté de ne pas payer !

Pour ma part, des que mon engagement est fini je résilie tous mes forfaits... Marre des telephone portable (j'ai du en avoir 180 a peu pres depuis 1999 ...)

De toute façon les résultats sur les impacts éventuels sur la santé vont tomber d'ici la fin de l'année, si ca se trouve on balancera tous nos tels a la poubelle en decouvrant les saloperies qu'on nous a caché depuis des années ( amiante attitude inside)

Point positif avec l'iphone, on pourra se contenter de jeter la sim, on aura un bel ipod touch :sol:

Message édité par fourbe2004 le 22-09-2008 à 10:04:21

---------------
Regarde c'est chez moi !!
n°83011
Cheinz
Posté le 22-09-2008 à 10:14:17  profilanswer

fourbe2004 a écrit :

Pour ma part, des que mon engagement est fini je résilie tous mes forfaits... Marre des telephone portable (j'ai du en avoir 180 a peu pres depuis 1999 ...)  

De toute façon les résultats sur les impacts éventuels sur la santé vont tomber d'ici la fin de l'année, si ca se trouve on balancera tous nos tels a la poubelle en decouvrant les saloperies qu'on nous a caché depuis des années ( amiante attitude inside)

Point positif avec l'iphone, on pourra se contenter de jeter la sim, on aura un bel ipod touch :sol:

Désolé mais :lol: même si c'était vrai ils ne vont pas détruire tout le marché de la téléphonie et du sans fil.

n°83012
karyomax
©ª®ýÖ
Posté le 22-09-2008 à 10:22:46  profilanswer

6tron a écrit :

T'es sur qu'il faut attendre 2 mois ?

C'est ce que m'a dit la demoiselle d'Orange. On verra bien. :)

---------------
flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg
n°83013
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 22-09-2008 à 10:23:24  profilanswer

+1.
Après, tu as le wifi, les micro-ondes, l'hertzien, le satellite, etc... tu vis plus quoi.

Sinon les nouvelles options ne sont pas intéressantes par rapport à l'option Iphone à 14€ (pour 2€, autant se payer le voice mail).

n°83014
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Posté le 22-09-2008 à 10:23:52  profilanswer

Les lobbies seront là pour prouver par A + B que les ondes des mobiles sont bonnes pour la santé. Même si derrière, toi tu te choppes un cancer du cerveau

:D

---------------
- PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k,  8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64
n°83015
karyomax
©ª®ýÖ
Posté le 22-09-2008 à 10:25:51  profilanswer

nadcel a écrit :

Les lobbies seront là pour prouver par A + B que les ondes des mobiles sont bonnes pour la santé. Même si derrière, toi tu te choppes un cancer du cerveau

:D

Parce que les ondes sont le remède et pas la cause, CQFD  :D

---------------
flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg
n°83016
fourbe2004
Posté le 22-09-2008 à 10:33:30  profilanswer

Cheinz a écrit :

Désolé mais :lol: même si c'était vrai ils ne vont pas détruire tout le marché de la téléphonie et du sans fil.

"ils" non, mais si on me dit que c'est responsable de cancer surtout pour les gosses, je ne m'en sers plus et je ne serais pas le seul...

Apres certains vont dire que c'est comme la clope et qu'ils ecriront "telephoner tue"  mais c'est sur qu'il y aura toujours des gens pour les utiliser, mais beaucoup moins :pt1cable:

---------------
n°83017
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 22-09-2008 à 10:37:31  profilanswer

je m'imagine pas revenir à l'air sans portable perso :D
Ça a trop changé nos vies..

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°83018
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 22-09-2008 à 10:37:47  profilanswer

Les cas douteux de cancer chez les enfants, c'était lié avec les antennes GSM près de l'école ou de l'habitation... pas dû directement à l'utilisation de mobile.

mood
Publicité
Posté le 22-09-2008 à 10:37:47  profilanswer

n°83019
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 22-09-2008 à 10:42:35  profilanswer

toute façon, un gamin devrait pas avoir de mobile [:wark0]

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°83020
fourbe2004
Posté le 22-09-2008 à 10:43:34  profilanswer

Parinou a écrit :

Les cas douteux de cancer chez les enfants, c'était lié avec les antennes GSM près de l'école ou de l'habitation... pas dû directement à l'utilisation de mobile.

Justement, les resultats qui vont tomber portent sur une étude longue durée (10 ans je crois) et va exposer les risques liés à une utilisation dans le temps...

Le cerveau des enfants absorbant encore plus les ondes, si le mobile est dangereux pour les adultes au quotidien, il l'est d'autant plus pour eux...

Qui ne s'inquiete jamais quand il allume son wifi de voir 80 reseaux qui s'affrontent dans un immeuble ? Ca n'existe que depuis moins de 5 ans, et on a aucune idée de ce que ca va donner à terme...

Je pense par exemple a mes voisins qui viennent d'avoir un bébé...

Je suis passionné de nouvelles technos depuis 20 ans, mais si ma santé est menancée, il est clair que je vais changer de passion... (pour les téléphones en tout cas :p )

Pour ceux qui parlent de wifi, free a lancer l'utilisation du CPL (meme s'il la pas inventé) donc je me dis qu'a terme si le wifi est nocif on a une alternative potable...

M'enfin pour en revenir à l'iphone, celui ci a l'avantage de ne pas etre qu'un téléphone  :sol:

Message édité par fourbe2004 le 22-09-2008 à 10:45:38

---------------
n°83021
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Posté le 22-09-2008 à 10:45:29  profilanswer

Pour information et paradoxalement à certaines idées reçues, on se prend moins d'ondes dans les zones à forte densité (grandes villes) qu'en zone rurale.

En effet, dans les zones à forte densité, il y a un réseau important d'antennes relais mais de faible intensité, pour couvrir la zone.

Alors qu'en zone rural, peu d'antennes relais mais de forte intensité pour couvrir un zone plus large (jusqu'à 60 fois plus puissante !)

De plus, j'ai lu quelque part, que la France tolérait une puissance max pour ces antennes relais assez importante vis à vis des autres pays européens (+ de 60v/m contre 5-6 dans certains pays !)

Bref, provinciaux, je suis désolé pour vous mais vous avez plus de chance d'être victime d'un cancer du cerveau qu'un Parigo (qui mourra plus certainement qu'un provincial d'un cancer du poumon, la justice est rétablie :p)

Message édité par nadcel le 22-09-2008 à 10:52:30

---------------
- PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k,  8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64
n°83022
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Posté le 22-09-2008 à 10:50:54  profilanswer

De toute manière, dans mon immeuble, je dois capter au moins 20 réseaux wifi....

Même si je vivais sans ondes chez moi, j'aurai une tumeur dans les années à venir quoiqu'il arrive

nadcel en mode fataliste :D

---------------
n°83023
fourbe2004
Posté le 22-09-2008 à 10:52:10  profilanswer

J'ai commencé a prendre de bons reflexes depuis l'iphone v1, quand je suis chez moi il bascule en mode avion vu qu'on peut m'appeler sur le fixe...

Je vais migrer a terme mon wifi sur du cpl des que mon ancienneté chez F*** m'autorisera à toucher la precieuse derniere f***box :d

Pour le wifi, les débits ne seront pas forcément moins bons avec le CPL et questions sécurités c'est quand meme autre chose... :whistle:

A terme les gens prendront de plus en plus du cpl, tout simplement pour eviter de se faire pirater et/ou d'avoir des ennuis...

Je rappelle au passage un merveilleux projet de loi qui vise à incriminer le propriétaire de la ligne internet en cas de telechargement illicite meme si celui ci n'est pas responsable (piratage du wifi)... :pfff:

Message édité par fourbe2004 le 22-09-2008 à 10:54:42

---------------
n°83024
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-09-2008 à 10:52:22  profilanswer

fourbe2004 a écrit :

moi j'ai tenu 6 ans avec juste un mobicarte
je pense que ça me revenais à moins cher (c'est sur en fait)
mais bon les téléphones étaient merdiques, j'en ai eu 2, et ils finissaient tous avec la batterie morte (ce qui arrivera surement à l'iphone aussi de toutes façon)
et bon j'ai tenté les forfaits, mais en sachant que ça serait de la carotte, et je me suis donc dit, bon autant me faire plaisir avec l'iphone qui permettra de faire plus, et comme prévu on se fait balader avec les forfaits à devoir payer beaucoup plus pour avoir un peu plus, même en dépensant 30€ par mois au lieu de 30€ pour trois mois

n°83025
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Posté le 22-09-2008 à 10:59:52  profilanswer

Test intensif de SwirlyMMS ce weekend (anniversaire de mon gamin oblige, j'ai pris un max de photo et envoyé le tout à mon entourage).

- On peut envoyer multiples photos en 1 mms. Et comme je me suis fait plaisir, photos mode rafale, ça m'a été bien utile.
- L'envoi-reception est super rapide.
- Plutôt facile d'emploi

Les mms ont bien été transférés et décomptées de mon forfait (vive les forfaits de 2002 :p)

Pour 5,86€, cette appli est vraiment un must-have, même si à la base, ça devrait être une fonctionnalité de base de l'Iphone.

Message édité par nadcel le 22-09-2008 à 11:01:16

---------------
n°83026
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 22-09-2008 à 11:00:56  profilanswer

fourbe2004 a écrit :

J'ai commencé a prendre de bons reflexes depuis l'iphone v1, quand je suis chez moi il bascule en mode avion vu qu'on peut m'appeler sur le fixe...

Je vais migrer a terme mon wifi sur du cpl des que mon ancienneté chez F*** m'autorisera à toucher la precieuse derniere f***box :d

Pour le wifi, les débits ne seront pas forcément moins bons avec le CPL et questions sécurités c'est quand meme autre chose... :whistle:

A terme les gens prendront de plus en plus du cpl, tout simplement pour eviter de se faire pirater et/ou d'avoir des ennuis...  

Je rappelle au passage un merveilleux projet de loi qui vise à incriminer le propriétaire de la ligne internet en cas de telechargement illicite meme si celui ci n'est pas responsable (piratage du wifi)... :pfff:

Ouais on voit vachement le rapport entre Wifi/CPL et utilisation "frauduleuse" de ta ligne ADSL.  :heink:  

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°83027
mustang766
Posté le 22-09-2008 à 11:01:33  profilanswer

nadcel a écrit :

Test intensif de SwirlyMMS ce weekend (anniversaire de mon gamin oblige, j'ai pris un max de photo et envoyé le tout à mon entourage).

- On peut envoyer multiples photos en 1 mms. Et comme je me suis fait plaisir, photos mode rafale, ça m'a été bien utile.
- L'envoi-reception est super rapide.
- Plutôt facile d'emploi

Les mms ont bien été transférés et décomptées de mon forfait (vive les forfaits de 2002 :p)

Pour 5,86€, cette appli est vraiment un must-have, même si à la base, ça devrait être une fonctionnalité de base de l'Iphone.

....Mais on peut en recevoir ?

---------------
n°83028
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Posté le 22-09-2008 à 11:02:53  profilanswer

WiFi avec WPA et filtrage adresse MAC, t'es plutôt tranquille un bon moment :)

---------------
n°83029
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Posté le 22-09-2008 à 11:03:20  profilanswer

mustang766 a écrit :

....Mais on peut en recevoir ?

Bien sûr, j'ai fait le test aussi avec le samsung de ma chérie

---------------
n°83030
fourbe2004
Posté le 22-09-2008 à 11:13:11  profilanswer

mustang766 a écrit :

Ouais on voit vachement le rapport entre Wifi/CPL et utilisation "frauduleuse" de ta ligne ADSL.  :heink:

Oula tu t'es levé du mauvais pied ce matin... :whistle:

Le rapport : le wifi est piratable depuis l'extérieur avec plus ou moins de difficulté...
Le CPL necessite la presence physique sur ta prise de courant du pirate (en général un type chez toi tu vas le remarquer)...

Donc je dis que les gens vont préfèrer le CPL au wifi car les risques de piratages sont beaucoup moins importants...

Par piratage, jentend bien sur de pouvoir utiliser ta connexion internet pour surfer gratos et télécharger n'importe quoi le tout sous ta responsabilité ...

Je ne parle pas d'une attaque type virus, ou troyen qui prend le controle etc...

nadcel a écrit :

WiFi avec WPA et filtrage adresse MAC, t'es plutôt tranquille un bon moment :)

Pour info, ton pc est très bavard quand il est sur le réseau et transmet en permanence son adresse mac en clair... Donc le filtrage mac on va dire que tu retardes la personne de 4 min... Ensuite le WPA, il ne faut pas ecouter les belles légendes du net, meme si ca tient plus longtemps que le wep, il existe des moyens de se faire enfler surtout si la clef choisie est pas un mot de passe fort ;)

Message édité par fourbe2004 le 22-09-2008 à 11:14:47

---------------
n°83031
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-09-2008 à 11:15:06  profilanswer

nadcel a écrit :

De toute manière, dans mon immeuble, je dois capter au moins 20 réseaux wifi....

Même si je vivais sans ondes chez moi, j'aurai une tumeur dans les années à venir quoiqu'il arrive

nadcel en mode fataliste :D

ça dépend quand même de l'intensité
sur mon routeur wifi, quand il est mis à 25mw au bout de quelques secondes j'ai vraiment mal au crâne si je suis à 2 mètre, mais c'est vraiment un gros mal de crâne qui donne envie de tout simplement partir ou d'éteindre le machin.
en le mettant à 1mw ça va mais évidement ça porte moins loin

donc les gens qui se plaignent du wifi dans les bibliothèques municipales, c'est pas du pipeau, surtout quand le machin est mis directement dans ton bureau pour arroser 1000m²
la gène est réelle, par contre pour les risques de cancers avec des routeurs d'appartements je sais pas. si ils sont à faible niveau je sais pas si on le sent

il faudrait faire faire des tests à Yogi Coudou et le moine chaolin français, ils pourraient nous dire à quel point ça perturbe leur méditation :D

n°83032
Le_Magi61
------------
Posté le 22-09-2008 à 11:17:40  profilanswer

fourbe2004 a écrit :

Et dans 10 ans, il y aura une étude sur la dangerosité du CPL : C'est des hautes fréquences qui circulent dans ton réseau électrique domestique (équivalent à une grosse antenne qui entoure ta maison ou ton appart')).
Bilan : c'est surement au moins aussi dangereux que le wifi...
Reste la solution des cables ethernet...

n°83033
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Posté le 22-09-2008 à 11:18:57  profilanswer

fourbe2004 a écrit :

Pour info, ton pc est très bavard quand il est sur le réseau et transmet en permanence son adresse mac en clair... Donc le filtrage mac on va dire que tu retardes la personne de 4 min... Ensuite le WPA, il ne faut pas ecouter les belles légendes du net, meme si ca tient plus longtemps que le wep, il existe des moyens de se faire enfler surtout si la clef choisie est pas un mot de passe fort ;)

Mon pc est en ethernet, mon iphone en wifi :)

Et comme j'utilise pas tout le tps mon iphone à la maison, le hacker devra s'armer de patience.... ou chercher à hacker les autres réseaux aux alentours (et il y en a un paquet :p)

Je me fais pas de souci de ce côté :p

---------------
n°83034
mustang766
Posté le 22-09-2008 à 11:20:50  profilanswer

fourbe2004 a écrit :

Oula tu t'es levé du mauvais pied ce matin... :whistle:

Le rapport : le wifi est piratable depuis l'extérieur avec plus ou moins de difficulté...
Le CPL necessite la presence physique sur ta prise de courant du pirate (en général un type chez toi tu vas le remarquer)...

Donc je dis que les gens vont préfèrer le CPL au wifi car les risques de piratages sont beaucoup moins importants...

Par piratage, jentend bien sur de pouvoir utiliser ta connexion internet pour surfer gratos et télécharger n'importe quoi le tout sous ta responsabilité ...

Je ne parle pas d'une attaque type virus, ou troyen qui prend le controle etc...

Houla :D atta je pose le 2em pied par terre  :whistle:

:lol: t'a raison le matin s'pa mon truc :o :lol:

Message édité par mustang766 le 22-09-2008 à 11:21:04

---------------
n°83035
fourbe2004
Posté le 22-09-2008 à 11:21:59  profilanswer

nadcel a écrit :

Mon pc est en ethernet, mon iphone en wifi :)

Et comme j'utilise pas tout le tps mon iphone à la maison, le hacker devra s'armer de patience.... ou chercher à hacker les autres réseaux aux alentours (et il y en a un paquet :p)

Je me fais pas de souci de ce côté :p

a condition que tu aies eteind le ssh si tu vois ce que je veux dire ;)
Car on se marre bien en scannant les ports 22 :lol:

Message édité par fourbe2004 le 22-09-2008 à 11:24:16

---------------
n°83036
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Posté le 22-09-2008 à 11:26:30  profilanswer

Un jour, j'ai voulu testé le hack WiFi :)

J'ai pris un réseau au hasard aux alentours. J'ai trouvé sa clé WEP hex (via quelques logiciels pas vraiment légaux:p) :

ab:cd:ef:gh: etc....  

J'étais mdr :)

Message édité par nadcel le 22-09-2008 à 11:27:34

---------------
n°83037
fourbe2004
Posté le 22-09-2008 à 11:27:42  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

Et dans 10 ans, il y aura une étude sur la dangerosité du CPL : C'est des hautes fréquences qui circulent dans ton réseau électrique domestique (équivalent à une grosse antenne qui entoure ta maison ou ton appart')).
Bilan : c'est surement au moins aussi dangereux que le wifi...
Reste la solution des cables ethernet...

C'est sur que c'est pas pour rien qu'on utilise ca en entreprise, c'est ce que je préconise dans la mesure du possible mais pas toujours évident avec un ordinateur portable..

Pour le CPL je n'ai pas étudié les specs techniques mais je doute que le rayonnement soit si puissant, le but c'est juste de passer "au dessus" du signal éléctrique, pas d'alimenter en sans fil (usb sans fil par exemple)  ;)

---------------
n°83038
pegail
Posté le 22-09-2008 à 11:32:47  profilanswer

fourbe2004 a écrit :

Ouais fin en général des réseaux wifi t'en captes au moins 4 ou 5 autour de toi, donc le mec qui veut hacker une connexion wifi il va pas s'amuser à prendre celle qui a la protection wpa + le filtrage mac, alors que ya tjs plein de gugus qui fonctionne encore en wep...

n°83039
juan1to
Posté le 22-09-2008 à 11:35:26  profilanswer

moi ca me donne mal au crane cette page, les ondes de votre discution erode mon cerveau :D

n°83040
DaV-X
Posté le 22-09-2008 à 11:38:10  profilanswer

pegail a écrit :

Ouais fin en général des réseaux wifi t'en captes au moins 4 ou 5 autour de toi, donc le mec qui veut hacker une connexion wifi il va pas s'amuser à prendre celle qui a la protection wpa + le filtrage mac, alors que ya tjs plein de gugus qui fonctionne encore en wep...

Je dirai même pire, je l'ai testé et approuvé samedi matin en centre ville, je m'arrête en pleine rue, je sors l'iphone, deux réseaux non sécurisés sur trois :/

n°83041
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Posté le 22-09-2008 à 11:41:23  profilanswer

DaV-X a écrit :

Je dirai même pire, je l'ai testé et approuvé samedi matin en centre ville, je m'arrête en pleine rue, je sors l'iphone, deux réseaux non sécurisés sur trois :/

Free hot spots ! C'est la fête en ville  :lol:  
On a trouvé le moyen de contourner le bridage 3G+ d'Orange :D

Message édité par nadcel le 22-09-2008 à 11:42:27

---------------
n°83042
lone
Posté le 22-09-2008 à 11:57:04  profilanswer

GPS

Vous avez testé un peu le GPS de l'iPhone ?
L'autre jour en voiture, je l'allume pour voir.
Sur la route, il me suivait 20m en arrière et dans la brousse.
J'arrive à un rond point, lui tjrs dans la brousse, je quitte le rond point, lui y arrive enfin et le contourne dans la brousse.
C'est inexploitable quoi... Faudra que je test en ville pour voir, mais là, à part le soft des stations service, j'vois pas trop l'intérêt

Message édité par lone le 22-09-2008 à 12:14:20
n°83043
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Posté le 22-09-2008 à 11:58:49  profilanswer

Je l'ai testé sur Paris à pied, quand j'étais en 2.0.2.

Mon point bleu était exactement là où il devait être.

Depuis, j'ai pas eu l'occasion de le réessayer

Message édité par nadcel le 22-09-2008 à 12:17:03

---------------
n°83044
DaV-X
Posté le 22-09-2008 à 12:00:46  profilanswer

lone a écrit :

GPS

Vous avez testé un peu de GPS de l'iPhone ?
J'arrive à un rond point, lui tjrs dans la brousse, je quitte le rond point, lui y arrive enfin et le contourne dans la brousse.
C'est inexploitable quoi... Faudra que je test en ville pour voir, mais là, à part le soft des stations service, j'vois pas trop l'intérêt

Pareil, on avait testé le 3G du boulot pour voir, et je dois dire que c'était assez misérable :D

Edit pour la petite info : on l'avait mis a coté du gps de la psp qui était au poil sur la route :)

Message édité par DaV-X le 22-09-2008 à 12:01:51
n°83045
kebab
Posté le 22-09-2008 à 12:07:04  profilanswer

slt
j'ai un iphone v1 us en 2.0.2, j'ai voulu passé en 2.1 via itunes 8
MAJ impossible puis restauration impossible
suis avec une image fixe avec un logo de l'usb et de itunes

faut que je fasse quoi svp

merci

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8169_1.htm
n°83046
mustang766
Posté le 22-09-2008 à 12:07:53  profilanswer

Le problème déjà de Google Map c'est qu'il te décale tout le temps d'une trentaine de metre vers de Nord je crois, ce qui fait que tu n'es jamais sur la route !

A part ça, c'est du stream donc c'est jamais au top :(

---------------
n°83047
AZER16
PSN: marsupilami16283
Posté le 22-09-2008 à 12:13:58  profilanswer

lone a écrit :

GPS

Vous avez testé un peu de GPS de l'iPhone ?

car comme tout GPS, il faut patienter à l'arret le temps que le point bleu se mette exactement au bon endroit.
Dumoins, c'est ce que je fais et le point bleu se deplace tout seul et se met au bon endroit.

---------------
Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm
n°83048
nycius
Ich liebe dich !
Posté le 22-09-2008 à 12:14:19  profilanswer

J'aimerai bien qu'un vrai soft sorte style navman ou tomtom

n°83049
Ariakan
❤️
Posté le 22-09-2008 à 12:15:15  profilanswer

DaV-X a écrit :

Pareil, on avait testé le 3G du boulot pour voir, et je dois dire que c'était assez misérable :D

Edit pour la petite info : on l'avait mis a coté du gps de la psp qui était au poil sur la route :)

Ah tiens et d'ailleurs, en dehors de l'achat du récepteur, il est gratuit le GPS de la PSP ? (pas besoin de payer un abonnement et tout ?)

---------------
Ariakan.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  789  790  791  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06][Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Problème de livraison Apple!!! Help!!!![Topic Unique] La virtualisation pour les Mac
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)