| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Boba_Fett | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 14:04:18 ![]() ![]() |
rexet | Bon ben désolé mais moi je ne peux plus attendre... surtout que la Fnac (des Champs) me dit qu'ils n'en auront qu'en septembre (ça les faisait bien marrer d'ailleurs et le vendeur sur qui je suis tombé à passer 2h à descendre le smartphone d'Apple). Je vais donc m'orienter vers un HTC Diamond... --------------- Feedback Achat/Vente |
Boba_Fett | OK merci je vais essayer |
funux |
|
Boba_Fett | Putain ouai ils m'ont débités les enflure, ca va chier ! |
funux | Bah bonne nouvelles dans ce cas il est expedié, je voulais gueuler aussi et la nana m'a dis qu'il était partis |
jack ryan Slaughterhouse General | Pour les problèmes de coque, c'est vrai que de toute façon elles sont amovibles donc remplacables ? --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Mustang |
|
Mustang | J'ai fait la maj, c'est cool |
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 14:46:13 ![]() ![]() |
_Sylver_ |
|
Mustang |
|
Mozart | J'ai vu que le 2.0.1 est sorti. Savez-vous s'il corrige le pb d'envoi de mails avec les boites Yahoo? |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
SpeedO_o |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
defjay |
|
Habu |
|
Mozart |
|
Mustang |
|
sinclaire clear boobs |
|
Mustang |
|
Mustang |
Message édité par Mustang le 05-08-2008 à 15:13:58 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Mustang | ski mvp |
trididiziao London Calling |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
juan1to | ... et donc toujours autant HS |
Habu |
|
Mustang | Un iPhone pas activé est une brique, donc ton iPhone est activé |
Mozart | Il doit confondre "Activé" et "sur le réseau". En effet, pour le miens, pendant la semaine de portabilité, j'avais pu l'activer et donc jouer en Wifi, mais pas de réseau Orange. |
Duditz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |