Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1401 connectés 

 

 

Suite à l'annonce, et avant les 1ers reviews/benchs, que pensez vous commander?


 
7.8 %
 17 votes
1.  iPhone 6 16GB
 
 
32.0 %
 70 votes
2.  iPhone 6 64/128GB
 
 
3.7 %
   8 votes
3.  iPhone 6 Plus 16GB
 
 
14.6 %
 32 votes
4.  iPhone 6 Plus 64/128GB
 
 
2.7 %
    6 votes
5.  iPhone 5S
 
 
1.4 %
      3 votes
6.  iPhone 5C
 
 
22.8 %
 50 votes
7.  Autre: Androïd, Windows Phone, BB, 3310...
 
 
15.1 %
 33 votes
8.  Rien, je garde l'actuel :o
 

Total : 236 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

n°53848
boblenain2​00
Posté le 14-10-2007 à 16:52:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gor123 a écrit :

Une question simple et direct pour vous, connaisseur de l'iphone,
 
Voici une liste que j'ai trouvé sur un test qui liste des manques de l'iphone,
 
l'absence de la compatibilité 3G ( :heink: )
l'absence de la compatibilité HSPDA ( :heink: )
Vrai et vrai, à la base c'est pour le réseau américain dc plutot EDGE
l'obligation de passer par iTunes ( dites moi qu'il est utilisable comme une key usb classique sur un pc ?) Comme d'hab chez Apple , mais pas utilisabl comme clé usb me semble
l'impossibilité d'augmenter la mémoire ( hum, ca passe encore ) normal
la prise jack 3,5 mm trop étroite (c'est à dire ? limite de compatabilite pour le branchement d'autre casque que celui d'appel ? ) je sais pas
l'absence du Java et flash (vraiment ? lol ) Ben Java est un peu lourd et flash proprio, enfin bref ca y est effectivement pas (cependant ya des modules spéciaux genre youtube qui fonctionne)
pas de logiciel de messagerie instantanée (je m'en fou mais bon c'est bizarre pour un truc à la mode) ca doit etre faisable via des sie genre meebo
impossibilité d'envoyer des MMS  oui
non prise en charge du Bluetooth AD2P (inadmissible pour un appareil mp3 hdg)
impossibilité de prendre des vidéos avec l'appareil intégré et enfin l'absence de fonction copier/coller (correction logicielle à venir mais quand ?)
 
Vous pouvez me confirmez pour la 3G/3G+ et surtout le BT AD2P (steaming sur un autoradio par ex) ?
 
Dernière question, au niveau des solutions GPS nous avons droit à quoi ? Recepteur GPS intégré ou il faut un module externe ?
 
Même si c'est corrigable par MAJ logicielle, c'est quand même des fonctions basique pour les tel HDG Nokia et SE depuis 1 an. J'espere que cet iphone ce n'est pas du vieux dans un bel emballage fashion ...


mood
Publicité
Posté le 14-10-2007 à 16:52:37  profilanswer
 

n°53849
Aesthetics
Posté le 14-10-2007 à 17:02:25  profilanswer
 

pour l'IM y a apollo par contre :)

n°53850
Mako__O

Posté le 14-10-2007 à 18:25:45  profilanswer
 

schumacher a écrit :

Je viens de voir l'iphone proposé par Orange (oui je sais je suis en retard).
 
Mon dieu que c'est moche.


Source?  :o

n°53851
gor123
Posté le 14-10-2007 à 19:34:15  profilanswer
 

eu en fait pour le moment il n'apporte rien de bien nouveau :/
 
Il gère le pushmail ? J'imagine que non puisque c'est du apple (microsoft inside) ...

n°53852
Aesthetics
Posté le 14-10-2007 à 20:22:25  profilanswer
 

avec une boite yahoo seulement c'est un partenariat entre apple et yahoo


Message édité par Aesthetics le 14-10-2007 à 20:22:31
n°53853
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 14-10-2007 à 20:52:01  profilanswer
 

Genre il gere pas le pushmail a partir d'un serveur exchange ? lol !


---------------
A base de popopop
n°53855
ZB_69
"hit F6 to proceed" AH OUI !!!
Posté le 14-10-2007 à 22:33:15  profilanswer
 

des jaloux surement... ou comment parler pour ne rien dire de constructif... :pfff:


---------------
[WIP] visage humain - jeune demoiselle
n°53856
bonenza
Posté le 14-10-2007 à 22:41:15  profilanswer
 

Deux jours d'utilisation et je suis complétement sous le charme.
C'est une pure merveille. J'attendais depuis longtemps un téléphone qui se démarque des autres, et cela faisait quelques années que plus aucun téléphone ne me tappait dans l'oeil mais il faut dire que apple a fait fort avec l'iphone. Meme si les fonctions ne sont pas très poussés, il n'en reste pas moins qu'apple a su faire une interface très fonctionnel.
Alors oui il n'est pas complet, mais faut arrêter de se voiler la face avec des fonctions que l'on utilise que très rarement comme le MMS.
 
En tout cas, je vous invite à me contacter si vous voulez le lien de la personne qui me l'a vendu. Je l'ai recu en 5 jours par usps express mail et sans taxes. Comparé à fedex c'est un peu plus long mais au moins je suis sur de ne pas recevoir dans 2 mois une facture avec les taxes. En effet les taxes douanières n'arrivent que plus tard en passant par fedex, j'en ai fait les frais déja.

n°53858
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 14-10-2007 à 22:59:59  profilanswer
 


ce n'est pas parce que tu n'en as pas l'utilite que c'est le cas pour tout le monde, le pushmail est largement utiliser dans le monde du travail et un phone a 300e, j'estime quand même qu'il pourrai avoir la fonction  :sweat:  
 
maintenant j'en prendrai un de toute facon, mais c'est un poil dommage de devoir avoir 2tel


---------------
A base de popopop
n°53859
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 14-10-2007 à 23:01:00  profilanswer
 

bonenza a écrit :

Deux jours d'utilisation et je suis complétement sous le charme.
C'est une pure merveille. J'attendais depuis longtemps un téléphone qui se démarque des autres, et cela faisait quelques années que plus aucun téléphone ne me tappait dans l'oeil mais il faut dire que apple a fait fort avec l'iphone. Meme si les fonctions ne sont pas très poussés, il n'en reste pas moins qu'apple a su faire une interface très fonctionnel.
Alors oui il n'est pas complet, mais faut arrêter de se voiler la face avec des fonctions que l'on utilise que très rarement comme le MMS.
 
En tout cas, je vous invite à me contacter si vous voulez le lien de la personne qui me l'a vendu. Je l'ai recu en 5 jours par usps express mail et sans taxes. Comparé à fedex c'est un peu plus long mais au moins je suis sur de ne pas recevoir dans 2 mois une facture avec les taxes. En effet les taxes douanières n'arrivent que plus tard en passant par fedex, j'en ai fait les frais déja.


 
il etait deja débloqué ou c'est c'est toi qui l'a fait?


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
mood
Publicité
Posté le 14-10-2007 à 23:01:00  profilanswer
 

n°53860
mavrick13
Posté le 14-10-2007 à 23:12:44  profilanswer
 


 
non  c'est le reflet reel de la societé de consommation ou l'on distingue.
 
d'un coté ceux qui sont pres a tout et n'importe quoi pour aquerir un gadget qui peut couter jusqu 'a 50% de leur salaire.
 
de l'autre ceux qui le veulent mais qui sont pas pres de gaspiller leur argent en achetant un gadget a prix d'or.
 
 
( meme si par chance je gagnais 30 MILLIONS d'euros je n'achete pas un gadget comme l'iphone a 400 voir 1000 €
 
 
 

n°53861
Delusive
Posté le 15-10-2007 à 00:02:47  profilanswer
 


Dire que la sortie casque n’est pas standard n’a rien d’un troll : c’est un fait :D. Une rallonge sur un baladeur à 400 €, c’est juste scandaleux, en plus d’être non-conforme aux spécifications du produit. Le pire étant qu’il semble que les derniers iPhone en vente aujourd’hui (dont on peut raisonnablement penser qu’ils ont été produits après qu’Apple ait été au courant du problème) sont toujours mal conçus. Et c’est aux utilisateurs d’acheter eux-même un adaptateur, ou de vérifier que leur casque tiers est compatible… ’nawak.
 
 
Tiens pendant qu’on y est, voici une petite liste d’éléments qui peuvent être problématiques pour un téléphone de ce prix :

  • pas de sonnerie autres que la vingtaine pré-installées et celles de l’iTunes Store (payantes) ;
  • aucun jeu officiellement installable à l’heure actuelle ;
  • fonctionnalités Bluetooth bridées (pas de transfert de fichiers, pas de synchronisation, pas d’accessoires tiers autres que les oreillettes) ;
  • pas de Modem ;
  • pas de caméra ;
  • pas de commande vocale, ni mémo vocal, ni enregistreur de conversation ;
  • pas de copié/collé ;
  • pas de mode disque ;
  • pas de gestionnaire de fichiers ;
  • pas de MMS ;
  • pas de lecteur RSS natif ;
  • pas d’archivage des conversations SMS (que ce soit sur le téléphone ou sur l’ordinateur) ;
  • pas de synchronisation des notes (pour l’instant ; oui je sais, AppleInsider parle de choses pour Leopard, mais… et les autres ?)
  • pas de profils ;
  • etc.


Et je ne pense vraiment pas être un troll anti-Apple. Par contre…no offense, mais sachant que la majorité des fonctionnalités absentes de l’iPhone sont présentes chez bon nombre de concurrents dans des produits bien moins chers, parfois dès l’entrée de gamme, il faut être un troll pro-Apple doté d’une grosse dose de mauvaise foi pour dire que la longueur de cette liste (non-exhaustive) n’est pas problématique. Crois-moi, j’admets tout à fait que ces défauts n’en soient pas aux yeux de ceux qui sont déjà conquis par les autres atouts de l’iPhone. Mais objectivement, y a quand même quelque chose qui cloche.
 
Des trucs tous cons qui pourraient être réglés par une simple mise à jour logicielle d’ailleurs, puisque aucun de ces défauts n’est dû à une limitation matérielle. Et dans l’hypothèse (tout à fait envisageable, cf. son passif iPod) où Apple réserverait cette mise à jour à un iPhone v2, on peut s’attendre à ce que ça râle sévère… rien de trollesque ou d’anti-Apple dans tout ça [:airforceone].

n°53862
TheLYon
Mac&PS3 ®
Posté le 15-10-2007 à 01:53:31  profilanswer
 

Delusive a écrit :


Dire que la sortie casque n’est pas standard n’a rien d’un troll : c’est un fait :D. Une rallonge sur un baladeur à 400 €, c’est juste scandaleux, en plus d’être non-conforme aux spécifications du produit. Le pire étant qu’il semble que les derniers iPhone en vente aujourd’hui (dont on peut raisonnablement penser qu’ils ont été produits après qu’Apple ait été au courant du problème) sont toujours mal conçus. Et c’est aux utilisateurs d’acheter eux-même un adaptateur, ou de vérifier que leur casque tiers est compatible… ’nawak.

 


Tiens pendant qu’on y est, voici une petite liste d’éléments qui peuvent être problématiques pour un téléphone de ce prix :

  • pas de sonnerie autres que la vingtaine pré-installées et celles de l’iTunes Store (payantes) ;
  • aucun jeu officiellement installable à l’heure actuelle ;
  • fonctionnalités Bluetooth bridées (pas de transfert de fichiers, pas de synchronisation, pas d’accessoires tiers autres que les oreillettes) ;
  • pas de Modem ;
  • pas de caméra ;
  • pas de commande vocale, ni mémo vocal, ni enregistreur de conversation ;
  • pas de copié/collé ;
  • pas de mode disque ;
  • pas de gestionnaire de fichiers ;
  • pas de MMS ;
  • pas de lecteur RSS natif ;
  • pas d’archivage des conversations SMS (que ce soit sur le téléphone ou sur l’ordinateur) ;
  • pas de synchronisation des notes (pour l’instant ; oui je sais, AppleInsider parle de choses pour Leopard, mais… et les autres ?)
  • pas de profils ;
  • etc.


Et je ne pense vraiment pas être un troll anti-Apple. Par contre…no offense, mais sachant que la majorité des fonctionnalités absentes de l’iPhone sont présentes chez bon nombre de concurrents dans des produits bien moins chers, parfois dès l’entrée de gamme, il faut être un troll pro-Apple doté d’une grosse dose de mauvaise foi pour dire que la longueur de cette liste (non-exhaustive) n’est pas problématique. Crois-moi, j’admets tout à fait que ces défauts n’en soient pas aux yeux de ceux qui sont déjà conquis par les autres atouts de l’iPhone. Mais objectivement, y a quand même quelque chose qui cloche.

 

Des trucs tous cons qui pourraient être réglés par une simple mise à jour logicielle d’ailleurs, puisque aucun de ces défauts n’est dû à une limitation matérielle. Et dans l’hypothèse (tout à fait envisageable, cf. son passif iPod) où Apple réserverait cette mise à jour à un iPhone v2, on peut s’attendre à ce que ça râle sévère… rien de trollesque ou d’anti-Apple dans tout ça [:airforceone].

 

C'est bon de revenir sur le fourm Apple !  :bounce:

 

Je suis un troll Pro-Apple (Love  :love:  Apple) mais là faut avouer que ce ce n'était pas un iPhone, on me présente ces caractéristiques, je me dis c'est téléphone qui sort en 2004 :D
Ca confirme bien la chose, je garde mon SE en plus du iPhone, et puis, si j'en tire 60 euros, autant le garder !
PS : merci delusive, je n'étais pas au courant pour les MMS, ça craind quand même :sweat:


Message édité par TheLYon le 15-10-2007 à 01:54:09
n°53863
Mako__O

Posté le 15-10-2007 à 02:07:27  profilanswer
 

S'il vous plait, quand vous écrivez, essayez de vous relire au moins une fois, parce que ça craint un max   [:psychokwak]

n°53864
teamtth
C'est pas faux
Posté le 15-10-2007 à 07:29:59  profilanswer
 

mavrick13 a écrit :


 
non  c'est le reflet reel de la societé de consommation ou l'on distingue.
 
d'un coté ceux qui sont pres a tout et n'importe quoi pour aquerir un gadget qui peut couter jusqu 'a 50% de leur salaire.
 
de l'autre ceux qui le veulent mais qui sont pas pres de gaspiller leur argent en achetant un gadget a prix d'or.
 
 
( meme si par chance je gagnais 30 MILLIONS d'euros je n'achete pas un gadget comme l'iphone a 400 voir 1000 €
 
 
 


Alors t'es gentil, tu ne remets plus les pieds ici.
Si tu n'en auras jamais un et que de toue façon il ne t'intéresse d'aucune manière, je ne vois pas ce que tu peux apporter ici.
 
 
Petit reportage photo aujourd'hui ou demain puisque certains en veulent :)
Le mien n'est pas du tout customisé par contre, trop peur des instabilités!

n°53865
teamtth
C'est pas faux
Posté le 15-10-2007 à 07:35:01  profilanswer
 

Delusive a écrit :


 
Et je ne pense vraiment pas être un troll anti-Apple. Par contre…no offense, mais sachant que la majorité des fonctionnalités absentes de l’iPhone sont présentes chez bon nombre de concurrents dans des produits bien moins chers, parfois dès l’entrée de gamme, il faut être un troll pro-Apple doté d’une grosse dose de mauvaise foi pour dire que la longueur de cette liste (non-exhaustive) n’est pas problématique. Crois-moi, j’admets tout à fait que ces défauts n’en soient pas aux yeux de ceux qui sont déjà conquis par les autres atouts de l’iPhone. Mais objectivement, y a quand même quelque chose qui cloche.
 


 
Ca fait 20 fois qu'on en parle de tout ça...
Ceux qui l'achètent, c'est que qu'ils peuvet passer outre ces fonctionalités, point barre.
Pourquoi ressasser sans cesse les mêmes arguments?
l'iPhone avance une interface juste là jamais vue, mais oublie des détails (plus ou mois gros, visiblement ici comme ailleurs tout le monde se découvre une passion pour les MMS et les vidéos, étrange) plus ou moins indispensables.
Je critiquerai surtout la synchro un peu lourdingue, ou l'absence d'accusés de réception.

n°53866
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 15-10-2007 à 08:50:31  profilanswer
 

teamtth a écrit :


 
Ca fait 20 fois qu'on en parle de tout ça...
Ceux qui l'achètent, c'est que qu'ils peuvet passer outre ces fonctionalités, point barre.
Pourquoi ressasser sans cesse les mêmes arguments?
l'iPhone avance une interface juste là jamais vue, mais oublie des détails (plus ou mois gros, visiblement ici comme ailleurs tout le monde se découvre une passion pour les MMS et les vidéos, étrange) plus ou moins indispensables.
Je critiquerai surtout la synchro un peu lourdingue, ou l'absence d'accusés de réception.


 
ben t'admettras que c'est con de faire une interface révolutionnaire si c'est pour rater des fonctions de base...ca revient à dire : on fait la voiture la plus ergonomique du monde, elle se conduit d'une main, par contre on a oublié les freins et les vitres sur les portes...
 
je rigole aussi en lisant "java c'est un peu lourd" ...c'est peu être lourd, mais de facto c'est le standard d'évolutivité mobile...toutes les plateformes mobiles SAUF l'iPhone ont java, il existe une chiée d'applis compatibles...
 
je critique aussi (mais c pas propre à Apple) les limitations à 2 balles sur les accessoires, notemment le coup du jack pas standard...sauf que là c'est super fourbe : chez SE la prise a rien à voir, tu sais dès le début que c pas un jack...là tu peux espérer, et te retrouver à pas pouvoir mettre ton nouveau casque super bien...
et si encore c'était contournable par casque bluetooth, mais même pas...
 
je rejoins totalement Delusive : ce sont des détails hyper couillons, c'est corrigeable logiciellement sans aucun soucis...je comprends donc pas pourquoi ça n'y est pas dès le départ...si ce n'est pour créer une frustration et amener une V2 qui corrigera tt ça, en laissant les possesseurs de V1 à la rue...


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°53868
Delusive
Posté le 15-10-2007 à 10:59:02  profilanswer
 

teamtth a écrit :

Ceux qui l'achètent, c'est que qu'ils peuvet passer outre ces fonctionalités, point barre.


[:delarue3]
Comment ça « point barre » ?
 
On peut avoir acheté l’iPhone, critiquer l’absence de certaines fonctionnalités et demander à ce qu’elles soient ajoutées par une mise à jour logicielle.
On peut être séduit par l’iPhone (et notamment de son « interface jusque là jamais vue »), tout en bloquant sur la liste plus haut, et donc critiquer.
 
Où est le problème ? Une discussion où seuls des messages vantant l’iPhone sans grande réserve seraient présents n’est plus une discussion ; ou tout du moins plus une discussion saine et variée :o.
 

teamtth a écrit :

[…] (visiblement ici comme ailleurs tout le monde se découvre une passion pour les MMS et les vidéos, étrange) plus ou moins indispensables. […]


Chacun son appréciation de l’utilité des MMS et des vidéos. Mais encore une fois, on ne peut pas nier qu’objectivement, c’est le seul téléphone du moment à ne pas faire MMS, et c’est le seul téléphone de ce prix qui tout en ayant un objectif, ne fait pas vidéo. Je suis d’accord avec Jubijub : c’est plutôt déséquilibré comme approche !
 
 
Personne ici n’a dit que la v1 était bidon et que seule la v2 corrigerait ses défauts :D. Et pour cause : personne n’est véritablement sûr que ces défauts soient tous corrigés un jour [:ddr5s5].
 
 
La v1 te convient bien, et c’est cool. Mais à mon sens, tu ne devrais pas prendre ton avis et tes goûts comme référence et taxer tous ceux qui s’en écartent de « troll anti-Apple » [:manust]. Quant à râler jusqu’en novembre, relis la conversation : quelqu’un pose des questions sur le Bluetooth et la prise casque notamment, on lui répond ce qu’il en est dans les faits (à savoir Bluetooth bridé et casque non-standard), il donne son avis, bienvenue sur un forum de discussion :D :jap:.

n°53869
cartemere
Posté le 15-10-2007 à 11:42:09  profilanswer
 

Je vois qu'il y a toujours une très bonne ambiance sur ce topic :D
 

n°53870
Delusive
Posté le 15-10-2007 à 12:01:54  profilanswer
 

cartemere a écrit :

Je vois qu'il y a toujours une très bonne ambiance sur ce topic :D


Tiens, un Apple fan :o.

n°53871
Froozen
Posté le 15-10-2007 à 13:01:03  profilanswer
 

cartemere a écrit :

Je vois qu'il y a toujours une très bonne ambiance sur ce topic :D


Perso je vois toujours que les gens sur Hfr n'ont pas changé :D

n°53872
TheLYon
Mac&PS3 ®
Posté le 15-10-2007 à 14:55:29  profilanswer
 

Mako__O a écrit :

S'il vous plait, quand vous écrivez, essayez de vous relire au moins une fois, parce que ça craint un max   [:psychokwak]


 
Pardon, je prends ce message à mon encontre :o  Honte à moi ! J'ai écris comme un singe  :D  
 

Froozen a écrit :


Perso je vois toujours que les gens sur Hfr n'ont pas changé :D


 
Plus de 500 000 adhérants, cela répresente (je pense) bien la société Française et ses moeurs  :whistle:

n°53873
sinclaire
clear boobs
Posté le 15-10-2007 à 16:16:17  profilanswer
 
n°53874
Delusive
Posté le 15-10-2007 à 16:21:38  profilanswer
 

Pas selon Engadget, qui fournit une image pour appuyer son avis :
 
http://www.blogsmithmedia.com/www.engadget.com/media/2007/10/before-after-16gb-iphone.jpg
 
@Reset.Smith, quand on parlait de tarés du fake, je pense que là c’en est un bon :o.

n°53875
max111
Posté le 15-10-2007 à 17:14:42  profilanswer
 

Delusive a écrit :


Dire que la sortie casque n’est pas standard n’a rien d’un troll : c’est un fait :D. Une rallonge sur un baladeur à 400 €, c’est juste scandaleux, en plus d’être non-conforme aux spécifications du produit. Le pire étant qu’il semble que les derniers iPhone en vente aujourd’hui (dont on peut raisonnablement penser qu’ils ont été produits après qu’Apple ait été au courant du problème) sont toujours mal conçus. Et c’est aux utilisateurs d’acheter eux-même un adaptateur, ou de vérifier que leur casque tiers est compatible… ’nawak.
 
 
Tiens pendant qu’on y est, voici une petite liste d’éléments qui peuvent être problématiques pour un téléphone de ce prix :

  • pas de sonnerie autres que la vingtaine pré-installées et celles de l’iTunes Store (payantes) ;
  • aucun jeu officiellement installable à l’heure actuelle ;
  • fonctionnalités Bluetooth bridées (pas de transfert de fichiers, pas de synchronisation, pas d’accessoires tiers autres que les oreillettes) ;
  • pas de Modem ;
  • pas de caméra ;
  • pas de commande vocale, ni mémo vocal, ni enregistreur de conversation ;
  • pas de copié/collé ;
  • pas de mode disque ;
  • pas de gestionnaire de fichiers ;
  • pas de MMS ;
  • pas de lecteur RSS natif ;
  • pas d’archivage des conversations SMS (que ce soit sur le téléphone ou sur l’ordinateur) ;
  • pas de synchronisation des notes (pour l’instant ; oui je sais, AppleInsider parle de choses pour Leopard, mais… et les autres ?)
  • pas de profils ;
  • etc.


Et je ne pense vraiment pas être un troll anti-Apple. Par contre…no offense, mais sachant que la majorité des fonctionnalités absentes de l’iPhone sont présentes chez bon nombre de concurrents dans des produits bien moins chers, parfois dès l’entrée de gamme, il faut être un troll pro-Apple doté d’une grosse dose de mauvaise foi pour dire que la longueur de cette liste (non-exhaustive) n’est pas problématique. Crois-moi, j’admets tout à fait que ces défauts n’en soient pas aux yeux de ceux qui sont déjà conquis par les autres atouts de l’iPhone. Mais objectivement, y a quand même quelque chose qui cloche.
 
Des trucs tous cons qui pourraient être réglés par une simple mise à jour logicielle d’ailleurs, puisque aucun de ces défauts n’est dû à une limitation matérielle. Et dans l’hypothèse (tout à fait envisageable, cf. son passif iPod) où Apple réserverait cette mise à jour à un iPhone v2, on peut s’attendre à ce que ça râle sévère… rien de trollesque ou d’anti-Apple dans tout ça [:airforceone].


 
les SE, ya une prise casque format propriétaire.  [:mr marcadet]

n°53876
Delusive
Posté le 15-10-2007 à 17:21:25  profilanswer
 

max111 a écrit :

 

les SE, ya une prise casque format propriétaire.  [:mr marcadet]


Comme l’a dit Jubijub, les SE ont une connectique propriétaire, mais ne le cachent pas. Apple mentionne une connectique 3,5mm pour écouteurs sans préciser que la quasi-totalité des écouteurs à connectique 3,5mm ne pourront pas y être reliés. C’est donc différent.

 

À mon sens, si c’est une erreur de conception, elle tarde un peu trop à être corrigée, et ceux qui en sont affectés semblent oubliés. Si ce n’est pas une erreur alors c’est volontaire, et c’est encore pire :D.


Message édité par Delusive le 15-10-2007 à 17:22:07
n°53877
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 15-10-2007 à 19:45:52  profilanswer
 

max111 a écrit :

 

les SE, ya une prise casque format propriétaire.  [:mr marcadet]

 

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

 
Delusive a écrit :


Comme l’a dit Jubijub, les SE ont une connectique propriétaire, mais ne le cachent pas. Apple mentionne une connectique 3,5mm pour écouteurs sans préciser que la quasi-totalité des écouteurs à connectique 3,5mm ne pourront pas y être reliés. C’est donc différent.

 

À mon sens, si c’est une erreur de conception, elle tarde un peu trop à être corrigée, et ceux qui en sont affectés semblent oubliés. Si ce n’est pas une erreur alors c’est volontaire, et c’est encore pire :D.


 +1.

 

Pour un baladeur a fonction téléphone c'est quand même un gros délire qu'on ne puisse pas brancher les écouteurs qu'on veut non ?....

 

Ca me gene moins que sur un téléphone qui fait baladeur (....) La comparaison ne tient pas. :sarcastic:

 

De plus SE a sorti des accessoires avec prise Jack 3.5 (télécommande HB machin truc...).

 

En tout cas ça ne comble pas la longue liste de défaut de l'iphone.


Message édité par mustang766 le 15-10-2007 à 19:46:26

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°53878
Ayle
Oh....Great!
Posté le 15-10-2007 à 21:13:55  profilanswer
 

Oh un flame-fest.... Serieusement c'est bien beau de raler mais ca ne fait pas avancr la discussion... Le coup du port 3.5mm en retrait c'est bas mais bon voila on ne peut rien y faire raler n'y changera rien...

n°53879
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 15-10-2007 à 22:47:38  profilanswer
 

Mauvaise aventure avec un Iphone dans un avion. Il y a des gens vraiment con sur terre (le stewart). Il aurait du dire que c'étais une PSP :D
http://www.vnunet.fr/fr/news/2007/ [...] d_un_avion

n°53880
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 15-10-2007 à 23:12:21  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

Mauvaise aventure avec un Iphone dans un avion. Il y a des gens vraiment con sur terre (le stewart). Il aurait du dire que c'étais une PSP :D
http://www.vnunet.fr/fr/news/2007/ [...] d_un_avion


 
Ce qui est con c'est surtout de croire que c'est ENCORE l'iphone qui a inventé un "mode avion"..... Quand je pense qu'il y a 3/4 ans je regardais déja des films en mode avion sur ma N-gage, les hotesses Ari france n'étaient pas si connes, elles comprenaient le "truc"


---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°53881
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 16-10-2007 à 00:10:17  profilanswer
 

mustang766 a écrit :

 

Ce qui est con c'est surtout de croire que c'est ENCORE l'iphone qui a inventé un "mode avion"..... Quand je pense qu'il y a 3/4 ans je regardais déja des films en mode avion sur ma N-gage, les hotesses Ari france n'étaient pas si connes, elles comprenaient le "truc"


Jalousie je pense, parce que même s'ils connaissent pas le principe, l'iphone ne ressemble pas à un telephone.


Message édité par Berceker United le 16-10-2007 à 00:40:13
n°53882
Delusive
Posté le 16-10-2007 à 00:20:05  profilanswer
 

Ayle a écrit :

Oh un flame-fest.... Serieusement c'est bien beau de raler mais ca ne fait pas avancr la discussion... Le coup du port 3.5mm en retrait c'est bas mais bon voila on ne peut rien y faire raler n'y changera rien...


Je ne suis vraiment pas d’accord avec ce concept du « prends ce qu’on te donne ou tais-toi », d’accepter aveuglément tout coup bas comme tu dis. Est-ce que si les « early adopters » s’étaient abstenus de « râler » après la baisse de prix, ils auraient tout de même bénéficié des bons d’achat Apple Store ? Je ne pense pas. Ça ne veut pas dire qu’Apple corrigera forcément le problème des écouteurs si tout le monde râle, mais ce qui est certain, c’est que les chances qu’Apple corrige ce problème sont moindres si personne ne dit rien, ici ou ailleurs.

 

À part Apple (et ses actionnaires, éventuellement), je ne vois pas qui pourrait avoir intérêt à ce que ce souci soit éludé. Par contre, je vois très bien à qui l’évocation de ce souci pourrait bénéficier :jap:.


Message édité par Delusive le 16-10-2007 à 00:20:57
n°53883
max111
Posté le 16-10-2007 à 02:37:08  profilanswer
 

mustang766 a écrit :

 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 


 
C'est vrai c'est terriblement drole.

n°53884
Ayle
Oh....Great!
Posté le 16-10-2007 à 03:36:31  profilanswer
 

Delusive a écrit :


Je ne suis vraiment pas d’accord avec ce concept du « prends ce qu’on te donne ou tais-toi », d’accepter aveuglément tout coup bas comme tu dis. Est-ce que si les « early adopters » s’étaient abstenus de « râler » après la baisse de prix, ils auraient tout de même bénéficié des bons d’achat Apple Store ? Je ne pense pas. Ça ne veut pas dire qu’Apple corrigera forcément le problème des écouteurs si tout le monde râle, mais ce qui est certain, c’est que les chances qu’Apple corrige ce problème sont moindres si personne ne dit rien, ici ou ailleurs.
 
À part Apple (et ses actionnaires, éventuellement), je ne vois pas qui pourrait avoir intérêt à ce que ce souci soit éludé. Par contre, je vois très bien à qui l’évocation de ce souci pourrait bénéficier :jap:.


Je me suis mal exprime: je n'ai rien contre le fait de critiquer un produit mais dans la cas de produit "high-profile" comme le iPhone la discussion tourne vite a la foire d'empoigne et c'est le bordel... Enfin bon  :)  ... Il y a des choses qui ne changeront jamais sur Internet...


Message édité par Ayle le 16-10-2007 à 03:38:28
n°53885
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 16-10-2007 à 09:08:40  profilanswer
 

max111 a écrit :


 
C'est vrai c'est terriblement drole.


 
Bah oui ta comparaison est drôle  :hello:


---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°53886
Delusive
Posté le 16-10-2007 à 10:16:56  profilanswer
 
n°53887
sinclaire
clear boobs
Posté le 16-10-2007 à 10:45:40  profilanswer
 

ok maintenant on est fixé!

n°53888
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 16-10-2007 à 10:48:04  profilanswer
 

999€ nu  :pfff:  
 
 
 
Mais au moins il éxistera une version débloqué officielle ! Vive la France, vivie Orange et vive Apple ! Et surtout toutes ses vaches à lait !


---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06][Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Problème de livraison Apple!!! Help!!!![Topic Unique] La virtualisation pour les Mac
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR