| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 21:43:10 ![]() ![]() |
jack ryan Slaughterhouse General |
Message édité par jack ryan le 06-08-2008 à 21:56:28 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | c'est quoi ces problemes de 3G ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | moi ca coupe genre 5sec max |
kami pouet |
|
|
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 22:22:13 ![]() ![]() |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
julienmartin69 | tu crées sur le store us sans remplir la cb et par contre il te faut une adresse là-bas (moi j'ai mis la maison blanche |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Pas mal, l'astuce, mais je ne peux pas prendre de nouveau forfait. Mais très intéressant. Je vais voir si y'a pas un membre de la famille qui peut me le prendre. Si je fais le calcul, ça fait : 149 + (18*11) + 100 = 447
J'aimerai bien, mais la belgique c'est loin pour moi. et j'ai pas réussi à trouver de VPC Message édité par Bakk15 le 06-08-2008 à 22:38:59 |
Boba_Fett | Pour info apparemment Samedi Orange va recevoir des Iphones 8Go.
|
Message édité par caillebotte le 06-08-2008 à 23:20:01 |
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
--------------- MK DS 459634-483247 |
ximothov | Faudrait demander a tdk de tester |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | je peux --------------- MK DS 459634-483247 |
ximothov |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | ah non le firmware est que pour les 3G donc je peux pas tester --------------- MK DS 459634-483247 |
juan1to | personne n'a ce probleme de calendrier ? |
pg-rennes Rien © pg-rennes |
--------------- www.pg.photo.free.fr/galerie/ .... www.flickr.com/photos/pg-rennes/ ... http://pg-rennes.deviantart.com/ |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
|
julienmartin69 |
|
pg-rennes Rien © pg-rennes |
--------------- www.pg.photo.free.fr/galerie/ .... www.flickr.com/photos/pg-rennes/ ... http://pg-rennes.deviantart.com/ |
|
|
smiley0041 |
|
Message édité par caillebotte le 07-08-2008 à 00:56:00 |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Delusive |
mustang766 Inutile donc indispensable. | --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |