Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5543 connectés 

Suite à l'annonce, et avant les 1ers reviews/benchs, que pensez vous commander?

7.8 %
 17 votes
1.  iPhone 6 16GB

32.0 %
 70 votes
2.  iPhone 6 64/128GB

3.7 %
   8 votes
3.  iPhone 6 Plus 16GB

14.6 %
 32 votes
4.  iPhone 6 Plus 64/128GB

2.7 %
    6 votes
5.  iPhone 5S

1.4 %
      3 votes
6.  iPhone 5C

22.8 %
 50 votes
7.  Autre: Androïd, Windows Phone, BB, 3310...

15.1 %
 33 votes
8.  Rien, je garde l'actuel :o

Total : 236 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  715  716  717  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

n°80049
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 05-09-2008 à 17:15:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

yusuke-sensei a écrit :

+grosse pas forcement non puisque le V1 etait plus petit avec une meilleur batterie?

Et ke GPS on ne peut pas espere qu il y en ai un bien d origine?

la batterie du v1 tenai mieux le choc car pas de 3G/push :o et sa batterie etait un poil + petite je crois (de pas bokou)

ya un gps, une puce gps !

faut bien faire la distinction entre le hard et le soft !

mood
Publicité
Posté le 05-09-2008 à 17:15:21  profilanswer

n°80050
seyed_s
Posté le 05-09-2008 à 17:16:38  profilanswer

juan1to a écrit :

tu vas d'abord devoir changer d'avatar :D

ouais pkoi pas, de toute façon je bosse en info et uniquement sur du Windows, j'ai pas trop le choix au taf.

n°80051
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 05-09-2008 à 17:16:58  profilanswer

seyed_s a écrit :

ce qui est réellement drôle avec moi, c'est que j'étais un fanboy complètement opposé à Apple jusqu'à il y a 1 an et demi. La keynote de présentation de l'iPhone 1 m'a complètement lobotomisée :D

Je vais devoir consulter je pense, étant donné que je louche en ce moment sur le Macbook Air....pourtant très cher  :sweat:

edt :je suis déjà fanboy ThinkPad...rien qu'à voir mes configs :D

+ 1 ! Depuis Iphone j'aime de plus en plus Mac, enfin juste Iphone et le design... Parce que Mac OS non merci. D'ailleurs le Air est beaucoup trop cher pour ce qu'il propose à mon goût ! Qu'il est fort ce Steve !  :D

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°80052
yusuke-sen​sei
Posté le 05-09-2008 à 17:17:04  profilanswer

totoz a écrit :

la batterie du v1 tenai mieux le choc car pas de 3G/push :o et sa batterie etait un poil + petite je crois (de pas bokou)

alors totoz ouiu excuse je parlais bien sur du soft je sais qu il y a une piuce A-GPS dessus :)

En ce qui concerne la batterie le V1 faisait 1450 MA et le V2 1100 si je me trompe pas :) donc non elle etait bien plus grosse :) (je me trompe peut etre a peu de chose dans les chiffres mais elle etait plus grosse sa j en suis ssur ;)

n°80053
seyed_s
Posté le 05-09-2008 à 17:17:33  profilanswer

totoz a écrit :

la batterie du V1 était plus puissante que le 3G :/

n°80054
totoz
Posté le 05-09-2008 à 17:19:50  profilanswer

seyed_s a écrit :

la batterie du V1 était plus puissante que le 3G :/

Citation :

iFixit, qui s’est fait un plaisir de démonter l’iPhone 3G et d’en étudier minutieusement tous ses composants, la batterie annonce une capacité de 1150 mAh alors que l’iPhone première génération disposait d’une batterie de 1400 mAh...

ah merde  [:totoz]

n°80055
seyed_s
Posté le 05-09-2008 à 17:21:00  profilanswer

mustang766 a écrit :

+ 1 ! Depuis Iphone j'aime de plus en plus Mac, enfin juste Iphone et le design... Parce que Mac OS non merci. D'ailleurs le Air est beaucoup trop cher pour ce qu'il propose à mon goût ! Qu'il est fort ce Steve !  :D

j'attends une grosse baisse de prix du MBA SSD surtout.

n°80056
TheTooN
Posté le 05-09-2008 à 17:21:29  profilanswer

Perso, je viens d'acquérir l'iPhone v2 et la première chose que j'ai fait est de désactiver le push et la 3g : J'ai pas besoin d'avoir mes mails ds la seconde et le edge affiche très bien hfr et netvibes et va très bien me chercher mes mails.  

Forcément, en activant tout, la batterie tient une journée (un pote doit recharger tous les soirs :-(

n°80057
totoz
Posté le 05-09-2008 à 17:21:41  profilanswer

seyed_s a écrit :

j'attends une grosse baisse de prix du MBA SSD surtout.

du ssd en pata, c vraiment des loosers chez apple :o

n°80058
mustang766
Posté le 05-09-2008 à 17:22:08  profilanswer

Faut espérer... Parce qu'un nombre non négligeable d'alternative se montrent à l'horizon :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-09-2008 à 17:22:08  profilanswer

n°80059
seyed_s
Posté le 05-09-2008 à 17:23:09  profilanswer

totoz a écrit :

du ssd en pata, c vraiment des loosers chez apple :o

toutafé, mais bon ils ont pas trop eu le choix, en 1,8" y en avait pas bcp. J'espère que le futur MBA aura du SSD SATA et/ou 2,5" !

n°80061
seyed_s
Posté le 05-09-2008 à 17:25:48  profilanswer

de toute façon je suis mort si j'achète un autre portable  :sweat:  

fin du HS !

n°80062
mustang766
Posté le 05-09-2008 à 17:27:54  profilanswer

seyed_s a écrit :

de toute façon je suis mort si j'achète un autre portable  :sweat:  

fin du HS !

Sympa ta collection :D

---------------
n°80063
seyed_s
Posté le 05-09-2008 à 17:29:05  profilanswer

mustang766 a écrit :

Sympa ta collection :D

:jap:  

n°80064
kil3r whal​e1
Posté le 05-09-2008 à 18:05:06  profilanswer

[HS] Sympa ta p'tite collection ;)
Perso a la maison on a X61 avec ultrabase :love:, T42 14" 1450*1050 :love: et un p'tit t20 increvable et pour ne pas être totalement HS j'ai synchronisé mon iphone sur mon X61 XP et j'ai aucun problème. [HS/]

Message édité par kil3r whale1 le 05-09-2008 à 18:05:41
n°80065
geant bleu
Posté le 05-09-2008 à 18:27:54  profilanswer

28,80€ pour l'abonnement origami star 1h+1h, et c'est aussi ma connexion internet. Pas d'abonnement Télé, je capte la tnt avec une clé usb tnt acheté 17€ sur Dx. Les mag je les regarde sur internet.

C'est cher [:dawa]

---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°80066
Fuilgy
Mac on Touch
Posté le 05-09-2008 à 18:29:59  profilanswer

seyed_s a écrit :

ouais pkoi pas, de toute façon je bosse en info et uniquement sur du Windows, j'ai pas trop le choix au taf.

ça c'est dur ... :)

---------------
"La chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour..."
n°80067
ximothov
Posté le 05-09-2008 à 18:33:30  profilanswer

geant bleu a écrit :

28,80€ pour l'abonnement origami star 1h+1h, et c'est aussi ma connexion internet. Pas d'abonnement Télé, je capte la tnt avec une clé usb tnt acheté 17€ sur Dx. Les mag je les regarde sur internet.

C'est cher [:dawa]

T'utilises juste la connexion de l'iphone pour internet ? t'es courageux :o

n°80068
PunisherFr
Steam & Origin: Punish3rFr
Posté le 05-09-2008 à 18:39:44  profilanswer

question à balles, mais vu que le firmware 2.0.X bugs dans tout les sens pourquoi ne pas mettre le vieux 1.1.4 ? (me jetez pas de cailloux svp ;)

---------------
-BF1 -Steam
n°80070
seyed_s
Posté le 05-09-2008 à 18:45:32  profilanswer

kil3r whale1 a écrit :

[HS] Sympa ta p'tite collection ;)
Perso a la maison on a X61 avec ultrabase :love:, T42 14" 1450*1050 :love: et un p'tit t20 increvable et pour ne pas être totalement HS j'ai synchronisé mon iphone sur mon X61 XP et j'ai aucun problème. [HS/]

Les IBM sont réellement increvables, surtout le X31 de ma femme, acheté reconditionné il y a 2 ans, il tourne impecc bien sûr avec un 7K100 dedans, le disque de base était un veau (4200tr).

n°80071
geant bleu
Posté le 05-09-2008 à 18:46:06  profilanswer

seyed_s a écrit :

vue les quotas 500 Mo ou 1 Go, quand je suis à la maison, je préfère utiliser le wifi.

En moins de 5 jours j'ai fait 410mo  :sweat:  

Je tiendrai pas jusqu'a la fin de mois :/ C'est encore de la faute du jb et de la fonction modem ça [:dawa]

---------------
n°80072
seyed_s
Posté le 05-09-2008 à 18:48:11  profilanswer

geant bleu a écrit :

En moins de 5 jours j'ai fait 410mo  :sweat:  

Je tiendrai pas jusqu'a la fin de mois :/ C'est encore de la faute du jb et de la fonction modem ça [:dawa]

en 3G+ à 2 Mbps là ça risque de défiler !!!

n°80073
geant bleu
Posté le 05-09-2008 à 18:51:10  profilanswer

totoz a écrit :

bah qui d'autre qu'apple sodokule ces clients avec un graveur cd sur leur portable a 999€ ? :D

Oué mais là l'iphone possède toutes les capacités hard pour faire de la capture de qualité :/ Je suppose que cycorder n'utilise pas le hard de l'iphone :o (comme vlc).  

C'est un peu abusé mr apple :o

---------------
n°80074
geant bleu
Posté le 05-09-2008 à 18:53:28  profilanswer

seyed_s a écrit :

en 3G+ à 2 Mbps là ça risque de défiler !!!

Bof pas vraiment, je me limite pas du tout avec les 70ko/s offert :o Youtube et tout à haute dose :D

Ils vont vite me calmer orange. Faut que je me trouve une clé usb wifi avec grosse antenne pour chopper du wifi neuf :D

---------------
n°80075
CharlesT
Posté le 05-09-2008 à 19:20:21  profilanswer

galaad86 a écrit :

"Tu pourras t'abstenir la prochaine fois." montre l'exemple...............

De ton côté, ce serait bien si tu postais des choses un peu plus intéressantes… sinon tu pourras t'abstenir également la prochaine fois. :jap:  

Et quand tu réponds, utilise les quote sinon on ne comprend rien :o

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°80076
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 05-09-2008 à 19:25:33  profilanswer

Petit feed back de deux accessoires achetés sur ebay.

Un contour flick et un armbrand Belkin.

Je suis surpris pour 2 raisons pour le contour flick.
La première est bonne car je pensée qu'il épaissirait plus l'iphone, mais non...
La second, moins bonne, c'est la qualité du produit, je m'attendais au vue des images officiels à un truc plus classe, quelques bavures de découpe de plastique apparaissent sur le caoutchouc de derrière, l'ensemble qui fait très plastique, et pas nacré comme l'iphone etc...

des photos :
http://www.izipik.com/images/20080905/jiv077i7rumrm7lbd7-IMG_4228.JPG
http://www.izipik.com/images/20080905/gzel8dh9ukmqna1290-IMG_4226.JPG

et le Armbrand Belkin.
La matière interne et externe sont agréable, il a en plus un petit support pour enrouler et cacher le fil des écouteurs et un emplacement pour une clé, mais ne pensais pas y mettre la clé de votre voiture muni d'un boitier d'ouverture centralisée.
Il est prévu pour un ipod touch, mais il va très bien avec l'iphone sauf qu'il est monté à l'envers.
J'explique, si l'on veut que l'insertion de clé clé reste vers le haut ( logique pour pas qu'elle tombe ) alors la petite ouverture pour les écouteurs est en bas, et l'ouverture pour glisser l'iphone est en haut ( on peut quand même y mettre l'écouteur.
comme le montre la première photo.(alors peut-être que la prise jack sur  ipod touch n'est pas au même endroit )

http://www.izipik.com/images/20080905/i9n1duitg0o9hf292h-IMG_4238.JPG

http://www.izipik.com/images/20080905/h5w1cgi1mizxglk6ss-IMG_4237.JPG
http://www.izipik.com/images/20080905/kaph6ki9iij4m9fwke-IMG_4239.JPG
http://www.izipik.com/images/20080905/gk1ysvkers8qleny3a-IMG_4240.JPG
http://www.izipik.com/images/20080905/ig5z1rj5kqjuin3zqf-IMG_4241.JPG

Si vous êtes baraqué comme moi, que vos biceps sont gros tout plein de muscle comme moi, alors le contour est short :/

Spoiler :

c0mm0n, une seule blague sur le gras qui remplace le muscle, et je te balance aux modos [:bakk]

Message édité par Bakk15 le 05-09-2008 à 19:34:00
n°80077
guizotto
Posté le 05-09-2008 à 19:32:27  profilanswer

Bon alors on est tous d'accord l'iPhone 3G n'est pas parfait mais on l'aime et c'est pour ça qu'on est si exigent. Voulant le bichonner et surtout éviter les rayures sur son beau dos d'ébène, je souhaitais prendre une station d'accueil. Mais vu le prix exorbitant demandé par apple pour un simple bout de plastique j'ai voulu trouver ailleurs et tant qu'à faire avec enceintes et moins de 100 euros; ce qui s'est avéré très ardu car il n'y a pas grand chose étiqueté "iPhone-friendly".

Je me suis finalement lancé pour le JBL on stage micro et je vais vous faire partager mon avis, et répondre aux questions qui étaient les miennes et qui sont peut-être les vôtres.

Tout d'abord j'ai pris le blanc, le noir étant plus que rare semble-t-il en magasin, pas cher chez Darty à 85 euros.
lien: http://www.darty.com/nav/achat/ima [...] blanc.html

Dans la boîte en plus du dock on trouve:
- le câble d'alimentation.
- un câble mini-jack mâle-mâle pour brancher n'importe quelle source.
- 8 adaptateurs pour le dock, ils sont transparents et pas blancs comme le reste de l'appareil mais ça rend bien. Je me suis dis qu'en version blanche si ça n'allait pas je pourrais toujours acheter les spécifiques d'apple. Mais ce ne sera pas la peine celui pour l'iPod G4 20Go convient très bien et n'a pas l'air de rayer le dos de l'appareil.

Quand on branche l'iPhone 3G, il affiche le message classique qu'il n'est pas conçu pour fonctionner avec cet accessoire et demande si on veut passer en mode avion. Je trouve ça pratique finalement car je le branche généralement la nuit et le passe dans ce mode là de toute manière. Il met alors automatiquement le volume de l'iPhone au milieu. Le son est vraiment surprenant pour un si petit engin, c'est pas de la Hi-Fi mais c'est quand même très bon et il supporte une bonne montée en volume sans grésiller. Le son est bien équilibré, les voix sont claires. Et avec le Liveradio d'orange c'est un régal, on a une véritable radio d'appoint.
Le Wi Fi ne fait pas d'interférences comme les ondes GSM (ce qui est toujours bon à préciser) et je n'en ai eu qu'à la réception d'un appel (mais pour sûr ça réveille!). Il faut oublier donc la fonction main-libre.

Il y a un bouton power à l'arrière qui coupe le haut-parleur mais pas la charge. Par contre le son ne sort plus par le haut-parleur de l'iPhone dans ce cas là.  Du coup pas de problème d'interférences en dormant si vous le laissez en réception et en plus la sonnerie de l'alarme retenti quand même via l'iphone.

J'avais été séduit aussi par la possibilité de pouvoir le brancher à l'ordi pour la synchro via un port mini-USB à l'arrière (câble non fourni). Malheureusement avec mon iPhone 3G, iTunes reste de marbre lors de la connexion, donc fonction probablement réservée aux iPod.

Cerise sur le gâteau et pour rattraper l'impossibilité de synchro, il y a une télécommande (très jolie aussi, blanc laqué) qui est totalement fonctionnelle et commande la fonction iPod à savoir:
- volume +/-
- play/pause
- piste suivante/précédente
- navigation haut/bas dans les menus
- touche menu (retour en arrière dans les menus comme sur les iPod classiques il me semble)
- touche de validation (celui au milieu de la molette sur l'iPod)

Pour les nomades il peut fonctionner avec 4 petites piles non fournies, mais évidemment pas de charge dans ce cas là (d'ailleurs dans certains magasins le modèle exposé est sur pile et pourrait faire croire à la non fonctionnalité de la charge).

Donc globalement je suis très satisfait de mon choix, il remplace bien le dock pour la charge (mais pas pour la synchro) et présente un bon rapport qualité prix pour le son et l'excellente finition.
A noter pour les inquiets que la batterie n'a pas l'air de souffrir, le dos même en lecture de musique reste froid. Espérons qu'avec le temps il n'y ait pas d'usure particulière mais vu que c'est compatible avec tous les iPod ça me paraîtrait surprenant.
Le couple parfait n'existe pas et "iPhone 3G+ JBL on stage micro" respecte cette règle mais ils sont quand même très mignons ensemble. Si vous connaissez meilleure compagnie pour mon iPhone (une fille facile pas une à 300 euros!) je suis sûr qu'il est prêt à entendre vos arguments et à devenir polygame.

Message édité par guizotto le 05-09-2008 à 19:59:50
n°80078
seyed_s
Posté le 05-09-2008 à 19:38:20  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Petit feed back de deux accessoires achetés sur ebay.

Un contour flick et un armbrand Belkin.

Je suis surpris pour 2 raisons pour le contour flick.
La première est bonne car je pensée qu'il épaissirait plus l'iphone, mais non...
La second, moins bonne, c'est la qualité du produit, je m'attendais au vue des images officiels à un truc plus classe, quelques bavures de découpe de plastique apparaissent sur le caoutchouc de derrière, l'ensemble qui fait très plastique, et pas nacré comme l'iphone etc...

des photos :  
http://www.izipik.com/images/20080 [...] G_4228.JPG
http://www.izipik.com/images/20080 [...] G_4226.JPG

et le Armbrand Belkin.
La matière interne et externe sont agréable, il a en plus un petit support pour enrouler et cacher le fil des écouteurs et un emplacement pour une clé, mais ne pensais pas y mettre la clé de votre voiture muni d'un boitier d'ouverture centralisée.
Il est prévu pour un ipod touch, mais il va très bien avec l'iphone sauf qu'il est monté à l'envers.
J'explique, si l'on veut que l'insertion de clé clé reste vers le haut ( logique pour pas qu'elle tombe ) alors la petite ouverture pour les écouteurs est en bas, et l'ouverture pour glisser l'iphone est en haut ( on peut quand même y mettre l'écouteur.
comme le montre la première photo.(alors peut-être que la prise jack sur  ipod touch n'est pas au même endroit )

http://www.izipik.com/images/20080 [...] G_4238.JPG

http://www.izipik.com/images/20080 [...] G_4237.JPG
http://www.izipik.com/images/20080 [...] G_4239.JPG
http://www.izipik.com/images/20080 [...] G_4240.JPG
http://www.izipik.com/images/20080 [...] G_4241.JPG

Si vous êtes baraqué comme moi, que vos biceps sont gros tout plein de muscle comme moi, alors le contour est short :/

Spoiler :

c0mm0n, une seule blague sur le gras qui remplace le muscle, et je te balance aux modos [:bakk]

j'ai aussi acheté le contour Flick en noir, par contre je suis déçu qu'il ne protège pas la partie métallique en face avant :(

n°80079
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 05-09-2008 à 19:40:56  profilanswer

Moi, cela ne me dérange pas, j'aime bien la touche chrome en plus.
Je devrais recevoir aussi le noir bientôt :o cela ira en fonction des mes humeurs :D

n°80080
seyed_s
Posté le 05-09-2008 à 19:42:28  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Moi, cela ne me dérange pas, j'aime bien la touche chrome en plus.
Je devrais recevoir aussi le noir bientôt :o cela ira en fonction des mes humeurs :D

ça me gène étant donné qu'il est un peu rayé juste à cet endroit :/ je ne sais pas si cela vient de mon ancien étui ou du fait qu'il est tombé et l'étui à frotté au moment du choc.

n°80081
emppapy
Posté le 05-09-2008 à 20:11:01  profilanswer

Heu, juste une question... ça sert à quoi d'accrocher son téléphone au bras ... ? [:blinkgt]

Message édité par emppapy le 05-09-2008 à 20:12:28
n°80082
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 05-09-2008 à 20:13:41  profilanswer

perso en protection j'ai pris ca

http://www.senvas.com/ebay/products/ac112s_d.jpg

on verra ca des qu'il arrive samedi ou lundi :)

n°80083
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 05-09-2008 à 20:14:03  profilanswer

emppapy a écrit :

Heu, juste une question... ça sert à quoi d'accrocher son téléphone au bras ... ? [:blinkgt]

quand tu cours :)

n°80085
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2008 à 21:26:28  answer

galaad86 a écrit :

"quand mon téléphone bug et est anormalement lent et que c'est reconnu, car je ne suis pas le seul. Je suis en droit de gueuler. " tu peux aussi le revendre si tu veux, rien ne t'oblige à rester sur iphone....

bon toi il te manque une case ...
Dit le nous hein qu'on arrête de te prendre pour un abruti.

n°80086
seyed_s
Posté le 05-09-2008 à 21:30:30  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

quand tu cours :)

moi j'en ai pas besoin j'ai une voiture  :o

n°80087
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2008 à 21:31:21  answer

le_pere_noel2 a écrit :

perso en protection j'ai pris ca

http://www.senvas.com/ebay/products/ac112s_d.jpg

on verra ca des qu'il arrive samedi ou lundi :)

J'ai pareil. (no name)

9.99€ chez Boulanger.

Message édité par Profil supprimé le 05-09-2008 à 21:32:33
n°80089
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2008 à 21:45:36  answer

[:arrakys]  [:arrakys]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  715  716  717  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06][Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Problème de livraison Apple!!! Help!!!![Topic Unique] La virtualisation pour les Mac
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)