|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
---|
![]() Publicité | Posté le 23-07-2008 à 01:18:44 ![]() ![]() |
trididiziao London Calling | Vous avez remarqué qu'on peut eteindre l'iPhone meme si il est verouillé (l'ecran) et ce même si il y a un code de secu...
--------------- Pour le colocataires |
Mozart | Ceux qui ont commandé une housse Sena sur le site US, ça avance vos commandes? Moi depuis dimanche c'est tjrs sur " Pending Fulfillment " ... |
dexter | pareil --------------- Pseudo TDU: wes_HFR |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Jeudi 17, chez fedex depuis lundi mais le statut sur le site et le mail, je ne l'ai eu que depuis hier. |
le_guignolo1 | Pour le desimlock officiel, pour moi ca a été très rapide.
--------------- Va rouler! www.vttverneuil.com |
sq- |
|
estebadia Cobra Space Adventure |
|
![]() Publicité | Posté le 23-07-2008 à 09:17:56 ![]() ![]() |
defjay |
Message édité par defjay le 23-07-2008 à 09:32:49 |
cyrixp |
Message édité par cyrixp le 23-07-2008 à 09:40:14 |
fourbe2004 |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
defjay |
|
fourbe2004 | cette methode n'etant pas autorisée par apple je t'invite a poser ta question sur google qui te repondra tres facilement je t'assure.... au hasard je dirais "desimlocker iphone 2.0" par exemple...:sarcastic: --------------- Regarde c'est chez moi !! |
defjay |
|
fourbe2004 |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
gizmo15 | heu question con |
Le_Magi61 ------------ | tu prends un trombone, tu glisses l'extremité dans le petit trou au dessus du tel, tu appuis, et ça fera sortir le tiroir à carte sim |
fourbe2004 | on ouvre le manuel ... --------------- Regarde c'est chez moi !! |
gizmo15 | han ok merci |
gizmo15 | bon bas le iphone est en 2.0 je mets ma sim, je tape mon code pin, synchro avec itune et hop activer! |
toto_67 | il y en a ou des 16go blanc dans le 67 ? --------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
pg-rennes Rien © pg-rennes |
--------------- www.pg.photo.free.fr/galerie/ .... www.flickr.com/photos/pg-rennes/ ... http://pg-rennes.deviantart.com/ |
nikron |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Le_Magi61 ------------ |
|
guit92 |
|
artsamie |
pg-rennes Rien © pg-rennes |
--------------- www.pg.photo.free.fr/galerie/ .... www.flickr.com/photos/pg-rennes/ ... http://pg-rennes.deviantart.com/ |
guit92 |
|
toto_67 |
--------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |