| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
le_pere_noel2 Jeux de merde | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2008 à 17:18:22 ![]() ![]() |
seyed_s |
Message édité par seyed_s le 06-09-2008 à 17:28:24 |
slamooh |
Message édité par slamooh le 06-09-2008 à 17:23:50 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2008 à 17:42:33 ![]() il n'y a toujours pas d'accessoire pour avoir la radio sur l'iphone ? |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
non ce que je voulais dire c'est que je trouve pas ce tel orienté pro comme apple essaye de le faire croire, pas mal de limitation exchange pour le moment rien avec lotus, impossible d'envoyer des pièces joints ou d'en enregistrer.. tout ca font que pour moi ce tel n'ai pas adapté au pro Message édité par le_pere_noel2 le 06-09-2008 à 17:45:47 |
le truc doit faire 1mm diffcile de faire plus slim, quand aux chaussettes je vois pas l'interet perso Message édité par le_pere_noel2 le 06-09-2008 à 17:48:38 |
nycius Ich liebe dich ! |
|
|
|
Publicité | Posté le 06-09-2008 à 18:29:06 ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
Cheinz |
|
|
|
|
c'est possible qu'un jour ça revienne (je crois que c'était possible en V1 JB) mais être obligé de jb un tel pro pour envoyer un email non merci. P.S n'écoute pas la personne au dessus les contournement actuellement sont pourris... sauvegarde sur des sevs web, etc.. en gros rien d'utilisable correctement Message édité par le_pere_noel2 le 06-09-2008 à 18:54:56 |
|
Sebastino29 | Salut, moi j'ai un petit soucis, j'ai copié une vidéo via Itunes sur mon Iphone et impossible de trouver sur l'iphone comment la regarder. Quelqu'un à l'astuce? --------------- |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | ipod |
yusuke-sensei | bon ben j ai craquetr sa y et je suis aller m en acheter un ^^ donc je suis en train de la ctiver la |
Sebastino29 |
--------------- |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin | Salut a tous voila j'ai changer de Pc portable et je voudrai savoir si quand je vais branché mon iphone et lancé itune , est ce qu'il ma m'effacer tout se qu'il y a a l'interieur car je change de pc donc en mm temps de iTunes ? ou est-ce qu'il va au contraire tout transferer se qu'il y a dans l'iphone sur itunes ? --------------- My feed-back |
yusuke-sensei |
|
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
|
vanfannel_94 | Salut à tous, petite question, un iphone v1 d'occasion se négocie à combien en moyenne ? |
le_pere_noel2 Jeux de merde | entre 300 et 400 d'après les gens qui disent en avoir vendu dernièrement |
bobby001 | entre 200 et 300, 300 étant pour un 16 Go FR récent ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |