| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Reprise du message précédent :
Message édité par Mr-ionman le 01-08-2008 à 23:05:26 |
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 23:05:15 ![]() ![]() |
fourbe2004 |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
pg-rennes Rien © pg-rennes | Deux bonnes nouvelles:
--------------- www.pg.photo.free.fr/galerie/ .... www.flickr.com/photos/pg-rennes/ ... http://pg-rennes.deviantart.com/ |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Paris EST en tout les cas
J'en ai vendu un aujourd'hui, je le trouve toujours aussi sympa. Mais force est d'avouer que l'Iphone m'a vraiment séduit. Depuis la V1 je suis completement accro, ce qu'il me manquait ? la 3G et le GPS....Avec le V2.... mes besoins sont comblés, et j'aurai vraiment du mal à revenir sur WM Message édité par mustang766 le 01-08-2008 à 23:10:30 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | iPhone briqué je crois j'arrive meme plus a la restaurer il reste sur l'ananas --------------- MK DS 459634-483247 |
C501 ID PSN : Ur-501 | ouch mon pauvre t'as tenté les deux techniques de DFU ? |
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 23:24:00 ![]() ![]() |
pg-rennes Rien © pg-rennes |
--------------- www.pg.photo.free.fr/galerie/ .... www.flickr.com/photos/pg-rennes/ ... http://pg-rennes.deviantart.com/ |
nycius Ich liebe dich ! |
|
TheLYon Mac&PS3 ® |
--------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Surtout vu les cas qu'on se tape en ce moment... A cause du Iphone 3G... --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Correcteur ortho du iphone --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Ouai, c'est plus simple déjà quand yen a plus |
kami pouet |
Non...tu reçois une facture pour chaque achat (et même non achat) de la premiere installation d'une appli de l'apple store.
|
pg-rennes Rien © pg-rennes |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
slamooh |
|
_Sylver_ | bon l'appli netshare n'est plus dispo sur l'appstore ... Apparement ils ont du mal à se décider chez apple ... |
fourbe2004 |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
|
pegail |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |