| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 20:39:08 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
seyed_s |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
seyed_s |
basketor63 Sarkozy en prison | bon pour la vidéo il y a du taf, même en frame drop c pas encore ça |
|
|
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 21:19:11 ![]() ![]() |
data Lutècestan | Quelle taille le divx basketor63 ? Message édité par data le 10-09-2008 à 21:41:19 |
jack ryan Slaughterhouse General | Le mode grille dans itunes merde un peu j'ai des albums qui apparaissent deux fois je ne sais pas pourquoi y a juste des chansons qui font apparaitre l'album deux fois. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
teamtth C'est pas faux | Sûrement un tag foireux. --------------- Le gras c'est la vie |
jack ryan Slaughterhouse General | Non c'est juste que l'artiste est different mais bon ca existe les albums avec plusieurs artistes et avant c'etait rangé selon l'album seulement et pas l'artiste en plus, ca qui fout la merde... --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
basketor63 Sarkozy en prison |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
seyed_s | question : avez-vous aussi l'erreur 5002 si vous cliquez sur "mises à jour disponibles" concernant les appli sur (iTunes 8 sous XP) ? Message édité par seyed_s le 10-09-2008 à 22:03:54 |
jack ryan Slaughterhouse General | Bon faut mettre artiste de l'album et ça remarche --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
jack ryan Slaughterhouse General | Chez moi aussi la sauvegarde met 3 plombes. Message édité par jack ryan le 10-09-2008 à 22:06:39 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
guizotto |
|
seyed_s |
|
seyed_s |
|
captcav |
|
nycius Ich liebe dich ! |
captcav | meme ca ca ne faisait rien
|
seyed_s |
Message édité par seyed_s le 10-09-2008 à 22:52:36 |
basketor63 Sarkozy en prison | bon, moi le firmware 2.1 je le mettrais pas avant qu'il soit jailbreaké, c'est clair et net |
CharLee | Y'a Quickpwn sous windoze Message édité par CharLee le 10-09-2008 à 23:30:27 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
CharLee |
+1 Message édité par CharLee le 11-09-2008 à 00:07:31 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
Jrl85 |
--------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 00:41:55 ![]() Allo quoi,
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 01:02:25 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |