|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
---|
teamtth C'est pas faux | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 20-10-2007 à 19:15:32 ![]() ![]() |
teamtth C'est pas faux | Oui tout à fait, et ils seront stables pendant un bout de temps. |
gor123 | L'absence de pushmail c'est le signe que ce tel vise la categorie "gadget fashion" à la place de "outil pro + outil de loisir"
--------------- Feed Back |
mavrick13 |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
stayle_xercor | En même temps, l'iphone n'aura pas besoin d'être super complet technologiquement pour se vendre |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
stayle_xercor | Oui donc y'a vraiement pas l'intérêt de comparer l'iphone qui va sortir avec N95 and co |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
flo47380 |
![]() Publicité | Posté le 21-10-2007 à 12:08:34 ![]() ![]() |
CharlesT |
Si, mais fonctionnalités bridées.
Message édité par CharlesT le 21-10-2007 à 12:10:19 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
flo47380 |
Delusive |
CharlesT |
Delusive | S’ils se mettent tous à vendre l’iPhone à ce prix, c’est probablement pour une bonne raison je pense
Tous les forfaits incluent un forfait données « illimité » limité, le répondeur visuel, et l’accès aux 7 500 points Wi-Fi de l’opérateur. Les prix sont approximativement ceux-là en euros, au cours actuel. Des compatriotes angliches dans la place pour nous dire comment se positionnent ces forfaits par rapport aux autres là-bas Message édité par Delusive le 21-10-2007 à 13:25:45 |
max111 | bon mon frere a achete deux iphones... un pour moi et un que je vais revendre. |
flagada007 No Pain No Gain | le forfait 50 euros a l'air sympa --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Delusive |
Par rapport à la France, j’ai l’impression que ça commence très haut, mais qu’à partir du deuxième forfait c’est carrément plus avantageux qu’ici. J’me trompe ? À part ça, ce serait sympa si en France avec Orange on utilisait le même principe qu’aux US avec AT&T : pouvoir choisir un forfait « iPhone » ou un forfait « données iPhone » qui s’ajoute au forfait voix existant si l’on est déjà client. Par exemple là-bas, on peut garder son abonnement et lui ajouter une option à 20 $ qui contient le surf illimité (vraiment illimité), le répondeur visuel et 200 SMS… Ça ne semble pas possible pour O₂ Message édité par Delusive le 21-10-2007 à 13:32:12 |
Delusive | Officiel : Pas 1 000 €, mais 9 000 € : le prix d’un iPhone nu selon Steve Jobs Message édité par Delusive le 21-10-2007 à 19:07:36 |
flagada007 No Pain No Gain | ils ont du se tromper c'est pas possible --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
harlem | Ils n'ont qu'à devenir opérateur mobile eux meme. |
Mako__O | Holy shit! |
Mako__O | Quelques sites de wallpapers qui devraient intéresser les possesseurs d'iPhone et de Touch (et qui pourraient figurer en 1ère page):
Message édité par Mako__O le 21-10-2007 à 19:38:09 |
Mako__O | Synchro avec iTunes |
Delusive |
|
flagada007 No Pain No Gain | il a du croire que l'on était debut avril --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
flagada007 No Pain No Gain | à 9000 euros ça doit faire quand meme une tres bonne marge. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
stayle_xercor | Bon moi, j'hésitais entre l'iphone et le touch, ça sera l'iphone |
Delusive |
Sinon Tzotzo, pour mettre une image en fond d’écran, les sites expliquent la marche à suivre. Enregistrer leurs images sur son ordi, les mettre dans le dossier synchronisé par iTunes, puis choisir l’image sur iPhone ou iPod touch. Et merci Mako__O, les liens sont dans le premier message. Message édité par Delusive le 21-10-2007 à 20:01:19 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |