Pour moi cet event n'est que du vent, et pourtant je suis adepte de Mac, je suis sous mac et j'ai possédé presque tout les iPod depuis le 3g, c'est a dire le premier a fonctionner avec iTunes PC.
Apple se rend bien compte que si sur le Segment "Touch" ils n'ont pas de reel concurrence, ils en ont sur le segment Nano, et ils nous porposent un retour en arriere. Bravo.
Pour l'iPhone, rien, ou presque, ils ne sont meme plus capable de faire coincider leurs Keynotes et la sortie des firmwares, ca commence a devenir risible...
Focaliser toutes les forces de travail sur la vente, le developpement des produits s'en ressent. C'est de moins en moins user friendly et de plus en plus liberticide comme approche, ils sont decidemment bien placé pour critiquer Microsoft.
Ici, bientot un iPhone 3g 8go a vendre, j'en ai peur...
à entendre Steve Jobs, les gens devrait se rejouir et feliciter apple de pouvoir bientot, grace a la 2.1, telephoner normalement, quand j'ai lu ça, je ne sais pas por vous mais moi j'étais vert de rage, le mec se targue de fournir un telephone hors du comun et 2 mois plus tard se felicite de corriger ses nombreuse failles, sans même s'excuser...
Message édité par trididiziao le 10-09-2008 à 02:07:41
---------------
Pour le colocataires