Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6077 connectés 

Suite à l'annonce, et avant les 1ers reviews/benchs, que pensez vous commander?

7.8 %
 17 votes
1.  iPhone 6 16GB

32.0 %
 70 votes
2.  iPhone 6 64/128GB

3.7 %
   8 votes
3.  iPhone 6 Plus 16GB

14.6 %
 32 votes
4.  iPhone 6 Plus 64/128GB

2.7 %
    6 votes
5.  iPhone 5S

1.4 %
      3 votes
6.  iPhone 5C

22.8 %
 50 votes
7.  Autre: Androïd, Windows Phone, BB, 3310...

15.1 %
 33 votes
8.  Rien, je garde l'actuel :o

Total : 236 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  532  533  534  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

n°72729
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 24-07-2008 à 17:41:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

julienmartin69 a écrit :

bah quand tu achetes un iphone c'est pour t'en servir au maximum donc quel est l'intérêt d'enlever le web ou le gps?

Ben la fonction écran tactile, musique, vidéo, photos et je dois en oublier c'est déjà bien  :)  

Tous les possesseurs de portables n'utilisent pas toutes les fonctions car ça fait vite grimper le prix de l'abo et c'est très chère pour le moment.

pg-rennes a écrit :

Sur le site  de orange oui c'est 49€ mini, en boutique nan tu prends se que tu veux.

Par contre le GPS est totalement indépendant de ton forfait (hormis la fonction a-gps) donc pas de rapport.

Merci, as tu un lien sur lequel je pourrais voir tous les abos possible?  :jap:

merci pour ces précisions  :jap:  

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
mood
Publicité
Posté le 24-07-2008 à 17:41:34  profilanswer

n°72730
dexter
Posté le 24-07-2008 à 17:52:21  profilanswer

Ça y est c'est fini pour nous les achats en suisse: http://www.belgium-iphone.com/2008 [...] s-suisses/

---------------
Pseudo TDU: wes_HFR
n°72731
pg-rennes
Rien © pg-rennes
Posté le 24-07-2008 à 17:58:08  profilanswer

theshadow35 a écrit :

Merci, as tu un lien sur lequel je pourrais voir tous les abos possible?  :jap:

Je me suis trompé en fait même sur le site orange on peut prendre n'importe quelle abo.

Et si tu veux les voir tu vas sur le site orange section offre...  

---------------
www.pg.photo.free.fr/galerie/ .... www.flickr.com/photos/pg-rennes/ ... http://pg-rennes.deviantart.com/
n°72732
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 24-07-2008 à 17:59:37  profilanswer

pg-rennes a écrit :

Bin justement, j'ai attendu la maj du mercredi pour y aller, et 30min après j'y étais y avait rien dans les agences qui étaient noté sur le site, et ils m'ont bien confirmé qu'ils avaient rien ni hier ni les jours précédents.

ah effectivement dans ce genre de cas !

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°72733
dd_pak
Posté le 24-07-2008 à 18:02:22  profilanswer

Bonjour,

J'ai pas encore d'Iphone, mais des questions sur un éventuel achat
1) si je prend pas d'abonnement, je garde ma carte bouygues, je peux surfer ? et es-ce que si je surfe en wifi chez moi ou au boulot je paye ?

2) le 3g, le GPS est pris sur le forfait ou on paye pas, il a une puce comme un tomtom

Merci beaucoup

Message édité par dd_pak le 24-07-2008 à 18:04:06
n°72734
CharLee
Posté le 24-07-2008 à 18:11:53  profilanswer

dd_pak a écrit :

Bonjour,

J'ai pas encore d'Iphone, mais des questions sur un éventuel achat
1) si je prend pas d'abonnement, je garde ma carte bouygues, je peux surfer ? et es-ce que si je surfe en wifi chez moi ou au boulot je paye ?

2) le 3g, le GPS est pris sur le forfait ou on paye pas, il a une puce comme un tomtom

Merci beaucoup

Lisez les posts en 1ere page bourdel  :fou:  :pt1cable:  :o  :hello:

n°72735
dd_pak
Posté le 24-07-2008 à 18:14:28  profilanswer

Salut,

J'ai bien lu la première page, mais j'ai rien vu de marquer si oui ou non le wifi et le gps est déduit du forfait ou non
Un lien ?
Merci

n°72736
pg-rennes
Rien © pg-rennes
Posté le 24-07-2008 à 18:18:50  profilanswer

Le wifi et le GPS n'ont en aucun cas une relation le réseau de  ton opérateur! (hormis la fonction A-gps comme je l'ai déjà dit et le téléchargement des la carte avec google maps ).

Soyez logique ou alors lisez, c'est le genre de questions qui sont posé quasiment à toutes les pages c'est très agaçant....

ps: le wifi c'est soit des réseau gratuit ou privé, ou alors par exemple orange donne avec le forfait iphone des heures de conenction sur les réseaux wifi orange.

Mais pas besoin de forfait quoi qu'il soit pour se connecter à un réseau wifi qui t'appartient ou qui est ouvert à tous.

Message édité par pg-rennes le 24-07-2008 à 18:20:57

---------------
www.pg.photo.free.fr/galerie/ .... www.flickr.com/photos/pg-rennes/ ... http://pg-rennes.deviantart.com/
n°72737
CharLee
Posté le 24-07-2008 à 18:18:54  profilanswer

dd_pak a écrit :

Salut,

J'ai bien lu la première page, mais j'ai rien vu de marquer si oui ou non le wifi et le gps est déduit du forfait ou non
Un lien ?
Merci

Si ce n'est pas marqué, c'est que ca l'est pas  :o  :ange:  :jap:

n°72738
_Sylver_
Posté le 24-07-2008 à 18:19:32  profilanswer

Bon, voyant que mon InvisibleShield commandé chez Zagg n'arrivera que dans de nombreuses semaines, j'en ai commandé un autre chez Amazon France, Livraison prévue lundi, on verra bien ce que ça donne ... (du coup j'en aurai un à vendre quand Zagg me l'aura envoyé :D)
Sinon j'aimerais votre feeback sur la fonction de réglage de la luminosité automatique, j'ai l'impression que chez moi ça ne change pas beaucoup (capteur de luminosité mort, ou c'est partout pareil ?)

Message édité par _Sylver_ le 24-07-2008 à 18:24:06
mood
Publicité
Posté le 24-07-2008 à 18:19:32  profilanswer

n°72739
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 24-07-2008 à 18:24:44  profilanswer

pg-rennes a écrit :

Je me suis trompé en fait même sur le site orange on peut prendre n'importe quelle abo.

Et si tu veux les voir tu vas sur le site orange section offre...  

ben je ne vois que les abos qui commencent à 49€...

On peut conserver son forfait actuel?

merci et désolé d'insister mais c'est crucial comme point  :)

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°72740
gizmo15
Posté le 24-07-2008 à 18:27:17  profilanswer

dans cydia le truc x264 à installé ca apporte quoi? le support des videos en x264? on les chargerait par ssh nan?

n°72741
CharLee
Posté le 24-07-2008 à 18:29:53  profilanswer

gizmo15 a écrit :

dans cydia le truc x264 à installé ca apporte quoi? le support des videos en x264? on les chargerait par ssh nan?

Pas forcement par SSH, si le fichier est en mp4 iTunes l'accepte (tésté et approuvé)

n°72742
dd_pak
Posté le 24-07-2008 à 18:33:00  profilanswer

Merci à pg-rennes et charlile62, je suis du genre à lire et faire des recherches, mais je préfère être bien sur avant d'acheter.

n°72743
pg-rennes
Rien © pg-rennes
Posté le 24-07-2008 à 18:33:01  profilanswer

theshadow35 a écrit :

ben je ne vois que les abos qui commencent à 49€...

On peut conserver son forfait actuel?

merci et désolé d'insister mais c'est crucial comme point  :)

Pour le commander avec un autre forfait, faut aller plus loin que le simple fait de regarder sa page de présentation, dans cette page on ne voit que les forfaits iphone.

Si tu veux garder ton forfait actuelle, alors là tu passes en "mode" PCM, et donc le prix sera disponible en fonction de tes points changement de mobile, pour ça connecte toi avec ton numéro et tu verras automatiquement à quelle prix tu peux avoir le mobile.

Si tu es en fin de contrat, tu peux essayer de demander à ce qu'on élève ton nombre de point à 2400 (seuil pour avoir l'iphone à 199€ ou 249€).

Voilà.

Message édité par pg-rennes le 24-07-2008 à 18:33:52

---------------
n°72744
geant bleu
Posté le 24-07-2008 à 18:38:51  profilanswer

pg-rennes a écrit :

Sur le site  de orange oui c'est 49€ mini, en boutique nan tu prends se que tu veux.

Par contre le GPS est totalement indépendant de ton forfait (hormis la fonction a-gps) donc pas de rapport.

Heu nan sur le site je pouvais prendre l'abonement à 28.80€ (j'ai pris le 12mois, donc 4,50€ en plus :) ).

---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°72745
pg-rennes
Rien © pg-rennes
Posté le 24-07-2008 à 18:42:21  profilanswer

J'ai rectifié quelques posts au dessus ;)

Et j'en parle dans le post juste au dessus du tiens ^^

---------------
n°72746
geant bleu
Posté le 24-07-2008 à 18:50:09  profilanswer

Je lis légèrement en diagonal :ange:

Bon bah j'ai rien dis [:dawa]

---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°72747
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-07-2008 à 19:19:20  profilanswer

Bonjour a tous,

Je vais faire un léger HS mais visiblement c'est un peu toléré ici donc :whistle: Le topic iPod "tout court" étant légerement mort, je prefere poser mes questions ici ..

Bref ... J'ai envie de m'acheter un iPod Touch pour remplacer mon iPod 3e ou 4e génération, qui est complétement aux fraises depuis un bon moment (la batterie qui tient 3h max qd il est en forme, le truc qui se recharge pas alors qu'il reste branché toute la nuit, etc) ...

Mais avant de franchir le pas, j'ai une question toute bete [:petrus75] Est ce que vous avez des infos sur la sortie d'un iPod Touch "v2" (avec GPS intégré quoi, et les quelques changements entre iPhone et iPhone 3G - a part la 3G of course) ? Je trouve pas de renseignements fiables sur le net ... Et ca serait qd meme bete d'acheter un Touch maintenant s'il sortait en septembre un Touch avec plus de fonctionnalités pour le meme prix [:tinostar]

Autre question, quasiment pas HS ... Après avoir laissé mon vieil iPod se rayer consciencieusement au contact des trucs qui trainaient dans la meme poche que lui, j'ai commencé a regarder les protections pour iPod Touch (les memes que pour l'iPhone, donc, d'ou le "quasiment pas HS" :p), et j'ai un peu halluciné sur les prix ... Faute de mieux, je comptais me rabattre sur les "chaussettes" Apple, qui sont pas déjà pas données pour ce que c'est, mais qd meme bcp moins cher que la plupart des trucs que j'ai vus ... C'est assez efficace pour les rayures en tout genre ou il faut viser mieux (si oui, quoi, et a quel prix ?) ? (je me fous un peu du coté pratique, ou esthétique ... C'est pour mettre dans la poche, et quoiqu'il arrive ca sera tjrs moins épais que mon iPod actuel)

Merci :o

Message édité par Juju_Zero le 24-07-2008 à 19:21:11

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°72748
chapi
Downgradé
Posté le 24-07-2008 à 19:25:27  profilanswer

Dr Bing a écrit :

Sur ma Twingo mon ancien TomTom passait trèèèèèèèèèèèèèès mal, et bizzarement l'iPhone 3G impeccable :D

uhhh ?

On parle de bluetooth là :D

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°72749
Dr Bing
Posté le 24-07-2008 à 19:39:28  profilanswer

chapi a écrit :

uhhh ?

On parle de bluetooth là :D

Maÿrde, je pensais qu'on parlait du GPS avec les parebrises athermiques [:cupra]

---------------
[A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc.
n°72750
dokpsyko
Posté le 24-07-2008 à 19:41:37  profilanswer

Bonsoir a tous,  
j'aurai besoin plutard de me servir de l'iphone en mode "modem", ceci dit quel forfait est le plus interressant ?

-Sur l'origami Star je vois :
"Les usages en mode modem sont facturés en dehors de l'offre." (peu economique donc)

-Sur les forfaits iPhone est inscrt :
"Les usages en mode modem et les services de voix sur IP, Peer-to-Peer et Newsgroups sont interdit" (cela veut t'il dire que c'est payant en plus comme le forfait origani ??)

Merci par avance ;)
a+

edit PS: la messagerie vocale visuelle est disponible seulement sur les forfaits iPhone et non sur origami star ?

Message édité par dokpsyko le 24-07-2008 à 19:59:34
n°72751
C501
ID PSN : Ur-501
Posté le 24-07-2008 à 20:38:13  profilanswer

alors modem c'est hors forfait dans les deux
seuls les forfaits iPhone ont le Visual Voice Mail

n°72752
C501
ID PSN : Ur-501
Posté le 24-07-2008 à 20:38:50  profilanswer

dokpsyko a écrit :

Bonsoir a tous,  
j'aurai besoin plutard de me servir de l'iphone en mode "modem", ceci dit quel forfait est le plus interressant ?

-Sur l'origami Star je vois :
"Les usages en mode modem sont facturés en dehors de l'offre." (peu economique donc)

-Sur les forfaits iPhone est inscrt :
"Les usages en mode modem et les services de voix sur IP, Peer-to-Peer et Newsgroups sont interdit" (cela veut t'il dire que c'est payant en plus comme le forfait origani ??)

Merci par avance ;)
a+

edit PS: la messagerie vocale visuelle est disponible seulement sur les forfaits iPhone et non sur origami star ?

ah un détail en passant, c'est impossible avec un iPhone  [:aloy]  (sauf jailbroken)

n°72753
lillumulti​pass
Posté le 24-07-2008 à 20:39:55  profilanswer

Alors, quelques petites remarques et 2 questions:

1. pour ceux qui l'autre jour disaient que le GPS piéton ne sert à rien: en ce moment je cherche un appart, et donc en plus de visiter des apparts, je fais un peu le tour des agences; et ben j'étais bien content de pouvoir taper "agences immoblière" sur google maps et de voir tous les points rouges apparaître sur la carte! Pareil un peu plus tard je cherchais s'il y avait un Picard dans le coin (oui, j'aime bien Picard!), et je l'ai trouvé! Alors ce n'est pas à strictement parler le GPS, mais c'est tjs bien de voir à peu près où on est...mais j'avoue que pour une vraie utilisation GPS, c'est pas encore top!

2. je trouve que je capte vraiment pas tjs très bien en 3G: tout à l'heure j'étais avenue du Maine près d'Alésia, et il a perdu le réseau pdt quelques temps! C'est un peu chiant je trouve...

3. je viens de découvrir qu'en cliquant 2 fois très vite sur le micro de l'écouteur on pouvait changer de chanson en mode ipod! ça, ça va changer ma vie! Enfin...peut être pas ma vie, mais c'est sympa!

4. 2 questions au niveau applis: je cherche une appli de tâches à faire/RDV qui indiquerait par un ptit nombre sur le springboard le nombre de tâches actives, histoire de pas toujours avoir à cliquer dessus pour savoir si on a des trucs à faire!  
Sinon, pour ceux qui ont allradio, dans le métro/RER, ça passe???

Merci!

n°72754
tchaze
Posté le 24-07-2008 à 20:40:42  profilanswer

Salut, j'ai une question un peu con, dont je n'ai pas trouvé de reponse sur un echantillon de page de ce topic, donc je la pose, y'a t-il un vibreur sur le nouveau iphone?

n°72755
dokpsyko
Posté le 24-07-2008 à 20:41:55  profilanswer

C est du n'importe quoi, c est pratique en camping ou sur le lieu de travail quand celui ci n'est pas equipé! bref...
Pour le JB d'apres les recentes nouvelles, c'est possible sauf que ca fait planter la machine, c est ca?
Merci encore, bonne soirée a tous ;)

n°72756
lillumulti​pass
Posté le 24-07-2008 à 20:42:48  profilanswer

tchaze a écrit :

Salut, j'ai une question un peu con, dont je n'ai pas trouvé de reponse sur un echantillon de page de ce topic, donc je la pose, y'a t-il un vibreur sur le nouveau iphone?

bah oui encore heureux!

n°72757
fourbe2004
Posté le 24-07-2008 à 22:05:39  profilanswer

franchement je commence a me demander si c'était une bonne idée de baisser le prix de l'iphone... Je commence a piger pour la finition est de moins bonne qualité, c'est un public de kéké qui était visé, pas de geek exigeants :(

M'enfin j'en suis quand meme content, au cas ou j'ai conservé 3500 points sur un autre de mes comptes orange, et j'ai un autre abonnement qui se termine sous peu, on ne sait jamais si une version deluxe sort :love:

---------------
Regarde c'est chez moi !!
n°72758
kami
pouet
Posté le 24-07-2008 à 22:25:09  profilanswer

Je veux bien que l'on dise que la finition sur la version 3G laisse à désirer , c'est un fait...mais vous me faites gentiment sourire pour pas dire autre chose avec votre vision élitiste à la mords moi le noeud. Bref c'est ni contributif ni interressant pour le thread.

Sinon un truc tout con pour les sonneries, c'est surement déja passé, mais c'est rapide et gratuit et il y a du choix www.myxer.com, extraits courts en .m4r

Message édité par kami le 24-07-2008 à 22:25:53
n°72759
CharlesT
Posté le 24-07-2008 à 22:29:06  profilanswer

n°72760
David7578
Posté le 24-07-2008 à 22:51:09  profilanswer

Faut aussi voir que cet iphone est sorti en grands volumes d'un coup.
Dans ces cas là, la proportion d'éléments de moins bonne qualité est plus grande, puisqu'on a moins de temps pour faire la même qualité de contrôle.

On est en pleines vacances. en septembre, ou mieux en novembre, ce sera tellement plus simple pour:
L'acheter
Y mettre un firmware probablement meilleur
Faire un aller-retour SAV si nécessaire (genre une boite de cet été sur laquelle on serait tombé...)

Alors oui j'ai conscience que parfois aller dans le sens du troupeau c'est sympa, une sorte de communion de masse. Mais il est rare que je me laisse aller à ça.

Message édité par David7578 le 24-07-2008 à 22:51:55
n°72761
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 24-07-2008 à 22:54:10  profilanswer

kami a écrit :

Je veux bien que l'on dise que la finition sur la version 3G laisse à désirer , c'est un fait...mais vous me faites gentiment sourire pour pas dire autre chose avec votre vision élitiste à la mords moi le noeud. Bref c'est ni contributif ni interressant pour le thread.

Sinon un truc tout con pour les sonneries, c'est surement déja passé, mais c'est rapide et gratuit et il y a du choix www.myxer.com, extraits courts en .m4r

Ouai mais ça ne change pas le fait que pour 600 euros ça pourrait être mieux fini :o

Ps. Mon iPhone rame a l'instant ou je vous réponds :(

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°72762
fourbe2004
Posté le 24-07-2008 à 22:56:58  profilanswer

non mais voir des gars qui se demandent si un tel recent a le vibreur et qui comptent prendre l'iphone, je me dis que quelque chose cloche :(

Sinon ce n'est pas bon signe pour le firmware, on dirait que apple commence a perdre le controle, je ne suis pas un pro apple, mais en général ils ne sortent pas de produits aussi buggés, surtout quand ce meme firmware a été beta testé durant plusieurs mois :whistle:  

ps: existe t"il une boutique sur paris qui vend des dock apple pour l'iphone 3g, j"ai pas envie de leur donner du fric en plus pour les frais de port :d

Message édité par fourbe2004 le 24-07-2008 à 22:59:31

---------------
n°72764
fourbe2004
Posté le 24-07-2008 à 23:09:00  profilanswer

35 euros fdpin, les cochons ils se gavent, expédié depuis la france ou les us? Ils livrent par quoi ? Comme je suis pas chez moi en journée, fedex et compagnie je préfère pas ... :sweat:  

---------------
n°72766
Agent heav​y
Posté le 24-07-2008 à 23:25:08  profilanswer

Salut a tous.

Bon, un ami veut me racheter mon premier iphone 50 euros (je suis plutôt sympa apparament) et je vais prendre le nouveau donc pour 100 euros de moins.
Première chose hilarante, le premier vendeur orange me dit : 1400 points, ca fera dans les 500 euros - 100 euros. Oui mais bien sur...
Le deuxième me dit qu'on va m'augmenter mon nombre de points jusqu'a 2400 puis me faire la réduc = 100 euros l'appareil (8Go). C'est déjà beaucoup mieux.

J'ai donc tenté de les appeler pour commander sur internet.
Et la, je cite : "apparemment votre dossier sous réserve d'un problème informatique comme beaucoup d'autres possédant l'iphone V1 n'a pas mis a jour votre nombre de points qui devrait être de 2400 maintenant".

Je crois que j'ai presque préféré la sortie de l'iphone V1, au moins il y en avait en quantité dans nos rayons vu le prix.

n°72767
Zangalou
Posté le 24-07-2008 à 23:29:38  profilanswer

50 euros :lol: non mais sérieux j'en ai vendu un a 250€ euros y'a pas 3 jours ...

n°72768
fofoul
Posté le 24-07-2008 à 23:31:39  profilanswer

Dr Bing a écrit :

Maÿrde, je pensais qu'on parlait du GPS avec les parebrises athermiques [:cupra]

ah ben moi je parlais bien de bluetooth...

qq un a pu tester le bluetooth intégré de voiture avec l'iphone 3G ?

n°72769
TheLYon
Mac&PS3 ®
Posté le 24-07-2008 à 23:32:12  profilanswer

Agent heavy a écrit :

Salut a tous.

Bon, un ami veut me racheter mon premier iphone 50 euros (je suis plutôt sympa apparament) et je vais prendre le nouveau donc pour 100 euros de moins.
Première chose hilarante, le premier vendeur orange me dit : 1400 points, ca fera dans les 500 euros - 100 euros. Oui mais bien sur...
Le deuxième me dit qu'on va m'augmenter mon nombre de points jusqu'a 2400 puis me faire la réduc = 100 euros l'appareil (8Go). C'est déjà beaucoup mieux.

J'ai donc tenté de les appeler pour commander sur internet.
Et la, je cite : "apparemment votre dossier sous réserve d'un problème informatique comme beaucoup d'autres possédant l'iphone V1 n'a pas mis a jour votre nombre de points qui devrait être de 2400 maintenant".

Je crois que j'ai presque préféré la sortie de l'iphone V1, au moins il y en avait en quantité dans nos rayons vu le prix.

:/ Vraiment chez Orange c'est pas clair du tout... Un conseiller à passer 4 jours a essayer de joindre le service "supérieur" pour me rajouter mes 300 petits points aux 2100 que j'avais déjà, sans qu'aujourd'hui il puisse faire avancer la situation !!!
Qui ne tente rien à rien, je rappelle, comme si rien ne s'était passé, je tombe sur un autre conseillé...en quoi, 25 sec. il me crédite mes points, et me garantit une expédition dans la journée  :heink:  :heink:  
Etrange.

---------------
"Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  532  533  534  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06][Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Problème de livraison Apple!!! Help!!!![Topic Unique] La virtualisation pour les Mac
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)