| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2008 à 01:43:50 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 01:43:50 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | oki |
_Sylver_ | MAJ effecuée, les contacts ne rament plus autant en effet, pour le reste on verra |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | la 2.1 sort quand (le fw qui ameliore le gps ) ? |
kami pouet | En septembre normalement. |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2008 à 02:36:30 ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
pg-rennes Rien © pg-rennes |
--------------- www.pg.photo.free.fr/galerie/ .... www.flickr.com/photos/pg-rennes/ ... http://pg-rennes.deviantart.com/ |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
panda44 |
belle interface |
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 06:08:30 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
geant bleu |
Message édité par geant bleu le 05-08-2008 à 08:36:43 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Je passerai en 2.0.1 quand on pourra le jailbreaker --------------- MK DS 459634-483247 |
artsamie | c bizarre vous parlez tous de lenteur de sms alors que moi je n'ai pas ce pb... |
geant bleu |
Voir les commentaires Message édité par geant bleu le 05-08-2008 à 09:43:01 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
|
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
3G + ?
On va surtout dire que le bug des SMS t'empêche même de taper les sms. En effet chaque pression sur une touche nécessite 2/3 secondes d'attente pour voir apparaitre la lettre... Message édité par mustang766 le 05-08-2008 à 10:15:55 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
rexet | Ca commence sérieusement à me gonfler cette pénurie là... je me retrouve avec un téléphone cassé et un forfait SFR Accès de 10min qui finalement va me coûter une fortune car je dois bien téléphoner en attendant moi !!!!! Bref si ça continue je me prends un HTC Diamond --------------- Feedback Achat/Vente |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Alisteroid |
|
CharLee | Justement ! BiteSMS vient de sortir sur cydia ! --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
|
|
Mustang | Bon |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
|
|
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
itoine To Infinity And Beyond | [HS] le HTC Diamond est un très bon produit ; bcp plus réactif et agréable que les précédents HTC, eux mêmes déjà dans le haut du panier amha[/HS] --------------- Feed-Back |
|
|
|
Mustang |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bizzare, ta mis a jour tout ske cydia te propose ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |