| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
CharLee | Reprise du message précédent :
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 16:24:16 ![]() ![]() |
yoke :) |
Message édité par yoke le 06-08-2008 à 16:25:40 |
prophete99 |
|
_Sylver_ |
|
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go | Comment emballer son Iphone avec Albal? --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
CRAZYghost Bon appétit |
|
prophete99 | Pour des IM j'utilise Meebo et Palringo ca me suffit. J'ai allocine le monde et Liberation... |
mbpillon | Et pour la musique à part Seeqpod vous connaissez un site sympa? |
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 17:00:21 ![]() ![]() |
juan1to | sur google dans plus ya deja picasa, tu peux donc economiser une icone, a moins que tu es absolument besoin d'un acces vraiment direct vers ton picasa |
jack ryan Slaughterhouse General | Petite question : quand on le commande en ligne, on nosu demande si on peut le faire livrer dans un relais alors que j'ai lu sur des forums iphone que beaucoup se le faisaient livrer en relais mais ils avaient sûrement commandé en téléphonant. Vous croyez que si j'appelle se service commercial ca peut le faire ? C'est aussi rapide en relais ? --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Parinou Lyonnais de Paris | Aussi rapide en relais, et tu n'as pas la contrainte d'être chez toi au passage de Chronopost.
|
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Parinou Lyonnais de Paris | Aucune idée./
|
max111 | On peut commander par telephone ? |
lillumultipass | Alors cette MAJ en 2.0.1, ça change quelquechose fondamentalement?
|
max111 | bon je suis au tel.... suspense elle verifie le stock |
max111 | bon ya pu lol, elle me rappelle qu'en y'en aura. |
_Sylver_ |
Message édité par _Sylver_ le 06-08-2008 à 18:20:56 |
juan1to | pas d'ameliorations flagrantes non donc pas de retour Message édité par juan1to le 06-08-2008 à 18:16:14 |
Delusive | Au temps pour moi |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Y a eu les 2 cas: arrivés dans les temps, ou pas. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message édité par totoz le 06-08-2008 à 20:15:02 |
juan1to | ce serait interessant aussi de savoir si l'iphone s'imposera au final car selon les sondages les japonais le trouvaient un peu has been par leur contrée |
StanCW Parle à Monkey ... |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Quelqu'un connait un bon vpc US ou belge ? |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Il est desimlocké mais quand même assez cher. Tu veux quelle version et à quel prix ? --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Ben, si je dois le désimlocké de chez Orange, je prendrais le 8go
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |