| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Berceker United PSN : berceker_united | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 16:03:10 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Delusive |
|
Zarathustra tonight we fly |
--------------- L'Etat est le plus froid des monstres froids. Il est froid même quand il ment ; et voici le mensonge qui s'échappe de sa bouche : "Moi l'Etat, je suis le peuple." |
--------------- L'Etat est le plus froid des monstres froids. Il est froid même quand il ment ; et voici le mensonge qui s'échappe de sa bouche : "Moi l'Etat, je suis le peuple." |
Delusive |
Message édité par Delusive le 05-10-2007 à 16:29:30 |
Sinon, je l'ignorais, pour la Finlande. Message édité par Zarathustra le 05-10-2007 à 16:30:39 --------------- L'Etat est le plus froid des monstres froids. Il est froid même quand il ment ; et voici le mensonge qui s'échappe de sa bouche : "Moi l'Etat, je suis le peuple." |
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 16:42:48 ![]() ![]() |
kissccool | A part l'Angleterre et l'Allemagne, il est annoncé ailleurs en Europe?
|
Delusive | Pas à l’heure actuelle. |
Delusive | Tout dépend de ce que l’on entend par « annoncé » en effet |
Mako__O | Petit joueur |
Aesthetics | tu peux toujours t'en procurer un sur ebay |
DK No pain, no gain |
|
mavrick13 |
|
mavrick13 |
|
mavrick13 |
|
mavrick13 | je parle des telephones standards, pas des PDA ou des smartphones.
|
Delusive |
|
flagada007 No Pain No Gain | marketing quand tu nous tient --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
filou123 | Salut, encore des rebondissements entre Orange et Apple :
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2007 à 21:07:17 ![]() c 'est sur que c 'est pas bon du tout
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |