| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 23:42:54 ![]() ![]() |
saxou :o | Yata!
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | un pixel mort , ca passe en garantie ou pas ? |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | en fait j'aimerai surtout en envoyer ... |
mustang766 Inutile donc indispensable. | ça commence bien mon chargeur ne fonctionne pas ! Qui j'appelle ? Orange ou Apple ? --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
pg-rennes Rien © pg-rennes | La SAV est pris en charge par apple, mais je crois qu'il faut passer par orange avant.
--------------- www.pg.photo.free.fr/galerie/ .... www.flickr.com/photos/pg-rennes/ ... http://pg-rennes.deviantart.com/ |
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 03:35:20 ![]() ![]() |
Mehdi1729 |
|
fourbe2004 |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Ca me gave, la synchro musique merde a fond:
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Mozart |
Message édité par Mozart le 24-07-2008 à 07:49:53 |
fourbe2004 |
Aie et moi qui bave devant la housse blanche, je vais attendre un peu avant de commander Sinon je me demandais s'il y avait pas un autre site en france qui fasse des produits équivalents? (housse en cuir blanc) Message édité par fourbe2004 le 24-07-2008 à 09:12:55 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
Parinou Lyonnais de Paris | Noreve. |
toto_67 | du neuf sur les disponibilités ? --------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
fourbe2004 |
edit: cool apparement ils font aussi ce que je cherche, et en blanc http://www.noreve.com/product/Hous [...] ion_C.html Message édité par fourbe2004 le 24-07-2008 à 09:20:02 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
emppapy |
|
sq- |
|
fourbe2004 |
le_guignolo1 | @ Fourbe2004:
--------------- Va rouler! |
fourbe2004 |
AbdrX |
|
popsmelove |
|
raptor-swat Raptor-fr38 |
Message édité par raptor-swat le 24-07-2008 à 10:18:18 |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
fourbe2004 |
j'ai pris un pack de 3 housse silicones chez orange soldé à 10 euros, 3 couleurs : noires, transparent et beige, je ne me sers que de la noire les autres faisant crades... C'est sympa, ca protege a peu pres, mais bon le précieux est enfermé dedans donc je le sors régulierement afin de voir sa belle coque blanche Je conseille plutot un etui en cuir, plus sympa et qui permet de le sortir regulierement. Par contre, selon l'utilisation, il ne fait pas forcement bon de l'exhiber a la vue de tous sous peine de devoir appliquer l'enseignement de taekwondo que vous avez pris en option avec le tel Dans ce cas la housse en silicone permet de maquiller le precieux en simple tel Message édité par fourbe2004 le 24-07-2008 à 10:22:58 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
Gallaz1 |
|
fourbe2004 | Aucune idée, mais sinon tu peux ajouter dans le calendrier, mais la encore pas d'alertes ...
Parinou Lyonnais de Paris |
|
saxou :o | Bordel il fou quoi le livreur de chronopost --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
tupac4ever | Bonjour,
|
raptor-swat Raptor-fr38 |
Message édité par raptor-swat le 24-07-2008 à 10:36:56 |
fourbe2004 | bon petit mail de noreve, ils fabriquent sur demande et sur mesure les housses, ca prendra 15 jours à expédier, donc en comptant la reception on va dire 18 jours... Faut pas être pressé, je l'aurais donc dans la semaine du 11 août --------------- Regarde c'est chez moi !! |
Corbier Barbe's powaaa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |