Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

 

 

Suite à l'annonce, et avant les 1ers reviews/benchs, que pensez vous commander?


 
7.8 %
 17 votes
1.  iPhone 6 16GB
 
 
32.0 %
 70 votes
2.  iPhone 6 64/128GB
 
 
3.7 %
   8 votes
3.  iPhone 6 Plus 16GB
 
 
14.6 %
 32 votes
4.  iPhone 6 Plus 64/128GB
 
 
2.7 %
    6 votes
5.  iPhone 5S
 
 
1.4 %
      3 votes
6.  iPhone 5C
 
 
22.8 %
 50 votes
7.  Autre: Androïd, Windows Phone, BB, 3310...
 
 
15.1 %
 33 votes
8.  Rien, je garde l'actuel :o
 

Total : 236 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

n°53928
teamtth
C'est pas faux
Posté le 16-10-2007 à 22:58:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zoor a écrit :


 
 
299$ plus 25,04$ taxes...   mais c'est le 4GO le 8GO coute en effet 399$ plus taxes... :hello:  


 
Il n'y a plus de 4Go depuis longtemps ;)

mood
Publicité
Posté le 16-10-2007 à 22:58:17  profilanswer
 

n°53929
sinclaire
clear boobs
Posté le 17-10-2007 à 09:21:02  profilanswer
 

donc s'il existe une version débloquée officielle, on pourra très bien ramener une iPhone des US (par ex), le flasher avec un firmware de iPhone débloqué officiel, et le mettre à jour sans problème  :)  
cool là c'est sûr je m'en prends un en import (au pire je serais pas perdant à la revente s'il ne me plait pas)

n°53930
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 17-10-2007 à 10:52:39  profilanswer
 

Tu as pensé à la garantie aussi ?


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°53931
Delusive
Posté le 17-10-2007 à 10:57:50  profilanswer
 

Si ceux qui répondent aux sondage pouvaient détailler leur réponse, ce serait cool :jap:.

n°53932
Aesthetics
Posté le 17-10-2007 à 11:01:56  profilanswer
 

je viens de découvrir un truc, en fait il fait bien clé usb l'iphone.
Je viens de le brancher sous vista et j'ai accès au storage, donc comme un ipod :p

n°53933
Delusive
Posté le 17-10-2007 à 11:09:30  profilanswer
 

Aesthetics a écrit :

je viens de découvrir un truc, en fait il fait bien clé usb l'iphone.
Je viens de le brancher sous vista et j'ai accès au storage, donc comme un ipod :p


Oui j’ai un peu lu ça, c’est étrange car il semble que ça ne fonctionne que sous Vista :heink:.

n°53934
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 17-10-2007 à 11:41:54  profilanswer
 

mustang766 a écrit :

 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
 
 +1.
 
Pour un baladeur a fonction téléphone c'est quand même un gros délire qu'on ne puisse pas brancher les écouteurs qu'on veut non ?....
 
Ca me gene moins que sur un téléphone qui fait baladeur (....) La comparaison ne tient pas. :sarcastic:  
 
De plus SE a sorti des accessoires avec prise Jack 3.5 (télécommande HB machin truc...).
 
En tout cas ça ne comble pas la longue liste de défaut de l'iphone.


oui, et d'ailleurs SE le fournit par défaut sur tous les modèles de la gamme W (soit Walkman) et au pire moi je l'ai acheté chez Phone House avec mon m600i...par ailleurs le casque est très bon, c'est un Exx
je suis pas super fan de cette pratique non plus, mais ca reste correct, et la couleur est annoncée dès le début...
 

popapo a écrit :

ouh le vilain topic de degoutés avec leur ericsson ou nokia de gros nazes. si l'iphone vous débecte, ne venez pas là, on vient pas troller sur vos discussions a propos du k750.
 
vous nous faites chier avec vos dilemme d'hommes d affaires (on y croit) et qui nous soulent avec la 3G et le push mail. genre vous etes tous en deplacement en permanence et a checker vos putain d emails.
d ailleurs j ai acces a mes emails partout meme sans wifi avec mon iphone.. si vous ne savez pas utiliser la technologie, ca sert à rien de courir apres


 
mais lol :lol:
 
alors pour ton info, voici comment je procède : quand j'achète un truc, je fais pas le fanboy de marque qui se jette sur la nouveauté, je réfléchis à mon besoin, je l'exprime clairement, et je scrute le marché à la recherche des produits qui correspondent à mon besoin, je shortliste, et j'achète celui qui ME semble à MOI avoir le meilleur rapport qualité/prix...soit une analyse objective à partir de critères très subjectifs...qqn d'autre suivant le même process peut aboutir à une conclusion très différente.
 
ma liste de besoin donne ça :  
* Fonction tel de base
* Gestion du bluetooth pour oreillette (je suis souvent au tel pour le taf et je m'en sers)
* gestion d'un système haut débit, si jamais les opérateurs sortent des forfaits DATA corrects je veux pouvoir en profiter sans changer de tel
* il faut qu'il ait une station de dock, parce que je m'en sers au taf
* écran tactile utilisable au doigt : mon m600i est limite, mais ca reste jouable...et c très pratique...l'iPhone semble génial à ce niveau
* gestion du java, pour les possibilités d'extensions
* synchro propre outlook : là 0 système sur le marché ne fait ce que je veux pour le moment : je veux la réplication des rdv et taches récurrentes, des alertes personnalisables, et une gestion de la synchro contacts en gardant les groupes...
* photo c bien, si ca n'y est pas c pas un drame (faudrait du 3Mpx avec AF + flash pour avoir un semblant de commencement de truc décent, mais je suis un intégriste, j'ai un réflex :D )
 
Fonction walkman :  
* gestion des MP3, si possible WMA et formats libres genre OGG, MPC, etc...
* possibilité d'y brancher un casque normal, si je veux mettre des Sure ou des Sony Exx, au pire, gestion de l'AD2P pour pouvoir y mettre une oreillette BT
* reconnaissance en tant que media USB, et aucune dépendance à un soft de synchro
 
ben pour le moment, le SE m600i est le plus proche de ma liste...je n'ai pas trouvé de tel qui fasse l'intégrale de ce dont j'ai besoin...et l'iPhone a des grosses lacunes...le meilleur successeur serait le touch, mais sa partie walkman est trop faiblarde
 
et si je constate des écarts, je dis pas : nan mais c'est génial en fait, j'ouvre ma gueule et je le dis...si jamais un designer lit ce que j'écris (j'en doute mais bon) et qu'il le corrige, ben je serais content :)
 
c'est d'autant plus con que l'iPhone part avec une super base, et qu'il manque peu pour en faire un killer product, le produit qui sort tt les 2-3 générations qui enterre toute la concurrence...


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°53935
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 17-10-2007 à 11:43:33  profilanswer
 

Ça doit être à cause des drivers mtp spécifique de vista ? Sinon je pense le prendre mais en nue . :)


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°53937
Aesthetics
Posté le 17-10-2007 à 12:13:49  profilanswer
 

j'ai l'impression que pour qu'il soit reconnu en clé usb il faut avoir pris des photos en fait.

n°53938
Mako__O

Posté le 17-10-2007 à 12:16:35  profilanswer
 

J'ai répondu non au sondage, vu que j'en ai déjà un  [:volta]

mood
Publicité
Posté le 17-10-2007 à 12:16:35  profilanswer
 

n°53940
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 17-10-2007 à 13:29:37  profilanswer
 

Jubijub a écrit :


oui, et d'ailleurs SE le fournit par défaut sur tous les modèles de la gamme W (soit Walkman) et au pire moi je l'ai acheté chez Phone House avec mon m600i...par ailleurs le casque est très bon, c'est un Exx
je suis pas super fan de cette pratique non plus, mais ca reste correct, et la couleur est annoncée dès le début...
 


 

Jubijub a écrit :


 
mais lol :lol:
 
alors pour ton info, voici comment je procède : quand j'achète un truc, je fais pas le fanboy de marque qui se jette sur la nouveauté, je réfléchis à mon besoin, je l'exprime clairement, et je scrute le marché à la recherche des produits qui correspondent à mon besoin, je shortliste, et j'achète celui qui ME semble à MOI avoir le meilleur rapport qualité/prix...soit une analyse objective à partir de critères très subjectifs...qqn d'autre suivant le même process peut aboutir à une conclusion très différente.
 
ma liste de besoin donne ça :  
* Fonction tel de base
* Gestion du bluetooth pour oreillette (je suis souvent au tel pour le taf et je m'en sers)
* gestion d'un système haut débit, si jamais les opérateurs sortent des forfaits DATA corrects je veux pouvoir en profiter sans changer de tel
* il faut qu'il ait une station de dock, parce que je m'en sers au taf
* écran tactile utilisable au doigt : mon m600i est limite, mais ca reste jouable...et c très pratique...l'iPhone semble génial à ce niveau
* gestion du java, pour les possibilités d'extensions
* synchro propre outlook : là 0 système sur le marché ne fait ce que je veux pour le moment : je veux la réplication des rdv et taches récurrentes, des alertes personnalisables, et une gestion de la synchro contacts en gardant les groupes...
* photo c bien, si ca n'y est pas c pas un drame (faudrait du 3Mpx avec AF + flash pour avoir un semblant de commencement de truc décent, mais je suis un intégriste, j'ai un réflex :D )
 
Fonction walkman :  
* gestion des MP3, si possible WMA et formats libres genre OGG, MPC, etc...
* possibilité d'y brancher un casque normal, si je veux mettre des Sure ou des Sony Exx, au pire, gestion de l'AD2P pour pouvoir y mettre une oreillette BT
* reconnaissance en tant que media USB, et aucune dépendance à un soft de synchro
 
ben pour le moment, le SE m600i est le plus proche de ma liste...je n'ai pas trouvé de tel qui fasse l'intégrale de ce dont j'ai besoin...et l'iPhone a des grosses lacunes...le meilleur successeur serait le touch, mais sa partie walkman est trop faiblarde
 
et si je constate des écarts, je dis pas : nan mais c'est génial en fait, j'ouvre ma gueule et je le dis...si jamais un designer lit ce que j'écris (j'en doute mais bon) et qu'il le corrige, ben je serais content :)
 
c'est d'autant plus con que l'iPhone part avec une super base, et qu'il manque peu pour en faire un killer product, le produit qui sort tt les 2-3 générations qui enterre toute la concurrence...


 
Ce que tu demandes me parait tout à fait normal. Et comme je le dis : Un bon telephone portable est un téléphone portable qui rend service à son utilisateur. A l'heure actuel je ne vois pas l'Iphone rendre beaucoup de service. Pour l'instant je concidère que l'Iphone est un jouet pour adulte. Comme tu dis, c'est dommage que l'Iphone est ces lacunes car il a une bonne base mais c'est gaché.  
En fait, c'est un peut - Houaa t'as vu le tel, il déchire, je l'aime trop, t'as vu un peut ...  :love:  
3 mois plus tard - Ouais ça va il est bien mais bon il manque quelques trucs pour quoi soit bien  :sarcastic:

n°53941
harlem
Posté le 17-10-2007 à 13:42:30  profilanswer
 

ça veut dire quoi qu'il sort sur iphone, ça veut dire qu'on ne pourra pas mettre de puce sfr?

n°53942
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 17-10-2007 à 14:05:48  profilanswer
 

harlem a écrit :

ça veut dire quoi qu'il sort sur iphone, ça veut dire qu'on ne pourra pas mettre de puce sfr?


Non, sauf si tu prends une version débloqué vendu 10 000$

n°53943
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 17-10-2007 à 14:18:02  profilanswer
 

En plus Orange sera obligé par la loi à débloquer les Iphone qui auront plus de 6mois.....
 
Comment APlle va faire pour sortir une Rom non bloquée Iphone ONLY FRANCE ? (et surtout comment vont ils faire pour éviter que cet Rom soit compatible avec tout les Iphones ?)
 
AUTRE QUESTION intéressante :
 
Si l'iphone sort en pack orange......Aurons nous droit au SAV 48h Orange ? :D ....


---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°53944
sinclaire
clear boobs
Posté le 17-10-2007 à 14:27:36  profilanswer
 

mustang766 a écrit :

En plus Orange sera obligé par la loi à débloquer les Iphone qui auront plus de 6mois.....
 
Comment APlle va faire pour sortir une Rom non bloquée Iphone ONLY FRANCE ? (et surtout comment vont ils faire pour éviter que cet Rom soit compatible avec tout les Iphones ?)
 
AUTRE QUESTION intéressante :
 
Si l'iphone sort en pack orange......Aurons nous droit au SAV 48h Orange ? :D ....


On va le savoir très vite puisque le téléphone nu doit pouvoir être proposé aux clients.. dès le 29 novembre

n°53945
fab__
Posté le 17-10-2007 à 14:38:00  profilanswer
 

L'iphone aura peut être un magnifique logo orange sur la coque :D

n°53946
harlem
Posté le 17-10-2007 à 14:43:03  profilanswer
 

Berceker United a écrit :


Non, sauf si tu prends une version débloqué vendu 10 000$


 
Donc les version vendu autour de 600€ sur ebay sont de l'arnaque, car ils sont dit débloqués?

n°53947
Mako__O

Posté le 17-10-2007 à 14:43:53  profilanswer
 

fab__ a écrit :

L'iphone aura peut être un magnifique logo orange sur la coque :D


 [:cerveau lent]

n°53948
zoor
BZH
Posté le 17-10-2007 à 14:47:57  profilanswer
 

teamtth a écrit :


 
Il n'y a plus de 4Go depuis longtemps ;)


 
 
Sisi en boutique à lapple store, soho
103 prince street NY
 
Mais on y est allé! sur le net il n'y en plus...

n°53949
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 17-10-2007 à 14:53:37  profilanswer
 

harlem a écrit :


 
Donc les version vendu autour de 600€ sur ebay sont de l'arnaque, car ils sont dit débloqués?


Je sais pas et il est préférable de ne pas faire confiance sur Ebay. Car vu le "succes" de ce telephone il y aura beaucoup de boite avec une brique à l'intérieur.
 
J'ai une question pour ceux qui l'ont. Les sonneries dont polyphonique, hifi ? il est possible d'utiliser un mp3 comme sonnerie ?

n°53950
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 17-10-2007 à 14:56:08  profilanswer
 

fab__ a écrit :

L'iphone aura peut être un magnifique logo orange sur la coque :D


la ca fait rever  :o


---------------
A base de popopop
n°53951
Onesque
Derelict Otter
Posté le 17-10-2007 à 14:57:08  profilanswer
 

Officiellement, tu ne peux qu'en transformant un titre acheté sur iTunes en sonnerie ce qui, bien évidemment, t'est facturé. Officieusement, il se murmure dans les milieux autorisés qu'on peut contourner ca et faire comme bon nous semble pour les sonneries :D

n°53952
max111
Posté le 17-10-2007 à 15:00:15  profilanswer
 

fab__ a écrit :

L'iphone aura peut être un magnifique logo orange sur la coque :D


 
 [:cerveau vomi]

n°53953
max111
Posté le 17-10-2007 à 15:08:41  profilanswer
 

Combien ca se revend un iphone us en france sans un prix de charlatan ? (car je dois demander a mon frere qui passe justement a l'apple shop de soho pour en prendre un voir deux).
 
ps : pour l'activation et l'abonnement si j'ai compris c'est avec itunes. Donc en boutique on achete un iphone comme on achete un ipod.
 
J'ai cacule le prix, ca fait un iphone a 304 euros, c'est correct.


Message édité par max111 le 17-10-2007 à 15:10:00
n°53954
zoor
BZH
Posté le 17-10-2007 à 15:15:15  profilanswer
 

max111 a écrit :

Combien ca se revend un iphone us en france sans un prix de charlatan ? (car je dois demander a mon frere qui passe justement a l'apple shop de soho pour en prendre un voir deux).
 
ps : pour l'activation et l'abonnement si j'ai compris c'est avec itunes. Donc en boutique on achete un iphone comme om achete un ipod.
 
J'ai cacule le prix, ca fait un iphone a 304 euros, c'est correct.


 
 
Salut tu achete un iphone comme un ipod car l'activation se fait en ligne...chez toi!
 
pour le prix c'est 399$ pour un 8go et 299$ pour un 4go si il en reste en boutique...
 
Mais au prix tu ajoute 8,375% de taxes genre TVA, tu convertis en euros et voilà!  
 
tu as donc raison, 304 euros!!

n°53955
b4sols
Posté le 17-10-2007 à 18:18:56  profilanswer
 

Apple a annoncé aujourd'hui qu' iPhone va être ouvert aux applications tierces via une SDK dès février 2008
plûtot sympa non?
 
en tout ca, ca va permettre de supprimer bien des défauts.
 
http://www.apple.com/hotnews/  

n°53956
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 17-10-2007 à 18:38:35  profilanswer
 

En effet :) bonne nouvelle


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°53957
Delusive
Posté le 17-10-2007 à 18:42:16  profilanswer
 

b4sols a écrit :

Apple a annoncé aujourd'hui qu' iPhone va être ouvert aux applications tierces via une SDK dès février 2008
plûtot sympa non?

 

en tout ca, ca va permettre de supprimer bien des défauts.

 

http://www.apple.com/hotnews/


Très très bonne nouvelle pour tous les utilisateurs de l’iPhone !
Revirement sympa de position, sans doute du aux critiques insistantes :whistle:, et éventuellement parce que c’est un marché potentiel pour l’iTunes Store. OS X va donc bénéficier des nouveautés de Mac OS X (signature des applis, et peut-être sandboxing, voire pare-feu interne ?)

 

L’iPhone devient immédiatement plus sexy je trouve :).


Message édité par Delusive le 17-10-2007 à 18:53:59
n°53958
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 17-10-2007 à 20:58:03  profilanswer
 

+1, très bonne chose...
 
surtout que l'iPhone a une superbe base OSX, et ça c'est un très bon point...


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°53959
Ayle
Oh....Great!
Posté le 17-10-2007 à 21:04:56  profilanswer
 

Que de bonne nouvelles ^_^

n°53960
glbrt
rien à citer
Posté le 17-10-2007 à 21:20:35  profilanswer
 

à combien le forfait data va-t-il être proposé à votre avis?

n°53961
giton51
Posté le 17-10-2007 à 21:39:16  profilanswer
 
n°53962
hotcis
Ambitieux jusqu'au bout
Posté le 17-10-2007 à 21:44:41  profilanswer
 


 
On dirait que ce sont des iPhones importés, car vendu avec d'autres forfaits déjà  :o

n°53963
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 17-10-2007 à 21:52:40  profilanswer
 

http://www.phoneandphone.com/searc [...] =719&idc=1
C'est chelou :??:
L'iphone avec Bouygue 399€
SFR 539€
Virgine mobile 419€


Message édité par Berceker United le 17-10-2007 à 21:54:01
n°53964
giton51
Posté le 17-10-2007 à 21:53:05  profilanswer
 

ca m'etonne de phone&phone quand meme, c'est un site sérieux !


---------------
[FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post=
n°53965
ZB_69
"hit F6 to proceed" AH OUI !!!
Posté le 17-10-2007 à 21:53:58  profilanswer
 

ils ont pas peur les mecs quand même... à la prochaine mise à jour qui va bricker les iphones, ils vont dire quoi à leurs clients ? :pfff:


---------------
[WIP] visage humain - jeune demoiselle
n°53966
giton51
Posté le 17-10-2007 à 21:55:15  profilanswer
 

en effet c'est bien du modele US :
 
"Il est livré dans son coffret d’origine contenant: écouteurs stéréo, base d’accueil Dock, câble USB, chargeur de voyage d’origine avec adaptateur Français, notice en Anglais."
 
Le chargeur US avec adaptateur :lol:


---------------
[FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post=
n°53967
hotcis
Ambitieux jusqu'au bout
Posté le 17-10-2007 à 21:55:43  profilanswer
 

giton51 a écrit :

en effet c'est bien du modele US :
 
"Il est livré dans son coffret d’origine contenant: écouteurs stéréo, base d’accueil Dock, câble USB, chargeur de voyage d’origine avec adaptateur Français, notice en Anglais."
 
Le chargeur US avec adaptateur :lol:


 
Ah ba je le savais  :lol: quelle bonne blague

n°53968
Mako__O

Posté le 17-10-2007 à 21:58:42  profilanswer
 

Ils sont vachement sérieux  [:gnub]
 

Citation :

- Commande Vocale : Oui
- Video : Oui
- Bluetooth stereo : Oui
- MMS : Oui
- Email + pièces jointes : Non

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06][Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Problème de livraison Apple!!! Help!!!![Topic Unique] La virtualisation pour les Mac
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR