| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2008 à 17:15:21 ![]() ![]() |
seyed_s |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
yusuke-sensei |
|
seyed_s |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
seyed_s |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Publicité | Posté le 05-09-2008 à 17:22:08 ![]() ![]() |
seyed_s |
|
seyed_s |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
seyed_s |
Fuilgy Mac on Touch |
--------------- "La chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour..." |
ximothov |
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
seyed_s |
|
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
seyed_s |
|
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
geant bleu |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
guizotto | Bon alors on est tous d'accord l'iPhone 3G n'est pas parfait mais on l'aime et c'est pour ça qu'on est si exigent. Voulant le bichonner et surtout éviter les rayures sur son beau dos d'ébène, je souhaitais prendre une station d'accueil. Mais vu le prix exorbitant demandé par apple pour un simple bout de plastique j'ai voulu trouver ailleurs et tant qu'à faire avec enceintes et moins de 100 euros; ce qui s'est avéré très ardu car il n'y a pas grand chose étiqueté "iPhone-friendly".
Message édité par guizotto le 05-09-2008 à 19:59:50 |
seyed_s |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Moi, cela ne me dérange pas, j'aime bien la touche chrome en plus.
|
seyed_s |
|
emppapy | Heu, juste une question... ça sert à quoi d'accrocher son téléphone au bras ... ? Message édité par emppapy le 05-09-2008 à 20:12:28 |
le_pere_noel2 Jeux de merde | perso en protection j'ai pris ca
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2008 à 21:26:28 ![]()
|
seyed_s |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2008 à 21:31:21 ![]()
9.99€ chez Boulanger. Message édité par Profil supprimé le 05-09-2008 à 21:32:33 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2008 à 21:45:36 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |