| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
pg-rennes Rien © pg-rennes | Reprise du message précédent :
--------------- www.pg.photo.free.fr/galerie/ .... www.flickr.com/photos/pg-rennes/ ... http://pg-rennes.deviantart.com/ |
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 19:51:43 ![]() ![]() |
C501 ID PSN : Ur-501 |
|
yoke :) |
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
--------------- MK DS 459634-483247 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
C501 ID PSN : Ur-501 | bah c'est trop gros sinon je l'aurais surement fait |
yoke :) |
|
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 20:53:53 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris | Je viens de découvrir le site Picasa de google, retaillé pour l'Iphone.
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Google l'allier parfait de l'Iphone.... --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
CharLee |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Ca fait 4 ou 5 ans que j'ai des smartphones, et franchement, l'iphone 3G n'a pas d'égal. |
CharLee |
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos | iTunes 7.7 bien retrouvé dans Time Machine Message édité par Theorie du Kaos le 01-08-2008 à 21:12:38 --------------- MK DS 459634-483247 |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin | Salut les gars --------------- My feed-back |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Nan c'est gratos. --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | Bon ! Voilà maintenant 2 semaines que j'ai reçu mon iPhone 3G 16Go --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
emppapy |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Ils ont interet à faire passer sous garantie... --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Ada74 | Ca me fait penser à la Nintendo DS blanche et ses problèmes de fissure ! |
Ada74 | D'ailleurs pour la DS aussi |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Nintendo et apple ont bcp de points commun, sauf qu'apple fait moins de la daube, quand meme --------------- MK DS 459634-483247 |
pg-rennes Rien © pg-rennes | Euh, niveau qualité de fabrication faut faire gafe TdK hein... Car depuis quelque temps apple foire tout niveau finition @Anteus: les visses permettent un accès beaucoup plus aisé pour changer sa batterie par contre, disgracieux mais plus pratique pour l'utilisateur. Bon tu me diras ils auraient pu mettre un caoutchouc... Message édité par pg-rennes le 01-08-2008 à 22:21:29 --------------- www.pg.photo.free.fr/galerie/ .... www.flickr.com/photos/pg-rennes/ ... http://pg-rennes.deviantart.com/ |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Je sais, j'ai une grosse craquelure sur la coque de mon mac book ... --------------- MK DS 459634-483247 |
Delusive | Ha pas de souci hein. C’était pas le ton de mon message. Ceci dit un lien source aurait été utile. |
Ada74 |
Message édité par Ada74 le 01-08-2008 à 22:47:09 |
Nico [PPC] | Après deux mois d'utilisation je dois dire que je ne trouve rien d'extraordinaire à l'iPhone (pourtant je suis pro Apple : je n'ai que des Mac à la maison)... |
Habu |
|
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Il faut bien qu'on ait un avantage a vous supporter
Message édité par mustang766 le 01-08-2008 à 23:03:58 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
Message édité par Mr-ionman le 01-08-2008 à 23:05:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |