Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5854 connectés 

Suite à l'annonce, et avant les 1ers reviews/benchs, que pensez vous commander?

7.8 %
 17 votes
1.  iPhone 6 16GB

32.0 %
 70 votes
2.  iPhone 6 64/128GB

3.7 %
   8 votes
3.  iPhone 6 Plus 16GB

14.6 %
 32 votes
4.  iPhone 6 Plus 64/128GB

2.7 %
    6 votes
5.  iPhone 5S

1.4 %
      3 votes
6.  iPhone 5C

22.8 %
 50 votes
7.  Autre: Androïd, Windows Phone, BB, 3310...

15.1 %
 33 votes
8.  Rien, je garde l'actuel :o

Total : 236 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  449  450  451  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

n°69409
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2008 à 13:07:52  answer

Reprise du message précédent :

lillumultipass a écrit :

Pour la géo, j'ai le dernier firmware, et chez moi, en très proche banlieue parisienne, il me centre bien, mais à un niveau de détails très très éloigné! Le GPS sera forcément mieux...

Ce matin, je l'ai essaye apres remise a jour du soft, j'ai ete localise un centrage quasi exact et un diametre de 20 metres... En pleine ville soit dit en passant.

Parinou a écrit :

Bien sûr que non c'est pas une farce. Je l'utilise assez souvent.

Exemple samedi: Je suis dans Lyon, je bois un verre. Un pote m'appelle. Je suis à tel bar. Un coup de googlemaps sur mon HTC, et hop, j'ai l'itinéraire pour le rejoindre.

On parle de plan et itinaireaire (la oui, plan tres utile, geolocalisation si t'es bourre et que tu sais plus ou tu es dans quel bar) mais pas de navigation pietonne:

"dans 20 metres, traversez dans les clous et continuez la rue"... Ridicule...

Message édité par Profil supprimé le 16-07-2008 à 13:09:31
mood
Publicité
Posté le 16-07-2008 à 13:07:52  profilanswer

n°69410
lillumulti​pass
Posté le 16-07-2008 à 13:08:30  profilanswer

sirthomaslipton a écrit :

Oui et pas besoin de gps pour faire ca :o

Put$$$ les gars, vous êtes tous trop forts, je me demande même pourquoi vous perdez votre temps sur ce forum à venir éduquer les pauvres incultes que nous sommes...

n°69411
alcoolik_a​nonyme
Posté le 16-07-2008 à 13:09:34  profilanswer

Bon c'est fini les chamailleries?  :o  

Le mien (16 GB Blanc) est réservé...  :sol:  
Photostation Part Dieu pour les lyonnais. 100 euros d'accompte.
J'avais essayé celui de Villeurbanne mais la vendeuse m'a dit qu'ils avaient encore rien reçu...

n°69412
djdeedoo
Posté le 16-07-2008 à 13:10:18  profilanswer

lillumultipass a écrit :

Put$$$ les gars, vous êtes tous trop forts, je me demande même pourquoi vous perdez votre temps sur ce forum à venir éduquer les pauvres incultes que nous sommes...

On se pose des questions c'est vrai...

n°69413
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 16-07-2008 à 13:12:16  profilanswer

pff chez moi veulent pas réserver!

n°69414
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2008 à 13:13:18  answer

Pas faux.. Si vous voulez un GPS pieton, prenez un Garmin Forerunner, ya aussi le cardiofrequencemetre et vous pourrez apres le synchroniser sur votre PC pour voir si l'intineraire pour aller de "bistrot de la gare" a "la brasserie de la poste" etait optimal et votre niveau de stress engendre lors des erreurs de parcours...

Le GPS pieton:
1) je comprend pas comment on peut en faire un argument commercial
2) je comprends encore moins comment on peut y etre receptif...

n°69415
sirthomasl​ipton
-
Posté le 16-07-2008 à 13:14:27  profilanswer

lillumultipass a écrit :

Ca fait plus d'un an que j'ai un n95 avec gps, 3G en illimité, wifi, tout le bazard.
Le GPS en ville c'est ridicule, au pire tu regardes un plan sur GG maps parce que le GPs il te donnera pas les arrêts de métro ou de bus pour t'éviter de marcher 10km. Si tu n'as pas besoin de prendre le bus, tu es donc près, une simple carte te suffit et tu n'as pas besoin de navigation.

En voiture le GPS est pratique, clair, et pour l'instant impossible d'avoir une vrai navigation sur l'iPhone donc voilà :)

---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°69416
alcoolik_a​nonyme
Posté le 16-07-2008 à 13:17:01  profilanswer

tu devrais essayer le geocatching
http://www.geocaching-france.com/

n°69417
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 16-07-2008 à 13:17:29  profilanswer

djdeedoo a écrit :

Je ne peux qu'être d'accord  :jap:  

Le GPS piéton c'est quand même la farce du siècle, à Paris ou ailleurs.

experience perso :

je me rendais a la clinique ou mon pere se faisait poser un pacemaker a neuilly sur seine, un pote m'emmene en tuture, on se perd, on decdide de continuer a pied car ct pas trop loin, on demande notre chemin , fausse direction, on redemande, la personne ne sait pas, on re re demande , on ne nous repond meme pas (neuilly tjs :o ), on rebrousse chemin pour remonter en tuture, la les flic en civil deboule a la tf1 style, fouille de la tuture etc etc !

donc depuis que j'ai un gps (p3300 htc) en mode pieton je n'ai plus de pb ! :o

d utilisé mon gps a 99% en mode pieton/velo qu'en voiture :o

donc callote sur vos bouches :o

Message édité par totoz le 16-07-2008 à 13:17:50
n°69418
sirthomasl​ipton
-
Posté le 16-07-2008 à 13:18:18  profilanswer

Si le truc est planqué en cambrousse, t'es foutu vu que tu seras pas capable de télécharger les cartes :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-07-2008 à 13:18:18  profilanswer

n°69419
totoz
Posté le 16-07-2008 à 13:18:41  profilanswer

j'en ai besoin ! car je me deplace souvent dans des endroits inconnus !

c pour sa que g pas revendu mon htc p3300 que je garde avec mon iphone !

Message édité par totoz le 16-07-2008 à 13:19:14
n°69420
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 16-07-2008 à 13:19:11  profilanswer

pour les parisiens , y'a le site de la RATP qui est un viamichelin pour les transports en commun (qui vous donne les arrêts, horaires, et même comment rejoindre le lieu que vous voulez a l'aide d'un plan ) vraiment idéal , en pays de  la loire nous avons destineo , dans le meme genre

n°69421
sirthomasl​ipton
-
Posté le 16-07-2008 à 13:19:54  profilanswer

totoz a écrit :

experience perso :

je me rendais a la clinique ou mon pere se faisait poser un pacemaker a neuilly sur seine, un pote m'emmene en tuture, on se perd, on decdide de continuer a pied car ct pas trop loin, on demande notre chemin , fausse direction, on redemande, la personne ne sait pas, on re re demande , on ne nous repond meme pas (neuilly tjs :o ), on rebrousse chemin pour remonter en tuture, la les flic en civil deboule a la tf1 style, fouille de la tuture etc etc !

Pour moi le problème est réglé dès que je sors des frontières par exemple :D
Au prix que ca va couter pour être connecté à GG Maps en permanence, je prens un taxi :D

---------------
n°69422
lillumulti​pass
Posté le 16-07-2008 à 13:19:59  profilanswer

totoz a écrit :

experience perso :

Non, mais c'est un débat sans fin: il y a des gens qui sont incapables de comprendre que les autres puissent avoir des besoins différents des leurs...

n°69423
totoz
Posté le 16-07-2008 à 13:21:23  profilanswer

Pour moi le problème est réglé dès que je sors des frontières par exemple :D
Au prix que ca va couter pour être connecté à GG Maps en permanence, je prens un taxi :D

faut vraiment etre très con pour se servir de GGmaps quand les vrai soft seront dispo :o

koike yen a surement qui utilisent orange navigation et nokia maps ici :D

n°69424
sirthomasl​ipton
-
Posté le 16-07-2008 à 13:21:45  profilanswer

lillumultipass a écrit :

Non, mais c'est un débat sans fin: il y a des gens qui sont incapables de comprendre que les autres puissent avoir des besoins différents des leurs...

Un besoin que tu te crées. Je dois aller voir mon père à l'hopital (c'est un truc important donc), j'imprime un itinéraire ou je prends un carte avec moi si je ne connais pas la route (même si j'ai un gps d'ailleurs) :D

---------------
n°69425
djdeedoo
Posté le 16-07-2008 à 13:21:59  profilanswer

totoz a écrit :

experience perso :

Après faut aussi avoir un minimum de sens de l'orientation, sinon effectivement faut te faire greffer un GPS.

Merde je me demande bien comment font tous les gens qui n'en ont pas et qui marchent à pied en regardant les panneaux et les noms des rues  :??:

n°69426
totoz
Posté le 16-07-2008 à 13:22:08  profilanswer

lillumultipass a écrit :

[:airforceone] suffit de leur dire d'aller se faire voir au service technique orange :o (comprendre "GTFO NOOB' :o )

n°69427
sirthomasl​ipton
-
Posté le 16-07-2008 à 13:22:14  profilanswer

totoz a écrit :

faut vraiment etre très con pour se servir de GGmaps quand les vrai soft seront dispo :o

koike yen a surement qui utilisent orange navigation et nokia maps ici :D

Ouai, si un vrai logiciel de navigation sort, là oui ca sera intéressant :)

---------------
n°69428
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 16-07-2008 à 13:23:13  profilanswer

pour combien ? 150 euros ?  :sarcastic:

n°69429
lillumulti​pass
Posté le 16-07-2008 à 13:23:23  profilanswer

Un besoin que tu te crées. Je dois aller voir mon père à l'hopital (c'est un truc important donc), j'imprime un itinéraire ou je prends un carte avec moi si je ne connais pas la route (même si j'ai un gps d'ailleurs) :D

ah ça, le coup du "besoin que tu te créés" je l'attendais bien fort!
Mais c'est comme tout, on se créer pleins de besoins: y a 10 ans, t'avais pas de tél portable, et t'étais heureux quand même...et depuis tu ne saurais t'en passer...c'est la vie!

n°69430
totoz
Posté le 16-07-2008 à 13:23:28  profilanswer

wai pas besoin de telephone : tu envoi un courrier
wai pas besoin de frigo : tu eleve ton poulet
wai pas besoin de tv: tu va directement en irak pour les news
wai pas besoin d'eau courante : tu va directement au puit

[:cyrille53]

n°69431
totoz
Posté le 16-07-2008 à 13:23:49  profilanswer

djdeedoo a écrit :

Après faut aussi avoir un minimum de sens de l'orientation, sinon effectivement faut te faire greffer un GPS.

Merde je me demande bien comment font tous les gens qui n'en ont pas et qui marchent à pied en regardant les panneaux et les noms des rues  :??:

t deja allé a neuilly avant de l'ouvrir ?  :sarcastic:

n°69432
sirthomasl​ipton
-
Posté le 16-07-2008 à 13:23:55  profilanswer

djdeedoo a écrit :

Et avant l'iphone on faisait comment? Je ne me souviens pas avoir vu des gens marcher toute leur vie, perdus, dans un ville :D

---------------
n°69433
djdeedoo
Posté le 16-07-2008 à 13:24:02  profilanswer

Mais non, imprimer une carte ou préparer quelquechose à l'avance c'est trop has been, il te faut un GPS piéton tu comprends ?

n°69434
totoz
Posté le 16-07-2008 à 13:24:30  profilanswer

Sanibroyeur a écrit :

pour combien ? 150 euros ?  :sarcastic:

[:airforceone] toi t du genre a te plaindre du prix de ton OS et de tout tes logiciels ?  [:totozzz]

n°69435
totoz
Posté le 16-07-2008 à 13:25:15  profilanswer

Et avant l'iphone on faisait comment? Je ne me souviens pas avoir vu des gens marcher toute leur vie, perdus, dans un ville :D

avant l'iphone j"avais mon htc ! avant mon htc mon pere n'etait pas mourrant donc aucun besoin  [:airforceone]

n°69436
sirthomasl​ipton
-
Posté le 16-07-2008 à 13:25:41  profilanswer

totoz a écrit :

wai pas besoin de telephone : tu envoi un courrier
wai pas besoin de frigo : tu eleve ton poulet
wai pas besoin de tv: tu va directement en irak pour les news
wai pas besoin d'eau courante : tu va directement au puit

[:cyrille53]

Ben ouai mais résultat, sans technologie (perte du signal, plus de batterie), tu es perdu.

---------------
n°69437
djdeedoo
Posté le 16-07-2008 à 13:26:02  profilanswer

totoz a écrit :

t deja allé a neuilly avant de l'ouvrir ?  :sarcastic:

Oui merci  :D  

Et ça n'enlève rien au fait que si ton trajet était si important tu t'en serais préoccupé en imprimant la carte des environs... Enfin bref on est pas là pour apprendre la vie  :jap:

n°69438
totoz
Posté le 16-07-2008 à 13:26:28  profilanswer

djdeedoo a écrit :

Mais non, imprimer une carte ou préparer quelquechose à l'avance c'est trop has been, il te faut un GPS piéton tu comprends ?

t debile ou tu le fait express ? au moment de la planification de l'itineraire le gps te propose le mode : voiture/camion/pedestre/cycliste !

c multi usage, contrairement a ton cerveau ;)

n°69439
totoz
Posté le 16-07-2008 à 13:27:00  profilanswer

Ben ouai mais résultat, sans technologie (perte du signal, plus de batterie), tu es perdu.

si je devais me fier aux gens je serais encore en train de chercher l'hospital :o

n°69440
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 16-07-2008 à 13:27:04  profilanswer

totoz a écrit :

[:airforceone] toi t du genre a te plaindre du prix de ton OS et de tout tes logiciels ?  [:totozzz]

Mon OS est gratuit ('fin fournis avec ma machine) et puis bon les logiciel y'a pas mal de trucs gratuits...

n°69441
totoz
Posté le 16-07-2008 à 13:27:12  profilanswer

djdeedoo a écrit :

Oui merci  :D  

Et ça n'enlève rien au fait que si ton trajet était si important tu t'en serais préoccupé en imprimant la carte des environs... Enfin bref on est pas là pour apprendre la vie  :jap:

:sleep:

n°69442
rehk
Posté le 16-07-2008 à 13:27:17  profilanswer

Y en a qui ont réservé dans une boutique orange? Ca se passe comment?

n°69443
sirthomasl​ipton
-
Posté le 16-07-2008 à 13:27:33  profilanswer

totoz a écrit :

t debile ou tu le fait express ? au moment de la planification de l'itineraire le gps te propose le mode : voiture/camion/pedestre/cycliste !

c multi usage, contrairement a ton cerveau ;)

Et ton cerveau aurait du te dire : "merde, faut pas que je me perde, je prends mes précautions avant de partir !"

---------------
n°69444
totoz
Posté le 16-07-2008 à 13:27:38  profilanswer

Sanibroyeur a écrit :

Mon OS est gratuit ('fin fournis avec ma machine) et puis bon les logiciel y'a pas mal de trucs gratuits...

et ton changement de pc il est gratuit ?  [:totozzz]

n°69445
totoz
Posté le 16-07-2008 à 13:27:52  profilanswer

Et ton cerveau aurait du te dire : "merde, faut pas que je me perde, je prends mes précautions avant de partir !"

:sleep:

n°69446
totoz
Posté le 16-07-2008 à 13:29:07  profilanswer

si je me trompe de chemin est ce que la feuille d'itineraire me diras de prendre le chemain X pour rejoindre l'itineraire prévu ?  [:totozzz]

n°69447
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 16-07-2008 à 13:29:17  profilanswer

totoz a écrit :

et ton changement de pc il est gratuit ?  [:totozzz]

non , simplement , le téléphone je le paye , et ca me ferait chier de payer encore pour avoir une "amélioration"

n°69448
totoz
Posté le 16-07-2008 à 13:30:06  profilanswer

Sanibroyeur a écrit :

non , simplement , le téléphone je le paye , et ca me ferait chier de payer encore pour avoir une "amélioration"

le gps est utile pour ceux qui en ont besoin ! tu n'est pas obligé d'acheter TOUT les logiciels qui sortent pour ton tel ....

n°69449
sirthomasl​ipton
-
Posté le 16-07-2008 à 13:30:10  profilanswer

totoz a écrit :

si je devais me fier aux gens je serais encore en train de chercher l'hospital :o

Tu n'es pas obligé de devoir compter sur les gens si tu sais où tu vas. Bref, ces justifications à 2 balles ne sont pas convaincantes.
Qu'on s'achète un iphone parce qu'on aime l'objet, ... (pourquoi pas moi d'ailleurs), je suis d'accord et je comprends. Quand on essaye de justifier des fonctionnalités totalement gadget, non.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  449  450  451  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06][Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Problème de livraison Apple!!! Help!!!![Topic Unique] La virtualisation pour les Mac
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)