| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 20:18:50 ![]() ![]() |
nickos_fr | plus rapide mais consomme plus bref tu surf plus vite mais moins longtemps |
stoobi | Et si tu devais faire un choix ? Telephone 3G ou Ipod V1 ? |
jack ryan Slaughterhouse General | Telephone 3G.
Message édité par jack ryan le 05-08-2008 à 20:37:23 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
nickos_fr | la partie navigateur internet googlemaps et photo est genial apres la partie musique et telephonie et bofbof à toi de voir tes priorité |
Boba_Fett |
|
nickos_fr | non il faut utiliser soit un serveur exchange soit mobile me 79 euros par an |
jmh | Merci.
|
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 20:49:44 ![]() ![]() |
raptor-swat Raptor-fr38 |
Message édité par raptor-swat le 05-08-2008 à 20:57:37 |
stoobi | Oui mais la moi je pense acheter un iphone v1 donc 2G, car forfait SFR et malheuresement ils ne proposent pas le iphone ( quel bande de c***... |
nickos_fr |
|
jmh | Re,
|
nickos_fr | si c'est pas précisé ça doit pas le faire |
CharLee | MiVTones permettant d'avoir des videos a la place des sonneries est dispo sur Cydia ! Message édité par CharLee le 05-08-2008 à 21:35:52 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
jmh | Mais parmi les utilisateurs de Iphone, il n'y en a aucun qui l'utilise pour ses rendez-vous ? D'autant plus que c'est, en théorie, orienté professionnel ? |
nickos_fr | en théorie seulement |
jmh | Bon, bah merci Nikos_fr. |
artsamie |
|
cybergamer30 | Y'en a encore beaucoup qui comme moi ne trouvent d'iPhone nulle part , ou je suis l'un des derniers à ne pas être servi ? |
cherrymoon51 | Non non, moi non plus j'en trouve pas |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Le surf en edge me convient moi
--------------- MK DS 459634-483247 |
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
--------------- MK DS 459634-483247 |
cybergamer30 |
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos | c'est ce que j'ai fait, engagement de 12 mois en attendant l'iPhone 3 --------------- MK DS 459634-483247 |
cherrymoon51 | Et entre temps je verrai bien les versions 8Go et 16Go remplacé début 2009 par des versions 16Go et 32Go pour le même prix... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Dr Bing | Quel est l'intérêt s'il sort aussi chez Orange ? --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
StanCW Parle à Monkey ... |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
cherrymoon51 | Je ré-itère : début 2009 par des versions 16Go et 32Go pour le même prix...
|
StanCW Parle à Monkey ... |
|
pg-rennes Rien © pg-rennes | Oui moi ca me choque pas.
--------------- www.pg.photo.free.fr/galerie/ .... www.flickr.com/photos/pg-rennes/ ... http://pg-rennes.deviantart.com/ |
Delusive |
Pourquoi ? |
Delusive |
Pour le sous-titrage j’ai le télétexte, mais merci quand même. |
le_pere_noel2 Jeux de merde | étant toujours à la recherche d'un 16go noir quelqu'un aurait il des infos de dispos dans le coin de libourne ou bordeaux ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |