| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 17:03:56 ![]() ![]() |
bobby001 | bakk il est jailbreaké ton iphone pour avoir une fermeture éclair en guise d'unlock |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
@mdt | OK désolé pour l'IMAP, je prenais sa pour un acquis, mais pas besoin de faire le gros rajeux, je paye un forfais iphone, c'est normal que j'ai plus de truc ...
Message édité par @mdt le 11-09-2008 à 17:25:40 |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
|
@mdt | Ben le principe d'imap si je me trompe pas c'est justement un format réduit pour un courier, donc imap est plus léger que de passer par le webmail (gmail dans mon cas).
|
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 17:36:06 ![]() ![]() |
|
Cheinz | Oui enfin ceux qui ont l'internet Max, pensez aux Origamien qui eux doivent payer 14€ de plus alors qu'ils ont déjà le data... |
Celos |
|
Boba_Fett | Depuis que j'ai installé Itunes 8 plus moyen de sauvegarder voir de synchroniser mon Iphone, y'a pas ils assurent chez Apple... |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | c'est ton ordi qu'est buggé |
|
emppapy |
|
|
orenb | Bonjour,
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | compris |
orenb | Ok, merci beaucoup !
|
Ariakan ❤️ | Heeu... désolé de poser cette question, j'ai juste pas tout compris à propos de ce dont vous parlez ici et juste avant : les mails IMAP google hors forfait toussa... --------------- Ariakan.com |
Cheinz | Oui oui, juste origami et plus généralement Internet MAX (donc les mails c'est pas internet |
enahpets1976 | ???Je me pose une question, lors de votre 1ere charge, vous laissez la batterie se recharger cb de temps? Recharge secteur en 1er, ou directement sur itunes, donc via usb...???
|
Boba_Fett |
Message édité par Boba_Fett le 11-09-2008 à 18:21:04 |
Cheinz |
Pour la MAC c'est dans les réglages > Informations Message édité par Cheinz le 11-09-2008 à 18:32:22 |
Jrl85 | idem chargé via le secteur au début puis now comme j'ai un dock, ça se recharge chaque fois que je synchronise avec le pc et comme je le pose toujours sur sa dock, la batterie est tjrs pleine --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
ynorsa |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | passé par exchange c'est gratos |
juan1to | restauration et resynchro de toutes mes ziks.... et demain rebelotte |
Cheinz |
|
Fuilgy Mac on Touch | Il n'y a pas d'appli qui gère la durée de vie de la batterie ? Message édité par Fuilgy le 11-09-2008 à 20:07:06 --------------- "La chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour..." |
enahpets1976 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 19:47:27 ![]() Hello,
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 20:09:55 ![]()
|
Parinou Lyonnais de Paris | Du coup, j'ai souscrit à l'option Iphone. Dommage, il n'y a pas de reduc pour les 1er mois. |
seyed_s |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |