| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-09-2008 à 16:16:57 ![]() ![]() |
boubou13100 | iphone V1 ou 3G ? tu peux copier la sim si tu es en 2.0 ou sup |
olivier chiabodo |
|
boubou13100 | reglages -> mail , contacts , calendrier -> importer contact sim ( tout en bas) |
le_13e_sheik |
|
olivier chiabodo |
|
boubou13100 |
|
Jrl85 | Mise à jour de Airsharing testé sous vista, ça marche nikel Youpi --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
Publicité | Posté le 20-09-2008 à 16:40:16 ![]() ![]() |
Jrl85 | Peut on créer des repertoires dans la partie Photos de l'iphone, à coté de Pellicule ? --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
nycius Ich liebe dich ! | Pour ceux que ca interesse jme suis acheté ses écouteurs à l'Apple Expo cet apres midi : TunePad MacAlly 18€, pas cher
Message édité par nycius le 20-09-2008 à 17:34:08 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Et un petit commentaire serait le bien venu |
nycius Ich liebe dich ! |
Jrl85 | Orange sont très fort : Message édité par Jrl85 le 20-09-2008 à 18:09:23 --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
le_pere_noel2 Jeux de merde | restaure puis re quickpwn
|
Carnaxx PSN : Carnaxx |
--------------- R+ inside |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | DFU mode.
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | je peux pas deviner du coup tu vas deviner la solution... |
Jrl85 | moi je l'ai fait aussi hier pour la première fois, nikel --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
greystick | Bonjour, une simple question : est ce que le tactile répond de la même façon chez vous sur l'ensemble de l'écran ? Chez le bas répond un peu moins bien |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Carnaxx PSN : Carnaxx |
J'ai testé entre mon post et le tiens, d'où le décalage. La seule chose que je devine, c'est que le nostradamus à deux balles que tu es et que j'ai failli trouver sympa de m'aider va se carrer sa solution où je pense bakk15 Edit : Le pwn est passé aussi après le restore. Si ca peut aider d'autres noobs du JB que moi Message édité par Carnaxx le 20-09-2008 à 19:11:27 --------------- R+ inside |
karyomax ©ª®ýÖ |
Cheinz |
|
Jrl85 |
--------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
dRfELL I want to believe. | pas de nouvelle d'un Nav'n'GO ou Tomtom ? |
nycius Ich liebe dich ! |
Message édité par nycius le 20-09-2008 à 19:41:57 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Dr Bing | TomTom sort sa solution de navigation GPS "on-board" pour iPhone lundi prochain --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
CharLee | Salut tout le monde J'ai un soucis suite a la màj en 2.1 : Je m'explique : J'avais sauvegardé le fichier db de mes contacts car iTunes ne reconnaissait plus mon phone (normal, il etait jb) Apres la restau, je remet le fichier en question mais il m'est impossible d'enregistrer de nouveaux contacts : j'imagine que c'est la faute aux permissions....Donc quelle perm dois-je mettre ? (actuellement en 700, testé en 755, ca fonctionne pas) Et j'ai aussi vu qu'y'a deux dossiers Adress Book....Lequel modifier ? Merci d'avance Message édité par CharLee le 20-09-2008 à 20:13:31 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
CharLee |
Source ? Message édité par CharLee le 20-09-2008 à 20:14:46 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
kool92 |
source de l'info plz edit : grilled Message édité par kool92 le 20-09-2008 à 20:15:11 --------------- Mon Feed Back |
Dr Bing |
kool92 |
Celos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |