| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Jrl85 | Reprise du message précédent : Message édité par Jrl85 le 19-09-2008 à 21:23:30 --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 21:21:41 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos | j'y connais rien moi j'ai pris le forfait iphone direct j'ai aps regardé les origami --------------- MK DS 459634-483247 |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
|
Mako__O | Hi there. |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
Jrl85 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message édité par totoz le 19-09-2008 à 21:44:44 |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
--------------- -BF1 -Steam |
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 21:51:46 ![]() ![]() |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | enorme la derniere version de DTunes --------------- MK DS 459634-483247 |
Le_Magi61 ------------ | clairement |
Cheinz | Quickpwn Windows pour la 2.1 dispo visiblement, je teste pour voir si ça fonctionne. Message édité par Cheinz le 19-09-2008 à 22:07:05 |
|
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Cheinz |
|
CharLee |
C'est simplement que je venais poster la meme chose que toi...D'où mon grilled... Edit : Pwn en cours Message édité par CharLee le 19-09-2008 à 22:29:55 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 19-09-2008 à 22:27:57 |
Cheinz | Pwnage en cours... c'est bon, iPhone JB Message édité par Cheinz le 19-09-2008 à 22:37:07 |
gwengonjin ♫♫ | Méthode simple ? (pas besoins de 2-3 logiciels en plus ?)
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos | J'ai pris Jaadu pour controler mon mac situé dans mon bureau depuis les salles de conf de mon labo --------------- MK DS 459634-483247 |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Ryoh | pourquoi ?
|
Jrl85 |
pegail | Au passage je vends un invisible shield complet (protection avant + arrière) pour iPhone 3G, tout neuf jamais ouvert car je l'ai reçu 5 semaines après l'avoir commandé sur le site officiel de ZAGG, donc j'ai acheté une autre protection entre temps.
|
Cheinz | Eh ben entre dTunes et mxTube (cool les vidéos youtube en "vraie" qualité) il y a de quoi exploser ses 500 Mo Message édité par Cheinz le 19-09-2008 à 23:44:53 |
basketor63 Sarkozy en prison |
j'ai bien dit que j'avais pas activé le push
parceque moi comme d'autres on en à rien à cirer de pouvoir téléphoner 2h+2h et payer 20€ de plus pour avoir le débit vendu intialement à 36€ soit de la 3g+ qu'on a pas ça commence à faire lourd edit: désolé père noël je me suis rendu compte que j'avais mal lui ton message je crois Message édité par basketor63 le 20-09-2008 à 00:21:21 |
|
seyed_s |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Existe-t-il un moyen de transférer des photos en taille réelle sur l'iPhone sans qu'iTunes ne redimensionne l'image --------------- iRacing, LA simu automobile |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
|
bobby001 |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Donc j'ai accès au net que qd y a du Wifi, ce qui réduit pas mal l'interet du truc si je suis obligé de passer par le net J'ai trouvé pile l'appli qu'il me faut, elle permet de stocker des images de n'importe quelle taille, fichiers office, PDF, ... en local et de les ouvrir avec Safari sur l'iPhone/iPod sans problème : http://www.insanelygreattees.com/news/?p=51 ... Mais elle ne marche que sur Mac, super Si je me crée un compte de messagerie et que je m'auto envoie le PDF par mail, ca devrait marcher non ? Enfin, je veux dire, les mails sont stockés sur l'appareil, non ? Message édité par Juju_Zero le 20-09-2008 à 01:46:57 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bon, les mails sont effectivement stockés en local (captain obvious, je sais, mais vu que j'avais jamais utilisé la fonctionnalité je savais pas Donc j'ai résolu mon problème en me créant un compte Gmail, en m'y envoyant les fichiers que je voulais avoir sur l'iPod dessus, et en récupérant les mails du compte par Wifi ... Et maintenant je peux ouvrir mes PDF qd je veux ... (et ils rament bien comme il faut qd je veux les consulter, mais a plus d'1Mo le PDF je m'y attendais un peu Pas très pratique qd meme ... Message édité par Juju_Zero le 20-09-2008 à 02:15:07 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
pas sur de comprendre Message édité par Bakk15 le 20-09-2008 à 02:21:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |